Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 246 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 7379
  1. #5281
    Citation Envoyé par vicamii Voir le message
    pour les admins une armoire spéciale parce que pour les évents c'est pas possible et mageo si il construit pas il va finir en dépression a voir sur les prochaines maj.
    Bien l'bonsoir la compagnie,

    Pour le coup Vicamii, c'est clair que perso j'ai profité des fêtes pour sortir le nez de rust

    Construire pour faire des évents de "taille", c'est ma marotte, alors la du coup, quant je me connecte, c'est sans grande envie...

    Donc en toute honnêteté, je ne pense pas faire de vieux os sur rust .

    Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous .

  2. #5282
    Citation Envoyé par Mageofeu Voir le message
    Bien l'bonsoir la compagnie,

    Pour le coup Vicamii, c'est clair que perso j'ai profité des fêtes pour sortir le nez de rust

    Construire pour faire des évents de "taille", c'est ma marotte, alors la du coup, quant je me connecte, c'est sans grande envie...

    Donc en toute honnêteté, je ne pense pas faire de vieux os sur rust .

    Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous .
    Je te comprends, que ce soit en tant que joueur ou admin je suis un peu perplexe a mon envie mais aussi celle des autres de continuer. J'ai entendu beaucoup penser la même chose. En pas longtemps tu construit une base, vu qu'elle doit pas être grande c'est rapide et plus rapide aussi a remplir donc après tu t'ennuie...

    Et pour les évents c'est horrible, bref j'espère un changement de playrust...
    Bonne fêtes a tous !

  3. #5283
    En me connectant ce matin j'ai la mauvaise surprise d'avoir été tué chez moi, mon sac de couchage détruit, il ne reste quasiment rien de ma maison. C'est no limit parce qu'on arrive au prochain reboot du serveur ou c'est juste un c*****d qui a fait mumuse ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  4. #5284
    La même notre base à été détruite on ne sait comment, et de plus je suis ban du serveur (Nick :Viko)

  5. #5285
    J'ai constaté aussi que celui qui m'a buté était indiqué comme "unknown", est-ce que ça veut dire qu'il aurait été ban par la suite ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  6. #5286
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    J'ai constaté aussi que celui qui m'a buté était indiqué comme "unknown", est-ce que ça veut dire qu'il aurait été ban par la suite ?
    ou alors c'est un animal sauvage

  7. #5287
    Il est balaise pour avoir défoncé ma maison l'animal !!

    RUST ou le retour des tyrannosaures dans les JV.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  8. #5288
    hello, malheureusement si vous voulez continuer a construire vos grosse base = serveur moddé obligatoire pour annuler le decay. sinon il faut suivre les dév et s'adapter au jeux qu'ils veulent obtenir. et bizarrement le faite de ce faire une base correct et beaucoup plus sortir de sa tanière pour aller pvp, perso cette MAJ "ofeu" ..... m'a presque redonner envie de jouer ^^ et surtout de vraiment jouer a Rust.

  9. #5289
    Citation Envoyé par Spoupik Voir le message
    La même notre base à été détruite on ne sait comment, et de plus je suis ban du serveur (Nick :Viko)
    Bonjour, viko alors tout simplement que toi et cailloux j'ai dit pas de raid off vous êtes partie puis revenu faire votre raid off. donc ban immédiat sans retour possible.
    Désolé gau, des personnes ne prennent pas de vacances pendant Noel...Oui apparement le raid off est plus intéressant que fêter noel... bref désolé gau pour ce contre temps mais on chasse les raids off au maximum !

  10. #5290
    C'est quoi un raid off ? si c'est attaquer une base sans les défenseurs, j'ai encore jamais fait(ni attaqué de base tout cours par ailleurs) . J'ai piqué 2 sapin et 3 nounours sur les ruine d'une base détruite.

    Du coup avec les potos on a du changer de server, pas de prob si je reste ban c'est juste dommage pour moi

  11. #5291
    viko ta poser des fondations sur une base ta péter les barreaux avec cailloux c'est pas comme si je vous ai pas dit d'arrêter... ce que vous avez fait pour le refaire après. Raid off : péter quelque chose (mur,barreaux...) pour accéder a la base sans les personnes connecter)
    c'est pas comme si je vous avez pas pris en flag...

    Je choisie pas des personnes au hasard pour ban. et je ban pas sans preuve ou pris en flag.

  12. #5292
    Citation Envoyé par vicamii Voir le message
    Désolé gau, des personnes ne prennent pas de vacances pendant Noel...Oui apparement le raid off est plus intéressant que fêter noel... bref désolé gau pour ce contre temps mais on chasse les raids off au maximum !
    Aucun problème, je recommencerai avec le prochain reset du serveur je pense c'est un peu compliqué de tout reprendre aussi tard
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  13. #5293
    Sans vouloir me lancer dans une discussion échaudée et je m'excuse de persister, ayant du respect pour Canard PC et sa communauté et ne souhaitant pas le moins du monde me mettre à dos ses membres.

    Je crois que tu fais erreur sur la personne, je n'ai jamais raidé de base de ma courte vie de joueur de Rust, je joue avec 2 autres personnes, bouldeterre et Poudre_de_perlinpinpin. Je me suis co avant-hier vers 19h et j'ai juste looté une livraison d'avion puis je me suis déco le lendemain on m'informe que la base à été raid (caisse de d'armes munition vidée) avec des bloc posé dans notre claim et en tentant de me reco je me suis retrouvé ban sans savoir pourquoi.

    Mon nick est bien Viko (et non Vico ou viko) au cas ou il y aurait homonymie.

    Encore désolé d'insister mais je suis sincère j'ai jamais eu de discussion au sujet de raid off sur le chan global et je ne connais pas cailloux

  14. #5294
    AH...j'ai parler avec un admin est il me dit qu'il y a effectivement plusieurs personne qui ce sont connecter sur ce nom avec des écritures différents, on va essayer de vérifier tout sa. Alors si c'est le cas je suis vraiment désolé et ce que j'ai dit n'étais pas pour toi et biensur deban immediat je te tiens au courant

  15. #5295
    Pour éviter les quiproquo, si un dénommé alwaysNaked tue quelqu'un, je vous assure que c'est pas moi.

  16. #5296
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    Pour éviter les quiproquo, si un dénommé alwaysNaked tue quelqu'un, je vous assure que c'est pas moi.
    hein ?

    spoupik puis je te demande de m'ajouter sur steam s'il te plaît pour éclairer l'histoire et deban. merci et encore désolé même si on a pas vérifier.

  17. #5297
    Ca y est demande envoyée

  18. #5298
    je me co sur le serveur et je m'en occupe

  19. #5299
    LOL !
    Je crois que AlwaysNaked n'a jamais tué autre chose qu'un poulet et un loup
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  20. #5300
    Et un ours. Une fois, sur un malentendu.

    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    LOL !
    Je crois que AlwaysNaked n'a jamais tué autre chose qu'un poulet et un loup

  21. #5301
    Coin Coin,

    Un Reboot serveur et may be a wipe serait-il possible ce matin s'il vous plait ?

    Icheus....qui n'a toujours pas imaginé sa base mais qui voudrait ramasser des cailloux.

  22. #5302
    C'est prévu aujourd'hui d'ailleurs le wipe ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  23. #5303
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    C'est prévu aujourd'hui d'ailleurs le wipe ?
    normalement oui. L'histoire d'avoir ce fameux wipe d'une semaine. Mais j'attends confirmation des admins.

  24. #5304
    C'est "wipé" et relancé.

  25. #5305

  26. #5306
    Arf par contre les bp ont aussi été reset

  27. #5307
    Je go me suicider si vous cherchez une explication je suis pas admin je jure !

    - - - Mise à jour - - -

    Flubber a tout arrangé ! merci :D

  28. #5308
    Alors alors ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  29. #5309
    Petite question : j'ai constaté suite au wipe qu'on conserve toutes nos connaissances précédentes (plans appris tout ça), est-il prévu de temps en temps un wipe qui remettra tout le monde à égalité de ce point de vue ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  30. #5310
    Oui, a priori le prochain wipe dans une semaine.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



Page 177 sur 246 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •