Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 246 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 7379
  1. #5161
    ah ben ..non.....un petit souci de connexion et apparement je n'étais pas le seul vu les commentaires sur les forums

    desolé...ça semble fonctionner.
    Icheus

  2. #5162
    Merci à toi Jaustheraid () pour le reportage photos

    Et merci aux personnes et admin qui se sont portés volontaires pour testé le circuit, on a bien rit, c'était sympat .

    Cela laisse encore pas mal de perspectives en vue d'amélioration

    Comme je suis en plein déménagement par contre, je m'y remettrais, sérieusement, que d'ici une bonne semaine.

    Du coup, je partirais bien sur une soirée évent circuit le samedi 18, à voir selon les dispos.

  3. #5163
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Merveilleuse expérience que d'entendre les suppliques d'un gamin pendant que l'on fait sa cuisine.
    Rien de plus vrai !

  4. #5164
    Bien l'bonjour la compagnie,

    Il me semble qu'un reboot du serveur serait nécessaire Flubber, s'il te plait, suite à une maj.

    Enfin sauf erreur de ma part

  5. #5165
    Citation Envoyé par Mageofeu Voir le message
    Bien l'bonjour la compagnie,

    Il me semble qu'un reboot du serveur serait nécessaire Flubber, s'il te plait, suite à une maj.

    Enfin sauf erreur de ma part
    Non c'est bien ça! =) Merci d'avance OOOOoooh grand Flubber

  6. #5166
    MErci beaucoup! =D

    - - - Mise à jour - - -

    Attention tout le monde, no est revenu en arrière à +/- midi d'hier, donc vous risquez de vous lever en plein milieu de rien, et ne vous affolez pas si votre construction d'hier a disparu

  7. #5167
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    MErci beaucoup! =D

    - - - Mise à jour - - -

    Attention tout le monde, no est revenu en arrière à +/- midi d'hier, donc vous risquez de vous lever en plein milieu de rien, et ne vous affolez pas si votre construction d'hier a disparu
    HEIN ??? j'ai juste poser une centaine de muraille pour un futur event commencer la préparation de la base event, aider à améliorer une base pendant un petit moment, et craft. c'est une blague O.o

  8. #5168
    Rassure toi Vica, si c'est la grosse arène de fight qui est proche de ma petite arène de 1vs1, elle est toujours là, je suis allé la voir ce matin.
    D'ailleurs, à ce sujet, C'EST QUOI TOUS CES GENS CONNECTES A 03H00 DU MATIN UN LUNDI ???
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  9. #5169
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Rassure toi Vica, si c'est la grosse arène de fight qui est proche de ma petite arène de 1vs1, elle est toujours là, je suis allé la voir ce matin.
    J'ai bien bossé hein ?! ^^

    Faut que je fasse les finitions ce soir et test dans la foulée !



    PS : Gros respect pour MageoFeu et son circuit .... ca a du lui prendre tellement de temps a améliorer les structures

  10. #5170
    Énorme la course !!

    Hier il m'est arrivé quelque chose d'impensable.
    Je me suis fait un pote.


    En me connectant, j'ai constaté que j'avais un voisin à 20 m de chez moi.
    La base était en construction, je suis donc allé lui souhaiter la bienvenue en profitant de son absence pour piller son coffre en son absence.
    Lors de ma deuxième visite 2 minutes après pour faire du repérage ; il était là et m'a mis à terre, a pris mon arc, puis m'a relevé en proposant de faire équipe. Je me suis empressé d'analyser sa proposition en fuyant vers ma base, il ne m'a pas tiré dans le dos.
    Choqué par tant de sollicitude, j'ai décidé de lui accorder le bénéfice du doute.

    Il me file un vieux flingue, quelques balles et en avant pour l'aventure !


    Peu après, on a tenté de tuer 3 gars ayant des AK (ce qu'on a remarqué trop tard) et bien sûr on s'est fait tuer. Je respawne à côté, il fait nuit ce qui est une bonne nouvelle vu que je suis cul nu ; mais un mec avec un arc pille nos corps. Je m'approche accroupi derrière lui, et lui fracasse mon rocher sur son crâne !! Il était tellement effrayé qu'il s'est barré. Ensuite je sors ma torche vite fait, je ramasse le dernier pistolet restant. Une balle.
    o-k.
    Il va falloir bien viser. Je constate que le mec à l'arc observe prudemment à 30m de là. Il risque de revenir tenter sa chance. Je vise et ... Je le rate mais ça le fait fuir. Cette balle aura valu son pesant d'or. Mon pote de retour, on se répartit le matériel avant de repartir. Par la suite on a "trouvé" pas mal de ressources.


    L'apothéose fut lorsque nous sommes allés tuer des pillards en train de faire sauter une base souterraine.
    On les descend par surprise, l'un d'eux se relève au bout de 3 secondes (j'ai rien compris lol) et nous tue.
    Suite à deux embuscades d'ennemis isolés suivies d'un assaut frontal de notre part, nous avons obtenu tout le loot. Tellement de flingues. Moi qui encore quelques heures avant n'avait qu'un arc !


    Une autre fois, on a attendu que des mecs détruisent leur propre mur de l'intérieur (sans doute pour aggrandir leur base). Je me suis caché sous les fondations de la porte, persuadé qu'ils allaient vouloir vérifier avant de détruire le mur. Bingo : le mec n'a rien vu venir. Bilan : une bonne armure, enfin !! On s'est fait piller les seringues par un autre type sur le chemin du retour, dommage.


    Ce jeu est vraiment excellent.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  11. #5171
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Énorme la course !!

    Hier il m'est arrivé quelque chose d'impensable.
    Je me suis fait un pote.

    C'est sympa de lire vos "vis ma vie", c'est rafraichissant

  12. #5172
    Avant hier on a infiltré une base d'italiens. Ils n'avaient pas de barreaux à leurs fenêtres de l'étage. On a construit une fondation depuis une formation rocheuse proche, mon pote à sauté sur mon dos, puis dans leur base. Ensuite j'ai entendu une porte s'ouvrir et le bruit de son silencieux ...

    Par la suite on a filé plein de matériel à un cul nu (on avait nos inventaires pleins) qui n'en revenait pas de sa chance.

    Récemment à ma grande surprise j'ai vu que shroud et summit1g (des streamer connus) jouaient à Rust sur twich. De la bonne pub pour cet excellent jeu.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  13. #5173
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Énorme la course !!

    Hier il m'est arrivé quelque chose d'impensable.
    Je me suis fait un pote.


    Ce jeu est vraiment excellent.
    bien conté en tout cas, ça donne envie
    t'es sur quel serveur, je l'ai acheté pendant les promos d'halloween, mais j'ai encore rien branlé dessus (tel le branleur...)
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  14. #5174
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    c'est rafraichissant
    This.
    Ca change

  15. #5175
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    PS : Gros respect pour MageoFeu et son circuit .... ca a du lui prendre tellement de temps a améliorer les structures
    Merci

    Pour ce qui est du temps passé, quant on aime, on ne compte pas .

    Sinon, je n'ai pas été présent ni hier ni aujourd'hui et peu de chance que je soit la demain

    Comme j'ai déménagé hier, je viens seulement de ré-installer mon bureau.

    Avec un peu de chance, je ferai peut être un passage rapide demain soir, mais ce sera bref, juste pour réparer le circuit

    Amusez vous bien

  16. #5176
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Rassure toi Vica, si c'est la grosse arène de fight qui est proche de ma petite arène de 1vs1, elle est toujours là, je suis allé la voir ce matin.
    D'ailleurs, à ce sujet, C'EST QUOI TOUS CES GENS CONNECTES A 03H00 DU MATIN UN LUNDI ???
    Non mais j'avais poser la vieille 100 murailles je prépare un labyrinthe et le lendemain il y avait plus rien, c'est pas une arene mais un labyrinthe enfaite mais bon de toute facon les murailles c'est pas top j'ai mis des murs avec ironcat

  17. #5177
    Citation Envoyé par Louie CK Voir le message
    bien conté en tout cas, ça donne envie
    t'es sur quel serveur, je l'ai acheté pendant les promos d'halloween, mais j'ai encore rien branlé dessus (tel le branleur...)
    Merci !
    Ça me fait penser, j'ai commencé à jouer vers Halloween, y'avait des tombes partout, des bruits bizarres la nuit qui incitaient pas à sortir, et des créatures spéciales à tuer la nuit aussi. Coucou le psychopathe à la machette !!

    Je suis sur London stagging, un serveur officiel, avec wipe mensuel. Il reste deux semaines environ, y'a de quoi faire. (Ajoute moi si ça te dit. Je joue plusieurs fois par semaine, plutôt le soir.)
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  18. #5178
    Bon,

    j'en ai marre de me connecter juste pour voler dans les airs.
    Prochain wipe, je me fais une base lambda comme n'importe quel joueur.
    Give de ressources uniqument si event.
    Toujours dispo pour casser des murs à la demande.
    Always, on signe un PACS ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  19. #5179
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Bon,

    j'en ai marre de me connecter juste pour voler dans les airs.
    Prochain wipe, je me fais une base lambda comme n'importe quel joueur.
    Give de ressources uniqument si event.
    Toujours dispo pour casser des murs à la demande.
    Always, on signe un PACS ?
    Pas de soucis, regarde cependant pour te faire un compte partagé, ca t'évitera les questions et remarques génantes. Surtout si tu fais du PvP

  20. #5180
    Quelqu'un pourrait me rappeler l'adresse du serveur siouplait ?
    J'ai relancé le jeu hier soir après 3 ... 4 ans (?) et j'ai pô trouvé les Canards Poilus.

  21. #5181
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Quelqu'un pourrait me rappeler l'adresse du serveur siouplait ?
    J'ai relancé le jeu hier soir après 3 ... 4 ans (?) et j'ai pô trouvé les Canards Poilus.
    C'est pas comme si tu connaissais l'admin du serveur...
    94.23.3.207

  22. #5182
    Ha bah t'es là toi ! J't'ai cherché partout !
    Cimer.

  23. #5183
    Always, on signe un PACS ?

    Avec plaiz papi.

    On est quelques uns a avoir une envie de village, on s'était bien marré la dernière fois avec les zombies quand tu es passé

  24. #5184
    Bien l'bonsoir la compagnie...

    Alors je viens à vous pour me confondre en excuses, car hélas je ne pourrais être connecté ce soir et donc assuré la prise en charge de l'évent prévu (course auto).

    Déjà car hélas ma connection, à ma nouvelle adresse est plus que pourrie .

    Et ensuite, un contretemps familiale fait que je ne pourrais tout simplement pas être présent ce soir

    J'en suis sincèrement désolé...

  25. #5185
    https://www.youtube.com/watch?v=G4APMLsyVm0
    des petites vidéos de ce genre pour bien rigoler c'est mortel #flubber quand il joue a rust c'est pas mal xD

    mageo il y avait pas grand monde pour le coup hier tkt pas je crois que tout le monde étais partie faire la fête (serveur d'alcoolique peut être)
    bon courage à toi !

    moi mon event aura lieu mercredi soir ou test avant sa dépend du monde. (iron cat a bien aidé et a fait une création a rendre fou une fois à l'intérieur)

  26. #5186
    Citation Envoyé par Mageofeu Voir le message
    J'en suis sincèrement désolé...
    T'inquiète, no probs mage, nothing else matters more than reallife.

    J'espère que ce ne sont pas de trop gros soucis familiaux, une connexion de merde c'est déjà la misère...

  27. #5187
    Elles sont cool vos règles dommage que vous ne pouvez pas les respecter vous memes. Raidoff 2 jours de suite, 2 bloquages de base, l'admin hésite a kick ou ban alors que le gars avoue, gg clapclapclap bravo

    ah ouais le plus drole pour le mot "merde" sur le chat je me fais avertir, le gars a raidoff non rien cava ....

    + J'avoue et j'assume entièrement pour le "bande de merde" que j'ai envoyé avant de partir. Car entre le gars qui raidoff et avoue puis l'admin qui se touche à parler dans le vent c'est ce que vous étiez sur le moment.

    c'est dommage car le principe du serv était simpa, ca permettait aux gens qui ne pouvaient pas geek de jouer paisiblement profitant de l'environnement calme du jeu

    + si je rage autant c'est parceque j'avais 100000 occaz en 3mois de jeu sur ce serv de raid off un peu n'importe qui mais je respectais les règles.... contrairement aux..........
    Dernière modification par chillbro ; 21/11/2017 à 20h04.

  28. #5188
    re chill, non j'hésite pas je parle juste avant aux joueurs ce qui est normal, pour ma part je ne ban pas tant que j'ai pas parler aux personnes. tu t'emportes un peu pour le coup tu as cru que je n'allais pas sévir mais c'est le cas j'ai pris des sanctions ne t'en fait pas.
    Quand un raid off est signalé on analyse, (sherlock homes un peu lol) ce qui ma permit de trouver le joueur qui a posé ta porte.
    Je comprends que par contre deux fois raid off c'est chiant, c'est pour cela que les concernés auront un ban temporaire. Je ne suis pas du genre a épargner les personnes qui ne respectent pas les règles c'est pour cela que je t'ai repris pour ton vocabulaire pour la troisième fois du wipe j'épargne pas mais je suis gentille crois moi.
    Voila après j espère que tu réfléchiras au faites de t'en prendre directement a moi j'essaye de faire respecter les règles tout en évoluant le serveur, si on écoute pas ce que les joueurs veulent on peut pas avancer, je suis pas la pour ban en mode shérif, je savait que j'allais mettre une sanction je voulais avoir une discutions avant.
    Et des gens on étaient banni au court du wipe pour raid off, on applique nos règles mais on est pas toujours la par moment on va voir ce qui ce passe en irl comme même !

    les règles concernant le raid off vont être modifiées a partir du prochain wipe : raid off autorisés (sous validation d'un admin obligatoire) sur les bases avec du decay : 200 point de vie pour la pierre, 400 pour le hq et 50 pour le bois. (si vous ne demandez pas l'autorisation c'est le ban)

  29. #5189
    J'ai rien contre toi ni contre le gars qui m'a raid off qui d'ailleurs était simpa. Je jouais sur ce serv pour la règle du raid off car mon boulot et ma famille ne me permettent d'avoir un temps de jeu régulier.

    D'ailleurs jouer sur ce serveur est un privilège et non un droit.

    Tout ce que je vois c'est que les règles ne sont pas respectés ni par les joueurs présent ni par les admins peu importe l'évolution du serveur.

    Bonne chance.

    PS: la réalité du ban : les gens seront ban 36h plutard car vous devez les raid dans ~12 heures xDDDD; "bande de merde" je la maintiens celle la xD
    Dernière modification par chillbro ; 22/11/2017 à 01h03.

  30. #5190
    Si tu as un boulot, une famille, tu dois également savoir que dans la vie rien n'est rose. Essaye juste de te mettre à la place des admins qui font ca sur leur temps libre tout comme toi qui joue sur ton temps libre quand ta vie de famille le permet. Oui il y aura toujours des joueurs pour des raid off et les perdants comme toi qui ne vont pas être content. Je pense qu'on est assez présent et vicamii t'a prouvé que des sanctions allaient être mis en place ou déjà prises...
    On comprend ta haine, l'erreur est humaine et comme t'as dis le mec était plutôt sympa et l'a même avoué. Il y a plus vicieux comme joueurs crois moi, et tes "deux raids off" ne sont rien comparé à certains qui le savent et le font dans notre dos, en pensant qu'ils n'auront rien en retour. Mais on est là et on essaye de faire au maximum notre taff, entre event, maj, répression et j'en passe ...
    Soit patient, c'est un bon server où tout le monde s'entend plutôt bien.

    a plus !

Page 173 sur 246 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •