Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 246 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 7379
  1. #5041
    Jeudi de la semaine prochaine, c'est le wipe, donc je propose aux personnes qui seront présentes la veille, à savoir le mercredi soir, de venir "s'amuser" autour et dans ma base.

    Selon mes contraintes irl, je pourrais vous proposer un raid de ma base avec objectifs, sinon, si je manque de temps pour préparer cela, ce sera un "simple" raid de ma base.

    De mon côté, je me tiendrais prêt à vous recevoir vers 21h.

    Je mettrais un peu plus de précision ici même d'ici ce week-end

  2. #5042
    Ça marche laisse le digicode sous le tapis stp

  3. #5043
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Non c'est moi qui ait ouvert toutes les portes en partant pour laisser en libre accès à qui veut visiter ou s'installer.

    En fait pour le raid, je pense qu'ils ont procédé ainsi :
    - Pété une porte bois au RDC. Pour tomber sur une nouvelle porte métal.
    - Du coup ils ont décidé de passer par le toit avec 2 échelles le long d'un mur.
    - Une fois sur le toit, ils ont cassé un plafond.
    - Pas de chance pour eux ils sont tombés sur la cage d'escalier qui sert d'issue de secours
    - Puis de retour sur le toit, ils ont cassé une porte métal.
    - Descendu l'escalier pour aller au 1er étage et cassé la porte métal en bas de l'escalier.
    - Sur le palier du 1er ils avaient le choix entre 5 portes métal. Ils ont choisis une porte pour arriver dans une pièce de 1X1 vide.
    - Et ensuite détruit un mur pour arriver dans une autre pièce contiguë de 1X1 vide elle aussi. Le premier étage était un leurre.
    - Puis arraché les latte du plancher. J'imagine la colère dans leur action
    - Pour finir par tomber au RDC pour arriver dans un espace avec des ressources non raffinées et les fours (en passant par le RDC ils auraient eu que 2 portes métal et 1 porte en bois pour y arriver ou 4 murs en pierre).
    - Ils ont finis par exploser une dernière porte métal pour arriver dans le stock des ressources transformées et truc un peu rare.
    - Pour ressortir ils sont ressortis par le chemin de porte (d'ailleurs un truc m'étonnes comment ils ont fait pour ouvrir les portes à code ?) une des portes étaient ouvertes et les autres fermées.
    Donc voilà, j'ai bien rigolé quand j'ai vu comment ils ont perdu du temps à entrer.
    C'est nous qui avons raid, et je pense que tu extrapole légèrement, non seulement le raisonnement ici est erroné. Premièrement je vais t'expliquer le cheminement, puis je t'expliquerai pourquoi nous avons raid.

    En premier lieu je tiens à te signaler que nous sommes revenus sur canard il y'a 3 jours (Dont deux ou on a survécu comme on pouvait donc on va pas vraiment les compter) et que nous avons loupé la moitié du wipe, le raid à donc été effectué à la pioche et au satchel.

    Pour commencer, nous sommes monté directement sur le toit. Nous avons pioché tes murs à l'envers (Je dis ça comme ça au passage) puis nous sommes tombé sur ton fake étage. Nous avons constaté que la base était une 2x2 avec une couche tampon, donc nous avons cassé le sol sur la pièce 1x1 au satchel. Ce qui a fait tomber ton mur en bois tu t'en doute avec le split damage. Puis nous sommes arrivés directement dans la salle des coffres, et nous avons pioché (Encore une fois) le mur qui était a l'envers avec le cupboard dedans. Pour finir nous avons fait sauter la porte du bas en bois, parce que ca nous coutait rien et on voulait pas louper une salle arrière.

    Cout de l'opération 10 ou 15 satchel et 30 minutes.

    Nous avions besoin de stuff car on commençait à peine sur le serveur. Il n'est question d'aucune rage ici ni d'action mauvaise. Quant à la porte ouverte, tu avais simplement oublié de la fermer 'Deux portes d'ailleurs) et nous n'avons pas inter-agit ici.

    Quant au fait que ce soit off, nous n'étions pas au courant que le serveur était devenu aussi peu permissif. (Depuis Pheos, la team TFK, les Imperium... ca remonte a plusieurs années maintenant, le serveur n'a jamais eu d'horaires de raid ou de règle stipulant qu'on devait téléphoner avant de raider, mais ça c'est une autre histoire).

    Désormais, si tu veux récupérer ton stuff, nous te le rendrons avec plaisir, et ce n'est pas un troll. Je m'engage en mon nom ici sur le forum, à te fournir 5 portes en fer, de quoi réparer ta maison, ainsi que 5 code lock, 10.000 bois et 4000 fer pour l'upgrader et la réparer, ainsi qu'un stuff neige et un stuff combat, un pistolet et 30 cartouches.

    Bon jeu à toi et à une prochaine. (Et excuse moi d'avoir brisé une imagination débordante ayant pour objectif de te rassurer en te disant que nous étions sans doute des enfants rageux et stupides.)

    Bien cordialement.

    PS : Message à tous les joueurs.

    Merci de bien vouloir nous indiquer votre position, votre nombre, vos défenses, vos horaires de connexion ainsi que votre pseudo ingame. Merci également de ne connecter que le même nombre de joueurs que nous (Sinon c'est pas fairplay hein ?) Nous vous donnerons la même chose en retour. Au cas ou vous ne seriez pas là et aborderaient un raid prévu, merci également de nous donner votre Skype ou votre Discord.

    Désolé du dérangement. Tous ceux n'ayant pas répondu à cette demande seront potentiellement raidables (Dans les horaires prévues par l'administration soit 20h > 00h) car nous ne pouvons pas savoir a qui appartiennent les bâtiments (Inactifs ou pas ?), et donc nous n'allons pas nous empêcher de jouer au jeu, car nous n'avons que très peu de temps de jeu (2 à 4h par jour en moyenne.)

    Merci.
    Dernière modification par Santosgod ; 20/10/2017 à 14h59.

  4. #5044
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Non c'est moi qui ait ouvert toutes les portes en partant pour laisser en libre accès à qui veut visiter ou s'installer.

    En fait pour le raid, je pense qu'ils ont procédé ainsi :
    - Pété une porte bois au RDC. Pour tomber sur une nouvelle porte métal.
    - Du coup ils ont décidé de passer par le toit avec 2 échelles le long d'un mur.
    - Une fois sur le toit, ils ont cassé un plafond.
    - Pas de chance pour eux ils sont tombés sur la cage d'escalier qui sert d'issue de secours
    - Puis de retour sur le toit, ils ont cassé une porte métal.
    - Descendu l'escalier pour aller au 1er étage et cassé la porte métal en bas de l'escalier.
    - Sur le palier du 1er ils avaient le choix entre 5 portes métal. Ils ont choisis une porte pour arriver dans une pièce de 1X1 vide.
    - Et ensuite détruit un mur pour arriver dans une autre pièce contiguë de 1X1 vide elle aussi. Le premier étage était un leurre.
    - Puis arraché les latte du plancher. J'imagine la colère dans leur action
    - Pour finir par tomber au RDC pour arriver dans un espace avec des ressources non raffinées et les fours (en passant par le RDC ils auraient eu que 2 portes métal et 1 porte en bois pour y arriver ou 4 murs en pierre).
    - Ils ont finis par exploser une dernière porte métal pour arriver dans le stock des ressources transformées et truc un peu rare.
    - Pour ressortir ils sont ressortis par le chemin de porte (d'ailleurs un truc m'étonnes comment ils ont fait pour ouvrir les portes à code ?) une des portes étaient ouvertes et les autres fermées.
    Donc voilà, j'ai bien rigolé quand j'ai vu comment ils ont perdu du temps à entrer.
    Bonjour Thespios,
    J'espère que tu vas bien et que tu reviendras sur le serveur notre but n'étant surtout pas de te faire leave définitivement.

    Pour réagir à ton poste sarcastique et enclin à vouloir se camoufler derrière de la clairvoyance (imaginative je te l'accorde) voici ce qu'il s'est réellement passé.
    Nous sommes arrivé sur CanardPC la veille de raid ta "base", nous avions un stuff qu'on pourrait qualifier de poubelle ainsi que des arcs d'une rare précision fabriqués de mes mains et par -15 degrès.

    Nous sommes directement passé par le toit, armés de nos hachettes et de nos satchels tout spécialement préparés pour l'occasion. Nous sommes des joueurs qu'on pourrait qualifier "d'expériences" et on arrive généralement facilement à identifier les failles.
    Je ne vais pas te reconstruire tous le film de cette formidable soirée où nous nous sommes enfin tous retrouvés, au chaud sur notre vocal de team pour repartir à l'aventure.

    Il y a quelque chose qui m'a fortement fait bug, et j'en ai raid des structures en on comme en off et de toutes les tailles imaginable, de solo base à clan base de 6-10 joueurs... Saches que tu restes le seul et unique joueur que j'ai eu l'occasion de croisé jusqu'à maintenant qui arrive à placer une tourelle lance flamme pour protéger un espace "1x1 vide".

    J'espère que nous aurons une nouvelle fois l’occasion de se rencontrer ig et nous sommes prêts (car malheureusement pas forcément au courant des nouvelles règles) à te rendre la totalité de ton stuff et a te proposer nos services pour reconstruire une base au design cohérent.

    Avec amour
    Moryachka

  5. #5045
    Citation Envoyé par Santosgod Voir le message

    PS : Message à tous les joueurs.

    Merci de bien vouloir nous indiquer votre position, votre nombre, vos défenses, vos horaires de connexion ainsi que votre pseudo ingame. Merci également de ne connecter que le même nombre de joueurs que nous (Sinon c'est pas fairplay hein ?) Nous vous donnerons la même chose en retour. Au cas ou vous ne seriez pas là et aborderaient un raid prévu, merci également de nous donner votre Skype ou votre Discord.

    Désolé du dérangement. Tous ceux n'ayant pas répondu à cette demande seront potentiellement raidables (Dans les horaires prévues par l'administration soit 20h > 00h) car nous ne pouvons pas savoir a qui appartiennent les bâtiments (Inactifs ou pas ?), et donc nous n'allons pas nous empêcher de jouer au jeu, car nous n'avons que très peu de temps de jeu (2 à 4h par jour en moyenne.)

    Merci.
    Ben non ils ne seront pas potentiellement raidables. A vous de chercher à savoir qui habite où, ou d'attaquer une base avec des signes d'activités (fumée de four par exemple).

    Quelques jours que vous êtes sur le serveur et tu commences comme ça ? Tu es sûr que vous ne seriez pas mieux sur un serveur plus souple au niveau des règles concernant le raid ?

  6. #5046
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Ben non ils ne seront pas potentiellement raidables. A vous de chercher à savoir qui habite où, ou d'attaquer une base avec des signes d'activités (fumée de four par exemple).

    Quelques jours que vous êtes sur le serveur et tu commences comme ça ? Tu es sûr que vous ne seriez pas mieux sur un serveur plus souple au niveau des règles concernant le raid ?
    Quelques années, tu as du omettre une partie de mon message, même si les admins ont clairement vu défiler d'autres joueurs et nous ne sommes pas le centre du monde donc nous acceptons d'être oubliés. On reste assez discret habituellement. Nous changeons parfois de serveur selon notre temps de jeu et nos envies (Comme par exemple avec un raidblock si nous n'avons pas envie d'être raidé, ou sur un x4 si nous voulons raider. Aujourd'hui nous sommes sur un vanilla parce que nous voulons vanilla et qu'il est clair que Canard est une référence pour nous).

    Concernant le reste, il faut bien comprendre qu'il est difficile de "Chercher" à qui appartient telle structure, si c'est un inactif, met toi à ma place. Je vais rester 5h à regarder sa maison dans l'espoir qu'il se connecte ? Si il joue de nuit et moi de jour ? Ce que je tente d'exposer, et que même si ça part d'un bon sentiment, c'est beaucoup de contraintes pour quelqu'un qui joue 2h par soir pour raider. Si je jouais 70h par semaine, il serait tout a fait envisageable de faire ce que tu dis (Et encore).

    Je trouve qu'il est bien de faire des règles, mais il est aussi bien de nous proposer des outils pour pouvoir les appliquer. Mon petit troll sur le coup du "Discord" était une simple démonstration par l'absurde pour aller en ce sens. Maintenant si nous avons du C4 et des Bazooka, aucun problème, mais pour des gens qui arrivent pas le jour du wipe et qui ont des satchels, aujourd'hui nous ne pouvons pas raider ON car ce sont de très grosses structures. Il nous reste quoi ? Les inactifs entre autre que nous ne pouvons donc pas raider, et les petits joueurs occasionnels. Ce qui limite le champ des possibles. Et encore heureusement que nous avons raidé OFF les allemands hier (Et il nous a été reproché de l'avoir fait donc nous avons abandonné le raid a moitié), car c'est ce qui fait qu'aujourd'hui on a ENFIN du stuff.

    De plus, ils sont inactifs les fondations disparaissent (Elles étaient abimées). Donc ca ne dérangeait pas grand monde, quitte à ce que les ressources disparaissent. Sans ça nous serions encore en slip dans la grande plaine. (A 1% le taux de drop de la kalash on comprend pourquoi, et je parle pas du C4 et du Bazooka)
    Dernière modification par Santosgod ; 20/10/2017 à 17h46.

  7. #5047
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Ben non ils ne seront pas potentiellement raidables. A vous de chercher à savoir qui habite où, ou d'attaquer une base avec des signes d'activités (fumée de four par exemple).

    Quelques jours que vous êtes sur le serveur et tu commences comme ça ? Tu es sûr que vous ne seriez pas mieux sur un serveur plus souple au niveau des règles concernant le raid ?
    Je pense pas qu'il faille forcément tirer cette conclusion là Kophil, je doute très fortement qu'on puisse aussi vite trancher sur l'opinion de 4 joueurs.
    De notre point de vue, forcer le raid-on sur un Vanilla n'a aucun sens et nous pensons qu'il serait fort judicieux de sonder les joueurs avant d'implémenter une règle aussi lourde de conséquences.

    J'ajoute à cela que ça ne veut pas dire que nous nous ne respecterons pas les règles définies par les administrateurs, il n'empêche que la discussion me semble permise ou c'est réellement tranché et on part sur :
    Tu serais mieux ailleurs de toute façon ? est-ce dans l'intérêt de la communauté ? j'en doute fortement.

    Moryachka

  8. #5048
    Citation Envoyé par Santosgod Voir le message
    Désormais, si tu veux récupérer ton stuff, nous te le rendrons avec plaisir, et ce n'est pas un troll. Je m'engage en mon nom ici sur le forum, à te fournir 5 portes en fer, de quoi réparer ta maison, ainsi que 5 code lock, 10.000 bois et 4000 fer pour l'upgrader et la réparer, ainsi qu'un stuff neige et un stuff combat, un pistolet et 30 cartouches.
    Bon jeu à toi et à une prochaine. (Et excuse moi d'avoir brisé une imagination débordante ayant pour objectif de te rassurer en te disant que nous étions sans doute des enfants rageux et stupides.)
    Merci.
    Personnellement j'ai jamais dit que vous étiez des enfants rageux et stupides. D'ailleurs je ne crois pas que mon message représente cette idée. J'exprime juste mon idée de comment ça c'est passé et de comment j'ai imaginé que vous pourriez être juste énervés d'avoir perdu du temps ! Le fait que tu expliques le raid autrement montre bien que ce n'était qu'une impression. Mais l'idée était là.

    Comme je l'ai dit au début de mon message, je ne me plaint pas. Le raid violent dans RUST ça fait parti du jeu depuis la première release. Et je peux te dire que j'en ai vu des raids violents à te donner envie de pleurer, même à l'époque où on plantait du piquet en bois partout
    Et surtout je n'attends en rien qu'on me restitue du stuf... J'aurais de quoi me refaire un stock si je reviens sur le serveur. C'est un jeu de survie mon brave monsieur.

    Après pour ce qui est du règlement du serveur, bah faut voir avec les administrateurs directement !
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #5049
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Personnellement j'ai jamais dit que vous étiez des enfants rageux et stupides. D'ailleurs je ne crois pas que mon message représente cette idée. J'exprime juste mon idée de comment ça c'est passé et de comment j'ai imaginé que vous pourriez être juste énervés d'avoir perdu du temps ! Le fait que tu expliques le raid autrement montre bien que ce n'était qu'une impression. Mais l'idée était là.

    Comme je l'ai dit au début de mon message, je ne me plaint pas. Le raid violent dans RUST ça fait parti du jeu depuis la première release. Et je peux te dire que j'en ai vu des raids violents à te donner envie de pleurer, même à l'époque où on plantait du piquet en bois partout
    Et surtout je n'attends en rien qu'on me restitue du stuf... J'aurais de quoi me refaire un stock si je reviens sur le serveur. C'est un jeu de survie mon brave monsieur.

    Après pour ce qui est du règlement du serveur, bah faut voir avec les administrateurs directement !
    D'accord. Excuse moi de m'être fait une fausse idée dans ce cas. J'ai été surpris de prendre un poste forum pour ça, donc il m'a parut logique que ce soit un taunt.


    Concernant les raids violents, nous en avons pris quelques un en on et off aussi, fairplay ou pas (Spam tourelles et grief de portes pour nous empêcher de défendre), mais c'est ce qui fait le plaisir du jeu à mon sens. Et puis ils ont toujours eu le revers du bâton.

    Au plaisir de te rencontrer en raid ON la prochaine fois mon cher monsieur.

  10. #5050
    Citation Envoyé par Moryachka Voir le message
    il n'empêche que la discussion me semble permise ou c'est réellement tranché et on part sur :
    Tu serais mieux ailleurs de toute façon ? est-ce dans l'intérêt de la communauté ? j'en doute fortement.
    Moryachka
    Que veux-tu que je réponde d'autre à quelqu'un qui trolle dans son premier message sur le forum (Santosgod) et/ou qui commence à vouloir discuter les règles alors qu'il est installé sur le serveur depuis 3 jours (vous deux) ?

    Si raid 'on' sur un serveur vanilla ne vous convient pas, il y a plein de serveurs où vous pourrez faire du raid 'off', pourquoi vouloir venir à tout prix sur un serveur où c'est interdit ? Le fait que vous ayez joué sur le serveur il y a x années n'est pas une bonne raison, puisque le jeu a changé, les gens ont changé, les règles ont changé. Je ne comprends pas votre démarche.

    (Ce n'est pas une réponse agressive de ma part, mais une réponse de bon sens.)


    Edit : Maintenant, si vous êtes prêt à jouer le jeu et à faire du raid on comme semble l'indiquer le message de Santosgod précédent, vous êtes les bienvenus.
    Dernière modification par KophiL ; 20/10/2017 à 19h16.

  11. #5051
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Que veux-tu que je réponde d'autre à quelqu'un qui trolle dans son premier message sur le forum (Santosgod) et/ou qui commence à vouloir discuter les règles alors qu'il est installé sur le serveur depuis 3 jours (vous deux) ?

    Si raid 'on' sur un serveur vanilla ne vous convient pas, il y a plein de serveurs où vous pourrez faire du raid 'off', pourquoi vouloir venir à tout prix sur un serveur où c'est interdit ? Le fait que vous ayez joué sur le serveur il y a x années n'est pas une bonne raison, puisque le jeu a changé, les gens ont changé, les règles ont changé. Je ne comprends pas votre démarche.

    (Ce n'est pas une réponse agressive de ma part, mais une réponse de bon sens.)


    Edit : Maintenant, si vous êtes prêt à jouer le jeu et à faire du raid on comme semble l'indiquer le message de Santosgod précédent, vous êtes les bienvenus.
    Donc le fait que je sois sur ce nouveau compte (J'ai supprimé mon ancien mail donc le compte à sauté avec malheureusement), m'est reproché car je "Troll" au bout de 3 messages (J'en ai bien plus mais c'est pas prouvable osef on va pas s'attarder).
    Par contre le fait qu'on ait suivi régulièrement la communauté ça, c'est pas un avantage. Donc déjà tu m'explique que je suis perdant, perdant et perdant à partir du moment ou je lance un avis constructif.

    On nous a demandé par message serveur de venir débattre de ça sur le forum si nous voulions en discuter, donc je tente de faire une démarche avec une argumentation posée et construite.
    On ne raid pas OFF ou ON. On raid tout court. Si le mec est là tant mieux sinon tant pis. C'est une nette différence, on fait pas exprès de raid off.

    Donc je note ton argumentation : "Ca vous convient restez, ca vous convient pas dégagez". Très bien merci alors de cette discussion.

    Bonne journée à vous et bonne continuation.

  12. #5052
    Juste petite question au passage pour m'informer, quand une base est inactif depuis plusieurs jours les fondations près a tomber le raid off aussi sur ce cas de figure est interdit ?

  13. #5053
    Voilà je viens de retrouver mon compte parfait. (Juste pour voir le 2016 marqué et qu'on arrête avec cette argumentation du "T'es ici depuis 3 jours". Et encore il a été créé car on nous avait demandé notre avis sur le temps entre chaque wipe, mais on y était déjà depuis bien plus que ça.)

    Il semblerait que ce soit interdit Vicamii.

    Aller, j'en ai fini de poster ici.

    Bonne soirée à tous & See you in game.
    Dernière modification par Santosgodx ; 20/10/2017 à 20h03.

  14. #5054
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Que veux-tu que je réponde d'autre à quelqu'un qui trolle dans son premier message sur le forum (Santosgod) et/ou qui commence à vouloir discuter les règles alors qu'il est installé sur le serveur depuis 3 jours (vous deux) ?

    Si raid 'on' sur un serveur vanilla ne vous convient pas, il y a plein de serveurs où vous pourrez faire du raid 'off', pourquoi vouloir venir à tout prix sur un serveur où c'est interdit ? Le fait que vous ayez joué sur le serveur il y a x années n'est pas une bonne raison, puisque le jeu a changé, les gens ont changé, les règles ont changé. Je ne comprends pas votre démarche.

    (Ce n'est pas une réponse agressive de ma part, mais une réponse de bon sens.)


    Edit : Maintenant, si vous êtes prêt à jouer le jeu et à faire du raid on comme semble l'indiquer le message de Santosgod précédent, vous êtes les bienvenus.
    Notre démarche n'est pas à comprendre, on exprime un avis c'est tout. Il me semble qu'a aucun moment on a spécifié qu'on ne respecterai pas les règles comme elles étaient définies par les administrateurs de CanardPC, nous respectons clairement et purement les règles. Nous avons également compris (arrête moi si je me trompe) qu'en terme de fair play on doit commencer dès aujourd'hui et qu'en terme de charte c'est au prochain wipe à savoir le 26.10. Je parle du raid 'on' bien évidemment.

    Pour conclure, je ne suis pas ici pour déterminer lequel de nous sponsorise le bon sens ou non ni ici pour essayer de négocier quelques règles que ce soit à partir du moment ou cela est clairement définie et cela semble être en l'occurence le cas ici.

    Nous sommes quatre, dont 3 qui avons débuté et jouer bien bien longtemps sur CanardPC... cela remonte à maintenant plus de deux ans si je ne me trompe pas. C'est pourquoi nous nous estimons en "bonne posture" pour avoir l'opportunité d'exprimer clairement un avis bien que maladroit de la part de Santosgod. Cependant, je peux presque le comprendre. Se faire raid c'est une chose, flame derrière malgré la bonne forme en précisant mainte fois que ça fait rire la manière de faire et qu'on "perd notre temps" soit... mais que cette personne sache qu'on a bien rigolé de notre côté ici... le coup de la tourelle était légendaire c'est pas pour autant que je me rue sur le forum pour commencer le taunt.

    Donc on peut désormais clôre cette mauvaise blague et continuer à jouer dans la bonne humeur n'est il pas ?
    Une bonne soirée à vous tous et see you IG.

    Avec amour
    Moryachka

  15. #5055
    En fait y a une espèce de chronomètre ou un truc du genre qui relance exactement ou à peu de chose prés les même débats et discussions tout les mois ?

  16. #5056
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    En fait y a une espèce de chronomètre ou un truc du genre qui relance exactement ou à peu de chose prés les même débats et discussions tout les mois ?
    Si t'avais été là je ne me serais pas fait raider.
    Tout ça c'est de ta faute.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #5057
    les joueurs sur ce serveur ont eu le temps d'évoluer en bien et souvent en mal. Cela fait également quelques années que je joue a rust et sur ce serveur c'est agréable parce que les règles évoluent.
    Vous dites suivre la communautés de ce serveur, et bien prenez en compte le fait qu'il y a eu des actions qui ont provoqués ces règles.
    Moi ce que je notes c'est deux raid off en qqs jours, cela me donne a penser que vous voulez bcps de pvp et ce n'est pas l'orientation première de ce serveur qui se veut convivial.
    Du pvp il y en a plus qu'avant, avant je pouvait sortir de ma maison a poil avec mon arc sans croiser d'autres joueurs ou me faire tirer dessus du moins. A l'heure actuelle il est extrêmement difficile de se planquer.
    Le jeu a évolué, cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus de zombies ...
    Si vous voulez faire du pvp, a 4 sur une petite base même avec des arcs ca doit le faire lorsque la petite base n'abrite qu'un joueur...
    Les règles sont là pour être respectées et connaissant le forum depuis plusieurs années vous auriez pu faire l'effort de lire les règles actuelles.

  18. #5058
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Si t'avais été là je ne me serais pas fait raider.
    Tout ça c'est de ta faute.
    Je sais que tout est de ma faute !

  19. #5059
    pour faire simple (au cas où) mon impression est que vous êtes des joueurs qui venaient ou REvenaient sur ce serveur, les règles actuelles ne vous plaisent pas et vous voulez les faire changer pour vous.

  20. #5060
    Les nouvelles têtes ! xD FAKE !!!!

    Bonjour je m'appel fouxis j'ai 10 ans :

    [IMG][/IMG]

  21. #5061
    Rust, Le jeu aux grosses pleureuses

  22. #5062
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    En fait y a les attachés de presse qui relancent exactement ou à peu de chose prés les même débats et discussions tout les mois ?
    ftfy

  23. #5063
    Citation Envoyé par Santosgod Voir le message
    Et encore heureusement que nous avons raidé OFF les allemands hier (Et il nous a été reproché de l'avoir fait donc nous avons abandonné le raid a moitié), car c'est ce qui fait qu'aujourd'hui on a ENFIN du stuff.
    Tu viens sur le forum en mode troll et désagréable, tu me reproches de répondre de façon posée et sincère que vous seriez surement mieux sur un serveur où les règles vous conviendraient davantage (ce dont je reste persuadé), et ce que tu appelles ton "argumentation posée et construite" contient ça?

    T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde là?


    @ Maryochka : Désolé, avec toi je pourrais discuter, mais avec un joueur pareil (reformulation polie) dans votre team, j'ai peur que ce soit peine perdue et voué à mal se passer.

  24. #5064
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    La nouvelle orientation du serveur implique l'interdiction des Raids OFF (Quand les propriétaires ne sont pas présents).
    Citation Envoyé par Santosgod Voir le message
    On ne raid pas OFF ou ON. On raid tout court. Si le mec est là tant mieux sinon tant pis. C'est une nette différence, on fait pas exprès de raid off.

    Citation Envoyé par Moryachka Voir le message
    Il me semble qu'a aucun moment on a spécifié qu'on ne respecterai pas les règles comme elles étaient définies par les administrateurs de CanardPC, nous respectons clairement et purement les règles.
    Moryachka


    Mon pauvre KophiL je suis content de ne plus jouer ces jours ci.. mdr
    Ne perds pas ton temps trop longtemps, ils connaissent les règles, s'ils veulent continuer à sur sur CPC ils respecteront les règles où seront banni.
    Vu qu'ils ne ne semblent pas comprendre.. Le problème sera vite réglé.

  25. #5065
    Mon avis c'est qu'en interdisant les raids off les team les plus grosses vont raid on mais sur les plus petits car le raid on est beaucoup plus facile a gérer pour celui qui ce fait raid étant donner qu'il peut respawn de chez lui avec pleins de stuff. Donc il y a que les grosses team qui peuvent raid et qui vont pas forcément essayer sur une autre grosse team.
    J'aurais plutôt mis un raid off possible en semaine de 21h à 23h et le week kend de 18h a minuit (un truc dans le genre)
    J'ai peur que cela donne encore l'avantage au grosse team le raid off interdit et pas au joueur solo ou duo.

    Je comprends que mettre en place des règles contre le raid off est important beaucoup d'abus signalé surtout a 4h du matin je trouve sa pitoyable je joue dans ses tranches d'horaires et je me voie pas raid off a cette heure la c'est lâche. Après les coupables on c'est qui sait déjà énormément d'anglais mais pas que.

    Ce n'est que mon avis perso et je le donne avec respect, bien sûr je respecte les règles du serveur.

  26. #5066
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    En fait y a une espèce de chronomètre ou un truc du genre qui relance exactement ou à peu de chose prés les même débats et discussions tout les mois ?
    Lol

  27. #5067
    Citation Envoyé par vicamii Voir le message
    Juste petite question au passage pour m'informer, quand une base est inactif depuis plusieurs jours les fondations près a tomber le raid off aussi sur ce cas de figure est interdit ?
    Il faut qu'on en discute entre admins avant de répondre à ta question Vicamii, mais j'essaierai de t'apporter une réponse sans trop traîner (sachant que je suis absent jusqu'à jusqu'à lundi soir au moins, pour cause de problème de santé dans ma famillle)

  28. #5068
    hello, bon dimanche matin de vacance 3 joueurs au bout de 2 semaines ... si je peut me permettre les admin votre réglé ce retourne contre vous " lire la suite avec le gueuler "
    mon avis perso je suis pour et contre :

    Pour, si il y au moins 1 admin de dispo sur le serv pour gérer un tel dispositif, car faut bien sans douter certain règle ou pas règle, étant donné que l'on est sur un vanilla aucun addon n’empêche donc le raid OFF et donc si il a pas un admin en permanence pour encadrer c'est mort, la vraiment si vous voulez le maintient de cette règle je suis désoler mais a 5 ou 6 admin faut s'organiser, car ce que je constate c'est que dans c'est 2 derniers jours des équipes fortement présente se sont fait raid OFF et pour le coup l'on pas bien prit car il se pensé " protéger " et ce retenait de raid OFF pour être clean avec cette règle mais bon, comme dit plus haut certains règle ou pas si il n'ont pas l'admin au dessus de la tête pour gueuler et bien sa roule.

    Contre : simplement nous sommes sur un vanilla, le coup des amplitudes horaire était je pense le dispositif le plus approprié et gérable, interdire le raid OFF sans addon c'est impossible, alors oui facile on BAN on BAN on BAN = 3 joueurs sur le serveur donc attention quand même.

    Pour info la description du serveur et encore down donc les joueurs ne voit pas l'info de la nouvelle règle.

    Bonne journée et bon jeux !

  29. #5069
    Pour ma part il me semble que si l'idée est d'évite les raid off abusif (genre j'attend 3h du mat' que toutes la team soit déco, et plus personne pour counter) l'interdiction total du raid OFF est inadapté et disproportionner.

    Limiter simplement le raid off aux heures ou beaucoup de monde est connecté (genre 19h-00h) permettrait de rendre le raid plus fair play et de compliquer la tâche au raider qui peuvent se fait contrer.

    l'interdiction de raid off, empêche totalement aux joueurs solo et petites team de raid et pousse tout le monde (grosses team comprises) à raid des petites bases (ce que la [Garde] a toujours évité au maximum).

    Je pense que les admin vont devoir plus clairment choisir une orientation entre
    un seveur faire play en reglementait le pvp (pas de kill sur les cul nu, raid off a certain horaires)
    ou
    un serveur orienté PVE (no freekill et no raid OFF) mais au détriment de l'aspect survie de rust. <-- dans ce cas là, je pense que la [garde] quittera, avec regret, le serveur.

  30. #5070
    Ce ne sont pas les bans qui vident le serveur. Ca concerne au final très peu de monde.

    Ce qui vide le serveur, ce sont les raids offs (énormément de peites / moyennes bases ont été pillées sur ce wipe, 95% en raid off), ou l'ennui (pas mal de joueurs ont simplement arrêté de jouer) (nouveau système de craft/farm ? problème de règles ? manque d'animations ?)

    ================================================== ==========

    Edit : La population du serveur est basse en ce moment c'est vrai, mais je tiens à rappeler qu'elle avait déja beaucoup baissé avant qu'on ne modifie les règles il y a 4 jours de cela, et en grosse partie à cause des raids off selon moi. (et il y a quand même 20 joueurs à l'heure ou j'ecris donc le serveur n'est pas non plus completement vide)
    Dernière modification par KophiL ; 22/10/2017 à 17h50.

Page 169 sur 246 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •