Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 246 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 7379
  1. #4981
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Bon, à mon tour de faire un retour sur cette maj l'occasion d'en débattre:
    Pour moi

    - Points positifs: Hyper plaisant de jouer en devant s'adapter avec ce qu'on a sous la main, et redécouverte du plaisir de loot (quand tu tombe sur une arme/objet que tu as pas encore), on "réapprend" à être économe et ça rajoute du "challenge". Il était quand même hyper simple de devenir super riche il y a quelques jours encore. Également je suis plutôt séduit par les loots divers (panneaux et tout) dans les barils, qui une fois recyclés donnent beaucoup plus de bois et de fer qu'avant, de quoi se faire une petite base "sécurisée" assez vite.

    Oui clair, ça se rapproche du gameplay surviv. Tu peux réver de l'AK, mais faut de débrouiller avec un SMG pendant un moment.
    Puis ce coup ci, je suis ravi d'avoir un python, ça m'était pas arrivé depuis le début.

    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    - Points négatifs: Comme déjà écrit plus haut, le 1er soucis et l'équilibrage du coût en scrap des objets (75 pour une veste de ski alors que 250 pour pantalon), aussi je trouve dommage de trouver encore des cartouches dans les armes que tu loot (un peu trop "facile"), également les kits de couture qui donnent maintenant de la corde (beaucouuuuup) ce qui prend une heure au recycleur à chaque fois et donne trop de tissu. La portée du workbench vraiment ricrac, dommage de pas avoir 1 ou 2 case de portée en + pour pouvoir accéder aux coffres ou cuire de la bouf en attendant le craft.
    Clair à équilibrer.
    Pour le recyclage, au final vu la course au scrap, je trouve qu'on a beaucoup trop de HQ, meme si ils ont diminué.
    Pour la portée des établis, c'est effectivement insupportable en l'état.


    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    -Points à améliorer (toujours selon moi): Équilibrage des scrap du coup, une route qui dessert mieux les bords de map qui sont devenus difficilement viables loin des rads. Un mini workbench de "poche" serait hyper cool, genre de pouvoir lui mettre dessus que 5/6 BP max pour pouvoir craft en étant loin de chez soi (notamment les murailles ou les cartouches).
    Oui c'est dur pour les ermites ... Mais finalement j'aime bien... Même si je me fais déglinguer souvent juste pour des scraps à 10km de ma maison...

  2. #4982
    Je vois ça, Garven.

    Edit : quel est ton nom dans le jeu ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  3. #4983
    Salut Harry !

    C'est [CPC] Garven.

    Autant me faire ouvrir me dérange pas... Mais ce genre de pratique c'est naze.

  4. #4984
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Salut Harry !

    C'est [CPC] Garven.

    Autant me faire ouvrir me dérange pas... Mais ce genre de pratique c'est naze.
    Si c'est pas réglé, je vois cela ce soir avec toi.


    Citation Envoyé par Drako Voir le message

    PS: Il est en effet vrai qu'un serveur n'ayant qu'un trentaine de joueurs un samedi soir dans une semaine post-wipe n'ait point besoin de quatre membres actifs de plus. ^^

    Tu vois que tu dis pas que des conneries, on s'en bat completement les gonades de ce genre d'argumentation dénigrante

    Et c'est comme au foot, c'est l'arbitre qui a raison.

  5. #4985
    Vaut mieux un ptit serveur vigoureux qu'un gros serveur tout mou.

    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Tu vois que tu dis pas que des conneries, on s'en bat completement les gonades de ce genre d'argumentation dénigrante

  6. #4986
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Salut !


    Je me suis fait raid off et grief... (Porte en tôle avec digicode.) Ils ne m'ont pas tué, mais je suis bloqué à l'intérieur de ma maison...
    J'ai changé le code de la porte et je t'ai mis une note avec le code dans ton inventaire.

    Je pense avoir le nom du coupable, mais je voudrais en discuter un peu avec toi pour être certain, je t'envoie un message privé.

  7. #4987
    En fouillant mieux les "vilains raideurs" avaient laissé un message avec le code ^^"

    Merci à Kophil ceci dit !

  8. #4988
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Ban de Drako et xXRebeu_SolideXx cette nuit, après un kick d'avertissement pour grief
    quelle soirée, me suis bien marré.

    c'est qu'il y avait du monde, de la confusion, au point de tirer sur nos aliés, mais tout s'est bien terminé.

    florentin a retrouvé son pistolet

    signé : Oren
    Dernière modification par molgamoux ; 10/10/2017 à 10h45.

  9. #4989
    Citation Envoyé par molgamoux Voir le message
    quelle soirée, me suis bien marré.

    c'est qu'il y avait du monde, de la confusion, au point de tirer sur nos aliés, mais tout s'est bien terminé.

    florentin a retrouvé son pistolet

    signé : Oren
    Son révolver... Il a assez bloqué dessus pour se souvenir que c'était son révolver.

  10. #4990
    Juste pour signaler un soucis sur le serveur =) a+

  11. #4991

  12. #4992

  13. #4993
    ah ba non

    une simple erreur ^^

  14. #4994
    Citation Envoyé par Mageofeu Voir le message
    ah ba non

    une simple erreur ^^
    je savais que tu me mentais....ça me fend le coeur Mage

  15. #4995
    En fait, je me suis co par erreur sur un autre, ou j'ai constaté que j'étais cul nu sur une plage....


    Comment te dire.. l'espace d'un instant j'ai eu la peur d'un wipe innopé ...

  16. #4996
    en meme temps.....moi j'y crois :D

  17. #4997
    Je ne vois plus le serveur depuis la page de recherche .. un problème ?

  18. #4998
    Citation Envoyé par thedupy Voir le message
    Je ne vois plus le serveur depuis la page de recherche .. un problème ?
    Oui, il semble HS, je suis en train de chercher un admin pour un reboot

  19. #4999

  20. #5000
    GG Flober, c'est reparti ! Merci !

  21. #5001
    Merki M'sieur Flubber

  22. #5002
    Question bete... Je cherchais water traitement sur la map (oui j'laime bien suis maso.) ... Je me trompe, ou il n'existe pas ?

  23. #5003
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    Question bete... Je cherchais water traitement sur la map (oui j'laime bien suis maso.) ... Je me trompe, ou il n'existe pas ?
    Désolé pour toi Naked, mais pour tes ablutions en eau saumâtre, il faudra attendre (au moins) le mois prochain. Depuis l'apparition du site de lancement de fusée, une map de 16km² est devenue trop petite pour accueillir tous les monuments, du coup, tous les mois il y en a au moins un qui saute.

  24. #5004
    Ah yep merci... Effective met entre launch (c'est un truc de ouf tellement ça bouffe la moitié la map), les stations services et les supermarchés, c'est clair qu'il y a plus beaucoup de place.

    Ok, je ferrais mes ablutions en me tapant la tête contre les eaux gelées de mon lac.

  25. #5005
    Question subsidiaire, y'a pas un moment ou le serveur était en 25km^2 ?

  26. #5006
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    Question subsidiaire, y'a pas un moment ou le serveur était en 25km^2 ?
    Je joue sur le serveur depuis 10 mois, et je l'ai toujours vu en 16km².

  27. #5007
    Il me semble que ça a changé pendant l'été 2016.

  28. #5008
    avec le nouveau système de craft, si je n'ai pas trouvé une arme, je ne pourrai pas la rechercher pour pouvoir la crafter ?

  29. #5009
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    avec le nouveau système de craft, si je n'ai pas trouvé une arme, je ne pourrai pas la rechercher pour pouvoir la crafter ?
    Tout-à-fait. Armes et tout le reste aussi. Les devs ont décidé de ne pas être trop chien, et de mettre la porte simple en métal et le digicode dans les crafts de base, mais faut trouver (ou échanger) certains trucs qui étaient très utiles pour bien commencer à s'installer, comme le grand four, l'étagère, le casier, la double-porte métal, pour ne citer qu'eux.

    (et je ne parle pas de la trappe qui est devenun un de loots rares les plus durs à trouver)

    En gros, faut repenser sa starter base pour qu'elle puisse être construite en se contentant des crafts basiques.

  30. #5010
    Le jeu essaie de prendre un tournant survival quoi

Page 167 sur 246 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •