Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 246 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 7379
  1. #3901
    Bonjour petite question : à quoi correspond une violation level 109.6616 et violation level 100.4795 voilà merci!

  2. #3902
    Les kick pour violation sont généralement liés a des mouvement imprévus par le serveur.

    Cela peut être ton perso qui se coince entre des trappes / portes.
    Plus récemment ça arrive lorsque plusieurs équipiers essaient de se boost a 3 / 4 (faire la courte échelle en gros)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Je contestais aussi parce que tu leur demandais InGame via le chat "éviter de faire l'hélico depuis une certaine base". J'utiliserais alors un joker une autre fois.

    Edit : par contre me faire insulter sur un live Twitch en réponse à ma discussion sur le chat InGame, je pense que c'est pas très "communautaire CPC".

    Edit2 : sur le raid de dimanche, il y a bien eu du spiderman glitch dans les triangles ? c'était même en live Twitch par les raideurs et Youtube
    Heureusement que les règles ont été rappelées encore hier.

    Mais une team de 6 avec 6000h de jeu chacun n'a pas forcément le temps de lire et suivre les règles.
    Je regarde vite fait le chat de son stream. J'ai pas les noms des mecs mais l'ambience est folle...

  3. #3903
    Ouais super une grosse équipe de streamer sur le serveur... Youpi.

  4. #3904
    Merci pour ces éclaircissements MegAbilou

  5. #3905
    Je me co : tué par Kaboul ouais !!!!!! Se faire raid à travers 5/6 portes métal à wipe +3 trop fun !

  6. #3906
    Donc davdav désolé pour toi ce soir, ils sont montés en crabe, alias le spiderwall/spiderman etc...
    ça fait des mois que c'est interdit sur ce serveur. Ils veulent comprendre les règles du serveur, c'est navrant pour la communauté.

  7. #3907
    Allez cadeau ca se passe vers 4.42 Moi jme rapelle trés bien de ETN qui as dit helico sans armoire c'est ban de la team et je croit meme qu'il a ban des mecs sur le wipe d'avant .

    PS : Des bisous quand meme

    https://www.twitch.tv/videos/126461050

  8. #3908
    J'ai ban le responsable, pas la team entière, je pense que les autres partiront d'eux même.

  9. #3909
    Surtout que Kabouls2 m'avait appelé pour me demander si sa tour à hélico était bien. J'ai répondu "oui avec les armoires et c'est bon". Donc fourrage de gueulle de sa part aussi. Je verrais avec toi pour son cas aussi, mais pour moi mon choix est fait.

  10. #3910

  11. #3911
    Mouhahahahah, je vous remets une poignée d'ambiance ?

  12. #3912
    Envoie aux modo par mp si possible. C'est plus pratique pour traiter la demande car on reçoit une copie par mail.

  13. #3913
    Voyons l'hélico n'avait tout simplement plus de roquettes de disponibles voilà tout,...

    Vous êtes quand même des mauvaises langues !

  14. #3914
    Pour ceux qui aurait déjà tenter une base sur l'eau, quels sont les Inconvenients ? Mise à part les trajets bien relou à la nage.

    Je joue en solo et je me dis que çà pourrait être la bonne idée de base pour déjouer les raids.

  15. #3915
    L'impossibilité de construire les bâtiments externes (raffinerie, grande fonderie) sur les zones d'eau profonde. La température (donc la vie) qui baisse en flèche la nuit, encore plus dans les biomes froids. Le dernier point peut se retourner en avantage contre les assaillants en cas de raid.
    Vive les lapins !

  16. #3916
    l'armoire ne peut pas être mise dans l'eau, du coup faudra réparer les fondations sous l'eau à un moment.

  17. #3917
    Merci pour ces infos. un "fort boyard", ce sera certainement mon prochain projet de base. j'en ai marre des arches, la roche protège des joueurs mais pas des ours^^

  18. #3918
    Citation Envoyé par Sinoque Voir le message
    Merci pour ces infos. un "fort boyard", ce sera certainement mon prochain projet de base. j'en ai marre des arches, la roche protège des joueurs mais pas des ours^^
    L'eau non plus pour info.

  19. #3919
    Bonjour à tous,

    Je me permet de vous écrire quelque mots sur le forum car j'ai longuement parlé avec gut's suite au bannissement du serveur.
    Je pence que on a pas respecté quelque règles et je pence aussi que pas mal de personne ce sont acharné sur nous et on tout fait pour que on soit ban bref c'est du passer on aimerait revenir sur le serveur car on s'amuser bien on trouve plus de serv bien on tape des wipe tout les jours alors que votre serveur est stable on a bien aimé jouer déçus.
    Pour les soit disant insulte j'ai insulté quelques personnes sur le serveur que sur mon stream pas sur le serveur car il était vraiment chiant a cherche la petite bête alors un moment j'ai du insulté quelque personne effectivement.
    Je reviens vers vous pour savoir si cetait possible d’être deban du serveur et bien sur de notre coté on respectera les regles a la lettre PROMIS JURER CRACHER


    Merci a bientot Kab0uL[s2]

  20. #3920

  21. #3921
    Bonjour à tous les canards,

    Pensez vous qu'il y ai encore de la "place" pour les nouveaux joueurs de Rust ? effectivement j'hésite à tenter l'aventure mais j'ai peur d'arriver trop tard et de me faire systématiquement victimiser par les autres joueurs (pour çà que j'essaie pas Ark, çà a l'air verrouillé de partout).

    Merci pour vos réponses

  22. #3922
    Citation Envoyé par waax94 Voir le message
    Bonjour à tous les canards,

    Pensez vous qu'il y ai encore de la "place" pour les nouveaux joueurs de Rust ? effectivement j'hésite à tenter l'aventure mais j'ai peur d'arriver trop tard et de me faire systématiquement victimiser par les autres joueurs (pour çà que j'essaie pas Ark, çà a l'air verrouillé de partout).

    Merci pour vos réponses
    Le serveur CPC de Rust est 'wipe' (c'est à dire remis à zéro ) chaque premier jeudi du mois.
    Tu commence donc à zéro, comme tous les autres joueurs et tu sais que tes constructions et ton matos n'est dispo que durant ce mois de jeu.
    Tu peux donc rejoindre l'aventure chaque mois.


    Là, à la moitié de la session actuelle, il est indéniable que tu vas croiser des joueurs sur-armés à côté de ton caillou de départ et des quelques lances, arc et flèches que tu vas pouvoir crafter lors de tes premières heures de jeu.

    Mais, dans le même temps, je te dirais que c'est le meilleur moment pour commencer sur le serveur, car, il y a beaucoups moins de joueurs qu'au début du mois, beaucoup se lassent en cours de session, où dès qu'ils se font piller leur base, et abandonnent jusqu'à la session suivante. Donc le serveur est plus calme, et compte moins de danger. d'autant que si tu te présente sur le chat et le topic comme débutant, les habitués du serveurs pourront t'aider ou répondre à tes questions, et éviteront pour la plupart de te tuer et de te piller car ils n'ont aucun intérêt à te voler ton slip et tes flèches de débutant.

  23. #3923
    Citation Envoyé par kabouls2 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me permet de vous écrire quelque mots sur le forum car j'ai longuement parlé avec gut's suite au bannissement du serveur.
    Je pence que on a pas respecté quelque règles et je pence aussi que pas mal de personne ce sont acharné sur nous et on tout fait pour que on soit ban bref c'est du passer on aimerait revenir sur le serveur car on s'amuser bien on trouve plus de serv bien on tape des wipe tout les jours alors que votre serveur est stable on a bien aimé jouer déçus.
    Pour les soit disant insulte j'ai insulté quelques personnes sur le serveur que sur mon stream pas sur le serveur car il était vraiment chiant a cherche la petite bête alors un moment j'ai du insulté quelque personne effectivement.
    Je reviens vers vous pour savoir si cetait possible d’être deban du serveur et bien sur de notre coté on respectera les regles a la lettre PROMIS JURER CRACHER


    Merci a bientot Kab0uL[s2]
    Bonjour Kaboul,

    Tout d'abord, merci pour le feu d'artifice orthographique.

    Secondo, je note positivement la démarche de pénitence que tu inities, cependant nos règles sont claires. Les insultes et le non respect des règles entrainent systématiquement un ban.

    Maintenant, je ne suis pas l'admin qui s'est chargé de cela et je n'ai pas assisté aux faits en question, je ne suis donc pas en mesure d'estimer la gravité des infractions citées. Mais en général, nous ne revenons pas sur ce genre de décisions.
    Dernière modification par etn ; 16/03/2017 à 19h17.

  24. #3924
    Citation Envoyé par waax94 Voir le message
    Bonjour à tous les canards,

    Pensez vous qu'il y ai encore de la "place" pour les nouveaux joueurs de Rust ? effectivement j'hésite à tenter l'aventure mais j'ai peur d'arriver trop tard et de me faire systématiquement victimiser par les autres joueurs (pour çà que j'essaie pas Ark, çà a l'air verrouillé de partout).

    Merci pour vos réponses
    Tu peux rejoindre une team qui t'aidera a apprendre les rudiments du jeu. En cours du mois c'est toujours plus convivial.

  25. #3925
    Merci pour vos retours, je vais peut être me laisser tenter alors, courir les coucougnettes à l'air libre en se les faisant doucement caresser par les herbes folles à quelque chose d'attirant je trouves

    Quelles seraient les teams fr à contacter ? je recherche plutôt des joueurs matures et sérieux dans leurs approches , une bonne ambiance étant un gros plus.

    Je fuis comme la peste les clans de pré-ados à peine pubère, je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi j'imagines...

  26. #3926
    Quelques règles ? Merci pour l'ironie.

    - - - Mise à jour - - -

    Quelques règles ? Merci pour l'ironie.
    De plus,
    Serveur FR - Ban sur Cheat / Grief / Bug Exploit & être un con.
    Orientation du serveur : Plutôt calme et convivial

    Avec vos 5 ou 6 milles heures de jeu et votre façon de jouer " très tres agressive " (au quel vous repondez "C rust non?!? " ) Ne penses tu pas Kaboul(s2) que ce serveur est vraiment fais pour toi?

    Et pourquoi Ironcat devrait clément avec toi alors que lorsqu'il t'a demandé de ne pas give/deloot ou use tes roquettes, tu t'es empressé de faire toutes ces choses allant même jusqu'a te connecter à un autre de tes comptes pour pouvoir déloot? Tu t'es montré pleins d'irrespect envers les joueurs du serveur et même les admins à mon sens que ce soit dans tes streams ou InGame! A mon sens tu mérites ton ban pour cela et pour avoir enfrein quasi toutes les règles du serveur malgrè le fait que les admins est du vous les rappeler.

    Sur ceux bon jeu

  27. #3927
    Citation Envoyé par waax94 Voir le message

    Quelles seraient les teams fr à contacter ?
    Tu peux te joindre a nous pour découvrir sans trop de viol, si tu le souhaites. Tu pourras construire ta maison dans l'enceinte de la base si tu le souhaites.

    Contacte [CPC] MegaBilou ou moi même ( [CPC] eTn ) en jeu / sur steam pour que l'on voit cela.

  28. #3928
    Plainte déposée à l'académie française

  29. #3929
    Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe de k4bouls2, ainsi que pour vos yeux, mais ceci n'est que détail, comparé a la raison du ban exposé a l'encontre de notre team, a mon avis, vous n'avez juste pas accepté le fait qu'une team de nerdz a ~3k5 hours en moyenne vienne raser votre serveur et le vide par la même occasion, nous n'avons fait qu'une seule fois l'hélico sans armoire (faute de connaitre règles du serveur);
    "Secondo" faire ban une équipe pour qu'une autre puisse aller se servir dans leurs coffres (on va pas se mytho, tout le monde savait ce qu'il y avait dans nos coffres via le stream de k4b), c'est aussi méprisable si ce n'est plus, que de déloot pour empecher ceux-ci de prendre nos biens (non pas durement acquis lmao).
    Et oui, quand quelqu'un joue plus de 100h sur un serveur pour au final se faire ban (sans raison? valable) c'est presque logique qu'une ou deux insultes sortent sur le coup de l'énervement.

    Ne penses tu pas Kaboul(s2) que ce serveur est vraiment fais pour toi?
    Donc si je comprend bien, il y a des serveurs fait pour certaines personnes, et donc interdit d'accès à d'autres? LOL

    Bien à vous, dbK.

  30. #3930
    Citation Envoyé par dbK Voir le message
    Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe de k4bouls2, ainsi que pour vos yeux, mais ceci n'est que détail, comparé a la raison du ban exposé a l'encontre de notre team, a mon avis, vous n'avez juste pas accepté le fait qu'une team de nerdz a ~3k5 hours en moyenne vienne raser votre serveur et le vide par la même occasion, nous n'avons fait qu'une seule fois l'hélico sans armoire (faute de connaitre règles du serveur);
    "Secondo" faire ban une équipe pour qu'une autre puisse aller se servir dans leurs coffres (on va pas se mytho, tout le monde savait ce qu'il y avait dans nos coffres via le stream de k4b), c'est aussi méprisable si ce n'est plus, que de déloot pour empecher ceux-ci de prendre nos biens (non pas durement acquis lmao).
    Et oui, quand quelqu'un joue plus de 100h sur un serveur pour au final se faire ban (sans raison? valable) c'est presque logique qu'une ou deux insultes sortent sur le coup de l'énervement.



    Donc si je comprend bien, il y a des serveurs fait pour certaines personnes, et donc interdit d'accès à d'autres? LOL

    Bien à vous, dbK.
    Personne des teams joueurs n'ont été loot votre base.
    les biens ont été déplacés dans une zone inaccessible aux joueurs.

    Pour le reste j'ai lancé un ban sur le joueur qui a solo l’hélico.
    Nous annonçons régulièrement que le serveur comporte des règles, le lien de ce topic est notamment présent 2 fois sur la description et en lien cliquable dans l'info du serveur.
    Concernant l'hélico, ce point a été de nombreuses fois abordées et je me suis employé en début de wipe a surveiller par moi même les différentes attaques sur ce dernier.

    D'autre part, je veux bien que l'orientation du serveur : Plutôt calme et convivial
    Cela n'interdit pas pour autant des joueurs assidus de faire leur petit bout de chemin sur le serveur.
    Alors d'un coté c'est sur que des joueurs ayant des membres connecté 24/24 pouvant se relayer peut paraître injuste vis a vis des joueurs qui ne peuvent jouer qu'une partie de la journée.
    C'est pourtant autorisé et non condamné pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas les disponibilités nécessaires pour le faire.


    Il faut néanmoins nuancer.
    Le farm de noob cul nul en chaîne, c'est le genre de comportement que l'ont condamne.
    S'acharner a raid les mêmes joueur jour après jour idem c'est le genre de comportement que l'on condamne.
    Idem pour le grief et le fait de murer en solide les armoires de bases appartenant a d'autres teams lors des raids (et je ne prend pas la team de dbk en exemple pour cela mais tout le monde car c'est un comportement que j'ai pu constater chez beaucoup.)

    Si vous voulez FFA no rules les serveurs officiels sont fait pour cela.

    Et le rôle des modos sur le serveur CPC ne consiste pas à ban du cheateur, D'ailleurs y en a t'il encore?
    Dernière modification par MegABiloU ; 16/03/2017 à 19h54.

Page 131 sur 246 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •