Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 246 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7379
  1. #301
    Quelqu'un a une place dans sa maison ? Comme ça à deux, on arrivera mieux à se protéger des attaques . J'avais passer le message sur mumble ce matin mais tout le monde semble déjà avoir réparé sa maison ;S sinon je créerais la mienne ce soir : ) .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #302
    Vengeance !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #303
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Quelqu'un a une place dans sa maison ? Comme ça à deux, on arrivera mieux à se protéger des attaques . J'avais passer le message sur mumble ce matin mais tout le monde semble déjà avoir réparé sa maison ;S sinon je créerais la mienne ce soir : ) .
    Finalement je vais créer la mienne, car cela sera plus simple pour la protéger
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #304
    Ce rape total de la concurrence, Merci mes canards, ce fut intense et puissant comme une éjac' de rocco dans leur sale ganache de culs nu.

    Encore bravo.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  5. #305
    C’était bien, belle coordination, belle utilisation du C4, du beau boulot d’équipe. (A 10 vs 3/4 XD)
    Mais sinon, vous le sentez venir le raid de catins pendant la nuit quand tous les CPC seront au dodo ?









  6. #306
    Ca me rappelle le MvMvM de GW2

  7. #307
    Faut du monde pour vous aider ? Si les serveurs sont ON je lance le jeu aussi !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #308
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Faut du monde pour vous aider ? Si les serveurs sont ON je lance le jeu aussi !
    Y'a bon, nous avons réussis nos raids, par contre c'est avec plaisir que tu peux nous rejoindre. Viens mumble mon ami.

  9. #309
    Je peux venir participer à l'effort de guerre mais j'ai que mon pénis virtuel pour vous aider
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #310
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    Y'a bon, nous avons réussis nos raids, par contre c'est avec plaisir que tu peux nous rejoindre. Viens mumble mon ami.
    Bah du coup ce soir pas possible en fait mais demain journée ou soir, je bloque, le jeu est installé, j'ai plus qu'à install et config Mumble demain dans la journée. Merci de l'invite
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #311

  12. #312
    Comment se faire bannir en 4 étapes

    1. Casser les couilles aux CPC en les attaquant à 3 contre 1 (et mourir quand même, quelle honte).

    2. Se faire raider en représailles, et voir ses portes se faire remplacer par celles de Treith. Ça aura coûté une jambe à Mr Teubé.

    3. Chouiner sur le canal textuel, puis insulter les CPC. Et leurs mères. Surtout leurs pauvres et innocentes (et déjà très culpabilisées) génitrices.

    4. Répondre de façon incorrecte aux demandes de calme de l'admin.



    C'était une bonne soirée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #313
    Maxi, Draneus raid ta maison la ! Ils sont deux avec toornado!


    EDIT : Bon Oposum et Treith sont venus à la rescousse mais ils sont quand même rentrés chez maxi et chez Tobi...
    Dernière modification par yougi ; 02/01/2014 à 02h57.
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  14. #314
    Tobi suite au raid de cette nuit, j'ai remis une porte à ta maison pour pas quelle reste ouverte
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #315
    Annonce importante

    Allez voir l'annonce parue sur le groupe steam avant de vous co.

    Et faite comme ci de rien n’était sur les chat globale.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #316
    Han, trop de suspens pour ceux qui n'ont pas le jeu ni steam ! C'est quoi l'annonce importante ?!

  17. #317
    Mouarf chez Tobi ils ont du se faire plaisir -_-'

    Bizarrement ils ont vachement bien ciblé les maisons non?

    A quand la grande muraille canardesque? :D

  18. #318
    Qu'ils pillent les gens c'est une chose, c'est même de bonne guerre.

    Le grief de salope infinie par contre non.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  19. #319
    Mais vous avez le pseudo des types ?
    Il me semble que le grief est passible de ban sur le serveur où nous sommes, faudrait voir avec l'admin.

  20. #320
    C'est quoi "Le grief"?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #321
    2. Rust Chez Toi, ou le serveur CPC: Mauvais
    Team CPC infecte, méchante qui insulte dans le chat et se moque. Beaucoup de gens qui chassent a tout pris pendant des heures les culs nu qui viennent d'arriver et les raquettes.
    Ça rage

  22. #322
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    Mais vous avez le pseudo des types ?
    Il me semble que le grief est passible de ban sur le serveur où nous sommes, faudrait voir avec l'admin.
    Sin on peut plus grief il reste quoi p_p
    Discord : Siscka#5183

  23. #323
    La vengeance sera d'autant plus terrible

  24. #324
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ça rage
    Ca sort d'ou ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  25. #325
    Y'en a qui se font "raquetter" ?
    Grand maître du lien affilié

  26. #326
    Trop rarement a mon gout. Ca arrive que je me fasse canner a cote de mon spawn pour retrouver mon paquetage qu'a moitie vide alors qu'il aurait suffi de me demander gentillement de filer ma recolte de la journee sous la menace d'une arme a feu pour que je m'execute. A partir du moment ou je peux repartir avec ma hache en pierre j'estime que la rencontre s'est bien deroulee.

  27. #327
    Le temps d'aller manger on s'est fait tout revoler par un chinois

  28. #328
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ca sort d'ou ?
    JVC of course.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  29. #329
    Citation Envoyé par Mr. Tobi Voir le message
    Le temps d'aller manger on s'est fait tout revoler par un chinois
    Super...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #330
    Citation Envoyé par Mr. Tobi Voir le message
    Le temps d'aller manger on s'est fait tout revoler par un chinois
    Ils ont attaqué les mêmes baraques ou tout le campement ?

Page 11 sur 246 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •