Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 246 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 7379
  1. #3541
    on peut déplacer un sac.

    on ne peut pas déplacer un coffre

    il n'y a pas de trousseau par contre tu peux faire des doubles de tes clés (l'icone sera identique par contre)
    il est recommandé de passer rapidement aux digicodes.

  2. #3542
    Et de cacher au moins un double de chaque clé à l'extérieur de sa base, histoire de pouvoir rentrer/sortir si on meurt. (dans une boite cachette)

  3. #3543
    Si le sac de couchage est à l'intérieur de la maison ce n'est pas nécessaire non ? On respawn dedans ou bien ? C'est mal fichu le système de clé car on arrive à distinguer lesquel servent à quelle serrure ou alors j'ai loupé un truc ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #3544
    Non non tu as raison c'est mal foutu. Et ça devient vite un problème si tu as plus d'un verrou étant donné qu'on peut pas distinguer quelle clef correspond à quelle serrure.

    Sinon c'est ce qu'on recommande tout le temps, avoir un double à l'intérieur et à l'extérieur pour éviter de finir enfermé. C'est juste en cas de besoin quand on a pas encore craft de sac. Mais même avec un sleeping bag ça reste utile si jamais pour une raison ou pour une autre tu perds une des deux clefs. Par contre comme disait bilou, le mieux c'est de faire des digicodes le plus vite possible. Et si tu n'as pas de quoi faire une fournaise (pour fondre le métal brut), tu peux stocker les boîtes de conserve vides et les faire fondre dans un feu de camp basique.

  5. #3545

  6. #3546
    Ah oui c'est vrai que les petits poi comme le phare avec son recycleur intégré ont l'air d'être des super spots maintenant. J'étais étonné de voir combien de hq et de fragments de métal on pouvait récup juste avec un ou deux engrenages/ressorts qui drop dans les caisses alentours.

  7. #3547
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Et si tu n'as pas de quoi faire une fournaise (pour fondre le métal brut), tu peux stocker les boîtes de conserve vides et les faire fondre dans un feu de camp basique.
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ou recycler des matériaux.
    Ah bon

    Punaise, il y a vraiment plein de truc à découvrir dans ce jeu et c'est ça qui le rend cool mais j'ai peur de ne jamais vraiment réussir à bien évoluer car mon temps de jeu est plutôt limité (genre 1h/jour)....ça va être chaud.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #3548
    trouve des coéquipiers pour t'expliquer le jeu au fur et a mesure.


    Il y a beaucoup de choses à apprendre concernant la construction de bâtiments.

  9. #3549
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    trouve des coéquipiers pour t'expliquer le jeu au fur et a mesure.


    Il y a beaucoup de choses à apprendre concernant la construction de bâtiments.
    Ben on commence à y jouer un peu avec mon fiston et je vais le laisser défricher le terrain. C'est vrai que ça serait sympa d'intégrer un groupe de joueusr mais comme je le disais tout à l'heure, mes temps et mes horaires de jeu sont très aléatoires, pas évident de participer activement. Je risque d'être plus un boulet qu'une véritable aide
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #3550
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Si le sac de couchage est à l'intérieur de la maison ce n'est pas nécessaire non ? On respawn dedans ou bien ? C'est mal fichu le système de clé car on arrive à distinguer lesquel servent à quelle serrure ou alors j'ai loupé un truc ?
    Yep, si tu as caché des clés dans ta base c'est bon, mais l'idée de la cache extérieure c'est surtout d'y mettre tes clés dès que tu sors. Car si tu te fais tuer alors que tu les as sur toi et que l'autre joueur sait où est ta base, il pourra rentrer sans problèmes. Il y a aussi le cas du raid en début de partie, on rentre par un mur, on te vide ton coffre (avec tes clés) et tes portes sont définitivement bloquées et bonnes à détruire. De toute façon si vous jouez qu'à deux avec ton fils, je te conseille très vivement de cacher ton stuff important dans une bonne cache extérieure, car vous vous ferez raid, c'est un peu près certain, et avoir du matériel de sauvegarde voir les meilleurs items à l'extérieur c'est jamais un mal quand on retrouve sa base vide.

    Mais comme dit précédemment, rush vers la porte metal/digicode, surtout qu'avec les nouveautés telles que le recycleur et le métal dispo dans les caisses c'est possible en début de partie.

  11. #3551
    GG à ceux qui nous ont raid, c'était propre. Je me demande si c'était rentable par contre...
    Déjà un vieux con.

  12. #3552
    Bonsoir,

    juste pour savoir comment se passe les update serveur ?
    Comme d'habitude, Steam m'a fait la mise à jour automatiquement et depuis impossible de me reconnecter ...

  13. #3553

  14. #3554

  15. #3555
    Il est remis à zéro à quelle fréquence le serveur ? Une date précise ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #3556
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il est remis à zéro à quelle fréquence le serveur ? Une date précise ?
    Wipe : Total (Seed + XP + Builds) - Le 1er jeudi de chaque mois

  17. #3557
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Wipe : Total (Seed + XP + Builds) - Le 1er jeudi de chaque mois
    Thanks
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #3558
    Hello,

    Me suis mis à Rust depuis une petite semaine, j'ai bien pigé les concepts de craft / construction de maison et tout, j'ai fait une jolie maison pas mal renforcée, etc.

    Je voudrais explorer un peu plus l'île maintenant, je suis allé au phare (très limité en terme d'intérêt ... éventuellement pour le recycleur) mais je suis bloqué à la base et la ville / centrale nucléaire à cause des radiations importantes (j'ai eu une combi anti-rad mais perdue à cause d'un bug à la con qui m'a obligé à me petit-suicider depuis j'en cherche une autre mais sans succès). Y a t-il des endroits à explorer, pour trouver des ressources non communes, qui ne nécessitent pas une telle protection ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  19. #3559
    Plop, j'ai pas vraiment eu le courage de refaire un wipe pour tester les nouveautés depuis un bout de temps, donc ça vaut ce que ça vaut. Mais à priori t'as deux moyens simples de te stuff sans pour autant avoir besoin d'une combi complète.

    Déjà, tous les points d'intérêt sans rad. Comme le phare, les warehouses, et plus généralement toutes les zones où ça loot comme les abords des routes où y'a souvent beaucoup de bidons. Ou encore en suivant les lignes électriques. Certes c'est loin d'être la folie question stuff, mais y'a déjà moyen de récupérer un certain nombre de choses intéressantes.

    Ensuite j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais certains habits normaux offrent déjà une protection tout à fait décente contre les rads. Pour visiter les gros points d'intérêt genre le powerplant, la sphère, le water treatment plant,... ça sera certainement loin d'être assez pour espérer survivre plus de 2min. Mais sur les POI moyens, du genre les radtowns, la parabole, etc... ça doit sûrement pouvoir passer sans problème.

    Par exemple, avec un sweat capuche, un pantalon genre jean, une paire des grosses chaussures marrons, un roadsign kilt, et un casque fait maison style le casque rouge fait avec un boîte de conserve ou le bleu avec un seau, tu dois pouvoir monter à 25-30 de protection contre les rads voir même peut être un peu plus. Quand la combi hazmat doit protéger à hauteur de 60-65 de mémoire.

  20. #3560
    Merci pour les infos.

    Je loot déjà pas mal dans les caisses / bidons qui sont disséminés sur la carte mais je voulais en effet explorer des zones plus "dangereuses". Je note pour les vêtements qui procurent de la protection en tout cas je vais essayer ça Et tu as cité des endroits que je ne connais pas, donc je vais essayer de les trouver maintenant !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  21. #3561
    Pas de quoi

    Tu peux jeter un oeil à la map actuelle sur ce site pour trouver les points d'intérêt en question plus facilement : http://playrust.io/map/?Procedural%2...3.207%3A28015)

    D'ailleurs j'ai oublié de préciser, mais tu peux aussi farm sans problème et sans protection particulière, les abords des gros POI (ceux en rouge sur la map). Même si ceux affichés en bleu sont souvent plus safe à visiter. Mis à part l'airfield qui reste une zone assez dangereuse à cause des joueurs qui gravitent autour.

  22. #3562
    Hello les canards.

    Il y a eu un wipe dernièrement ? Ma base à complètement disparue, ainsi que ma maison secondaire et quelques grosses bases dans le voisinage.
    En me connectant je me suis dit que j'avais été raid (normal), mais c'est possible / intéressant de raser à 100% la base d'un joueur ? Même mon collecteur d'eau n'est plus là

    Rien de grave, mais je suis curieux de comprendre.

  23. #3563
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Plop, j'ai pas vraiment eu le courage de refaire un wipe pour tester les nouveautés depuis un bout de temps, donc ça vaut ce que ça vaut. Mais à priori t'as deux moyens simples de te stuff sans pour autant avoir besoin d'une combi complète.

    Déjà, tous les points d'intérêt sans rad. Comme le phare, les warehouses, et plus généralement toutes les zones où ça loot comme les abords des routes où y'a souvent beaucoup de bidons. Ou encore en suivant les lignes électriques. Certes c'est loin d'être la folie question stuff, mais y'a déjà moyen de récupérer un certain nombre de choses intéressantes.

    Ensuite j'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais certains habits normaux offrent déjà une protection tout à fait décente contre les rads. Pour visiter les gros points d'intérêt genre le powerplant, la sphère, le water treatment plant,... ça sera certainement loin d'être assez pour espérer survivre plus de 2min. Mais sur les POI moyens, du genre les radtowns, la parabole, etc... ça doit sûrement pouvoir passer sans problème.

    Par exemple, avec un sweat capuche, un pantalon genre jean, une paire des grosses chaussures marrons, un roadsign kilt, et un casque fait maison style le casque rouge fait avec un boîte de conserve ou le bleu avec un seau, tu dois pouvoir monter à 25-30 de protection contre les rads voir même peut être un peu plus. Quand la combi hazmat doit protéger à hauteur de 60-65 de mémoire.
    Et la bouffe+soins ça aide pas mal aussi à survivre.

  24. #3564
    Aussi, et puis en jouant solo ou à deux ça paraît assez dangereux de se balader sur un gros POI avec une hazmat de toute façon. De loin on doit ressembler à une piñata géante

  25. #3565
    salut, dites moi petite question si cela est deja arrivé a qqlun : j'ai 2 skins qui ne s'affichent pas et ne se voient pas quand je les portent ( carré blanc dans mon inventaire )... vous savez d'ou ça peut venir ? j'ai déjà essayé de redémarré mais rien. ils s'affichent par contre quand je les choisis dans les craft ... merci de votre aide #Moon

  26. #3566
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Hello les canards.

    Il y a eu un wipe dernièrement ? Ma base à complètement disparue, ainsi que ma maison secondaire et quelques grosses bases dans le voisinage.
    En me connectant je me suis dit que j'avais été raid (normal), mais c'est possible / intéressant de raser à 100% la base d'un joueur ? Même mon collecteur d'eau n'est plus là

    Rien de grave, mais je suis curieux de comprendre.
    Ça doit venir de l'usure des fondations. Au bout d'un moment les fondations n'ont plus de vie et te font disparaitre ta base, il faut donc les réparer de temps en temps.

  27. #3567
    Salut les survivants poilus,

    Oren, un nouveau cul-nu, 1 semaine en survie ... ça roxx !

    en espérant pas trop vous croiser

  28. #3568
    Bon, demain on remet ça !

    Un groupe de canards est prêt à m'héberger ?

  29. #3569
    salut, plus de serv depuis ce matin ?

  30. #3570

Page 119 sur 246 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •