Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 246 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7379
  1. #271
    Ce con a quand même sorti son flingue, un magnifique baroud d'honneur

  2. #272
    Son arc
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  3. #273

  4. #274
    Les mongoles s'en prennent aux types qui aides Garry, c'est la panique
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #275
    Ah ça y est apu l'jeu.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  6. #276
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Dites les gens, je voulais rejoindre le serveur des canards.
    Je voulais savoir si il y a des projets commun et si vous acceptez les culs nuls.
    Je vous filerai mon pseudo steam pour qu'on se retrouve si ca peut se faire.
    Je voulais ramener un autre cul nul qui vient d'acheter le jeu aussi.

    Au plaisir de me faire pougner pendant un moment d'inattention.

  7. #277
    Citation Envoyé par oui Voir le message
    Dites les gens, je voulais rejoindre le serveur des canards.
    Je voulais savoir si il y a des projets commun et si vous acceptez les culs nuls.
    Je vous filerai mon pseudo steam pour qu'on se retrouve si ca peut se faire.
    Je voulais ramener un autre cul nul qui vient d'acheter le jeu aussi.

    Au plaisir de me faire pougner pendant un moment d'inattention.
    A ta place je serais content qu'on me pougne pendant un moment d'inattention. :keulz:

    Pupuce N°2 :smile:

  8. #278
    It’s a new one, and we’re working on it again. More news as soon as it’s available.


    Beaucoup de serveurs marchent, mais pas le nôtre.
    Dernière modification par Maximelene ; 31/12/2013 à 06h01.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #279
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Çà commence à me saouler, rien n'a changé depuis tant de jours ? Et bin, ça promet si une bande de pré-pubères arrive à planter leur serveur. De plus Steam ne fait rien ? On a quand même déboursé 19 Euros pour un accès anticipé aussi tordu, je vais demander un remboursement.
    C'est un troll ou bien ?

    Ouin ouin j'ai acheté un pre-accès et je pleure que ça marche pas. Bienvenue sur JV.COM. :/

  10. #280
    Je viens de tomber là dessus :

    http://korben.info/league-of-legend-...s-indispo.html

    Le nom me dit quelque chose, ce ne serait pas les mêmes gars ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  11. #281
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Je viens de tomber là dessus :

    http://korben.info/league-of-legend-...s-indispo.html

    Le nom me dit quelque chose, ce ne serait pas les mêmes gars ?
    Non, nous ce sont les "DCRI".

    Pour ce qui est du nom du groupe citer par Korben, ça te fais surement penser à "Herp Derp".

  12. #282
    Le serveur sur lequel j'ai joué quelques heures ce matin ([FR] Rustinger) n'est plus en ligne non plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #283
    Pfff Kot fait sa promo sur l'OP, je sais pas qui c'est mais il a l'air vraiment niais. Si je le croise en jeu je tire à vue perso.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  14. #284
    Ouaip tir à vue sur chat d'eau, j'aime pas bien les gars qui font leur pub comme ça
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  15. #285
    Pour ceux qui voudraient passer le temps, j'ai trouvé un serveur qui semble être sympa et tenir depuis un moment :

    [FR] Lithium - PVP / No sleepers 188.165.218.89:28615


    Je suis installé à l'endroit habituel, mais y a du monde en bas !
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  16. #286
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Pfff Kot fait sa promo sur l'OP, je sais pas qui c'est mais il a l'air vraiment niais. Si je le croise en jeu je tire à vue perso.
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Ouaip tir à vue sur chat d'eau, j'aime pas bien les gars qui font leur pub comme ça
    Je vous attends.

    Pupuce N°2 :smile:

  17. #287
    Ca lag toujours ou Garry a réglé le problème?

  18. #288

  19. #289
    Bon, j'ai craqué Rust est à moi !

  20. #290
    OFFRE EXCEPTIONNELLE

    Demandez vos armes, améliorations et munitions à Maximelene's Inc. !

    Nouveauté en stock : le Bolt Action Rifle !

    Pour seulement 50 bois, 30 morceaux de métal de basse qualité, et 20 morceaux de cuir, cette arme peut être à vous !!!


    C'est Mr Tobi qui en a choppé un, et m'a permis de l'apprendre. Il peut lui aussi en crafter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #291
    Une idée qui me vient suite à ta proposition max.

    Ne serait-il pas intéressant de lister en première page du topic la liste des canards pouvant crafter des objets interessant pour savoir à qui demander en cas de besoin.

    Genre:

    Bolt action rifle 50 bois, 30 métal, 20 cuirs
    Maximelene
    Mr Tobi

    Et ca permet aussi d'utiliser les trop rare research kit à bon escient.

  22. #292
    Euh, ce matin je pop dans la nature (extrême sud de la map, pas choucard pour rentrer en pleine nuit), j'arrive tant bien que mal à revenir sur notre terre promise. Puis là, plus rien dans mes coffres, toutes les portes sont bien en place. The fuck ?

  23. #293
    A priori on a du se faire raid le village cette nuit.

    3 wood wall de ma baraque on sauté, je me suis fait buter et dépouiller me coffre de l’étage du bas. Pas de chose de grande valeur mais bon.

    On alors bug. Parce que je ne comprend pas pourquoi faire sauté 3 mur la ou 1 aurais suffis

  24. #294
    Idem pour moi, ils ont peté les murs et ont tout fauché
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  25. #295
    La même, j'avais craft un nombre phénoménal de chose hier, j'étais en train de préparer des dizaines de portes et wall pour me protéger... faut qu'il raid juste avant que je mette tout ça en place....

    Putain.

  26. #296
    OK, dans le noir, je n'avais pas vu l’échafaudage à coté d'une fenêtre. XD

  27. #297
    Y'avait pas une histoire de 15 C4 hier ?

  28. #298
    C'est quoi cette histoire de 15 C4 ?

    Perso je n'ai pas du perdre beaucoup, j'avais filé toutes mes armes, a part une M4, pendant 'notre raid', je devais avoir pas mal de planche de bois par contre (1xx surement) et un stack de gunpowder. :/
    Mais à part ça, pas grand chose de grande valeur je crois. AU moins ça réveil sur les défenses de notre campement. :D

  29. #299
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Si vous avez besoin de ressources je peux aider.
    Cordialement, DarkNaruto666.

  30. #300
    Citation Envoyé par svemojo Voir le message
    C'est quoi cette histoire de 15 C4 ?
    Snipass qui disait avoir 15 C4 à un moment en soirée, et qu'il allait s'en servir contre nous. Voilà probablement le résultat.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 10 sur 246 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •