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  1. #3001
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai pas rejoué depuis l'implantation des levels. C'est remis à zéro à chaque wipe ?
    Vi, vi ! Tous les 1er Jeudi du mois comme tu dois le savoir !
    Le système d'xp est particulier hein... On aime ou on aime pas ! Personellement ca me va !

  2. #3002
    Pour l'XP, faut pas hésiter à ramasser le chanvre dès qu'on en croise et à péter les bidons.
    Le farm à plusieurs se cumule (XP en "zone"), il faut y penser aussi.

  3. #3003
    Bof, c'était par curiosité. Je ne suis pas suffisamment motivé pour tester ça. Ou alors il faudrait qu'ils mettent des succès steam

  4. #3004
    Yop, question con mais ou trouve-t-on l'intégralité des règles liées au serveur ?

    Si c'est "quelque part dans les 101 pages" cette réponse ne me conviendra pas....

    Sinon, pourquoi ne pas utiliser ce genre de site :
    https://rust-servers.net/server/28177/
    Pour y afficher les règles ?


    ++
    Uri

  5. #3005

  6. #3006
    Ok, étant donné que la première page semble avoir des infos obsolètes, je ne savais pas si les règles l'étaient aussi....
    (ca parle pas de l'hélico, ca parle de la commande grass on qui n'existe plus depuis des mois, etc.)

    merci quand même

  7. #3007
    Au passage, si Kot est d'accord, un modérateur peut vous refiler le premier post pour que vous le teniez à jour et puissiez amender les règles si nécessaire.


  8. #3008

  9. #3009
    Ce serait parfait !

    Une MAJ juste avec la date du nouveau Wipe chaque mois pour savoir que les règles sont celles du wipe en vigueur !
    Le coup de la tour a hélico non autorisée, c'est pas une règle commune et on peut ne pas la respecter si on est pas au courant.
    (mais j'aime bien car 1. ca fait de cet event un event plus chaud et 2. c'est le genre de règle qui fait fuir les grosses teams rusheuses )

  10. #3010
    Heu... Elle est pas autorisé la tour n'Hélico ? ^^

  11. #3011
    Si mais ce qu'on essaie de réglementer c'est le bug exploit qui permet d’empêcher l’hélico de tirer des roquettes, ce qui rend la rencontre triviale.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Heu... Elle est pas autorisé la tour n'Hélico ? ^^
    Apparement non si tu veux te faire l'hélico c'est dans les règles de l'art et sans tenter le cheat de base où tu te désactives d'une armoire pour éviter les roquettes.
    Voilà pourquoi les règles doivent être mises a jour

  13. #3013
    Salut les Canards Rustiques !

    C'est par ici que l'on pose sa cabane en bois ?

  14. #3014

  15. #3015
    Tiens, salut Pheos !
    Je doute qu'une cabane en bois soit pérenne ^^
    Dernière modification par leghola ; 19/09/2016 à 07h16.

  16. #3016
    Bonjour,
    Après un très long arrêt (j'ai connu uniquement la version avec map unique au tout début du jeu) je refais une petite partie de Rust.
    Je me suis fait ma petite cabane hier soir tranquillement sur le serveur canard.
    Petite question : je me suis fait tuer dans ma cabane cette nuit et je ne peux plus en sortir . Pour entrer, il faut casser la porte (il y avait une serrure). Mais ce matin, il y a une porte avec une serrure donc je ne peux pas sortir
    Donc ma question est : est-ce que c'est autorisé ? C'est peut-être une question idiote, comme je vous dit, je reprends donc c'est sûrement complètement commun comme situation mais je me suis senti bête ce matin
    Merci à vous

  17. #3017
    Pour la serrure il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.
    Elle ne s'ouvre qu'avec une clé que tu obtiens lors de la première utilisation.
    Il est possible (et recommandé) de faire des doubles des clés, pour cela il faut laisser appuyé le bouton action "E" par défaut en visant la serrure puis cliquer sur l'icone créer clé.
    Il faut posseder une clé pour effectuer cette opération.

    Dans ton cas je pense que tu as du te faire tuer par un animal (loup ours) qui sont encore un peu buggés et peuvent parfois circuler dans les fondations.

    Pour éviter ce genre de problème, le mieux est de ne jamais dormir sur une fondation mais au minimum au premier étage.
    Toujours avoir un coffre avec des doubles des clés à l'intérieur et à l'extérieur.
    Toujours avoir (au moins pour le début) un sac de couchage à l'intérieur et à l'extérieur.

    Rapidement passer aux digicodes.

    Par contre si c'est un acte de malveillance ou quelqu'un a volontairement créé une porte et un lock pour le but de te rendre prisonnier (ce n'est pas autorisé)
    Autrement si c'est un acte de malveillance ou quelqu'un t'a buté et que tu n'as pas prévu de clé de secours, tu peux demander à un admin de casser le verrou pour te débloquer.

    En attendant qu'un admin se co tu peux faire un autre bâtiment pour continuer de jouer.

  18. #3018
    Citation Envoyé par leghola Voir le message
    Yop, question con mais ou trouve-t-on l'intégralité des règles liées au serveur ?

    Si c'est "quelque part dans les 101 pages" cette réponse ne me conviendra pas....
    http://forum.canardpc.com/threads/84...=1#post9933883

    Faut effectivement que l'on récupere la tête du Topic.



    EDIT : J'ai récupéré la tête de topic

    Un grand merci à Kot et Izual !
    Dernière modification par etn ; 19/09/2016 à 18h05.

  19. #3019
    Je propose comme prochaine règle sur le serveur d'interdire le glitch des "double murs indestructibles".
    ça oblige à péter les fondations pour accéder. Je trouve cela contre nature, les roquettes et les C4 doivent être capables de péter des murs.

  20. #3020
    Doubles murs indestructibles c'est a dire?

  21. #3021
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Doubles murs indestructibles c'est a dire?
    soit google est ton ami, soit pheos a un exemple en place sur le serveur.

  22. #3022

  23. #3023
    J'ai vu la vidéo en question hier et je pense en effet que si tout le monde fait pareil les raids ne seront plus une option pour les bases d'une bonne taille.

    Néanmoins puisqu'il va devenir nettement plus dur de tenir dans une grotte à l'avenir et qu'il ne semble pas que cela soit interdit nous devrions envisager d'utiliser cette technique ô combien sympathique nous aussi.

  24. #3024
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    soit google est ton ami, soit pheos a un exemple en place sur le serveur.
    Il n'y a pas de double mur indestructible sur la base a Pheos.
    J'en suis le concepteur et j'ai testé cette base sur mon serveur perso avant de la mettre en place.
    Cette technique était un glitch qui a été corrigé lors d'un patch cet été, je n'ai jamais utilisé cette technique en réel tant que le glitch n'était pas corrigé.
    Il est tout a fait possible de péter ces murs à la roquette : il faut juste plus de roquettes.

    Lors de la construction, j'ai même demandé a eTn de péter 2 murs qui étaient mal posés et il a vu tout le feuilletage alors ouvert par le dessus et n'a émis aucune remarque.
    Il doit donc, tout comme moi, être au courant que cette technique n'est plus justement indestructible...

    Bonne journée,

  25. #3025
    Citation Envoyé par Fidji Storm Voir le message
    J'ai vu la vidéo en question hier et je pense en effet que si tout le monde fait pareil les raids ne seront plus une option pour les bases d'une bonne taille.

    Néanmoins puisqu'il va devenir nettement plus dur de tenir dans une grotte à l'avenir et qu'il ne semble pas que cela soit interdit nous devrions envisager d'utiliser cette technique ô combien sympathique nous aussi.
    voila j'osais pas trop incriminer les grottes ... qui me semblent aussi contraignantes.

  26. #3026
    Petit coup de propre avec mise en avant des règles sur le Post n°1

  27. #3027
    Citation Envoyé par leghola Voir le message
    Il est tout a fait possible de péter ces murs à la roquette : il faut juste plus de roquettes.
    Une simple question ! Juste combien de plus ?

    Sinon Bilou si les grottes sont un soucis il suffit simplement de modifier les règles du serveur et nous les suivront scrupuleusement comme d'habitude !

  28. #3028
    J'ai pas dit que c'était un souci, mais je trouve ça un peu gros de la part de ton collègue de se plaindre de constructions en murs doublés alors que son bâtiment principal entoure une grotte.

    @etn Logo à repiquer pour l'OP sans la transparence car tof.cpc je connait pas les png



    ou la version directement en lien sur le site officiel avec la transparence



    Le lien des pages Trello des dev pour voir ce sur quoi la team de Facepunch bosse.

    https://trello.com/playrust

  29. #3029
    Je ne me plains pas. Cest une proposition de règles.
    Personnellement je ne trouve pas normal d'avoir dans un même carré 3 murs sur chaque face, et que lorsque tu l'exploses cest le mur de derrière qui casse. Il faut 3x plus d'explosifs pour atteindre un seul bloc. Le risque est de n'avoir à terme que des bases de ce type et plus personne ne sera raidable surtout en vanilla.

    Pour une plainte, en voilà une. Si on peut éviter de me mp sur le forum, j'ai déjà ma dose de vous lire sur le chat général ingame la pheos team.

  30. #3030
    Je repasserais pour vérifier le design en question ce soir et je ferais le test de résistance à ma sauce :D

    Une règle concernant la non-superposition de fondations sera peut etre à étudier, mais ne sera pas en vigueur avant le prochain Wipe.
    Mais soit en sur Rayul, si cela pose un soucis sur le serveur CPC, ya forcément un plus gros soucis sur les gros serveurs et les Dev corrigeront si cela s'avère nécessaire.

    Concernant vos soucis inter-teams, je ne prendrais pas partie pour l'un ou l'autre, je vous suggère simplement de passer à autre chose si la discussion n'est pas possible.

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