Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 246 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7379
  1. #241
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Me pillez pas, ou rendez-moi mon stuff après, siouplait.
    Dixit l'homme qui tue les canards qui dorment paisiblement sur leur fondation
    Tu croyais qu'il n'y aurait pas de témoin en faisant ton crime de nuit, hein... sale traître !

  2. #242
    J'ai demandé 3 fois si c'était un canard avant de le faire, personne m'a répondu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #243
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain on va être une armée. Ce matin à 4 on a déjà traumatisé pas mal de culs nus, ça va être de pire en pire.

    Une pensée pour ce pauvre cul nu qui s'est fait racketter 2 fois ce matin, puis que j'ai croisé dans la radtown, qui s'est caché et, en me fermant une porte au nez, m'a amené à le tuer (réflexe), le tout en moins de 10 minutes.

    Par contre, ça se peuple pas mal, et la plèbe commence à prendre de l'assurance, faut vraiment sortir en groupe maintenant. C'est génial !
    Imo.

    Pupuce N°2 :smile:

  4. #244
    Si quelqu'un cherche Rust et passe par là...
    J'ai un bon d'achat pour des jeux Steam suite à une annulation de commande chez niveau7, je peux le prendre et vous le céder au rabais (14€).
    Ceci n'est point une arnaque, vérifier mon profil en cas de doutes

  5. #245
    want !
    Grand maître du lien affilié

  6. #246
    Jeu acheté, je télécharge, je prie pour que le ddos s'arrête et j'arrive les coincoins!

  7. #247
    Y'a quelques serveurs qui semblent bien fonctionner.

  8. #248
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Y'a quelques serveurs qui semblent bien fonctionner.
    Il y a des serveurs qui sont en Whitelist, par contre les Anglais DDoS parfois ceux-ci.

    Pour info, Garry est aller sur le TS des types pour dire vocalement qu'il allait pas céder à la pression, il leur a aussi donner rendez-vous devant le juge. Va falloir attendre encore un peu je pense avant de pouvoir rejouer.
    Dernière modification par memech ; 30/12/2013 à 18h42.

  9. #249
    Ou jouer aux heures calmes, donc entre 5h et 13h.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #250
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    Pour info, Garry est aller sur le TS des types pour dire vocalement qu'il allait pas céder à la pression, il leur a aussi donner rendez-vous devant le juge. Va falloir attendre encore un peu je pense avant de pouvoir rejouer.
    Il n'est pas du tout allé sur le TS et il n'y ira probablement jamais.

    Il les as contacté par email en demandant simplement la confirmation que ce sont bien eux les "hacker". Après confirmation, il a dit que la preuve écrite lui suffirai amplement pour le tribunal.

    Il ne fera rien et eux continuent les attaques ad vitam aeternam...

    Au passage, ils utilisent actuellement qu'une seule faille et selon eux il y en a un paquet d'exploitable. Toujours selon eux, Garry n'en a pour l'instant pas connaissance.
    Si garry arrive à réparer cette faille, ils utiliseront les autres. Je crois qu'on est loin d'en voir la fin.

  11. #251
    Les mecs fanfaronnes mais je pense qu'ils vont vite se faire baiser
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #252

  13. #253
    En attendant ils pourrissent l'un des rares jeux qui me tente actuellement.

  14. #254
    Images attachées Images attachées
    • Type de fichier : png gm.PNG (14,4 Ko, 0 affichages)
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #255
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Apparemment les serveurs fonctionnent de nouveau... pour l'instant.

  16. #256

  17. #257
    Non, ça laggue toujours autant.

    Par contre, j'ai pu (difficilement, très difficilement) m'abriter chez moi, au moins.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #258

  19. #259
    Çà commence à me saouler, rien n'a changé depuis tant de jours ? Et bin, ça promet si une bande de pré-pubères arrive à planter leur serveur. De plus Steam ne fait rien ? On a quand même déboursé 19 Euros pour un accès anticipé aussi tordu, je vais demander un remboursement.

  20. #260
    Pour info, je viens de réussir à me connecter ! Enfin !
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  21. #261
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Çà commence à me saouler, rien n'a changé depuis tant de jours ? Et bin, ça promet si une bande de pré-pubères arrive à planter leur serveur. De plus Steam ne fait rien ? On a quand même déboursé 19 Euros pour un accès anticipé aussi tordu, je vais demander un remboursement.
    Si steam ne gere pas les serveurs, ils peuvent rien faire. Et comme c'est un accès anticipé, je doute fortement qu'il accepte de rembourser.

  22. #262
    Y'a rien a rembourser pour un problème temporaire, surtout sur un Early Access qui va durer des mois.
    Grand maître du lien affilié

  23. #263
    Citation Envoyé par Braincell Voir le message
    Je viens de toper le jeu via le Yogcast Bundle, je vais viendre de l'aprem.
    Merci, je viens de le prendre également.

    Petite question, pourquoi toutes ces attaques ??? A part faire chier ? Merci

  24. #264
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Merci, je viens de le prendre également.

    Petite question, pourquoi toutes ces attaques ??? A part faire chier ? Merci
    Sois disant pour pouvoir hoster les serveurs sans passer par un tier, ainsi qu'une version linux. On peut retrouver le post sur jv.com.

    Edit: apparament deja compatible linux, pour cela rien dit.

  25. #265
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Sois disant pour pouvoir hoster les serveurs sans passer par un tier, ainsi qu'une version linux. On peut retrouver le post sur jv.com.
    Merci, je vais m'épargner ce genre de lecture. ^^

  26. #266
    Pour l'instant, c'est bueno. Le fix semble fonctionner.

  27. #267
    Sogrind
    Guest
    Le jeu me tente pas mal, mais j'ai déjà pas mal de jeux à early access Je vais surement attendre une belle promo et une sortie officielle ou tout ira bien

    Merci pour vos retours ( en dehors des bug serveurs bien sur ) ça donne vraiment envie

  28. #268
    Ils vont sortir un communiqué
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #269
    Tout à fonctionné correctement (Garry s'est enfin sorti les doigts), chouette soirée sur ce jeu ce soir, raid de canards (sans doute une dizaine), bien fendard.

    C'est que de l'amour.

  30. #270
    Le pauvre petit cul nul qu'on a poursuivi a une douzaine de canards en kevlar
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •