Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 246 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 7379
  1. #2041
    Sympa le champ de tir
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #2042
    Est-ce que ça serait possible de calmer Saeko qui insulte des joueurs dans le chat écrit, dès qu'un de ses copains meurt ?
    C'est un peu lourd à force.

    Merci !

  3. #2043
    De ce que j'ai vu cet après midi c'était pas Saeko le plus violent niveau chat écrit.
    Il y a des trucs qui sont limites.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  4. #2044
    Clair que souvent ça pique les yeux les 3/4 du temps

  5. #2045
    C'est les vacances avec les joies que ça engendre…
    Vive les Fd*, Ft*, etc...

  6. #2046
    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    Est-ce que ça serait possible de calmer Saeko qui insulte des joueurs dans le chat écrit, dès qu'un de ses copains meurt ?
    C'est un peu lourd à force.

    Merci !
    Tu viens ici te plaindre du fait que j'ai utilisé le mot gamin ?

    Wow mais en fait son utilisation est totalement justifiée.

  7. #2047
    92 joueurs là.

    Record battu ?

  8. #2048
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tu viens ici te plaindre du fait que j'ai utilisé le mot gamin ?

    Wow mais en fait son utilisation est totalement justifiée.
    Je parlais plus de "Tu es une merde.", entre autres. Mais soit.

  9. #2049
    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    Je parlais plus de "Tu es une merde.", entre autres. Mais soit.
    On est gentil de pas venir régler ses comptes sur le forum... Je vous remercie, tous les deux.

  10. #2050
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    On est gentil de pas venir régler ses comptes sur le forum... Je vous remercie, tous les deux.
    Non mais si quelqu’un enfreint les règles et qu’il n’y a pas d’admin en ligne il est tout à fait normal de le signaler, faut pas déconner

  11. #2051
    Ha mais oui complètement !
    Juste que j'avais l'impression que cela se transformé en... règlement de compte ^^

    Navré je retourne m'occuper de mes affaires

    Bon jeu à tous !

  12. #2052
    Hello,

    Sur un jeu avec un tel niveau de stress possible, une telle intensité il est évident que parfois ca se mette a troller mais effectivement, même si le troll peut être rigolo (dans la mesure ou il ne devient pas obsessionnel) les insultes, elles, sont a proscrire et pour s'en assurer il suffit de lire les règles qui sont régulièrement affichées par le serveur...

    Par contre, sur le "NO GRIEF", j'ai beau chercher sur différents forums, j'ai beau demander autour de moi, il est rare d'avoir la même définition d'une personne a l'autre.

    Peut on avoir la définition exacte et ce qui implique le concept de "non grief" ?

    Merci !



    ++

  13. #2053
    Le greif sur RUST c'est une action volontaire pour bloquer un joueur le conduisant à abandonner sa partie par dépit.
    Quelques exemples :
    * Détruire toutes les portes et les remplacer avec un nouveau système d'accès (digicode ou clé) ;
    * Détruire la base ennemie au delà de l’intérêt du RAID (systématiser le cassage d'éléments qui n'entravent pas la progression par exemple) ;
    * Construire dans et autour de la base ennemie de sorte à dénaturer le travail artistique du joueur qui se fait raider (le mec qui te coller des escaliers partout autour d'un beau château juste pour le plaisir) ;
    * Bloquer le joueur adversaire l’empéchant de sortir de chez lui (palissades et pièges tout atour).

    Bien sur tout ces points restent subjectifs : mais en général quand tu commences à parler de greif, l'évidence est déjà là.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  14. #2054
    Ah !!
    Merci à Megabillou pour m'avoir sorti du caca .

    Enmuré 2x d'affilée .
    Franchement c'est naze .

    Mais un message au log permetrait de clarifier tout ca .

  15. #2055
    Du coup c'était qui les gens qui t'ont emmuré?

  16. #2056
    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    Ah !!
    Enmuré 2x d'affilée .
    Franchement c'est naze .
    Ca nous est arrivé au wipe d'avant cette histoire§. On commençait le jeu, on avait une maison basique et des mecs sont arrivés et nous ont enfermé en murant notre cabane...
    De notre coté, soyez certains qu'on s'amusera pas a faire de l'anti-jeu !
    On trolle un peu mais toujours avec l'esprit de s'amuser !

    Merci pour ces précisions et je note que je l'écrivais mal
    Greif et non pas Grief ....

  17. #2057
    Gob Morley .... mais je suis pas certain .
    l'activation du chat vocal n'affiche plus le nom de celui qui parle .

    Ce que je trouve naze .... c'est que les mecs n'arrivent pas à entrer , donc il te pourrissent .
    Pour moi, c'est pas un probleme de Rules ou d'admin .
    C'est juste un probleme de gros cons .

  18. #2058
    Non il me semble que c'est grief, le mot greif n'existe pas. Enfin je me trompe peut être.
    En tout cas quand on fait une rapide recherche c'est ce sur quoi on aboutit.

  19. #2059
    Grief ou Greif... bref : système qui vise a pourrir le joueur et son expérience de jeu gratuitement et par extension la population d'un serveur entier...

  20. #2060
    Ouais .
    Grief ou Greif ..... ( Grief je pense )
    Le mec a qd meme depensé de la pierre pour fortifier ses murs devant mes portes .
    Apres, il a eu acces à l'armoire ... donc ya pas de Bann justifiable .
    C'est juste une attitude merde .

  21. #2061

  22. #2062
    Ce qui me dérange dans cette attitude c'est que ca peut pousser des joueurs a changer de serveur en se disant "pfff serveur de m... avec des joueurs de m.... !" alors qu'on a plutot envie de voir de nouveaux joueurs arriver, se développer, farmer, farmer, farmer.... pour ensuite aller les raider...

  23. #2063
    bah t'inquiete pas Leghola .
    Il va en falloir plus que ca pour me deloger

    - - - Mise à jour - - -

    * Détruire toutes les portes et les remplacer avec un nouveau système d'accès (digicode ou clé) ;

    Murs en pierre devant toutes les portes .

    * Détruire la base ennemie au delà de l’intérêt du RAID (systématiser le cassage d'éléments qui n'entravent pas la progression par exemple) ;

    ils m'ont cassé le fion .
    Ca compte ?

    * Construire dans et autour de la base ennemie de sorte à dénaturer le travail artistique du joueur qui se fait raider (le mec qui te coller des escaliers partout autour d'un beau château juste pour le plaisir) ;

    8 portes .
    Ils ont construits des terrasses moches avec des murs devant les portes .
    ....rien qui puisse les aider à entrer .

    * Bloquer le joueur adversaire l’empéchant de sortir de chez lui (palissades et pièges tout atour).
    voir precedement .

    J'AI ETE VICTIME D'un GRIEF !!?!
    Wouaa

  24. #2064




    Deux chargeurs de balles explosives pour casser une double porte armored. Et moins d'un chargeur pour du sheet metal

  25. #2065
    Je veux un ban de ce type à la première heure demain matin.

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198041267985/

    Ses 2 compères

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198104274178/

    http://steamcommunity.com/id/clementsanchez22/

    Apparemment l'admin est avec eux.



    J'ai perdu du stuff contre les haches, j'ai perdu du stuff contre les cpc avec bilou, j'ai perdu du stuff contre les gourdins, j'ai perdu du stuff contre les t@nk et à chaque moment j'ai continué ma vie sans en avoir rien à faire. Premier mec louche que je croise, je décide de checker son profil steam (le premier profil steam que je check depuis mon arrivé sur rust) et 2 vac ban dont le dernier qui remonte à 20 jours. C'est quoi les chances ?

    Vous allez faire quelque chose ?
    Dernière modification par Saeko ; 16/02/2016 à 04h12.

  26. #2066
    Hello j'ai vu la conversation c'est vrai que c'est partie en cacahouète avec ces joueurs limite 1h de rage sur la chat impressionnant comment sa ragait mdr

  27. #2067
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je veux un ban de ce type à la première heure demain matin.
    Bien patron.

  28. #2068
    Bon ce qui devait arriver est arrivée : après 8 jours passé sur le serveur à tenter une installation seule en zone pas trop caché, je me suis fait raid proprement.
    Tout a été vidé, pas de casse surréaliste : sac de couchage laissé intact.

    Merci les gars pour ce respect de ma personne
    Au moins j'ai pu repartir doucement sur une nouvelle tentative.
    Comme quoi raid et respect des joueurs est possible.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #2069
    ça va être très simple si ça continue je ban quiconque aura un vac ban sur le serveur, au moins ça limitera les risques.

    Et l'excuse c'est un vac csgo ou autre n'est pas valable.

    Pour info j'ai ban Azmog par principe de précaution, il vient de m'ajouter sur steam, je m'attends a une suite d'explications...

    Si vous avez d'autres réclamations, apportez moi des screens etc ça pourrait m'aider, et pas juste me dire j'ai été raid par untel j'ai tout perdu (surtout si vous "rebouchez les traces d'intrusion" )

    à bon entendeur.

  30. #2070
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message

    Si vous avez d'autres réclamations, apportez moi des screens etc ça pourrait m'aider, et pas juste me dire j'ai été raid par untel j'ai tout perdu (surtout si vous "rebouchez les traces d'intrusion" )
    Si c'est par rapport à moi, car j'ai entendu que pendant mon absence on m'a catégorisé de cheater à cause de mon raid "impossible", j'ai screen tout le raid. Suffit de demander les images au besoin.
    Dernière modification par Saeko ; 16/02/2016 à 15h21.

Page 69 sur 246 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •