Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 246 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7379
  1. #61
    Sinon il y a le serveur [FR] 100% Francais no PVP ... le pvp est ouvert en soirée et le reste du temps on construit des bases en equipe

  2. #62
    je pense qu'on est assez grand pour trouver un serveur depuis une liste donc arrêtez de venir spammer le topic avec vos serveurs.

  3. #63
    Un rookie Balboa n'est pas en mesure de faire ce genre de remarques à un Hardc0re (dont le poste n'est pas incriminable).
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  4. #64
    c'est pas forcement contre lui mais plus contre tout ceux qui spam ce topic de pub (déjà que 1er post est un pub géante ... )

  5. #65
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Un rookie Balboa n'est pas en mesure de faire ce genre de remarques à un Hardc0re (dont le poste n'est pas incriminable).
    Heu c'est quoi cette remarque toute bizarre? jvais pas me taper un paragraphe explicatif en esperant que tu comprendra tout seul.

    sinon on va eviter de faire de la pub pour tel ou tel serveur le topic (les memes) a deja un lourd passer bien penible qui nuisent vraiment a ce petit jeux fort sympatique
    O.Boulon: Franchement croire que la carte de presse ou une formation de journaliste a une importance dans le fait d'"être journaliste", c'est faire preuve d'une candeur qui confine à l'imbécilité.

  6. #66
    Haa CPC et son système de castes

  7. #67
    Je me laisserai bien tenter mais je tourne sur un pc portable bas\moyen de gamme donc je peux pas faire tourner énormément de trucs
    Le jeu est à quel niveau coté optimisation ? (vu qu'Unity c'est généralement gourmand si je me trompe pas)

  8. #68
    Konoro: unitedelite a indiqué ne pas s'adresser à Eloween, ok.
    Mais ce que je lisais à la base c'est une critique d'un nouveau sur un canard à propos du comportement à adopter sur le forum. Alors qu'Eloween ne fait que conseiller un serveur (avec arguments) comme nous le faisons tous sur les topics de jeux multi.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #69


    Ce jeu est génial.

    Pupuce N°2 :smile:

  10. #70

  11. #71
    On commence à être un bon petit groupe sur le serveur : [FR] Sleepers NoReset KING INT

    ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 08h40 ----------

    Au passage merci Okxyd de m'avoir donné envie d'y jouer, c'est franchement sympa, le contenu est déjà assez conséquent alors que ce n'est encore qu'une alpha.
    Côté optimisation, chez moi le jeu est super fluide.

    Cambrioler les habitations des autres joueurs en passant par les fenêtres
    Dernière modification par esprex ; 24/12/2013 à 10h42.

  12. #72
    Les gars, j'ai lu tout le topic et finalement à part parler de serveurs, ya pas beaucoup d'avis de canard. (Et j'ai pas accès du taf aux sites de jeux comme ign pour zieuter)

    Par rapport à Day Z, comment qualifieriez vous Rust ? Ca vaut quoi et c'est pour qui ? Jusqu’où sont gérés les paramètres survies ? Comment est géré le "farm" et le pop d'équipement ? Quelles sont les conséquences de la mort ? Le gameplay est t'il nerveux ou posé ?

  13. #73
    Timesquirrel, merci de ne pas polluer ce topic avec des questions ayant un rapport avec le jeu et pas avec des serveurs

    Sinon j'avoue me poser un peu les mêmes questions.

  14. #74
    C'est un mix entre un minecraft et un DayZ pour l'instant, avec un peu plus de minecraft que de DayZ (notion de craft et de ressource très présente)

    Trouver des ressources (bouffe, bois, métal, pierre... ) n'est pas quelque chose de difficile, faut juste savoir où chercher (il y a des zones "mortes" et des zones où il y a des ressources).
    Le repop est rapide, je sais pas exactement combien mais de ce que j'ai vu quelques dizaines de minutes suffisent pour les ressources. Pour récolter même principe que minecraft, pioche/hache....

    Ta barre de faim est liée par rapport à tes actions(marcher, courir, taper...), plus tu fais des actions plus la jauge descend.

    La principale menace et le côté survie justement, c'est les autres joueurs. Quand tu meurs, tu perds absolument tout le stuff que tu portes (possible de le récupérer en retrouvant ton corps), si tu as un sac de couchage chez toi ou quelque part sur la map, tu respawn dessus.
    Si jamais tu meurs et qu'on casse ton sac de couchage, retour à la case départ. Respawn aléatoire et à poil.
    Bien cacher et bien protéger son habitation est primordial si tu veux pas tout recommencer à la moindre attaque. Il ne faut pas oublier que, même déconnecté, les mecs peuvent casser ta baraque, te tuer et te dépouiller.

    La finalité c'est de faire des raids sur les bâtiments des autres joueurs pour les dépouiller, voir tout raser pour ne pas qu'ils reviennent reprendre possession de la baraque.
    Il faut donc faire du repérage et selon la structure du bâtiment (difficile à pénétrer ou pas) il peut y avoir pas mal de préparation à faire (récolte de ressources pour fabriquer armes, protections, munitions, explosifs...).

    Tu peux crafter certaines choses dès le début, pour le reste il faut loot des plans qu'on retrouve généralement dans les villes contaminées ou sur les zombies.
    La meilleure source de loot reste les autres joueurs, d'où l'intérêt de faire des raid (voir des cambriolages quand les types foutent des fenêtres n'importe où).
    Il y a aussi un avion qui largue des caisses avec des ressources et du c4 (une fois par jour in game je crois, à vérifier), du coup ça se fritte entre les différents groupes pour récupérer le ravitaillement.

    Le feeling des armes est vraiment sympa, il y a un recul important, tu peux pas tirer comme un bourrin si tu veux toucher.

    Pour le moment je m'éclate comme un petit fou sur la petite dizaine d'heure à mon actif.

  15. #75
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    ...
    Le coté récolte/construction rend le jeu très addictif. Malgré les wipe dû à l'alpha, on prend plaisir à améliorer le design de nos maisons pour limiter le vol et la dégradation par les autres joueurs.

    Je suis sur un serveur ou les habitués fondent une communauté batissant une grande ville et héberge les nouveaux venus. Un hotel en forme de phare géant de 15 étages, allumé la nuit et géré par un couple, permet d'indiquer aux nouveaux venus l'endroit pour s'abriter et récupérer du contenu récolté par les habitués. Le serveur est toujours plein. Sinon, le bus de Dayz me manque un peu.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #76
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    La finalité c'est de faire des raids sur les bâtiments des autres joueurs pour les dépouiller, voir tout raser pour ne pas qu'ils reviennent reprendre possession de la baraque.
    La finalité du jeu, c'est de péter tout ce qu'un mec s'est fait chier à bâtir, c'est ça ?

    Belle mentalité.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #77
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Le coté récolte/construction rend le jeu très addictif. Malgré les wipe dû à l'alpha, on prend plaisir à améliorer le design de nos maisons pour limiter le vol et la dégradation par les autres joueurs.

    Je suis sur un serveur ou les habitués fondent une communauté batissant une grande ville et héberge les nouveaux venus. Un hotel en forme de phare géant de 15 étages, allumé la nuit et géré par un couple, permet d'indiquer aux nouveaux venus l'endroit pour s'abriter et récupérer du contenu récolté par les habitués. Le serveur est toujours plein. Sinon, le bus de Dayz me manque un peu.
    Quel serveur ? XD

  18. #78
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La finalité du jeu, c'est de péter tout ce qu'un mec s'est fait chier à bâtir, c'est ça ?

    Belle mentalité.
    C'est le PvP de Rust ouais, c'est pas une question de mentalité... Et c'est justement ça qui est fun, se connecter avec la goutte de sueur sur le front en priant que personne n'ait repéré puis attaqué ton chez toi .
    Et puis c'est pas comme si c'était un jeu d'enfant d'exploser une baraque quand elle est bien protégée/gardée.
    Le but c'est pas de créer une ville avec tous les gentils messieurs du serveur, il y a minecraft pour ça.

  19. #79
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Le but c'est pas de créer une ville avec tous les gentils messieurs du serveur, il y a minecraft pour ça.
    Je suis pas d'accord, tu peux très bien avoir la mentalité de détruire tout ce que les autres ont construit dans minecraft sous prétexte que "c'est fun".

    Vu de loin, Rust ressemble à DayZ et consort, du coup on applique les règles de DayZ : on tire, on discute après.
    Personnellement, je trouve ça moche.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #80
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La finalité du jeu, c'est de péter tout ce qu'un mec s'est fait chier à bâtir, c'est ça ?

    Belle mentalité.
    Ca me donne envie perso.

    Je joue et jouerai toujours Neutral Evil.

  21. #81
    Encore une fois ce n'est pas une question de mentalité, c'est le principe même du jeu.

    C'est pas du tout un jeu "friendly", au cas où tu n'aurais pas pris la peine de lire les autres phrases.
    Ce n'est pas DayZ, ce n'est pas Minecraft, c'est un mix des deux orienté PvP. La seule menace, c'est les joueurs. Les zombies ne sont pas vraiment dangereux et il me semble qu'ils sont provisoires.

    Donc oui, quand tu vois un mec soit tu l'évites, soit tu le flingue (à part quelques rares exceptions). Il y a que les mecs à poil qui sont parfois épargnés.

  22. #82
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vu de loin, Rust ressemble à DayZ et consort, du coup on applique les règles de DayZ : on tire, on discute après.
    Personnellement, je trouve ça moche.
    Ouep, j'espère qu'il va y avoir un jour un jeu de ce genre (FPS/Multi/Survie) qui apportera des mécanismes pour lutter contre la foire au deathmath. C'est bien la raison principale qui me fait quitter tous ces jeux rapidement.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  23. #83
    Avec le nombre de serveurs qu'il y a, on a le choix de nos voisins. Jusqu'à maintenant, j'ai rarement croisé de vrais bandits comme sur Dayz. Plutôt des psychopathes qui me pistent jusqu'au bout de l'extreme alors que je suis à poil.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  24. #84
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    ...Il y a que les mecs à poil qui sont parfois épargnés.
    Ah, moi, lorsque je jouais, les mecs à poil étaient des cibles de choix.
    L'excuse était la suivante : "1 méc a poual kach souvan 1 peupon, louliloul"

    Mais j'imagine que pas mal des attardés ont quittés le jeu à la sortie de Dayz Standalone, donc ça doit être légèrement plus vivable.

  25. #85
    C'est assez gratuit ces critiques sur des personnes ayant un style de jeu différent du votre. Ces jeux ont du succès grâce à la liberté qu'ils apportent dans leur gameplay. Sans cette liberté ces jeux ne marcheraient pas, n'existeraient même pas.

    Alors au lieu de relancer le débat toutes les pages de "c pa bi1 de tiray" (moi aussi je peux caricaturer memech), deal with it une fois pour toutes. Ce message vaut pour DayZ SA aussi.

  26. #86
    Libre à moi de critiquer le style de jeu de certaines lopettes dans ce genre de jeux.
    Je trouve plus gratifiant d'aller étriper les gros joueurs qui font les péons, chacun son trip en effet.

  27. #87
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    C'est assez gratuit ces critiques sur des personnes ayant un style de jeu différent du votre. Ces jeux ont du succès grâce à la liberté qu'ils apportent dans leur gameplay. Sans cette liberté ces jeux ne marcheraient pas, n'existeraient même pas.
    Elle est où la liberté ?
    Si seulement on pouvait tag PvP ou PvE comme dans un MMORPG, je dis pas, mais là on a une bande de mec qui veulent faire du deathmatch donc t'es obligé de faire du deathmatch.

    Citation Envoyé par Rust
    Rust is a survival game created by Facepunch Studios. Inspired by games like DayZ, Minecraft and Stalker – Rust aims to create a hostile environment in which emergent gameplay can flourish.

    The aim of the game is to survive. To do this the player should gather resources. Hitting a tree with a rock will give you wood, hitting a rock with a rock will give you rock and ore. You can then craft a hatchet from the wood and rock, allowing you to gather faster. You can go out and hunt a variety of wildlife such as boars, chickens, rabbits, bears, wolves and deer. Once you have killed an animal you can butcher it to gather its meat and skin. You can craft a fire using wood and cook the meat inside the fire. Then you can eat.

    You face two major dangers in game.

    Rust is a multiplayer game, so there will be other players trying to survive in the same way that you are. Unfortunately for you they can find you, kill you and take your stuff. Fortunately for you – you can kill them and take their stuff. Or maybe you can make friends and help each other survive. Rust’s world is harsh – so you might need to make friends to survive.

    The environment is not kind. Bears and wolves will chase and kill you. Falling from a height will kill you. Being exposed to radiation for an extended period will kill you. Starving will kill you. Being cold will kill you.
    Dans les faits, ce choix là, de coopérer, il n'existe pas.
    Y'a 2 portes, l'une où c'est marqué deathmatch qui donne sur un couloir et l'autre où c'est marqué coopération qui donne sur un mur de brique taggé "you're screwed".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #88
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Elle est où la liberté ?
    Si seulement on pouvait tag PvP ou PvE comme dans un MMORPG, je dis pas, mais là on a une bande de mec qui veulent faire du deathmatch donc t'es obligé de faire du deathmatch.



    Dans les faits, ce choix là, de coopérer, il n'existe pas.
    Y'a 2 portes, l'une où c'est marqué deathmatch qui donne sur un couloir et l'autre où c'est marqué coopération qui donne sur un mur de brique taggé "you're screwed".
    Sauf que contrairement à DayZ/I:SS/Nether ce n'est pas du tout "simple" de survivre seul, les joueurs qui fréquentent le jeu l'apprennent à leur dépends. L'entraide est limite obligatoire pour progresser dans ce jeu, après rien ne t'empêche de trahir des équipiers!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  29. #89
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ouep, j'espère qu'il va y avoir un jour un jeu de ce genre (FPS/Multi/Survie) qui apportera des mécanismes pour lutter contre la foire au deathmath. C'est bien la raison principale qui me fait quitter tous ces jeux rapidement.
    Je ne comparerais pas ça à du deathmatch. Hier on a raid une base habitée par plusieurs joueurs bien équipés alors qu'on venait de commencer et on a fini par crever comme des merdes.

    Ensuite tout le monde s'est congratulé sur le chat pour le raid en pensant déjà à une revanche dans la joie et la bonne humeur.

    Et même pour le gank (ou le pvp sauvage, quoi), ça reste souvent amusant car les joueurs vont se regarder en chien de faïence pendant plusieurs seconde avant de finir en fusillade d'O.K. Corral avec des menaces via le chat vocal.
    En fait il manquerait juste du Ennio Morricone pour que ce soit parfait.

    Enfin tout ça pour dire que pour une fois je pense que le PvP sauvage se résume à plus que du "J T GANK KAR C TRO RIGOLOL 2 T VOIR RAGE LOL" (mais je comprends que ça change sûrement en fonction du serveur et de sa population).

    Pupuce N°2 :smile:

  30. #90
    De ce que je comprends et comme le disent les dev', le jeu actuel ne reflette pas ce qu'ils veulent en faire.
    Or il me semble que leur but est de nous faire construire des sociétés a terme, donc la vie des pillards isolés sera rendue plus difficile.
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •