Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 246 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 7379
  1. #1021
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Avis subjectif. Font chier ces gens qui bossent à ne même pas pouvoir prendre le temps d'apprécier un jeu correctement.

    J'ai beaucoup lu sur le jeu, normal après avoir autant joué a Garry's mod... J'ai pas précisé qu'il avait bien évidemment un potentiel absolument incroyable, tout simplement parce que c'est de l'enfonçage de porte ouverte, tout le monde le sait sur ce topic. Le jeu est énorme, mais encore trop frustrant pour l'instant.
    Ma petite journée et ces terrifiantes séances de minage sur le qui-vive que j'ai vaguement décris plus haut, c'est la meilleure expérience de jeu vidéo que j'ai eu depuis des années.
    J'ai vraiment hâte de jouer a un produit fini. Mais pour l'instant, baver devant le dev blog et ne pas pouvoir profiter du jeu a 100%, c'est quasiment du sadomasochisme...

  2. #1022
    Citation Envoyé par Valkapateufute Voir le message
    Mais pour l'instant, baver devant le dev blog et ne pas pouvoir profiter du jeu a 100%, c'est quasiment du sadomasochisme...
    Ouiiii

  3. #1023
    Je vous dit que début janvier on va vraiment s'amuser.
    Discord : Siscka#5183

  4. #1024
    Coucou,
    Vous arrivez à jouer ?
    Est ce qu'il est prévu que le serveur Canard.com soit à nouveau opérationnel ?

    Bonne journée

  5. #1025
    Envois un message privé à Gafda, il devrait pouvoir te répondre.

  6. #1026
    Oui, il administre le serveur quand il est pas au carré VIP de la fistinière, si il est pas dans un gros dossier a moustache il se penchera sur le problème.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  7. #1027
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Oui, il administre le serveur quand il est pas au carré VIP de la fistinière, si il est pas dans un gros dossier a moustache il se penchera sur le problème.
    WAT ?

    Kékeucé ce bordel ? J'm'occupe de rien du tout moi, non mais

  8. #1028
    Le jeu vient de recevoir 28,8 mb de maj.

    J’espère qu'il est de nouveau stable car je ne l'ai pas acheté au bon moment ce jeu je crois.
    Dernière modification par Saeko ; 21/10/2014 à 14h27.

  9. #1029
    Serveur maj et relancé.

  10. #1030
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Serveur maj et relancé.
    Cool ! Le jeu à quand même reçu entre 3 et 4 maj aujourd'hui.

    je n'arrive toujours pas à me connecter.

    Edit : Bon en passant par les filtres j'ai trouvé un serveur canardpc.com - canard poilu (c'est bien lui ?) et j'arrive à me connecter dessus. Parcontre le truc de la commande dans la console ça ne fonctionne pas.
    Dernière modification par Saeko ; 22/10/2014 à 01h39.

  11. #1031
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Serveur maj et relancé.
    Merci

  12. #1032
    Depuis la dernière MAJ toutes les serrures posées sur des portes ne fonctionnent plus correctement... lorsque je clique Unlock (ou Lock) sur une porte, je suis obligé de faire une déco/reco pour voir l'action prise en compte.

    Mais si je pose une nouvelle serrure elle fonctionne très bien. C'est vraiment chiant comme bug

  13. #1033
    Heureux de voir à nouveau le serveur canard ^^ mais je serais encore plus heureux lorsque j'arriverai à m'y connecter.
    Je plante après la page grise ...

  14. #1034
    J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler, je m'explique, j'aimerais jouer sur l'ancienne version de rust et le soucis c'est que quand je choisis un serveur dans la liste des 3000 serveurs disponible je n’arrête pas de tomber sur le même putain de serveur russe... Alors que je choisis d'autres serveurs.

    Une idée de comment régler ce "bug" ?

    Tain mais ça me rends fou ce truc ! Ils m'ont virusé pour que je revienne automatiquement sur leur serveur de merde ou quoi ?
    Dernière modification par Saeko ; 22/10/2014 à 20h21.

  15. #1035
    En mettant 1024*768 en fastest au lieu de 1600*1200 en fabulous, j'arrive à me connecter facilement. Si cela peut en aider d'autres a se connecter plus facilement

  16. #1036
    Zut, encore une mise à jour ...
    J'espère ne pas avoir à tout reconstruire à nouveau.

  17. #1037
    Bonjour,
    J'ai fais un petit labyrinthe sur une ile, pas très loin de la neige. Dos à la neige, aller totalement à droite en longeant la rive.
    Attention, il est possible de rester enfermé si vous descendez au mauvais endroit. Mais il faut également descendre pour en sortir ...
    La vrai entré est tout en haut. Pour l'instant je n'ai mis que 200 metal fragment , de la pierre et du minerai de fer.
    Prévoyez de pouvoir vous y suicider
    Et si vous devenez fou à tourner dans le labyrinthe, il ne fallait pas entrer

  18. #1038
    Citation Envoyé par rust xavier Voir le message
    Bonjour,
    J'ai fais un petit labyrinthe sur une ile, pas très loin de la neige. Dos à la neige, aller totalement à droite en longeant la rive.
    Attention, il est possible de rester enfermé si vous descendez au mauvais endroit. Mais il faut également descendre pour en sortir ...
    La vrai entré est tout en haut. Pour l'instant je n'ai mis que 200 metal fragment , de la pierre et du minerai de fer.
    Prévoyez de pouvoir vous y suicider
    Et si vous devenez fou à tourner dans le labyrinthe, il ne fallait pas entrer
    Ça semble le moment idéal pour Wipe un serveur ça. :D

  19. #1039
    Vous jouez sur quelle version de rust? La vieille avec la map prédéfinie ou la nouvelle avec les map procédurales?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  20. #1040
    La nouvelle pour moi.

  21. #1041
    La nouvelle.

  22. #1042
    Juste pour avoir un retour sur votre expérience de jeu sur le serveur Canard Poilu : Les perfs sont bonnes ? Pas trop de lag ou autre ? On essaye de le tenir à jour le plus rapidement possible mais bon, pas facile quand ils se mettent à spam les maj

  23. #1043
    Depuis le reset ca va pour moi, j'ai pu remettre les détails au max et qd même réussir à me connecter.
    Les constructions ne gênent pas mais lors de la rencontre avec un autre joueur, il peut y avoir des lags.
    C'est très jouable.

  24. #1044
    Nouvelle MAJ ! Possibilité de relancer le serveur siouplait ?

    Elle inclut enfin le lock avec système de code, en plus des clés
    Dernière modification par Taaank ; 31/10/2014 à 19h25.

  25. #1045
    Maj faite et serveur relancé

  26. #1046
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Nouvelle MAJ ! Possibilité de relancer le serveur siouplait ?

    Elle inclut enfin le lock avec système de code, en plus des clés
    Parfait. Demain on joue toute la journée

  27. #1047
    Youpi! j'arrive! D'ailleurs peut on m'ajouter au groupe steam? c'est Pwet_Pwet le pseudo qui claque.

  28. #1048
    Un lien vers ton profil Steam, ça serait pas mal !


  29. #1049

  30. #1050
    Invitation de groupe envoyée

Page 35 sur 246 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •