Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 246 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 7379
  1. #7021
    le serveur est offline?

  2. #7022
    Citation Envoyé par Kid A Voir le message
    le serveur est offline?
    Je viens de le relancer.

  3. #7023
    Si une âme charitable de passage sur le forum serait elle disponible pour lancer la màj du serveur Rust, ça serait super gentil!

  4. #7024
    Il faut sacrifier un bébé chat pour invoquer Vader!

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  5. #7025
    Umod n'a pas encore sorti sa maj.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  6. #7026
    ok pas de soucis! Mais bon c'est pas la même que la dernière version?
    NOTE: the current version is 2.0.4955; the change log doesn't reflect this. The link is updated though.

    Patched for April 1st Rust update

    Patched for March 15th optional Rust update (protocol 2283.204.1)
    Exposed networking fields/methods as public
    Exposed PhoneController.PositionToGridCoord method as public

  7. #7027
    Mise à jour en cours.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #7028
    C'est fait
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  9. #7029

  10. #7030
    Je vois que la carte a été entièrement renouvelée, je croyais qu'on pouvait garder notre base avec un tool?
    Repartir de zéro est un peu décourageant! Si une âme charitable pouvait m'expliquer, ce serait fort aimable !
    Merci

  11. #7031
    Check l'OP

  12. #7032
    Kid A, il n'y a pas cette option sur notre serveur.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #7033
    Merci pour cette réponse mais j'aimerais comprendre l'intérêt qu'il y a à reset une fois par mois entièrement la carte? Je ne juge pas hein! juste que pour le coup, on a été créé notre serveur avec un pote pour cette raison, parce qu'on avait envie de prendre le temps de créer notre base.
    Et Merci aussi de nous avoir donné la possibilité de jouer sur ce serveur, c'était sympa tout de même !

  14. #7034
    Ben c'est le fonctionnement du jeu le wipe.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #7035
    Citation Envoyé par Kid A Voir le message
    Merci pour cette réponse mais j'aimerais comprendre l'intérêt qu'il y a à reset une fois par mois entièrement la carte? Je ne juge pas hein! juste que pour le coup, on a été créé notre serveur avec un pote pour cette raison, parce qu'on avait envie de prendre le temps de créer notre base.
    Et Merci aussi de nous avoir donné la possibilité de jouer sur ce serveur, c'était sympa tout de même !
    Je dirais tout simplement que ce soit ton serveur ou un serveur lambda et ce, tous les 1er jeudi du mois ça wipe automatiquement pour installer la nouvelle mise à jour du mois ainsi que les rectifications en tout genre qui altère la map (sérieusement). Après y a un subterfuge pour qu'il ne wipe pas la map et qu'il fasse la mise à jour, mais c'est d'une complication sans nom et que ça prend énormément de place.

    Dommage pour toi alors d'avoir payé pour tes 10 slots pour juste être tranquille et de devoir le redémarrer arrêter non-stop de peur d'avoir d'autres joueurs que ton pote, par exemple t'aurait pu te faire un serveur local en 10 minutes c'est lancer.

    Mais bon force à croire que tu n'étais pas tranquille sur le serveur. En plus si tu ne joues que le samedi et le dimanche...chéro même le serveur polonais à 5.99€/mois!

  16. #7036
    ah mais si on était très bien sur ce serveur cpc! y'a juste le swipe qui nous posait problème! Jouer avec d'autres canards nous plaisait bien! et on était prêt à jouer le jeu des raids...

    et merci pour l'info d'ailleurs concernant le swipe sur tous les serveurs ! on va regarder ça de plus près (parce que non, on a rien payé, on l'a fait nous même).
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre le principe de devoir tous les mois recommencer à looter, se refaire un équipement, une base, etc...
    Mais si effectivement, c'est trop compliqué de supprimer le swipe, tant pis! on passera à Elite Dangerous!

  17. #7037
    Vogue bien dans l'espace alors!

  18. #7038
    Serveur Wipé
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #7039
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Serveur Swipé
    Fixed

  20. #7040
    Petite question les canards. Et désolé si elle est stupide, je suis un cancre sur ce type de jeu.

    Izual proposait un gameplay de jeu solo, avec comme condition de créer un serveur soi-même.
    Dans ce cas, vais je garder persistant le monde généré ou bien vais je subir le RAZ de la carte à l'instar des autres serveurs?

    Merci par avance.

    Ps: en fouillant à deux fois, je viens de tomber sur un message de le grand sage azruqh, et effectivement nous sommes maitre du Wipe. C'est juste excellent.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #7041
    Source Rustafied.com
    Did the server wipe?

    Rust is changing so rapidly and so often, many updates require the map to wipe. If you're wondering if the server wiped, browse to it on the server list and look at the description (most servers put last wipe / next wipe info in there). Facepunch (the developer of Rust) has now changed updates to a monthly schedule.. Along with the update they will release a devblog explaining the current changes as well as plans for future updates. The update on the first Thursday of each month is a forced wipe, meaning all servers are required to update/wipe.

    Pas besoin de faire une traduction mais quand même

    Rust évolue si rapidement et si souvent que de nombreuses mises à jour nécessitent un wipe de la carte. Si vous vous demandez si le serveur a fait un wipe, naviguez jusqu'à lui dans la liste des serveurs et regardez la description (la plupart des serveurs y mettent des informations sur le dernier wipe et le prochain wipe). Facepunch (le développeur de Rust) a maintenant changé les mises à jour à un calendrier mensuel.... Avec la mise à jour, ils publieront un devblog expliquant les changements actuels ainsi que les plans pour les futures mises à jour. La mise à jour du premier jeudi de chaque mois est un wipe forcé, ce qui signifie que tous les serveurs doivent être mis à jour/wipe.

    Donc ta carte raz et tu restes maitre de tes BP
    Maintenant cite ta source (parce que j'ai beau chercher j'ai rien trouvé de transcendant) pour qu'il y est une comparaison suffisante et cohérente.

  22. #7042
    @ Wurstpatate, je suis désolé, pas bien compris si le message m'était adressé. Je suis totalement noob sur le sujet, donc je glane mais sans pouvoir vérifier pour l'instant (j'ai 3h de jeu en tout).

    Sinon je découvre le jeu petit à petit car rien n'est vraiment expliqué.
    Par contre en parcourant les séances youtube pour glaner les infos. Je tombe sur le vrai gameplay et le comportement donc des joueurs.
    Et cela me rend très mal à l'aise. C'est bizarre, j'ai eu le même ressentie qu'au visionnage du film La route de John Hillcoat. J'avais eu énormément de mal à garder une distanciation de type "ce n'est qu'un film".
    Pareil dans ce cas, le "ce n'est qu'un jeu" ne m'apaise pas.
    Bref il me tarde de comprendre comment tout cela fonctionne pour pouvoir faire mon trip tout seul.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #7043
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    @ Wurstpatate, je suis désolé, pas bien compris si le message m'était adressé. Je suis totalement noob sur le sujet, donc je glane mais sans pouvoir vérifier pour l'instant (j'ai 3h de jeu en tout).

    Sinon je découvre le jeu petit à petit car rien n'est vraiment expliqué.
    Par contre en parcourant les séances youtube pour glaner les infos. Je tombe sur le vrai gameplay et le comportement donc des joueurs.
    Et cela me rend très mal à l'aise. C'est bizarre, j'ai eu le même ressentie qu'au visionnage du film La route de John Hillcoat. J'avais eu énormément de mal à garder une distanciation de type "ce n'est qu'un film".
    Pareil dans ce cas, le "ce n'est qu'un jeu" ne m'apaise pas.
    Bref il me tarde de comprendre comment tout cela fonctionne pour pouvoir faire mon trip tout seul.
    Je me permet de rebondir sur ce message.
    Rust est dur voir déviant sur certains serveurs. Beaucoup de joueurs sont agressifs et laissent libre court à une forme de violence qui peut être verbal mais aussi dans les paroles.
    Clairement le gameplay "normal" n'est pas fait pour quelqu'un cherchant un "base builders".

  24. #7044
    This.
    Faut savoir à quoi on joue... Rust est à la base un jeu purement orienté pvp, avec tout ce que ça implique en termes de population de joueurs.

  25. #7045
    J'ai fait mon jogging du we, c'est un truc qui m'aide à réfléchir.
    Et vos messages vont dans le même sens.

    J'ai demandé un remboursement.
    Ce n'est surement pas un mauvais jeu mais il n'est pas pour moi. Je n'arrive pas à prendre du recul.
    Merci tout de même pour vos conseils.
    Je m'en retourne à No Man's Sky pour construire des cahutes...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #7046
    @Edmond Edantes, ouais c'est vrai je me prends mal à répondre dans le vide en fait, après une dure journée éprouvante, j'avais plus trop les orbites en face des trous, j'ai oublié de te nommé. (Je n'aime pas nommer les gens en général il se sent vite agressé en fait)

    Je répondais en fait juste comme ça parce qu'en fait déjà ton ami kida et son copaing rakta, il me semble, avait déjà ce souci, de trouver une aberration dans le wipe de la carte sans jamais vouloir trop chercher à comprendre surtout. J'ai répondu un peu trop vite tôt ce matin, il est vrai.

    En fait y a un très bon système, c'est de te trouver une carte custom qui sera à tes goûts, hélas pour la trouvé tu devras te connecter à l'une d'elles remplis de crétin (ou de lapins crétins au choix si déjà) ayant pour un certain un comportement étrange, mais t'inquiète ça se soigne, enfin à ce qu'il parait.
    Après c'est simple, il y a des fichiers à sauvegarder régulièrement et a modifier après avoir fait la mise a jour du serveur.

    En ce moment Facepunch penche pour (cherche à) passer le jeu en HD++ et ça risque de ne plus passer...pour personne.
    C'est toujours une histoire de mise à jour en fait qui risque de modifier l'ensemble. Sur les map normales par exemple, quand Facepunch a rajouter récemment le métro souterrain ou un peu plus en arrière à modifié les routes bah même avec une sauvegarde de map beaucoup était dans la blase parce que ça modifiait une structure de base( base architecturale de la map).

    Je ne ne connais pas ton film, j'ai quand même retrouvé une bande-annonce, ça fait walking dead un peu, un peu quand les types se retrouvent face au gouverneur ou a Ezekiel et le groupe "des sauveurs".
    Rust, le problème, c'est plus vicelard, en fait. Tu peux être sur un serveur et "faire ta cabane du pêcheur" de Francis Cabrel et deux jours après te retrouvé à la limite d'un serveur à la sauce "Feuer Frei" de Rammstein.

    A un moment je conseillais les serveurs PVE, sauf que c'est une fausse bonne idée. Quand y a du monde les serveurs pve sont une galère sans nom, même sur ces serveurs-là t'as des types qui ont pour occupation de te pourrir la vie et t'es très vite bloqué en fait. (même qu'il y a eu de l'ajout pour combler un vide marquant)

    Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question?

  27. #7047
    @ Wurstpatate, merci beaucoup, c'est très clair; mais j'ai demandé le remboursement, je tourne la page sur ce jeu.

    Concernant le film "Sur la route", très bon film du reste, assez Dickien, je ne sais pas si je dois le conseiller ou pas...
    Le pitch: un monde en mode survie car la terre est devenue stérile et du coup il faut se "démerder". Et chacun trouve sa voie: du cannibalisme au suicide. J'ai d'ailleurs cru comprendre que sur Rust le cannibalisme était possible.
    C'est un road movie: un père et son fils traversent "tout ça"...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #7048
    Parenthése : La route, je l'ai adoré ! et Papa d'un garçon, c'était encore plus difficile à regarder, j'en ai eu les yeux qui piquent, ma femme aussi, mon fils et mon beau fils lol , nous sommes fragiles mais rien à voir avec un Walking-dead ou tout autre film traitant de Z voir même d'apocalypse, il y a une trame principale développée bien plus originale et plus "réaliste" que : les gentils contre les méchants pour un paquet de chips. On y parle de survie avec tout ce que cela implique, et l'on oublie sulfateuse et cocktails molotov, et action à gogo ; c'est un drame
    Spoiler Alert!
    cette scéne où le pére apprend à son fils à se tirer une balle dans la tête ...

  29. #7049
    Film traumatisant en diable. J'y pense parfois.
    Spoiler Alert!
    La scène dans la cave où s'entassent les prisonniers mutilés, attendant d'être dépecés pour servir de repas

    J'en frissonne toujours.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  30. #7050
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message

    kida et son copaing rakta, il me semble, avait déjà ce souci, de trouver une aberration dans le wipe de la carte sans jamais vouloir trop chercher à comprendre surtout.


    M'enfin?! J'ai pas arrêté de poser des questions pour comprendre justement le pourquoi du comment! Et oui, avec toutes les dernières explications, je comprends mieux, juste un jeu essentiellement fait pour le PvP!
    Mais ca allait à l'encontre du let's play d'Izual, peut être pour ça que certains (dont je fais partie) ont voulu tenter l'aventure en solo...
    Ca nous a pas empêché d'en profiter durant tout ce mois d'avril!

Page 235 sur 246 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •