Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 246 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 7379
  1. #6841
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je comprends pas trop ton problème. Izual explique que sa machine de 2016 fait tourner son serveur et le jeu sans souci. Donc, à moins d'avoir un engin complètement à la rue, tu devrais y arriver. Franchement, c'est dommage d'aller raquer 10 balles par mois pour un truc que tu peux faire toi-même. J'ai voulu essayer aussi, je me suis fait mon serveur en dix minutes. Dix minutes de plus et j'étais en jeu. Je sauvegarde quand j'ai envie, je wipe quand j'ai envie. : )
    Même avis : si tu veux jouer solo, tu lances le jeu en local. Il y a un zip à télécharger en plus et 2-3 manips très simples à effectuer.
    SI j'ai réussi avec mes connaissances et ma machine de 2017, tu dois pouvoir.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  2. #6842
    Rust est une perle, mais en solo a trop peu d'intérêt, le PvE pour se faire la main, mais pas plus, et le multi ... oué un bijou !!! sauf que c'est un vrai Tamagoshi, il faut toujours, toujours, toujours être dessus, et avoir une Team trés impliquée.

  3. #6843
    Merci Wurstpatate pour l'accueil aujourd'hui, ça fait plaiz
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  4. #6844
    Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les mods installés sur le serveur. Merci.

  5. #6845
    Qui changent le gameplay il y a Furnace Splitter, le plugin de loterie et le plugin pour des créneaux de Raid.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  6. #6846

  7. #6847
    On voit des serveurs avec bots, zombies et bases de NPC raidables ...
    C'est viable çà en solo sur un serveur local ? on les trouve où ces mods ?

  8. #6848
    700k spec sur twitch wtf oO Y'a eu une maj ou quoi ? Faudrait ptet que j'm'y mette un jour
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #6849
    c'est monté a 1.2M y'a pas longtemps

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  10. #6850
    Oubliez pas, y'a pleins de skins a se faire sur twitch en ce moment

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  11. #6851
    j'vais faire un saut sur le serv' Canard "pour voir".

  12. #6852
    Citation Envoyé par Millouzze Voir le message
    Oubliez pas, y'a pleins de skins a se faire sur twitch en ce moment
    Je me suis infligé 6h de xQc lol

  13. #6853
    Hep Vader ou Flub !

    Serveur HS brusquement à 23h25.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  14. #6854
    Je recommande !

    Admin abuse de la part de XIII - Noclip
    Noclip sur notre voisin puis sur nous.
    Et ban lorsque mise en exergue de l'incompatibilité de jouer avec les droits admin actif.

    Bref passez votre chemin.

  15. #6855
    Bonjour, j etais la hier pendant le crash du serveur, et toujours rien ce matin.
    Et n'ecoutez pas arokh; il trollait deja les admins hier soir et il vient jusqu'au forum
    le serveur est ultra agreable, les gens sympas (dedicace a BoB9874)
    Bref J espere que le serveur va revenir car je recommande

  16. #6856
    Ouais non mais connaissant bien le server son histoire d'admin abuse n'était de toutes façons pas crédible

  17. #6857
    Oui, oui, je fabule... D'ailleurs Wurstpatate aussi c'est fait noclip juste avant par papyXIII (LOL)...
    Je ne fait que vous prévenir, continuez à jouer sur ce serveur et quand ce sera votre tour vous rigolerez moins.

    Et à la question pourquoi je poste : Je extrêmement déçu d'un tel comportement sur l'administration d'un serveur avec le tag CPC.

  18. #6858
    Ce n'est jamais notre tour

  19. #6859
    Bonjour,

    En effet le serveur ne répond pas ce jour 20/01 à 16h00.
    Sinon pour cette histoire de noclip, perso jamais eu de soucis ni entendu quoi que ce soit du genre mais ça fait que 3 semaines que je traine sur le serveur ^^

    Voilà, bonne journée.

  20. #6860
    @ Arokh ...

    Je ne vais pas m'étendre sur ton sujet ... Tu joues mal alors assume ...

    Il y a un poste par rapport à Wurst dans lequel je me suis platement excusé et il a compris (et ce n'étais pas volontaire de ma part)

    Quand je joue, je n'utilise pas mes droits admin. Ce n'est pas un joueur comme toi qui va prouver le contraire alors tu as raison, passe ton chemin ... Maintenant si tu laisses un accès facile à ta base pendant la période de raid, tu prends des risques !

    Par accès facile je veux dire :

    Balcon ouvert
    Échelles sur les murs
    Toutes les portes ouvertes (d'ailleurs tu t'es vite empressé de venir les fermer
    Accès à des ressources qui m'on permis de récupérer et réparer des pioches pour péter un mur après avoir pété ton armoire
    Mon compère à l'extérieur qui me renseignait et me couvrait
    Bref ... une occasion simple d'avoir un peu de contenu alors merci !

    Beaucoup de joueurs me croisent depuis longtemps et n'ont jamais rien eu à dire.

    Alors arrête de TROLL Arokh et apprend à gagner et à perdre ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JacksonCoquille Voir le message
    Bonjour, j etais la hier pendant le crash du serveur, et toujours rien ce matin.
    Et n'ecoutez pas arokh; il trollait deja les admins hier soir et il vient jusqu'au forum
    le serveur est ultra agreable, les gens sympas (dedicace a BoB9874)
    Bref J espere que le serveur va revenir car je recommande
    Merci !!!!
    Dernière modification par PapyXIII ; 21/01/2021 à 01h24.
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  21. #6861
    Flubber a relancé le serveur autour de 18h. Désolé pour la coupure.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #6862
    Je suis au courant que les plugins ne sont pas fonctionnels. Je les mettrais plus tard quand le serveur sera moins peuplé (je dois le redémarrer).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #6863
    Merci ^^
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  24. #6864
    Redémarrage effectué. Plugins fonctionnels.
    Wipe demain dans la soirée.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #6865
    En fait ce que je n'ai pas compris hier soir c'est qu'elle baraque c'est fait raid et que le dommage collatéral c'est un type qui n'a rien demandé en fait. Ou qui a été trop cool de vous héberger ou qui vous a filé des choses pour être safe.
    Parce que la maison avec écrit War, c'est celle de Warred et en retournant ce soir sur le serveur et d'avoir Arokh qui pionce dedans ça ma fait mal au coeur parce qu'elle concorde avec la description de XIII.

    XIII qui a aussi le droit de jouer comme tout le monde (mais qui doit être aussi là au cas où, malgré tout) ne m'a pas noclip hier soir. Ok ! C'est son pote Erod qui a du mal comme une majorité du serveur à dire bonjour (merci pour la convivialité) et qui m'a fumé à l'ak alors que j'étais à poil et au pistolet à eau (tristesse absolue).

    Maintenant j'ai quand même une question Arkoh, tu dors dans tes fondations ?

  26. #6866
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    En fait ce que je n'ai pas compris hier soir c'est qu'elle baraque c'est fait raid et que le dommage collatéral c'est un type qui n'a rien demandé en fait. Ou qui a été trop cool de vous héberger ou qui vous a filé des choses pour être safe.
    Parce que la maison avec écrit War, c'est celle de Warred et en retournant ce soir sur le serveur et d'avoir Arokh qui pionce dedans ça ma fait mal au coeur parce qu'elle concorde avec la description de XIII.

    XIII qui a aussi le droit de jouer comme tout le monde (mais qui doit être aussi là au cas où, malgré tout) ne m'a pas noclip hier soir. Ok ! C'est son pote Erod qui a du mal comme une majorité du serveur à dire bonjour (merci pour la convivialité) et qui m'a fumé à l'ak alors que j'étais à poil et au pistolet à eau (tristesse absolue).

    Maintenant j'ai quand même une question Arkoh, tu dors dans tes fondations ?
    Merci Wurst
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  27. #6867
    Perso je n'ai jamais eu encore à me plaindre de qui que ce soit sur le serveur, y'a une bonne ambiance globalement, même si ça se gâte un peu lors de période de raid avec quelques malotrus qui vident purement et simplement les maisons ce qui me semble assez contraire à la charte

    Bon à 2 jours du wipe, pas grave même si pas c'était pas très correct je trouve.

    Bon en parlant de wipe c'est à quelle heure ce soir ?
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  28. #6868
    Serveur Wipe effectué ! (map seulement)
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #6869
    Je débarque un peu de nulle part mais après avoir lu l'article de sieur Izual et regarder quelques streams, j'acheterais bien ce petit rust.
    Ma question etant:votre serveur est plutot tranquille?

  30. #6870
    Salut Ziltoïd et bienvenue !

    Oui plutôt tranquille, fairplay, presque toujours un admin dans les parages.

    Les raids sont à dates et heures fixes ce qui te donne une semaine pour construire et te stuffer et un semaine pour défendre tes biens

    A très vite sur le serveur !
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

Page 229 sur 246 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •