Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 246 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 7379
  1. #6481
    https://www.youtube.com/watch?v=xGyFnk2Y8_s&t=1s

    de bon souvenir me revienne je croit que je vais m'y remettre un peu

  2. #6482


    Pour le dernier jour de wipe, demain soir 22h, petit tournoi de tir à l'arc entre canards sur Lost
    une séance de tir sur cibles suivi d'une séance de duels dans une arêne construite pour l'occasion.

  3. #6483
    Ah c'était une arène ?

  4. #6484

  5. #6485
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...letterbox=true

    Pour le dernier jour de wipe, demain soir 22h, petit tournoi de tir à l'arc entre canards sur Lost
    une séance de tir sur cibles suivi d'une séance de duels dans une arêne construite pour l'occasion.
    On est entre gens de bonne compagnie sur ce serveur ?



  6. #6486
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On est entre gens de bonne compagnie sur ce serveur ?
    Guess

  7. #6487
    salut tt le monde,

    Le serveur est down depuis un petit moment (au moins depuis ce matin). Un souci dans la choucroute ?

  8. #6488
    relancé par Vader
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  9. #6489
    C'est relancé, mais en mieux parce que moi j'ai fait la maj.

  10. #6490

  11. #6491
    Prend donc cette rafale de semi-auto, Vader
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  12. #6492
    C'est relancé, mais en encore mieux, parce que j'ai fait la maj du serveur ET de Umod.

    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #6493

    je deviens un maniaque de l'electricité.

    j'ai changé le nom du petit serveur que j'hoste jusqu'à la fin de l'année et sur les conseils des gentils canards qui sont passés tester, j'en profite pour faire de la petite pub pour ceux qui cherchent un petit moddé rigolo :

    au menu une très petite map, un starting kit, gather x12, loot x5, /bgrade, /remove, un antiofflineraid 100% de 24h, speedcraft, speedmelt et surtout pas de blueprints. ET ON PEUX CONTROLER LES BALLONS POUR SE POSER SUR LA BASE DES POTES ET FLINGUER LEURS PANNEAUX SOLAIRES

    tout est fait pour venir se faire une bonne belle base en quelques heures sans avoir a farmer comme un chinois, mais avec un minimum de scaling pour garder du challenge.
    Oh et on wipe la carte et on change les kits chaque vendredi... cette semaine c'est os à moelle, tronçonneuse et citrouilles en kit. Halloween oblige.

    SmallRust https://www.battlemetrics.com/servers/rust/4386486

  14. #6494
    Je confirme, j'avais délaissé Rust depuis de nombreuses années et ça fait du bien ce genre de serveur pas prise de tête et bien administré.



  15. #6495
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ah c'était une arène ?
    C'est toi ma reine



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je confirme, j'avais délaissé Rust depuis de nombreuses années et ça fait du bien ce genre de serveur pas prise de tête et bien administré.
    vivement qu'on soit plein de canards à s'entretuer gaiement

  16. #6496
    Oui mon chou je reviens bientôt.
    Co hier 5min tombé sur une base qui ne pouvais en 24h n'être que celle de l'admin
    Ou pas.

  17. #6497
    Hello,

    je cherche une équipe. Je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu mais suffisamment pour filer un coup de main et je suis pas trop mauvais en pvp !

    faites moi signe =)

  18. #6498

  19. #6499
    ouai on dirait bien ):

  20. #6500
    Le serveur avait crashé, je l'ai relancé.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #6501
    il n'y a pour ainsi dire pas de pvp sur le serveur Rickey . PvE et farm principalement.
    Si tu le souhaites tu peux jouer avec moi, j'ai trois bases sur le serveur. Fais signe tu as mon discord .

  22. #6502
    Disons qu'on a plus tendance à discuter quand on croise quelqu'un
    Reflexe de survivant.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #6503
    Après ça dépend des joueurs, mais globalement le serveur n'est pas orienté très PVP en effet.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  24. #6504
    Après quelques années sans y jouer, ca fait plaisir de voir que Rust est toujours là.
    Que de changements ! Ca donne envie d'y rejouer !
    Si la communauté accepte les joueurs (malheureusement) irréguliers et sans trop de temps à y consacrer (:-( :-( , je sens que je vais m'y remettre

  25. #6505
    Alors bienvenue ! Les casual gamers sont le bienvenue, protégés par un plugIn anti raid off.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  26. #6506
    Sinon je viens de tester la map world.
    https://m.youtube.com/watch?v=mlJt7DuGmDU
    Sympa
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  27. #6507
    Ha oui elle à l'air bien bien classe effectivement

  28. #6508
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Oui mon chou je reviens bientôt.
    Co hier 5min tombé sur une base qui ne pouvais en 24h n'être que celle de l'admin
    Ou pas.
    non non, moi j'ai une petit bicoque. ya des chauds sur le serveur. les gars se font des bases duo en quelques heures, c'est des chateaux !

    - - - Mise à jour - - -

    d'ailleurs j'ai install le plugin playrust sur le serveur, c'est rigolo, on vois les zones de haute mortalité, les drops et le bateau depuis la map web :
    http://playrust.io/map/?217.182.241.246:2023

    une fois connecté a steam, on y vois les bases, les loots, et ses sleeping bags

    les zones dangereuses sont autour des monuments ce qui est normal puisqu'elles sont defendues par des bots scientists. il vaut mieux pas y trainer avant d'être équipé un minimum.

  29. #6509
    J'ai croisé beaucoup de connards samedi soir, je ne suis pas revenu. Ils squattent tous les meilleurs spots.



  30. #6510
    Vous parlez de quel serveur ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



Page 217 sur 246 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •