Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 246 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 7379
  1. #6391
    Petite message perso pour cocolastico quand tu fais le malin à dire je vais vous trouvez et vous def votre base c'est sur qu'en se teleportant à l'intérieur c'est plus facile et t'ose faire le malin au départ alors que t'es admin, et étrange cocolastico se déco Vader se co ce serait ça ton compte admin ? donc cocolastico compte fake pour faire croire aux joueurs que tu joue normal et Vader en admin et viens pas dire je joue normal avec cocolastico t'es en munition illimité lance Grenade teleportation etc...

  2. #6392
    1) Tu racontes absolument n'importe quoi (il n'y a rien a justifier, mais il y a tout simplement de multiples occurrences où Cocolastico22 et moi avons été connecté en même temps en train de faire notre petite vie sur le serveur)
    2) Vous venez de raid off plusieurs bases en plus d'avoir fait preuve d'un comportement très toxique. Bon vent comme on dit
    Dernière modification par Vader_666 ; 26/07/2019 à 00h41.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #6393
    et je t'ai demandé 3x si t'étais admin ta bien répondu "non mais je les connais bien" si tu voulais pas te faire griller fallait co ton compte admin avant de te teleporte partout

    - - - Mise à jour - - -

    en même temps t'allais pas avouer ici aux yeux de tous réponse logique, et dire que les autres vont te croire, t'explique pas cocolastico qui se balade tombe sur nous et à un lance Grenade avec des tonnes de munitions un snip full équipement... c'est vrai on farm où se balade tous avec ça sur nous c'est vrai sans compter que je prends le ban par cocolastico lol j'ai bien regarder aucun autre connecter toi t'es pas venu depuis 2 jours sur le serveur tu réponds aux messages ici 24 h après et la magie t'arrive pile au moment où y'a un souci t'es devin comme mec... enfin bref vas y justifie toi et ceux qui veulent jouer ici et servir de chair à canon aux admins.. c'est leur choix

    - - - Mise à jour - - -

    au faite comportement toxique c'est t'accuser d'être un admin sans aucune insulte.. très toxique effectivement lol

  4. #6394

  5. #6395
    si tu trouve qu'un gif pour te justifier et faire le kikou c'est plus grave que je pensais...

    - - - Mise à jour - - -

    aller courage avec ton serveur admin abuse vide

  6. #6396
    Il y a un outil pratique qui s'appelle la console et qui permet de voir ce qui se passe sur le serveur sans y être connecté. Je le répète tu fais complètement fausse route, je ne suis pas Cocolastico22.

    Celui qui t'a banni c'est moi, pour raid offline. Tu sais le truc dans les règles là. Que tu as sciemment enfreint par 3 fois ce soir.
    Planifier ça juste avant de quitter le serveur "de merde" pour bien "le tuer" (la citation est de vous hein, pas de moi) donne une petite indication du pourquoi du joueurs toxiques. J'avoue que tenter de deloot tout ce que vous avez raidé en vidant vos propres coffres aide aussi
    Heureusement que j'ai eu le temps de tout remettre à l'abri pour dédommager vos victimes.

    Maintenant je t'invite à trouver un lieu d'amusement qui te convienne pleinement


  7. #6397
    grand amateur de gif kikou lol à ce que je vois.. enfin passons... et comment d'un coup à l'heure exacte où y'a embrouille sur le serveur tu look la console (et me dit pas que tu la regarde tout le temps voir ce qui se passe hier on a appeler des admins toute la soirée sans succès pour justement raid les mecs co mais aucun admin ni sur le serveur ni ici effectivement on a eu marre car jamais un admin est co pour valider donc on a quitter le serv en raidant aucun souci la dessus) donc la par contre quand y'a un problème avec cocolastico t'es la c'est dingue ça... quel malchance.. ah.. vaut mieux en rire, justifie toi comme tu peux et rattrape le coup pour ceux qui liront ici ou supprime mes message mais moi je sais ce que j'ai vu et on a pas eu des hallu à 2 en même temps mon pote m'a exclamé la même chose sur discord, sinon moi j'ai jamais dit la phrase que tu cite au dessus tu dois faire erreur...

    - - - Mise à jour - - -

    après dedommage les ils pourront se taper les ours et les scientifiques avec vu qu'on étaient les derniers avec salinette et son pote sur le serv ils vont bien s'éclater à 2 full stuff, j'attends avec impatience de savoir si tu vas vraiment dire que tu passais par la comme par hasard pile au bon moment.. juste après que coco nous disent je suis pas admin mais proche d'eux et nous sermonne..

    - - - Mise à jour - - -

    dernière précision.. le pote a salinette fr. machin j'ai bien discuter avec il ma clairement dit que les admins leur ont passer des ressources pour faire une maison 3x comme celle de base avant leur raid off (lors d'un premier raid off qu'il ont subi) encore une belle preuve de la qualité des admins et si ça suffit pas ces deux même qui nous ont raid grâce à l'indication d'un admin un certain bipbip je crois qui leur a indiquer que cette maison était bien la notre et qu'il pouvaient attaque sans souci.. facile du coup suffit d'attendre qu'on soit en ligne et boom c'est pas raid off sympa l'admin..

  8. #6398
    Waaaaa c'est chaud d'être aussi ... peu malin ! Alors sache une chose, j'étais sur le serveur bien avant toi sur ce wipe, j'étais full stuff après 2-3 jours (tu peux même remonter un peu le forum si tu le souhaite pour en savoir plus) donc les admins ont pas eu besoin de me give quoi que ce soit. Après si tu me comptes comme un admin parce que je te dis que raid off c'est pas une grande idée, soit, mais là encore t'es pas très malin, c'est pas parce que je connais des admins que j'en suis un et tu aurais mieux fait de stopper ton raid sachant que tu t'étais fait prendre.

    Niveau Sherlock t'es balaise.... Je te dis 3 fois que je ne suis pas admin, toi tu en déduis que j'en suis un. Alors grande info pour tout le monde (si yavait encore des septiques), je ne suis pas admin mais ayant commencé à jouer il y'a 4 ans sur le serveur (certains admin actuels n'étaient même pas là) je connais un peu l'ambiance et les règles du serveur. J'avoue avoir parfois fait le travail d'admin quand des gars plaçaient mal un truc, hop lanceflamme et balle explo j'allais réparer leurs erreurs mais c'est tout !

    Sache pour la rencontre que j'ai ce stuff x10, que je venais de faire l'oil rig donc oui je me balade souvent avec lance grenade LR300 et L96. Vu que tu dépop les tourelles ça fait un peu de bruit, c'était pas compliqué de "tomber" sur toi sur le chemin du retour. (base oil rig en x24 et base en x8, t'es sur le chemin mec)

    Edit : Pour la pop en fin de wipe, c'est normal .... entre vacances et les températures, les gros joueurs sont pas là....
    Dernière modification par cocolastico22 ; 26/07/2019 à 08h36.

  9. #6399
    je sais ou est la base de cocolastico maintenant.

    je vais pouvoir le raid pendant qu'il fait oilrig. Je dois avoir 15 satchel charge ca sufit pour ta base ?

  10. #6400
    vous faites chier a venir raidoff et foutre la merde sur le serv serieux !!!!!
    Quoi?? tu t'ennuies parceque tu peux pas raid??? ben vas sur des serveurs de raid et fout la paix à ceux qui veulent jouer tranquile!!!!
    Merci aux admin d'avoir refermé la maison au sauvé un petit peu de loot par contre jveux bien un message privé pour me dire le nouveau code

    Ce genre de joueurs, ca enleve l'envie d'etre sympa et d'aider ceux qui demarrent....
    Je continuerai bien sur, et les "couteaux dans le dos" ca fait partie de Rust, mais bon, ca calme quand meme.... :/
    Dernière modification par TouTi ; 26/07/2019 à 12h40.

  11. #6401
    ruka on va finir là dessus parce que sinon ça tourne un peu en rond.

    1) Les gens ont une vie. Nous sommes au milieu des grandes vacances, des admins sont en vacances, le serveur est au ralenti, avant-hier il n'y avait aucun admin de dispo, hier soir j'étais devant la console, c'est tout quoi.
    (point bonus la politique anti multi compte du forum Canard PC est assez restrictive et Cocolastico22 a un compte différent du mien tu noteras. M'enfin tu vas certainement dire que le magazine Canard PC couvre les admins et blablabla, quoi qu'on dise de toute façon tu ne voudras pas l'entendre)
    2) Si vous êtes sur que la personne est connecté, vous pouvez procéder au raid. La validation d'un admin n'est nécessaire que dans le cas d'une base qui decay. Par contre il faut être sur.
    3) Le "serveur de merde" est bien de toi, et le "tuer" est de ton pote. Après comme vous avez l'air de bien vous entendre, d'avoir mené votre petite opération ensemble désolé de vous mettre dans le même sac
    4) Quand quelqu'un fait un raid off et que je ban, ben ouais je me connecte sur le serveur. Et dieu sait que j'avais autre chose à faire à 23h30. Donc non, à ce moment là je ne passais pas par hasard, j'étais en train de gérer une bande de joueur toxiques qui avaient enfreint les règles du serveur.
    5) Nous n'avons "passé" aucune ressources. Ils se sont servis dans la base de la personne qui les a raid off, et de façon limité (c'était pas open bar et j'ai nuke la base derrière). Il n'y a eu aucun give. Oui les joueurs qui les avaient raid était très bien stuffé, oui DoomHammer (je crois que c'est son pseudo) a très certainement été bénéficiaire dans l'affaire. Et donc ?
    6) Pour l'histoire de votre raid à vous : c'était un raid online, nous avions discuté ensemble du fait que l'équipe d'administration avait confirmé une information de façon un peu précipité et je vous avais confirmé que cela ne se reproduirait plus.

    En résumé, quand un joueur te dis que vous faites de la merde, tu l'envoies paître de façon pas très sympa en mode "occupe-toi de tes affaires, t'es pas de la police, on se justifiera devant les admins" et quand les admins te tombent dessus, tu viens pleurer sur le forum et tu n'as (évidemment) aucune justification.
    Parce que là, à part faire de l'attaque ad hominem en mode "en fait Coco c'est Vader" (c'est pas le cas, mais même si ça l'était... Vous étiez en train de raid offline de toute façon !), "c'est trop injuste j'ai été surpris en train de me torcher avec les règles de ce serveur (de merde)" et "un autre joueur a été victime d'un raid off et il a TROP reçu en compensation (donc ça m'autorise à faire chier les autres joueurs)" tu n'as strictement rien dit.

    Encore une fois, si tu voulais une autre expérience de jeu que celle que (tente) de proposer le serveur Canard PC (jeu plus lent, pas de raid offline, doux pour les débutants) il fallait aller ailleurs. Personne ne t'a obligé à jouer chez nous. Maintenant si ça t'amuse, va porter la bonne nouvelle et "dire partout" (je te paraphrase a peine, mais tu vas peut-être encore dire que tu n'as pas dit ça) combien ce serveur est pourri, je t'en prie.

    Cas clos.

    [Edit] J'avais oublié le gif !
    Dernière modification par Vader_666 ; 26/07/2019 à 13h32.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #6402
    Vader et Jean-Marie Bigard n'ont jamais été connectés sur le serveur en même temps. La coïncidence est un peu grosse. Vous nous prendriez pas un peu pour des cons par hasard ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #6403
    Je ne suis plus sur le serv cpc mais pour les rigolos de service qui pensent être sur jvc et voient des fake accounts de partout faut arrêter la parano.

    J'étais en team avec Coco tout le début du wipe et il est arrivé plein de fois où Vader et Coco étaient co en même temps. Bref vous êtes juste des mômes pris la main dans le sac et qui essayent de se justifier en balançant des inepties.

    Retourner sur un officiel et insulter en russe, ça vous correspondra mieux.

  14. #6404
    Hey Coco, t'as repop sur le serv !


    Comment ça va depuis le temps ?
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  15. #6405
    A poil sur ma plage, je suis bien
    Comme tu vois, j'arrive toujours à me faire apprécier !

    Je suis juste passé pour reprendre rust mais je pense qu'on va bouger sur un serveur plus PVP, j'ai besoin d'un poil plus d'action mais c'est pas exclu que je repasse en fin de wipe prochain. Et toi alors ?

  16. #6406
    Citation Envoyé par cocolastico22 Voir le message
    Je suis juste passé pour reprendre rust mais je pense qu'on va bouger sur un serveur plus PVP, j'ai besoin d'un poil plus d'action mais c'est pas exclu que je repasse en fin de wipe prochain. Et toi alors ?
    J'ai pas mal mis Rust de coté, trop chronophage (ou je ne sais pas être raisonnable, au choix... )

    De temps en temps, je recraque pour un petit wipe, histoire de voir ce que le jeu devient. Comme toi, dans ce cas là, j'essaie de trouver un serveur avec pas mal de population, pour avoir de l'action.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  17. #6407
    J'attends le wipe perso et je vais sans doute refaire un saut dessus pour tester tout ca !

    J'ai cru comprendre que le mod "Raid offline" ne fonctionne pas, vous en avez causé à Flubb' ?

  18. #6408
    Coucou Garven si tu veux bien je ferais bien une petite team avec toi en mode non admin.

  19. #6409
    Comme tu veux !
    Je serais, comme d'hab', présent en pointillé.
    J'ai pas joué depuis des lustres et suis un peu en mode gros noob !

  20. #6410
    Ta de la chance Garven si j'avais plus de temps je t'aurais RAID. C'est tellement rare de trouver quelqu'un connecté...

  21. #6411
    On se calme !
    Laissez moi faire mes tests peinard... J'ai intercepté heroiquement des SAM...

  22. #6412
    Je préviens tout de suite, la mise à jour/wipe du serveur ne sera peut-être pas faite ce soir.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #6413
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Je préviens tout de suite, la mise à jour/wipe du serveur ne sera peut-être pas faite ce soir.
    Pas de soucis, vous avez tout la nuit !



    Aucun problème

  24. #6414
    En fait je serais là

    Mais bon après ça dépend de Facepunch et de Umod quoi
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #6415
    Mise à jour annoncée pour ~40 minutes
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  26. #6416
    Au pire on peut se passer du mod de furnace un ou 2 jour

  27. #6417
    Non, il y a bien plus que ça qui tourne avec Umod en arrière plan. Mais généralement ils font la mise à jour de l'extension en 20-30 minutes. La maj de Rust est attendu pour une vingtaine de minute là, puis rajouter 20-30 minutes pour Umod et youp
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #6418
    D'ailleurs y a pas un truc pour empêcher les raids OFFLINE ? Qui ne fonctionnait pas ?
    On peut pas demander à Flub ?

  29. #6419
    Il est possible qu'un tel plugin soit de la partie pour ce wipe, mais je ne peux pas le garantir à 100%

    - - - Mise à jour - - -

    MaJ coté serveur possible, le client devrait suivre dans 5-10 minutes.
    Toujours en attente de la mise à jour de Umod.

    - - - Mise à jour - - -

    Umod est sorti. MaJ du serveur en cours.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  30. #6420
    Serveur relancé.

    - - - Mise à jour - - -

    Petit soucis sur le serveur. Je le relance...

    - - - Mise à jour - - -

    Grumph... Quand ça veut pas, ça veut pas...
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Page 214 sur 246 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •