Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 246 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 7379
  1. #6211
    Ensemble, bannons les connards !

  2. #6212
    Salutations par chez vous les coins, et merci pour le serveur, j'y ai trainé mes pieds sales fut un temps. Et accessoirement, j'ai remonté une basounette il y a quelques jours mais bon. Vive le decay et les contraintes IRL.

    Je viens de voir que vous comptiez installer un plugin antiraidoff ?

    Est-ce vraiment possible ??? Dieu existe ???

  3. #6213
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Ensemble, bannons les connards !
    Ro là la !!!! Il a dit "connards" !!!!

  4. #6214
    serkal oui ça va être installé dans les jours qui viennent.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #6215

  6. #6216
    Merci TouTi
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #6217
    "bannons les connards"
    un peu rude dit comme ca, mais j'adhere totalement

  8. #6218
    Vu que vous prenez vraiment n'importe qui pour administrer votre serveur (eg: Harry / Touti / Vader ... On aura tout vu ... ) et que je n'ai eu aucune réponse à mon précédent post je retente ma chance ...

    Les loulous, étant donné que je passe énormément de temps sur le serveur (trop même), je me disais que si vous aviez besoin d'un modo/admin de plus, je me porterai bien volontaire ...
    Notre ami Harry (que je connais depuis bien longtemps IRL et en ligne) se fera un plaisir de m'apprendre le fonctionnement ^^
    Qu'en pensez vous ?

  9. #6219
    Maintenant vous vous démerdez avec Vader. Ce qu'il dit est parole d'évangile pour moi, que ce soit par son expérience depuis TF2 ou parce que mon fils l’appelle Tonton Vader d'ailleurs. Et en plus ça me fait plaisir de tout lui mettre sur le dos.

  10. #6220
    Noté Vader ?

  11. #6221
    A ce sujet je propose de mettre à jour la page de garde du forum concentrant les admins actifs.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  12. #6222
    Serveur planté ?

  13. #6223
    Yo c'est Skiilou , j'aimerais faire une demande de déban suite à un ban que je me suis pris il y a maintenant 2 ans je pense . Izuu moi et d'autres on avait fait un raid on et on avait upgrade des murs en métal pour pouvoir sécuriser le loot . Une team voulait counter et ils étaient pas content . Du coup on s'est fait ban par " etn " . Izuu s'étant fait déban je tente ma chance également . Sur ce wipe je joue sur un autre compte que j'ai renommé " I'm cute " , et j'étais plutôt réglo et amical .

  14. #6224

  15. #6225

  16. #6226

  17. #6227
    c'est le plugin anti raid off installé ?

  18. #6228

  19. #6229
    Serveur en cours de maintenance.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  20. #6230
    Pour les demandes de deban, on voit ça collégialement.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  21. #6231
    Pour information, Papy XIII, joueur bien connu du serveur, est nouvellement admin. Bienvenue dans l'équipe !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #6232

  23. #6233
    Skillou, donne on steamID please.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  24. #6234
    Petit event sur le serveur Rust CPC demain à partir de 20h30 : Raid for noobz !

    Si vous n'avez jamais raidé une base, venez essayer de raid une vrai base véritable comme vous ne l'avez jamais osé et dans une bonne ambiance !
    - Evènement coopératif : c'est les joueurs contre la base (et ceux qui la tiennent), pas d'interférence extérieure et autres contre-raids.
    - Stuff non fourni : c'est un vrai raid donc il faut être armé, avoir des explosifs
    - Réservé en priorité à ceux qui ne sont pas habitué au raid : les grosses équipes déjà très stuffés ne sont pas invitées ou peuvent venir en soutient, le but étant de permettre aux joueurs qui n'ont pas trop l'habitude du raid de se faire la main.

    Bonne chance à tous !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #6235
    Merci à tous ceux qui ont participé à l'event de ce soir en particulier à Rasputin et Таныоусхка pour avoir donné le terrain de jeu et les prix à la fins
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  26. #6236
    Salut !
    Je n'arrive pas à me connecter au server, on dirait qu'il est offline?

  27. #6237
    On dirait en effet.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  28. #6238
    Le serveur va repartir d'ici une minute ou deux
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #6239
    Pourrait-on connaître la date du prochain wipe s’il vous plaît ?

  30. #6240
    Normalement le 6 juin... Peut-être le lendemain.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Page 208 sur 246 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •