Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 246 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 7379
  1. #6091
    Ben là je l'ai quitté.
    J'ai trouvé un autre serveur : Dark Ages Medieval Fantasy Role-Play
    Ip : 54.39.239.180:28016

    Leur page : https://rust-servers.net/server/51798/

    Ce qui me plait : imited Guns & Explosives (Eoka, Beancan, Satchel and Fireball Arrows)

    T'as des couteaux, des fourches, des épées
    Je me suis fait attaquer par un type en armure lourde à l'épée, je lui ai lancé ma fourche dans la tronche avant de décamper. COmme il pouvait pas courir, je l'ai semé
    Il me plait bien celui-là !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  2. #6092
    Sur un serveur primitif/médiéval, vous n'allez peut-être pas bien vous y rendre compte, mais l'ajout de l'électricité, c'est juste génial !

    Je suis sur "Camarades" avec quelques poteaux, un vanilla (sauf upkeep armoire divisé par 3 et double pop de filons) avec raid interdit la nuit. Ca tourne à 60+ joueurs en ce début de wipe, pas mal pour jouer dans des conditions relativement difficiles, sans se faire fouetter aux orties comme sur les serveur officiels.

  3. #6093
    je trouve pas ton serveur camarades :-(
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  4. #6094
    Heu... "Camarade" sans "s", pardon.

    https://www.battlemetrics.com/servers/rust/3081939

    Les vacances sont finies, ça se sent. C'est plus calme, ça tourne à 25 joueurs en journée, 40 le soir.

  5. #6095
    Je vais venir faire un saut Kophil dans le week ^^ Et sur le médiéval aussi.

    A peluche !

  6. #6096
    J'ai une cahute sur Camarade. Elle a des ressources pour 21 jours, sauf raid....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  7. #6097
    Coucou les canards, ca donne quoi l'electrecité ?
    J'avais essayé un peu en stagging mais cela me semblait super cher.
    J'espere qu'il y aura la culture bientôt et pouvoir regarder par les cameras ou ce genre de chose ce serait pas mal.
    Je verrais pour revenir lorsqu'il y aura plus de changements.

    Bonne année et meilleurs voeux à tous

  8. #6098
    Salut à tous,

    j'attendais un message de la plus haute afin d'expliquer le pourquoi du comment pour la fermeture du server, mais apparemment l'implication des joueurs et des admins pour faire tourner le server est vite oublié. Merci pour ceux qui continues à écrire ici afin de se rejoindre ailleurs. Au moins ce server a permis de bonnes rencontres, je ne relève que ça de bon pour cette fin...

    bonne journée à tous, merci pour votre implication passée et bon jeu !

  9. #6099
    Ouuuiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Sur camarades alors !

  10. #6100
    Iron, donne nous quand même la raison :

    - serveur désert donc inintéressant à entretenir ?
    - joueurs toxiques ?
    - Serveur Vanilla ingérable ?

    what else ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  11. #6101
    Citation Envoyé par Ironcat Voir le message
    Salut à tous,

    j'attendais un message de la plus haute afin d'expliquer le pourquoi du comment pour la fermeture du server, mais apparemment l'implication des joueurs et des admins pour faire tourner le server est vite oublié. Merci pour ceux qui continues à écrire ici afin de se rejoindre ailleurs. Au moins ce server a permis de bonnes rencontres, je ne relève que ça de bon pour cette fin...

    bonne journée à tous, merci pour votre implication passée et bon jeu !
    Ce qui devait arriver arriva,...

    Je pense que la meilleure chose à faire pour vous est de vous réunir et de partager les frais pour créer votre propre communauté sur votre propre serveur Rust !

    Bon amusement et au plaisir de vous recroiser !

  12. #6102
    Hello,
    Si vous avez toujours besoin du serveur, vous le dites. Perso j'ai été super occupé ces derniers mois. Mais ayant pas vu de messages ou de bip bip sur Steam/Blizzard ou discord, je n'ai pas suivi.

  13. #6103
    Mon message était pour savoir le pourquoi du comment et n'ai donc pas la réponse. Flubber vient de donner la raison que je ne connaissais pas.
    Je pense parler pour certains, mais oui beaucoup souhaite que le server revienne. On ne va pas reparler des mecs relou, door camp ou autre, mais la communauté des canards souhaite le retour du server.
    Certain voir beaucoup sont venu me parler pour savoir quand le server allait revenir. Je leur ai dis de venir le dire sur le forum mais peut voir personne a fait la démarche.
    Je viens donc en leur nom et je suis sur certain qui ne se sont pas manifesté pour dire OUI on souhaite le retour du server

  14. #6104
    Citation Envoyé par Ironcat Voir le message
    Mon message était pour savoir le pourquoi du comment et n'ai donc pas la réponse. Flubber vient de donner la raison que je ne connaissais pas.
    Je pense parler pour certains, mais oui beaucoup souhaite que le server revienne. On ne va pas reparler des mecs relou, door camp ou autre, mais la communauté des canards souhaite le retour du server.
    Certain voir beaucoup sont venu me parler pour savoir quand le server allait revenir. Je leur ai dis de venir le dire sur le forum mais peut voir personne a fait la démarche.
    Je viens donc en leur nom et je suis sur certain qui ne se sont pas manifesté pour dire OUI on souhaite le retour du server
    Je vous relance ça ce soir ou ce week-end. Iron je t'envois mon mail, ça sera plus simple que d'attendre que je sois online.
    Evidemment je wipe le tout.

  15. #6105

  16. #6106
    Bon, pas de panique, les coincoins, je découvre les nouveautés liées à l'électricité. Donc je me give pour comprendre le système.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  17. #6107
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Bon, pas de panique, les coincoins, je découvre les nouveautés liées à l'électricité. Donc je me give pour comprendre le système.
    Ça se loot partout mon bon monsieur

    Sinon pour ceux qui voudraient venir en vocal, il y a un chan Rust sur le Discord communauté CPC.

    Voici un lien d'invitation sans limite.

    https://discord.gg/bSeym83

  18. #6108
    Bonsoir,
    Ravi de voir du nouveau pour votre serveur Rust !
    Petite question en passant... comptez vous le remettre à zéro ce jeudi pour le wipe mensuel de Facepunch ?
    Merci @ vous !

  19. #6109
    Hello @Flubber, MàJ du serveur requise ! thx for coop
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  20. #6110
    Wipe ou pas?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai relancé sans wipe, si besoin dites moi.

  21. #6111
    Je n'arrive pas à me co. Il semblerait que le serveur ne soit pas up to date.

  22. #6112
    Ah ouais un patch le mardi soir ce n'est pas commun.

  23. #6113

  24. #6114

  25. #6115
    Hello,

    je recommence à arpenter la carte en journée, je fais des tests;
    Je n'ai toujours pas de base, donc ne vous offusquez pas si je me fais des give de temps en temps (low grade pour voler en gyro..)

    Si vous avez besoin de détruire un mur ou autre : [CPC] Harry Plotter
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  26. #6116
    report : une team de 3 personnes. raid + raid off et grief. Berserk (écrit en typo no latine), ogxillu et un autre comparse, non identifié.

  27. #6117
    Intéressant. De vieilles connaissances ? je me co ce soir.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  28. #6118

  29. #6119
    En effet Megabilou, tu dors en tenue de plongée, à 5m au dessus du sol :-)
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  30. #6120
    Serveur down ?

Page 204 sur 246 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •