Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 246 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 7379
  1. #6061
    Surtout qu'on est 4 dans la base, il y a une aussi belle base peut être beaucoup moins de tourelle (ne pas faire l'hélico sur sa base sa casse les tourelles ) mais la personne est seul : couec et il a beaucoup de base plus d'entretiens que nous c'est sur. Ce n'est pas un admin pourtant il sait farmer c'est tout !

  2. #6062
    https://hebergeur-images.com/fr/vi/d...f20b210d178ca0

    tiens pour rajouter une petite couche sur les qualités évidentes du monsieur...

  3. #6063
    Ah bah Jojo ADIEU ? hein :D !

  4. #6064
    Tant de violence... Le serveur a été wipe?

  5. #6065
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Tant de violence... Le serveur a été wipe?
    Je ne sais pas;
    Je me suis connecté ce matin, il y avait des bases établies.
    Le but de ma connexion, voir les nouveautés, le bateau....

    Je trouve que Rust part en couilles....

    Rust, la rouille. Un monde délabré. Et là on nous sort un cargo, après un canot digne des marines et une voiture...
    J'aurai aimé qu'ils gardent juste les canots, autorisent le domestiquage des animaux et que le pipe gun soit l'arme la plus puissante avec l'arc.

    Bon jeu à tous.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #6066
    Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien. Dites, savez vous quand le serveur sera patché? depuis hier c'est compliqué
    Cordialement,
    Adja

  7. #6067
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Laisse lui deux minutes, c'est une beta...

    Ah bah non, c'est juste programmé avec les pieds...
    Justement, si tu pourrais mettre le patch Spooky Halloween ça serait beau

  8. #6068
    En cours, coup de bol je faisais mon check hebdomadaire du topic...

  9. #6069
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #6070
    Bonjour,

    Y a-t-il eu un problème sur votre serveur ? Je l'utilise depuis peu, car il me semble avoir le bon état d'esprit (pas de raid hors ligne, accompagnement des newbies comme moi etc).

    Me reconnectant aujourd'hui après deux jours de bonne pause (le farm est intensif et long), je constate que :

    1. Je me suis fait raid
    2. Non seulement raid, mais tué
    3. ce qui reste de ma modeste forteresse est un unique escalier (https://puu.sh/BSmyr/017517a447.jpg)
    4. le message de présentation du serveur est étrange (https://puu.sh/BSmwn/88b99ed9dd.jpg)

    Est ce que par hasard j'aurais loupé une information capitale ?

    Merci par avance,

    Noazette

    Edit : Pour information complémentaire, j'ai été tué par "unknown" avec un fusil à pompe, et si je suis pas trop nullos en calcul, mon armoire couvrait ma deconnexion de deux jours

  11. #6071
    Bonjour !

    Alors si je ne m'abuse je crois que ta construction était en paille. Et la paille comme dans les trois petits cochons ca ne tient pas... (Il faut l'upgrade au moins en bois avec le marteau si mes souvenirs sont bons ^^)

    Normalement le raid Off est interdit, mais vu que le serveur est en vanilla (et aucune façon donc de limiter les raids) des petits malins en profitent.

    Le mieux est de faire ce que as fait et de venir en parler sur le forum. un admin devrait passer voir ^^

    Bon ca fait des lustres que j'ai pas joué. Ca a peut être changé.

  12. #6072
    Salut Garven !

    Merci pour ta réponse. Je me doute qu'il est difficile de faire la police, d'autant que les serveurs (en général) tendent à être un peu désertés.

    Sinon, je te confirme que ma maison n'était pas du tout en paille, mais upgrade en bois. Enfin ça n'est pas si grave de toute façon, étant donné que le serveur devrait être wipe jeudi, si j'ai bien tout compris

  13. #6073
    Avec plaisir !

    Je vais venir y faire un saut je pense pour voir ce qui a changé !

  14. #6074
    Quelqu'un sait si y a un wipe ce jour ?

    (Et y a effectivement un soucis avec le message d'accueil !)

    Edit : Ha ben voilà, MAJ en cours, si on pouvait avoir la maj server et un wipe svp ?

    Merki pour le reset !
    Dernière modification par Garven ; 02/11/2018 à 18h42.

  15. #6075
    La description du serveur qui part en couille, c'est un bug que j'ai toujours connu. Ca ne le fait pas que sur Canard, je l'ai aussi vu sur d'autres serveurs. Je n'ai jamais compris pourquoi certains sont touchés, et pas d'autres.

    Maintenant qu'il y a moins de monde pour s'occuper du serveur, j'imagine qu'il va rester affiché plus longtemps.

  16. #6076
    Yo salut je suis les cousin de Izuu ( de la team Minou) On c'etais fais ban il y a longtemps mon cousin c'est fais déban du serveur et je me demande s'il serais possible que mon compte (donsdorgasmes et skillou de la même team) se fasse également déban ?

    Merci d'avance

  17. #6077
    Salut les gens.

    possible reboot s'il vous plait ?

    je piaffe grave. Manque de farm...


    becots a tous

  18. #6078
    @Icheus : j'ai MP Flubber pour un redémarrage serv, ça ne devrait pas être trop long (enfin, tout dépend du degré d'impatience, ça peut paraître plus long a certains qu'à d'autres ^^)

    @Dondorgasmes : Je préfèrerais que ce soit un admin actif in-game (ce n'est pas mon cas en ce moment) qui intervienne là-dessus.

  19. #6079
    Bonjour,

    J'aurais souhaité savoir si notre progression sera sauvegardée suite à ce reboot ?

  20. #6080
    Le serveur a été arrêté pour de bon ?

  21. #6081
    J'en ai bien peur....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  22. #6082
    Au pire on fait un clan tous ensemble sur un autre serveur, et on se sert du mumble (donc réservé aux canards) pour communiquer.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  23. #6083
    Je teste un serveur "Primtive" l'idée me plait.
    Je vous tiens au courant
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  24. #6084
    Un serveur existant ou que tu comptes héberger ? Tu aurais un nom de serveur ?

    Le concept m'intéresse aussi pour m'entraîner à l'arc / à l'arbalète, ce qui est toujours très utile.
    De plus l'absence de raids silencieux (?) ferait qu'il y aurait plus de pvp le soir quand les gens raident.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  25. #6085
    Je suis sur un serveur existant. Bien qu'il y ait d'autres constructions, je suis seul dessus.... très dur d'obtenir des bps, j'ai pas vu d'arme sophistiquée pour l'instant. On est quasi dans du PvE.
    Je te donne le nom ASAP.

    Idem, je rêve d'un serveur où le C4 est réellement dur à obtenir, et où l'arme courante reste l'arc et les armes de mêlée, et où l'arme ultime serait le pipe gun.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  26. #6086
    Alors ce serveur :
    Primitive+||1-2x|| Roleplay |
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  27. #6087
    Ça à l'air pas mal, peuplé, avec un bonus de *2 pour moins farmer, et du lowdecay pour farmer encore moins.
    Si tu veux je peux te rejoindre ponctuellement pour pvp (au pire je te perdrais une arbalète lol).
    Le roleplay ça consiste en quoi sur ce serveur ? Ne pas attaquer tout le monde à vue ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  28. #6088
    Donne ton nick ingame, je te fais un sac.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  29. #6089
    Bon, c'est pas un vrai primitiv.
    J'ai chopé du C4, des fusils, des pistolets dans des gros loots de Noel.

    Sinon ici, on relance le serveur ou bien ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  30. #6090
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Bon, c'est pas un vrai primitiv.
    J'ai chopé du C4, des fusils, des pistolets dans des gros loots de Noel.
    Ahah trop fort : les cadeaux ont pas dû être prévus par les possesseurs du serveur. (mise à jour de noël automatique, ça dure tout le mois de décembre)
    Je t'ai pas vu en ligne hier soir du coup j'ai fait autre chose mais on peut se faire une partie quand tu veux.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Page 203 sur 246 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •