Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 246 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 7379
  1. #6001
    Bah pour le coup c'était pas vraiment une base j'ai pas perdu grand chose 😅

  2. #6002
    c'est pas moi ! j'ai rien fait !

  3. #6003
    y'a encore des anciens copains sur le serveur, ou je vais me retrouver comme un couillon pour mon grand retour ?

    et ben, ça a tellement changé... j'ai du mal...

    edit. bon, 24h de jeu, 2 raids dont un off, et un autre alors que j'étais respawn à l'autre bout de la map (vu qu'on m'a pété mon bed)... alors que j'ai rien, mais vraiment rien... même pas une arme ou du souffre.. même pas une armure (enfin si, en bois...). Ca défonce la cupboard d'une 2x2 brute sans pierre avec deux pauvre coffres à moitié vides... et je me reco ce midi cul nul dans l'herbe là ou y'avait ma base... comment dire ? Du fun du fun du fun ! ça donne envie de persévérer
    Dernière modification par couec ; 09/08/2018 à 13h48.

  4. #6004
    Ooooh, un couec ! Ca faisait un bail qu'on t'avait pô vu dans le coin, dis voir...

    Tu vas retrouver quelques rares noms connus (Large et Afro jouent en ce moment, par exemple), mais surtout des nouveaux. Perso, je ne suis pas sur le jeu, mais je continue à suivre les patch logs, et on risque avé les copains de venir faire un wipe ou deux à la rentrée.

  5. #6005
    Haaaaaaa enfin une vieille couille ! 333 jours très très précisément !
    Ben je ne sais pas si je serais encore là à la rentrée du coup, parce que tout seul, ça me semble très, très compliqué ! A priori y'a deux ou trois copains qui jouent, mais je n'arrive pas à les chopper sur steam...
    Dernière modification par couec ; 09/08/2018 à 16h50.

  6. #6006
    bon ben... une nouvelle fois raid off ce nuit... je me suis déco à 11h30, et je dirais que vers minuit la base était raid off. Il est temps que les admins reviennent mettre de l'ordre j'ai l'impression

  7. #6007
    Bonsoir, on s'est fait raid-off hier soir dans la nuit avec mon ami jbaaalsky, du coup vol de tout ce qu'il y avait a l'etage , viol puis tuerie (ou tuerie puis viol?) de nos corps sans défense sur nos jolis lits.. :/
    Impossible de récupérer notre stuff j'imagine?

    Ingame : ChazzZz et jbaaalsky

  8. #6008
    Le serveur a l'air d'être indisponible ce matin ?
    edit : oui serveur down depuis 1h environ, y'aurait-il un admin qui traînerait dans les parage ? flubber ?
    Dernière modification par couec ; 15/08/2018 à 09h15.

  9. #6009
    a part en passant par mumble... qq'un sait comment joindre un admin serveur ?

  10. #6010
    wobak et flubber répondent sur bnet et en mp sur le forum.

    D'ailleurs j'ai prévenu Wobak.

  11. #6011

  12. #6012
    Bon ben, demain sera un autre jour...

  13. #6013
    Bon ben alors les copains ? Le serveur se tape une gastro ? Se passe quoi ?

  14. #6014
    La on est déjà plus sur une gastro c'est au moins une mononucléose
    Quelqu’un a des infos ?

  15. #6015
    pas d'info et toujours pas dans la liste des servers ...
    battlemetric l'annonce "dead" : https://www.battlemetrics.com/servers/rust/432826
    quelqu'un pour le réanimer ?

  16. #6016
    Bon alors les gens ca rust toujours bien? ^^

  17. #6017
    Citation Envoyé par nunurs89 Voir le message
    Bon alors les gens ca rust toujours bien? ^^
    Avec le serveur down depuis le 15 août, c'est un peu "compliqué"

  18. #6018
    Normalement c'est bon ! Vu Wobak ^^

  19. #6019
    Merci pour les joueurs! Perso, j'ai profité de mes vacances pour faire un tour sur Ark, donc peu présent sur Rust depuis qques semaines,

  20. #6020
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Merci pour les joueurs! Perso, j'ai profité de mes vacances pour faire un tour sur Ark, donc peu présent sur Rust depuis qques semaines,
    Je vois. Monsieur s'entraîne à l'Ark...

  21. #6021
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Je vois. Monsieur s'entraîne à l'Ark...
    Je me fais une armée de dinos! Mais en tout honnêteté, je joue en partie solo, je me fais suffisamment démolir par les dinosaures pour en plus me faire shooter par d'autres joueurs
    En vrai ark est top, certains trucs pas top, mais assez abouti, les dinos apportent un vrai + au côté PVE c'est très agréable.
    Rust sort pas mal de mises à jour, mais ça reste quand même toujours pareil. Tu finis au bout d'une semaine à faire le tunnel militaire en boucle pour t'occuper.
    J'ai eu envie de changement et non je m'entraîne pas, je fais de l'Ark...ontemporain

  22. #6022
    Salut,

    J'aimerais savoir si quelqu'un a moyen de mettre a jour le serveur? Il est inaccessible depuis aujourd'hui, suite a la mise a jour du jeu... Merci

  23. #6023

  24. #6024

  25. #6025
    Hello, il est ou le serveur ce matin? Hier soir on s'est fait raider en bonne et due forme mais sans reel succes pour nos assaillants;-) Je voudrais savoir ou on en est...

  26. #6026
    Hop là.
    Mise à jour et relancé, désolé je suis vraiment pas présent en ce moment pour suivre tout ça.
    Merci MegaBilou d'avoir prévenu.

  27. #6027
    Bonjour .
    encore raid off . deuxième fois de la semaine.

    Le coupable est Angine. copie d'écran sur mon profil steam. bizarrement ils m'avaient déjà tiré dessus alors que j'étais a poil avec un marteau en bois. J'aurai dû sentir l'esprit joueur de ces....."personnages".
    De plus, je pense qu'ils ont du passer du temps pour le raid. la base n'étant pas une petite.

    beaucoup de gros mots me viennent a l'esprit, mais je préfère savoir s'il y a une chance que les admins puissent faire respecter les règles du serveur.
    Si ce n'est pas le cas, pourquoi continuer à les instaurer. J'aurai eu tout a loisir de vider leur base avant qu'ils ne le fassent pour la mienne. et en respectant les règles je me fais enfler. ça donne pas envie de les suivre du coup.

    Avez-vous les moyens de faire respecter ? si ce n'est pas le cas, pourquoi les mettre en place ?

    Bien sur vous avez le droit de ne rien avoir a foutre de mon commentaire. Vous êtes les seuls maîtres a bord.

    Bécots sucrés.

    Icheus

  28. #6028
    Citation Envoyé par Icheus Voir le message
    Bonjour .
    encore raid off . deuxième fois de la semaine.

    Le coupable est Angine. copie d'écran sur mon profil steam. bizarrement ils m'avaient déjà tiré dessus alors que j'étais a poil avec un marteau en bois. J'aurai dû sentir l'esprit joueur de ces....."personnages".
    De plus, je pense qu'ils ont du passer du temps pour le raid. la base n'étant pas une petite.

    beaucoup de gros mots me viennent a l'esprit, mais je préfère savoir s'il y a une chance que les admins puissent faire respecter les règles du serveur.
    Si ce n'est pas le cas, pourquoi continuer à les instaurer. J'aurai eu tout a loisir de vider leur base avant qu'ils ne le fassent pour la mienne. et en respectant les règles je me fais enfler. ça donne pas envie de les suivre du coup.

    Avez-vous les moyens de faire respecter ? si ce n'est pas le cas, pourquoi les mettre en place ?

    Bien sur vous avez le droit de ne rien avoir a foutre de mon commentaire. Vous êtes les seuls maîtres a bord.

    Bécots sucrés.

    Icheus
    Salut Icheus,

    Les règles étaient +/- bien respectées du temps où j'étais encore là. Malheureusement les aléas de la vie on fait que je n'ai pas rejoué depuis maintenant plus d'un mois, alors je me doute bien que certains s'en donnent à cœur joie. Je peux cependant dans ce genre de situation régler les soucis de ce type. Mp moi quand ça arrive et j'essaierai de résoudre au plus vite. Encore une fois désolé de mon absence prolongée, et du désagrément.

  29. #6029
    Salut Sacha,

    j'ai bien conscience que vous ne pouvez pas être co 24/24 7 /7 . Y'a une vie en dehors de Rust. ça faisait moi même longtemps que je ne m'étais pas connecté. Mais je voulais voir un peu les nouveautés et me marrer avec Vica
    je pense qu'il faut peut-être réfléchir à savoir si vous êtes capacitaires à faire régner l'ordre et les règles dans le jeu. Et si ce n'est pas le cas, modifier les règles.
    Il est impossible de faire confiance aux tarés notoires de l’acabit d'Angine pour un jeu agréable et équitable . Et de plus, ils sont légions^^

    Mais content de voir que tu es toujours dans les parages.
    Rien contre se faire une petite sortie avec toi à l'occasion, bien au contraire et j'attendrai pas forcément être raid off pour te Mp.

    a + IG

  30. #6030
    Oui surtout que leur deuxième raid c'est avec nos propres armes M249 qu'on a eu avec le tank a coup de c4, bref donc oui je comprends icheus on aurait put raid off tout le serveur vut comment il y avait personne et qu'on étais rempli de c4 et le peux de base présente c'est perturbant. Même les admins ce font raid off (on peux même pas partir en vacance tranquille ><)
    Bref juste sacha si tu peux virer la bande angine voir ce que sa donne, moi je peux pas me co la ou je suis j'ai une co trop lente pour rust je peux que le faire samedi en rentrant, donc si c'est pas fait je vais faire la chasse a ce groupe.

Page 201 sur 246 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •