Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 246 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 7379
  1. #5971
    petite question de noob

    point de vue armes, le mieux que je peux crafter est l arbalete et la cloueuse...
    dans la liste des objet craftable je ne voit pas de revolver ou mieux...alors que j ai le materiel pour le fabriquer je pense.

    comment fait on ?


    +

    pour obtenir du cuir sur le net je lis : Le cuir est une ressource qui peut s'obtenir en tuant un ours ou en faisant cuir du tissu dans un four
    j ai beau en faire cuir,,,toujours pas de...cuir, lol

    ce n'est plus possible de cet manière ?

  2. #5972
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Question : pourquoi mettre une règle "raid off interdit" sur le serveur alors qu'elle n'est jamais respectée ? Autant être honnête et la virer, non ? Perso ça fait 4 ou 5 fois que je monte des petites bases et qu'elles se font démonter pendant que je dors. C'est pas grave, c'est le jeu, mais ça sert à rien de dire qu'une règle est en place alors qu'elle ne l'est pas !
    Bonjour, la règle est en majorité respectée, dans le cas contraire, je m'occupe des fautifs et réparations. La majorité des joueurs s'en sortent sans se faire off, malheureusement il y aura toujours des malins pour mettre le bazar. Mais la réflexion que tu nous fait la n'est pas très sympa. A ce compte là on supprime les limitations de vitesse parce que certains ne les respectent pas.. Je fais mon possible pour dédommager les gens, trouver et punir les coupables, je le prends très mal lorsque l'on me dit ce genre de choses. Même si je comprends que ça fait chier de se retrouver raidoff sur un serveur ou c'est interdit. Donc la règle est en place, au même titre que la loi de ne pas tuer est en place également. Malgré tout, il y aura toujours des gens pour la transgresser.
    Contacte-moi en jeu et je viendrai te dédommager pour que tu puisse te refaire une base.
    @+

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mazzarel Voir le message
    petite question de noob

    point de vue armes, le mieux que je peux crafter est l arbalete et la cloueuse...
    dans la liste des objet craftable je ne voit pas de revolver ou mieux...alors que j ai le materiel pour le fabriquer je pense.

    comment fait on ?


    +

    pour obtenir du cuir sur le net je lis : Le cuir est une ressource qui peut s'obtenir en tuant un ours ou en faisant cuir du tissu dans un four
    j ai beau en faire cuir,,,toujours pas de...cuir, lol

    ce n'est plus possible de cet manière ?
    Salut Mazzarel, Alors je vais tenter de répondre dans l'ordre:

    - Tu as par défaut, certains craft qui sont possibles, sans avoir besoin de plan de fabrication (comme l'arbalète ou pistolet à clous). Pour le reste, notamment le revolver, tu dois avoir appris le plan de fabrication, pour cela il te faudra en premier lieu, trouver l'objet initial, que tu souhaite craft, donc par exemple, tu trouve un revolver dans une caisse, pour pouvoir débloquer le craft de celui-ci, il te faudra le mettre dans une "table de recherche", qui, moyennant un peu de ferraille, détruira le revolver pour te donner un plan de construction de celui-ci. quand tu auras appris ce plan, tu pourras, avec le workbench de niveau adapté, en fabriquer plein. Pour le début, je te conseille plutôt l'arbalète, pour passer sur une arme à feu dès que possible.

    - Certaines armes se trouvent en bord de route, d'autres dans des caisses militaires, sur la route tu trouveras le revolver, le fusil de chasse à double canon. Le reste se trouve uniquement en caisse militaire.

    - Pour ce qui est du cuir, la cuisson du tissu ne fonctionne pas, tu n'as pas d'autre moyen pour en trouver que de tuer des animaux, et les récolter.

    J'espère avoir répondu à tes questions.
    A bientôt en jeu.

  3. #5973
    Non non, Sacha, ce n'était pas une critique, juste une vraie question que je me posais. Je ne savais pas que tu avais la possibilité de trouver qui transgressait la règle, ni que tu pouvais dédommager les victimes des raid off ; effectivement, ça change tout, et dans ce cas, la règle peut être appliquée. Merci !

  4. #5974
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Salut Mazzarel, Alors je vais tenter de répondre dans l'ordre:

    - Tu as par défaut, certains craft qui sont possibles, sans avoir besoin de plan de fabrication (comme l'arbalète ou pistolet à clous). Pour le reste, notamment le revolver, tu dois avoir appris le plan de fabrication, pour cela il te faudra en premier lieu, trouver l'objet initial, que tu souhaite craft, donc par exemple, tu trouve un revolver dans une caisse, pour pouvoir débloquer le craft de celui-ci, il te faudra le mettre dans une "table de recherche", qui, moyennant un peu de ferraille, détruira le revolver pour te donner un plan de construction de celui-ci. quand tu auras appris ce plan, tu pourras, avec le workbench de niveau adapté, en fabriquer plein. Pour le début, je te conseille plutôt l'arbalète, pour passer sur une arme à feu dès que possible.

    - Certaines armes se trouvent en bord de route, d'autres dans des caisses militaires, sur la route tu trouveras le revolver, le fusil de chasse à double canon. Le reste se trouve uniquement en caisse militaire.

    - Pour ce qui est du cuir, la cuisson du tissu ne fonctionne pas, tu n'as pas d'autre moyen pour en trouver que de tuer des animaux, et les récolter.

    J'espère avoir répondu à tes questions.
    A bientôt en jeu.
    merci pour tes reponses.


    je me demandais,,,pourquoi ne pas faire des session plus longue ? genre 1 wipe/mois ou même + ?

  5. #5975
    Au départ nous faisions 1 wipe complet = 1 mois wipe forcé + reset des blueprint et nouvelle seed de map sur la mise à jour de facepunch.

    ça convenait à certains mais pas à d'autres.

    Puis nous avons essayé de couper en 2 avec reset des blueprint mais en conservant la même map.

    ça convenait à certains mais pas à d'autres.

    Puis nous avons essayé de modifier à nouveau le découpage avec nouvelle map toutes les 2 semaines.

    ça convenait à certains mais pas à d'autres.


    Il est difficile de faire un sondage car les gens qui se connectent au jeu ne viennent pas forcément sur le forum (même s'ils devraient au moins pour consulter les règles)

    Bref pour ma part je préfèrerai un wipe mensuel avec raid off autorisé et reset de la map + blueprint car c'est moins chiant à modérer. (enfin au moins pour la période estivale afin que les gens puissent se défouler un peu)

  6. #5976
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Au départ nous faisions 1 wipe complet = 1 mois wipe forcé + reset des blueprint et nouvelle seed de map sur la mise à jour de facepunch.

    ça convenait à certains mais pas à d'autres.

    Puis nous avons essayé de couper en 2 avec reset des blueprint mais en conservant la même map.

    ça convenait à certains mais pas à d'autres.

    Puis nous avons essayé de modifier à nouveau le découpage avec nouvelle map toutes les 2 semaines.

    ça convenait à certains mais pas à d'autres.


    Il est difficile de faire un sondage car les gens qui se connectent au jeu ne viennent pas forcément sur le forum (même s'ils devraient au moins pour consulter les règles)

    Bref pour ma part je préfèrerai un wipe mensuel avec raid off autorisé et reset de la map + blueprint car c'est moins chiant à modérer. (enfin au moins pour la période estivale afin que les gens puissent se défouler un peu)
    D accord avec le wipe mensuel, mais raid off non autorisé pour ma part. Ainsi qu un reset Map mais pas des bp...bref, tout ne sera jamais d accord avec tout de toute façon, il faut trouver le meilleur compromis.

    D'ailleurs à l heure actuel es ce que les bp sont reset après wipe ? Je débute et j ai eu des chouettes je me demande si je les conserverai.

  7. #5977
    Citation Envoyé par mazzarel Voir le message
    merci pour tes reponses.


    je me demandais,,,pourquoi ne pas faire des session plus longue ? genre 1 wipe/mois ou même + ?
    Pour plusieurs raisons:

    - Wipe d'un mois, les gros farmeurs, au bout de une ou deux semaines, s'ennuyaient, et finissaient par partir. On se retrouvait au bout de mi-mois, avec 5/6 joueurs seulement. C'était juste déprimant.

    - Avec des wipes de 2 semaines et reset complet, nous pouvons accueillir plus de nouveaux joueurs, qui se retrouvent donc moins désavantagés par rapport aux autres qui ont du coup moins d'avance.

    - Ensuite nous sommes obligés au minimum de wipe une fois par mois, du fait de la sortie de mise-à-jour, tous les premiers jeudi du mois.

    Pour finir, je trouve que les wipes tels qu'ils sont actuellement, amènent du changement permanent, du mouvement, et empêchent les gens de s'ennuyer. D'autant plus que maintenant il nous est impossible de faire de grosses bases, et donc de s'occuper une fois que l'on a tous les BPs

    Cependant certains joueurs plus "occasionnels" sont parfois un peu déçus de ne pas avoir assez de temps pour aller au bout de ce qu'ils voudraient.

    Après avoir longuement observé, et éprouvé ce fonctionnement, c'est pour moi celui qui fonctionne le mieux depuis que je suis sur CPC.

    J'ai passé tellement de mois, à m'ennuyer à mourir, parce que plus personne jouait, ou les gens me demandaient quand était le wipe arrivé le 15 du mois, que je ne regrette pas le changement.

    Dans tous les cas, j'ai rarement vu une population si élevée ici. Pour dire, wipe précédent on a failli devoir faire la queue pour jouer, (90/95 joueurs le soir). Donc pour moi, le pari est réussi.
    Maintenant si vous souhaitez revenir sur des wipes d'un mois, libre à vous.
    Bonne journée à tous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mazzarel Voir le message
    D accord avec le wipe mensuel, mais raid off non autorisé pour ma part. Ainsi qu un reset Map mais pas des bp...bref, tout ne sera jamais d accord avec tout de toute façon, il faut trouver le meilleur compromis.

    D'ailleurs à l heure actuel es ce que les bp sont reset après wipe ? Je débute et j ai eu des chouettes je me demande si je les conserverai.
    Tu es obligé de wipe BP lors de la mise à jour de facepunch, car leur maj influe souvent sur ces bp. Le plus simple pour les joueurs comme toi, c'est de troquer un maximum de choses, comme ça tu pourras te rééquiper assez vite. n'hésite pas à contacter les grosses teams, ou même moi, car souvent, le premier week-end, on a quasiment tout

  8. #5978
    Je donne pas mon avis sur la durée des Wipes mais sur les raid-off.
    Alors j'ai pas joué depuis que Rust est devenu beau mais chiant en effet, mais les dramas du off raid existe depuis la beta 1.
    Le principe même de ce genre de jeu avec univers persistant c'est que tu peux tout perdre quand t'es déco, si vous n'acceptez pas ce principe il faut jouer à autre choses.
    Oui il y'a des no-life qui n'ont rien d'autres à faire que de passer la nuit à trouver des failles dans vos constructions, oui il y'a des relous que ça amuse de tout pêter sans raison. Mais c'est le principe même des jeux à univers persistant.

  9. #5979
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je donne pas mon avis sur la durée des Wipes mais sur les raid-off.
    Alors j'ai pas joué depuis que Rust est devenu beau mais chiant en effet, mais les dramas du off raid existe depuis la beta 1.
    Le principe même de ce genre de jeu avec univers persistant c'est que tu peux tout perdre quand t'es déco, si vous n'acceptez pas ce principe il faut jouer à autre choses.
    Oui il y'a des no-life qui n'ont rien d'autres à faire que de passer la nuit à trouver des failles dans vos constructions, oui il y'a des relous que ça amuse de tout pêter sans raison. Mais c'est le principe même des jeux à univers persistant.
    Il y'a 1000 autres serveurs qui partagent ta façon de voir ce jeux.
    Mais pas celui ci, en tout cas pas pour l instant. Et c est pour ça que il me plait.

    Parole de noob que ça ennuyait de se faire Peter sa base à chaque déco.

    Le principe de ce jeux est qu on peux l en faire ce qu on veut, les règles que l on veut.
    Il y a assez de serveur pour que tt le monde y trouve son compte.
    Autant de règles différentes pour autant de serveurs...

  10. #5980
    J'ai juste dit ce que je pensais. Je joue pas, je modère pas, j'administre ce n'est pas moi qui donne les règles mais les modos et ils ont tout à fait raison de suivre ce que la population du serveur demande.
    Après je dis juste ce que je pense et ce que je pense c'est que ce type de jeux n'est pas fait pour être un long fleuve tranquille, y'a Lego Worlds et Minecraft pour ça.

  11. #5981
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Le principe même de ce genre de jeu avec univers persistant c'est que tu peux tout perdre quand t'es déco, si vous n'acceptez pas ce principe il faut jouer à autre choses.
    Oui il y'a des no-life qui n'ont rien d'autres à faire que de passer la nuit à trouver des failles dans vos constructions, oui il y'a des relous que ça amuse de tout pêter sans raison. Mais c'est le principe même des jeux à univers persistant.
    Je suis entièrement d'accord.
    En plus ça facilite la modération.

  12. #5982
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je suis entièrement d'accord.
    En plus ça facilite la modération.
    Moi je suis pas d'accord, enfin si sur le fond oui, mais au final, j'accepte de devoir gérer les raidoffs, je le fais depuis maintenant plusieurs mois et je m'y suis fait. Après certes ça fait partie du jeu, mais le soucis, c'est qu'à la fin, c'est les petits qui prennent et tout un côté de la carte qui est rasée au profit d'une équipe de gros farmeurs, d'autant plus avec leur système de decay maintenant qui fait que tu perds pas seulement ton stuff, mais aussi toute ta base, car en 3/4h tout est decay. Et je pense qu'au final, le Pvp est du coup bien plus présent, que quand on attend 2h du mat pour raser tout ce qui traîne.
    Après je vais être honnête, je suis moi-même venu ici pour ça, ça me plaît comme ça, la communauté aussi est là pour ça. Donc forcément, faire un sondage auprès de gens qui sont venus là pour pas se faire off, ne sera pas très représentatif.
    Pour moi, il y a d'autres pistes sur lesquelles proposer des améliorations, notamment:
    - Fixer un nombre de personnes par groupe max
    - un auto-kick lorsque certains mots sont écrits dans le chat (insultes)
    Je tiens à préciser que je parle en mon nom, et que j'apprécie me lever le matin sans avoir plus de base, raidée par une armée de russes connectés à 3h du mat..
    Je pourrais je pense mieux accepter un raid-off autorisé pendant une plage horaire précise, genre 19-22h ou quelque chose comme ça. Heure à laquelle la majorité de la population est connectée, et du coup plus de risque de petits profiteurs à 4h du matin. Par contre ce serait je pense encore plus dur à gérer au niveau admin, le facteur temps entrant en jeu.

    Je ne veux en aucun cas imposer ma vision des choses à tout un serveur, qui de surcroît ne m'appartient pas, mais je préfère voir deux équipes s'affronter, qu'une équipe tuer de gens dans leur sommeil.
    Bien @ vous
    [CPC] Sacha

  13. #5983
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    J'ai juste dit ce que je pensais. Je joue pas, je modère pas, j'administre ce n'est pas moi qui donne les règles mais les modos et ils ont tout à fait raison de suivre ce que la population du serveur demande.
    Après je dis juste ce que je pense et ce que je pense c'est que ce type de jeux n'est pas fait pour être un long fleuve tranquille, y'a Lego Worlds et Minecraft pour ça.
    c'est l'ADN du jeux, apres on en fait ce qu on veut. il y a tellement de server et de façon de jouer differentes.

    Une voiture peut atteindre 250km/h c est pas pour ça que c est permis hein

    comme dit sacha, si les gens viennent sur ce serv c est justement pour pas se faire raid off, et c est pour ça que j y suis.
    je debute sur rust, ça me plait bcp mais j ai joué sur d autres serveur avant et ça me saoulait de me connecter le soir pour jouer une heure ou deux et de devoir tout recommencer a chaque fois.

    pour un joueur "pepere" comme moi, les regles de cpc me conviennent completement.

    ceci dit, meme en raid off non autorisé, c est pas forcément un long fleuve tranquille. je me suis deéja fair raid en etant online tout simplement...et aussi agressé a l exterieur...ça reste RUST, pas les sims.

  14. #5984
    Coucou à tous. Même si je ne joue plus, je continue à suivre ce topic.

    C'est vraiment dommage que Facepunch ne donne pas la possibilité de mettre, dans les paramètres du serveur, de définir une plage horaire pour les raids (comme c'est le cas dans Conan Exiles, par exemple)

    je suis le seul admin en jeu permanent (même si on en voit régulièrement certains), ce qui me donne beaucoup de boulot, et je n'ai pas forcément le temps de le faire, je pense notamment à la description du serveur en jeu (qui doit théoriquement faire apparaître la date des wipes), ou même ici les règles qui ne sont pas tout à fait à jour. J'avoue que je ne dirais pas non à un peu d'aide par moments... Seulement comme je suis 90% du temps seul admin, je n'aime pas trop l'idée de moi-même désigner quelqu'un. Et puis il faut pour cela un joueur sérieux, mature etc... Que je connaisse suffisamment... Et là, à part Xavier, et Adja, j'ai pas beaucoup d'autres idées. Xavier je joue avec depuis maintenant 2 ans et je sais qu'il est sérieux. Après je sais pas si ça le tenterai, Adja je le connais un peu moins, mais m'a fait une très bonne impression et je l’apprécie.
    Sinon Sacha, j'ai l'impression que tu te tapes tout le boulot seul, ou presque. C'en est où ta proposition de nommer d'autres admins ?

  15. #5985
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Coucou à tous. Même si je ne joue plus, je continue à suivre ce topic.

    C'est vraiment dommage que Facepunch ne donne pas la possibilité de mettre, dans les paramètres du serveur, de définir une plage horaire pour les raids (comme c'est le cas dans Conan Exiles, par exemple)



    Sinon Sacha, j'ai l'impression que tu te tapes tout le boulot seul, ou presque. C'en est où ta proposition de nommer d'autres admins ?
    Coucou Kophil!
    Ben à vrai dire j'ai un peu de mal à proposer des noms, car tous les "anciens" de CPC quasiment sont partis, et du coup j'ai pas assez de recul sur les joueurs pour être certain que l'un d'eux soit sérieux. Après j'en ai parlé à Xavier, il disait pas non, mais pas oui non plus, c'est vrai qu'il me voit des fois enchaîner les interventions durant 1h ça le refroidît un peu, sinon adja, je lui en ai pas parlé.
    Du coup pour le moment j'en suis resté là, mais ça viendra!

  16. #5986

  17. #5987
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Coucou Kophil!
    Ben à vrai dire j'ai un peu de mal à proposer des noms, car tous les "anciens" de CPC quasiment sont partis, et du coup j'ai pas assez de recul sur les joueurs pour être certain que l'un d'eux soit sérieux. Après j'en ai parlé à Xavier, il disait pas non, mais pas oui non plus, c'est vrai qu'il me voit des fois enchaîner les interventions durant 1h ça le refroidît un peu, sinon adja, je lui en ai pas parlé.
    Du coup pour le moment j'en suis resté là, mais ça viendra!
    Faut demander à trump, il a l'air calé en négociation.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #5988
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Faut demander à trump, il a l'air calé en négociation.
    Je veux pas trop lui en demander, il m'aide déjà à construire mon mur

  19. #5989
    Bonsoir ,
    Depuis aujourd'hui Rust crash systématiquement lorsque je me connecte à un serveur.
    J'ai fait plusieurs manip ( merci google ) mais ça n'as pas résolu mon pb.
    Des idées ? ( Je trouve ça bizarre ça tombe comme ça du jour au lendemain.)
    UPDATE: ça fait aussi crasher steam , explorer.exe , etc

  20. #5990
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Faut demander à trump, il a l'air calé en négociation.
    Poutine style : Tu te constitues de vieux dossiers bien sales et bien gras sur eTn et Flubber, et tu fais ce que tu veux sur le serveur, après...

  21. #5991
    Citation Envoyé par Nakhu Voir le message
    Bonsoir ,
    Depuis aujourd'hui Rust crash systématiquement lorsque je me connecte à un serveur.
    J'ai fait plusieurs manip ( merci google ) mais ça n'as pas résolu mon pb.
    Des idées ? ( Je trouve ça bizarre ça tombe comme ça du jour au lendemain.)
    UPDATE: ça fait aussi crasher steam , explorer.exe , etc
    Personnellement, quand j'ai ce genre de soucis, je désinstalle. Mais c'est tout de même étrange que ça te fasse tout crash. Et puis j'imagine que tu l'as déjà fait

  22. #5992
    Loin de rust, loin d'un pc, loin de tout retour parmi vous mi août quand les gamins seront en colonie de vacances.

  23. #5993
    Bonjour, on me parle d'une intervention d'un admin en god-mode, sur un raid-on. 1 ou 2 j'ai pas trop compris, avec des "menaces" etc.. + Des shoots sur eux, le tout en god-mode et noclip. Est-ce que qqun peut m'expliquer?
    Dans l'attente d'explications.
    A+

  24. #5994
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Bonjour, on me parle d'une intervention d'un admin en god-mode, sur un raid-on. 1 ou 2 j'ai pas trop compris, avec des "menaces" etc.. + Des shoots sur eux, le tout en god-mode et noclip. Est-ce que qqun peut m'expliquer?
    Dans l'attente d'explications.
    A+
    Je n'ai pas lancé Rust depuis plusieurs mois, je ne suis pas concerné.

  25. #5995
    Pareil ça fait au moins 1 mois que j'ai pas touché au jeu.

  26. #5996
    Salut Sacha ! Hier soir j'étais en train de jouer avec Skeletix et son ami, et j'ai défendu leur base contre 4 ennemis. Non je n'étais pas en god et ils pourront le confirmer. Sauf que Vica était en desous et aux alentours pour regarger le raid ( elle oui était en god mais était en simple spectateur).
    A la fin du raid dans le chat il ya eu "super d'être admin je t'ai vu fly etc..." .Vica a expliqué que c'était elle sous la map et non moi. Il ya juste a regarder les logs de toute manière ce soir la j'ai rien a cacher.
    De toute façon c'est toujours la meme histoire, les gens sont content quand les admin sont présent mais a chaque fois qu'on leur met une balle et eux 3hs ca pleure. Donc si tu lis ce message Mr je vais pleurer, vient me parler et rage quit pas quand tu perds. Tu sais l'ouvrir quand tu me met des têtes mais quand tu en prend viens pas crier au scandale. C'est un peu trop facile tout ça...
    La jme connecte pour aider encore des joueurs qui me pose des questions sur le jeux et je vois ce post ! sans déconner t'as quel âge ? Je parle pas de toi Sacha mais de ta source...
    Sur ce, bon wipe et bon courage, il en faudra avec ceux la...

    - - - Mise à jour - - -

    ha et pour les menaces ... Attend j'arrête de rire et je te dis XD
    Au vu de son insistance je lui ai dis d'arreter de rager (et le fait d'insinuer que j'etais en god), sinon que j'allais vraiment m'énerver. Désolé si ca en a choqué plus d'un ces paroles, je sais c'est violent ! XD

  27. #5997
    Bonjour à tous,
    Oui j'ai vadrouille sur cpc ses derniers jours. Le jour ou le raid a eu lieu j'avais plus de maison j'avais oublier le Decay 🤣 (j'avais même pas un four de toute façon &#128523 bref et la j'étais au micro avec Iron et j'entends qui va aider ses potes qui se font raid du coup il me dit ou est le raid et j'y vais curieuse que je suis 😃 donc j'y suis avant iron parce que iron ne voler pas il marcher jusqu'à la base ce qui a pris du temps il manquer déjà des murs...donc déjà premier mensonger de leur part. Puis après le raid était en bonne voie pour les raideurs sauf quils ce sont laisser avoir par un des défendeurs qui était cul nul et en a tuer un à la torche 🤣🤣🤣🤣 j'étais morte de rire au passage !! Bref ils ont eu le temps de réparer plusieurs fois les murs et pour conclure le même mec cul nul à taper à la torche un raideur c'est décaler et du coup c'est fait tuer par iron et le cul nul a pris une armée et tuer l'autre et récupérer toute les roquettes. Bref quand on raid on tué les culs nul on ce laisse pas avoir et puis on vise pas les même murs. Apprendre à raid avant de pleurer tricherie. En tout cas j'ai bien rie surtout qu'avant que le cul nul intervient je pensais que les raideurs aller gagner mais pas du tout. Ah et iron est mort plus d'une fois donc non pas de triche. Sur ceux merci j'ai bien rigoler hier 🤣🤣 bonne soirée tout le monde et bon début de wipe 😋

  28. #5998
    Je suis le dit "cul nul" qui a fait des kills à la torche, je suis également l'ami de skeletix victime du raid. Je confirme qu'il n'y a eu aucune activité de Ironcat pouvant être considéré comme de la "triche". Ces accusations fausses sont l'oeuvre de petits joueurs énervés de s'être fait tués à la torche par un cul nul se suicidant en plein raid pour tenter le tout pour le tout afin de reverser une défaite imminente.

  29. #5999
    Wulfaz tu m'a refait ma soirée 🤣 bien jouer honnêtement 👌

  30. #6000
    Vica, le meilleur moyen de ne pas oublier de remplir l'armoire de sa base, c'est de ne pas avoir de base
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



Page 200 sur 246 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •