Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 246 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 7379
  1. #5911
    Visiblement y a un soucis avec Julo.
    Si vous pouvez l'inviter à s'exprimer ici.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  2. #5912
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Visiblement y a un soucis avec Julo.
    Si vous pouvez l'inviter à s'exprimer ici.
    En effet, je le surveille depuis quelques jours, un peu arrogant , mais j'ai rien de plus.
    Il avait été ban par etn pour hack y a un moment il m'a dit. Mais je n'ai rien de plus pour le moment,
    Si ce n'est un truc bizarre, je le suivait discrètement, par dessous la map, et d'un coup il a disparu, je l'ai perdu de vue alors que j'étais juste en dessous de lui.
    Mais c'est tout ce que j'ai pour le moment!

  3. #5913
    salut à tous!
    En plein déménagement je risque d'être très peu présent cette semaine puis la suivante...
    J'essaierai de me connecter une fois par jour minimum pour assurer la permanence
    Je reviens pleinement d'ici début juin.
    Bonne fin de semaine à tous

  4. #5914
    Coucou, pause forcée , le serveur est down

  5. #5915

  6. #5916

  7. #5917
    Je me suis fait Raid Off J'ai besoin d'un Admin svp pour tout lui expliquer

  8. #5918

  9. #5919
    Je suis passé mais personne ne s'est manifesté, bref j'ai rappelé que le règlement est accessible via le lien ingame dans le descriptif du serveur.

  10. #5920
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je suis passé mais personne ne s'est manifesté, bref j'ai rappelé que le règlement est accessible via le lien ingame dans le descriptif du serveur.
    Je m'en suis occupé c'est bon! Et on a vu Nunuuuuuuuuuuuuuuuuurs

  11. #5921
    Salut à tous, comme vous le savez, je suis en plein déménagement, et donc sans internet à la maison. Je reçois cependant des demandes de joueurs qui auraient besoin d'aide. A savoir que j'ai été raidoff également.
    Je sais à 85% qui sont les coupables de mon raid, mais n'ai pas eu le temps de gérer, si un admin est dispo et prêt à s'en occuper, qu'il me mp, je lui donnerai le nom des joueurs concernés, raideurs et raidés.
    Je serais de retour aux alentours du 11/06.
    A +

  12. #5922
    envoie
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  13. #5923
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je suis passé mais personne ne s'est manifesté, bref j'ai rappelé que le règlement est accessible via le lien ingame dans le descriptif du serveur.

    Hello les gars, c'est mikemiky,

    Qu'en est il du serveur off pour l'instant ?

  14. #5924
    Citation Envoyé par mike fricadelle Voir le message
    Hello les gars, c'est mikemiky,

    Qu'en est il du serveur off pour l'instant ?
    J'étais pas au courant, je me suis pointé vers 19h il fonctionnait encore.
    Si Flubber tu passes par là
    A savoir que ce soir après la sortie de la maj il faudra également wipe le serveur, mais je préviendrai quand ça sera bon

  15. #5925

  16. #5926
    Apparemment la maj ne sort que demain vers 15h, du coup pas de wipe avant demain, bonne soirée

  17. #5927
    Plutôt 21h vu que c'est 3pm est time ...

  18. #5928
    Citation Envoyé par rust xavier Voir le message
    Plutôt 21h vu que c'est 3pm est time ...
    Ben moi j'habite dans le Sud-Est ça compte comme l'Est c'est bon

  19. #5929
    c'est bon on peut faire l'update du server ^^

  20. #5930
    Bonjour je suis nouveau avec un amis sur votre server et nous souhaitions savoir où aller pour signaler un problème de server ?

    exemple là on arrive pas a se connecter et il est marqué "server update required"

    merci a vous tous !

  21. #5931
    Ici c'est très bien, je préviens le taulier.

  22. #5932
    J'ai mp flubber, le roi des rois :D

  23. #5933
    merci beaucoup ! tenez moi au courent quand c'est de nouveau fonctionnel.

    - - - Mise à jour - - -

    ça remarche ! merci !

  24. #5934
    Bon ça fait un moment qu'on s'est pas fait un évent, si j'ai le temps j'essaierai d'en proposer un à l'occasion!

  25. #5935
    Un évent voiture ? Dans ce cas là je pourrai peut être passer vous voir
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Bon ça fait un moment qu'on s'est pas fait un évent, si j'ai le temps j'essaierai d'en proposer un à l'occasion!

  26. #5936
    Salut,
    Petit coup de gueule concernant un souci que j'ai eu hier soir, avec une 10 aine de joueurs, issus de teams différentes, mais vraisemblablement décidés à m'en faire baver.
    En effet j'ai voulu faire un petit rappel comme quoi le serveur wipait jeudi soir (comme nous faisons depuis plusieurs mois maintenant). Et là, j'ai reçu un flot de messages, tous aussi violents les uns que les autres, en me disant que "mon" serveur c'était de la merde, qu'ils voulaient pas wipe, que si c'est comme ça ils se barrent, que je suis un admin avec je cite "un égo surdimensionné".
    J'ai tenté de garder mon sang froid au maximum, chose qui m'a été très difficile. J'ai eu beau leur expliquer qu'il y a quelques mois, avant la mise en place des ces wipes bi-mensuels, on avait qu'une 10 aine de joueurs maximum, pour terminer à 4/5 en fin de mois; ils n'ont rien voulu savoir, pour eux je suis quelqu'un qui ne "tient pas compte de sa communauté" Alors qu'on se le dise, tous les joueurs qui m'ont pris à parti comme ça, sont des joueurs arrivés il y a 2 semaines, Donc je n'ai pas trop accordé d'importance à la violence de leurs propos.. Bien que j'ai été personnellement blessé par certains (sachant que je suis présent mini 2h par jour, 7j/7 et qu'après on me sort que les joueurs je m'en fiche et tout). Bref, je ne suis pas contre avoir une discussion, mais une attaque comme celle d'hier d'une dizaine de joueurs, je ne tolère pas, j'ai donc fini par leur dire de passer via le forum, comme je me heurtais à un mur, pour toute réclamation et que moi je ne discuterai pas plus avec eux de la soirée. Je vois aujourd'hui qu'aucune réclamation n'a été faite ici, et donc cela me rassure quelque part. De plus, pour finir, comme des enfants qui piquent une crise de larmes quand on refuse de leur donner un bonbon; ils se sont tous dit qu'ils allaient raidoff pour se venger (encore une belle preuve de maturité). J'ai donc sévi, en bannissant 6 joueurs. La soirée s'est terminée comme ça pour moi, bien énervé.
    Alors que les choses soient claires. Je suis tout à fait capable de discuter, d'écouter et de comprendre, mais en aucun cas je ne discuterai avec des personnes qui me manquent de respect, sous prétexte que je représente l'autorité. Nous n'avons jamais eu autant de joueurs sur le serveur (une 30 aine ce wipe contre 10 il y a encore quelques mois), c'est donc que le système fonctionne, après, comme partout, ces wipes ne contenteront jamais tout le monde, (gros farmeurs et joueurs occasionnels). Certains veulent 1 mois, d'autres 2 semaines mais en gardant les bp, et d'autres sont satisfaits de ce fonctionnement. Dans ma réflexion, j'ai préféré rester sur le fonctionnement actuel, pour une raison: je préfère contenter des joueurs fidèles et réguliers, que les nouveaux arrivants, qui seront peut-être plus là dans une semaine.

    Cela a soulevé un autre souci: le manque de gestion, je suis le seul admin en jeu permanent (même si on en voit régulièrement certains), ce qui me donne beaucoup de boulot, et je n'ai pas forcément le temps de le faire, je pense notamment à la description du serveur en jeu (qui doit théoriquement faire apparaître la date des wipes), ou même ici les règles qui ne sont pas tout à fait à jour. J'avoue que je ne dirais pas non à un peu d'aide par moments... Seulement comme je suis 90% du temps seul admin, je n'aime pas trop l'idée de moi-même désigner quelqu'un. Et puis il faut pour cela un joueur sérieux, mature etc... Que je connaisse suffisamment... Et là, à part Xavier, et Adja, j'ai pas beaucoup d'autres idées. Xavier je joue avec depuis maintenant 2 ans et je sais qu'il est sérieux. Après je sais pas si ça le tenterai, Adja je le connais un peu moins, mais m'a fait une très bonne impression et je l’apprécie.
    Bref, j'avais surtout besoin de cracher la colère que j'ai emmagasiné hier soir, je l'ai très très mal pris qu'on me traite d’égoïste et égocentrique, alors que je suis toujours dispo pour aider les joueurs, mais bon...
    Allez sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.

  27. #5937
    Saine colère, et le ban était ce que j'aurai fait aussi.
    Depuis quelques temps je ne joue plus en mode admin mais en mode normal.
    Je reviens demain en mode admin (dans la nuit de jeudi à vendredi vers 02h00 du matin), mais avec un temps de jeu "light" car bientôt la fin des vacances scolaires, donc du temps à consacrer aux enfants.

    Cheers
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  28. #5938
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Saine colère, et le ban était ce que j'aurai fait aussi.
    Depuis quelques temps je ne joue plus en mode admin mais en mode normal.
    Je reviens demain en mode admin (dans la nuit de jeudi à vendredi vers 02h00 du matin), mais avec un temps de jeu "light" car bientôt la fin des vacances scolaires, donc du temps à consacrer aux enfants.

    Cheers
    Coucou! Bien sûr j'ai pas écrit ça pour reprocher aux autres admins de ne plus être là Cela reste un jeu et la vie perso (et les envies perso) doivent bien sûr passer avant Pas de soucis, tu reviens quand tu veux, je vais essayer de bosser un peu plus sur la communication qui je pense est le vrai problème dans l'altercation d'hier soir. J'ai décidé de pas toucher aux wipes pour le moment mais de plutôt améliorer l'échange d'infos entre joueurs / admins. Ils m'en voulaient surtout de ne pas être au courant (bien que le bouton "view website" soit quand même pas si caché que ça...)
    Au plaisir de te voir en jeu!

  29. #5939
    J'ai pas pu jouer à Rust autant que je voulais pour plein de raisons IRL + d'autres jeux sur le feu, mais je garde le jeu d'un coin de l’œil en espérant m'y remettre un de ces quatre.

    Le peu que je suis venu sur le serveur Canard, l'experience a vraiment était agréable..

    Des gens à l’écoute, qui essayent de gérer d'une façon arrangeante pour le plus grand nombre et non pas pour eux pour une petite minorité hardcore.
    Des règles censées, visant une experience de jeu bonne esprit sans être pour autant casualisé ect....

    A lui seul, le serveur peur être un argument pour choisir ce jeu de survie et pas un autre.

    Bref, je te souhaites bon courage pour les soucis que cela engendre, heureusement qu'il y a encore des gens comme toi qui veulent bien se sortir les doigts
    Dernière modification par Paincru ; 20/06/2018 à 14h46.

  30. #5940
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    J'ai pas pu jouer à Rust autant que je voulais pour plein de raisons IRL + d'autres jeux sur le feu, mais je garde le jeu d'un coin de l’œil en espérant m'y remettre un de ces quatre.

    Le peu que je suis venu sur le serveur Canard, l'experience a vraiment était agréable..

    Des gens à l’écoute, qui essayent de gérer d'une façon arrangeante pour le plus grand nombre et non pas pour eux pour une petite minorité hardcore.
    Des règles censées, visant une experience de jeu bonne esprit sans être pour autant casualisé ect....

    A lui seul, le serveur peur être un argument pour choisir ce jeu de survie et pas un autre.

    Bref, je te souhaites bon courage pour les soucis que cela engendre, heureusement qu'il y a encore des gens comme toi qui veulent bien se sortir les doigts
    Merci, j'apprécie le soutien, et j'espère te voir en jeu un de ces quatre! On essaie de faire au mieux pour que tous les joueurs soient bien, contents. Et bien sûr on essaie d'entretenir la bonne ambiance et le fairplay! Mis à part le petit incident d'hier, dans l'ensemble, c'est très agréable d'y jouer

Page 198 sur 246 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •