Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 246 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 7379
  1. #5671
    Ayé, c'est ouaille-pet.

  2. #5672
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Ayé, c'est ouaille-pet.
    Alors méfiez quand vous verrez une grande bâtisse carrée, sans ouverture, qui decay..... je vous prépare une surprise.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  3. #5673

  4. #5674
    Flubber le meilleur si tu passes dans le coin merci d'avance

  5. #5675
    Un peu à l'arrache quand même, mais depuis le portable c'est pas ce qu'il y'a de plus simple.

  6. #5676
    Merci Mr Flubb !

    Facepunch a décidé de repartir sur un système d'update hebdo ou bien ?

  7. #5677
    Bonjour à tous,
    idem "serveur protocol updated" étant tout nouveau dans le jeu, est-ce qu'il faut attendre longtemps pour que le serveur s'update ? thx u!
    Dernière modification par Papapou ; 22/03/2018 à 22h55.

  8. #5678
    Merci les canards, super rapide!

  9. #5679
    Coucou. J'ai refait une petite session tout a l'heure c'est joli quand même.

  10. #5680
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Coucou. J'ai refait une petite session tout a l'heure c'est joli quand même.
    Ouep. Le up graphique de la sortie officielle du jeu, courant février, a apporté un supplément de plaisir visuel appréciable. J'aime beaucoup les sous-bois, notamment.

  11. #5681
    Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi la carte donnée en description ne semble pas bonne ?


    Merci!

  12. #5682
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Coucou. J'ai refait une petite session tout a l'heure c'est joli quand même.
    Ah c'est cool de lire ça j'avais envie de venir refaire un petit tour histoire de voir les changements depuis le temps !

  13. #5683
    Citation Envoyé par Papapou Voir le message
    Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi la carte donnée en description ne semble pas bonne ?


    Merci!
    Sûrement par flemme

  14. #5684
    Bonjour les canards.
    Dîtes, jme suis réveillé dans mon abris à moitié mort, avec impossibilité de sortir de chez moi (ma porte est verrouillée avec un nouveau code... D'ailleurs ma porte en métal est devenue une porte en armure), ma station de recherche envolée, un digicode sur mon armoire.
    C'est considéré comme un raid off ça non?

  15. #5685
    Citation Envoyé par Atis Moustik Voir le message
    Bonjour les canards.
    Dîtes, jme suis réveillé dans mon abris à moitié mort, avec impossibilité de sortir de chez moi (ma porte est verrouillée avec un nouveau code... D'ailleurs ma porte en métal est devenue une porte en armure), ma station de recherche envolée, un digicode sur mon armoire.
    C'est considéré comme un raid off ça non?
    Oui même grief, je suis en jeu, si tu veux venir qu'on résolve ça

  16. #5686
    Je vais probablement rejoindre le serveur des canards pour le prochain wipe !
    Les règles fixées me semblent pleines de bon sens afin de garantir une bonne expérience à tous.

    J'aurais quand même quelques questions :
    - Généralement, de combien est la population du serveur en milieu du wipe de 3 semaines ?
    - C'est plutôt des joueurs solo, ou des équipes ?
    - Il n'y a pas trop de "rouleaux compresseurs" ? (exemple typique : une équipe de joueurs qui dès le jour 2/3 ont déjà des ak/armures et une base immense.)
    - Il y a toujours un "village canard" ?
    - Si j'ai bien compris, on a le droit de tirer sur tout le monde à vue tant que les joueurs ne sont pas cul nu ? (jouant en solo et visant assez mal je préfère avoir l'initiative quand c'est possible ).
    - Concernant le raidoff : si jamais la personne est en ligne lors du début du raid puis se met hors ligne (pour ne pas avoir à défendre puis ensuite déclarer un raidoff), qui serait en tort, le raideur ou le raidé ?
    - Y a-t-il des canards sur le mumble généralement ?

    Merci à vous pour vos réponses !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  17. #5687
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Je vais probablement rejoindre le serveur des canards pour le prochain wipe !
    Les règles fixées me semblent pleines de bon sens afin de garantir une bonne expérience à tous.

    J'aurais quand même quelques questions :
    - Généralement, de combien est la population du serveur en milieu du wipe de 3 semaines ? 15-20 à vue de nez
    - C'est plutôt des joueurs solo, ou des équipes ? aucune idée
    - Il n'y a pas trop de "rouleaux compresseurs" ? (exemple typique : une équipe de joueurs qui dès le jour 2/3 ont déjà des ak/armures et une base immense.) a priori a ce wipe c'est assez noob friendly
    - Il y a toujours un "village canard" ? pas vraiment mais c'est aux joueurs de s'organiser
    - Si j'ai bien compris, on a le droit de tirer sur tout le monde à vue tant que les joueurs ne sont pas cul nu ? (jouant en solo et visant assez mal je préfère avoir l'initiative quand c'est possible ). Oui mais essayer de parler avant de tirer
    - Concernant le raidoff : si jamais la personne est en ligne lors du début du raid puis se met hors ligne (pour ne pas avoir à défendre puis ensuite déclarer un raidoff), qui serait en tort, le raideur ou le raidé ? Les règles du serveurs sont des règles de bon sens, je te laisse deviner pour la réponse à ta question.
    - Y a-t-il des canards sur le mumble généralement ? pas vraiment je dirai que certains groupes ont TS, discord etc.. en fonction des affinités

    Merci à vous pour vos réponses !

  18. #5688
    Merci pour ta réponse MegABiloU !
    Oui je vais essayer d'être amical et de parler lorsque je rencontrerai du monde.



    Sauf dans les radtown, faut pas déconner non plus.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  19. #5689
    Dites, y a des règles tacites sur le serveur de CPC qui poussent à abattre d'autres joueurs?
    Tout le monde a été assez cool avec moi (du coup j'ai adopté la même attitude) jusqu'à ce qu'un mec me fasse "hey t'es mon nouveau voisin, ça va?" puis me colle deux balles et réduisent ma base à néant (je râle pas hein, je sais bien que c'est le concept).

    Looter un mec qui dort, c'est considéré comme du raid off?

  20. #5690
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Merci pour ta réponse MegABiloU !
    Oui je vais essayer d'être amical et de parler lorsque je rencontrerai du monde.



    Sauf dans les radtown, faut pas déconner non plus.
    Radtown et airdrops, ça cause assez peu en règle générale... (ou plutôt : c'est la poudre qui parle)

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Looter un mec qui dort, c'est considéré comme du raid off?
    Clairement non. Dans les grandes lignes, pour qu'il y ait 'raid', il faut qu'une base soit fracturée, avec destruction de portes/murs/barreaux de fenêtre/etc. (la brindille est une 'esquisse' de construction, et n'est pas considérée comme un mur, il faut que ce soit au minimum renforcé en bois).

  21. #5691
    Ok.
    Il vaut mieux s'éloigner des autres pour s'installer au début, non?
    Parce qu'avec mon caillou et ma lance pour l'instant ...

  22. #5692
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ok.
    Il vaut mieux s'éloigner des autres pour s'installer au début, non?
    Parce qu'avec mon caillou et ma lance pour l'instant ...
    En débutant 'en solo) dans Rust, il vaut mieux respecter l'adage : "Pour vivre heureux, vivons caché". En étant dans un coin isolé, tu as de meilleures chances de pouvoir construire une base un peu solide et de t'équiper un peu, avant de commencer à croiser des agressifs.


    Plus tard, tu auras tout de même besoin de farmer des barils et des caisses (on les trouve en majorité au bord des routes), et ensuite des caisses militaires dans les "radtowns" (le dôme, le site de lancement de fusée, la station d'épuration etc.). Mais dans un premier temps, loin du monde et des ennuis, c'est bien.

  23. #5693
    Merci pour les infos.
    Je vais tenter comme ça.

  24. #5694
    Bonjour, je suis nouveau

    Je n'ai joué au jeu que très peu mais c'était sur ce serveur. Bonne ambiance et bonnes rencontres

  25. #5695
    Bonjour a tous ! Voila j'ai une petit demande pour les admins j'ai était très actif sur le serveur il y a quelque mois tout c'est toujours bien passer , mais dans un raid de fin de wipe contre une énorme team j'ai comment dire .... perdu mon sang froid Et j'ai insulter les joueurs en face et j'ai pris un Ban ... :/ je ne dit pas qui n’était pas mériter loin de la mais je voulais savoir si dans votre immense bonté on pourrais envisager de me dé-ban pour que je puisse jouer au prochain wipe :D sans je que je reproduise les erreurs du passé je m'excuse de mon ancien comportement et me remet a votre saint jugement !

  26. #5696


    C'est malgré tout la demande de dé-ban la plus développée et bien écrite que j'ai jamais vu
    Coucou

  27. #5697
    Attends je te prépare un formulaire à remplir

  28. #5698


    j'ai mis tout mon cœur dans cette demande de dé-ban !

  29. #5699
    Hey les canards !
    J'ai pas mal appris pour cette 1ère session Rust. Enfin, jusu'au bout du workbench niveau 1 quoi.
    Pour le prochain wipe, vous prévoyez de refaire un village ou un regroupement de canards ? Je tourne vite en rond en solo, et je profiterai bien d'un nouveau départ pour jouer avec vous

  30. #5700
    Citation Envoyé par santos2620 Voir le message
    https://pvtistes.net/forum/attachmen...-chatpott-.jpg

    j'ai mis tout mon cœur dans cette demande de dé-ban !
    Juste pour savoir qui t'avait ban?

Page 190 sur 246 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •