Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 246 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 7379
  1. #5461
    Ca vous dit en attendant, on va tous sur un autre serveur FR, on se renomme tous en [CANARD]xxx et on fait "COINCOIN" au vocal partout où on va ?

  2. #5462
    Citation Envoyé par florentisonfire Voir le message
    Ca vous dit en attendant, on va tous sur un autre serveur FR, on se renomme tous en [CANARD]xxx et on fait 9"COINCOIN" au vocal partout où on va ?
    XD je peux pas dommage ^^

  3. #5463
    N'oubliez pas que vous partez du serveur CPC, qui lui-même part du site CPC, qui lui-même part du magazine CPC. Vous devez agir en bon caneton respectueux d'autrui et colporter le bon goût !



    Renommez-vous plutôt en JVC et faites des bruits de chiottes pour foutre le dawa.

  4. #5464
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Renommez-vous plutôt en JVC et faites des bruits de chiottes pour foutre le dawa.
    Ahhh yesss, et je ferais l hélicoptère avec ma teub

  5. #5465
    "Renommez-vous plutôt en JVC et faites des bruits de chiottes pour foutre le dawa."

    Ca c'est bien !

  6. #5466

  7. #5467
    Citation Envoyé par florentisonfire Voir le message
    C'est reparti :D :D
    Cooooooool ! À demain alors ! :D

  8. #5468
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    N'oubliez pas que vous partez du serveur CPC, qui lui-même part du site CPC, qui lui-même part du magazine CPC. Vous devez agir en bon caneton respectueux d'autrui et colporter le bon goût !
    ...

    Merd..credi, je crois que j'ai lu le 'zine de travers...

  9. #5469
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    Ahhh yesss, et je ferais l hélicoptère avec ma teub
    Et après ça tu refuse mes bisous sur les fesses?

  10. #5470
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Et après ça tu refuse mes bisous sur les fesses?
    J'ai jamais rien refusé, au contraire, j'ai dis que j'aimais bien !

    J'ai pas trouvé comment faire le bradley avec mes roupettes par contre.

  11. #5471
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    J'ai jamais rien refusé, au contraire, j'ai dis que j'aimais bien !

    J'ai pas trouvé comment faire le bradley avec mes roupettes par contre.
    Il faut les coincer dans les chenilles, testé et approuvé

  12. #5472
    Rust a été testé par CPC ; un 9/10 largement mérité !!

    Ca parle pas mal de pvp.
    J'ai arrêté le jeu depuis la mise à jour du TC (je ne joue pas assez pour devoir farmer les ressources) et aussi parce qu'aucun de mes amis n'est intéressé par le jeu (c'est quand même mieux à plusieurs) mais je trouve cette note amplement méritée.

    Si des canards veulent lire le test il me reste 3 bitcoincoin (ça permet de vous faire lire un article gratos).
    Contactez moi par MP pour ça !

    Vous pouvez offrir cet article à un ami non-abonné pauvre ou radin en dépensant un de vos Bitcoincoin (il vous en reste 3).

    Indiquez son pseudo ci-dessous
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  13. #5473
    J'aime beaucoup cet article même si pour l'instant je ne suis pas encore devenue un monstre mais il décrit très bien le jeu !
    Merci pour le partage!

    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Rust a été testé par CPC ; un 9/10 largement mérité !!

    Ca parle pas mal de pvp.
    J'ai arrêté le jeu depuis la mise à jour du TC (je ne joue pas assez pour devoir farmer les ressources) et aussi parce qu'aucun de mes amis n'est intéressé par le jeu (c'est quand même mieux à plusieurs) mais je trouve cette note amplement méritée.

    Si des canards veulent lire le test il me reste 3 bitcoincoin (ça permet de vous faire lire un article gratos).
    Contactez moi par MP pour ça !

  14. #5474
    Salut ! J'ai pas joué depuis juillet 2015, j'imagine que le jeu du évoluer?? Ça vaut le coup de relancer une partie peinard ?
    Apparemment plus besoin de miner comme un malade pour construire ? Les ours (ou les loups) sont devenus sympa ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #5475
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Salut ! J'ai pas joué depuis juillet 2015, j'imagine que le jeu du évoluer?? Ça vaut le coup de relancer une partie peinard ?
    Apparemment plus besoin de miner comme un malade pour construire ? Les ours (ou les loups) sont devenus sympa ??
    Alors ... comment dire ... pour ce qui est de miner ... il faut miner comme un fou, il faut alimenter la base pour qu'elle tombe pas en ruine. (genre 1000k de pierre / jour pour un truc à peine défendable)

    Pour les loups, ça va . Les ours, si tu as une ak, ils sont sympa . A l'arc, comment dire ... parfois ils sont un peu joueurs.

  16. #5476
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Salut ! J'ai pas joué depuis juillet 2015, j'imagine que le jeu du évoluer?? Ça vaut le coup de relancer une partie peinard ?
    Apparemment plus besoin de miner comme un malade pour construire ? Les ours (ou les loups) sont devenus sympa ??
    Clairement, le jeu a pas mal évolué !

    Tu n'est plus obligé de miner comme un malade pour construire (faut quand même miner un peu, hein ^^), mais faut continuer à miner si tu veux garder ta base. A présent, il y a un système d'entretien des constructions qui oblige à remettre régulièrement des ressources dans l'armoire à outils. Si ta base est petite, c'est très gérable et permet de ne pas se connecter pendant une semaine ou plus (si tu as bien garni ton armoire). Si ta base est gourmande, il faut farmer quotidiennement.


    Les ours est les loups, tout dépend de ton armement. Avec une lance en bois, vaut mieux les éviter. Avec une arme à feu et quelques munitions, ça fait du cuir et de la viande.


    @Pyrrhus : Merci pour l'info, vais aller acheter le canard de la quinzaine de ce pas.
    Dernière modification par KophiL ; 23/02/2018 à 20h37.

  17. #5477
    Kophil, clairement tu es meilleur vendeur que moi :-b

  18. #5478
    Citation Envoyé par alwaysNaked Voir le message
    Kophil, clairement tu es meilleur vendeur que moi :-b
    Bawé !

    Nos messages se sont croisés, sinon je t'aurais répondu que 1000 pierres / jour c'est 1 filon de pierre par jour, c'est pas grand chose. Même sans stuff, tu joues une heure, tu bourres l'armoire, et tu es tranquille au moins une semaine. (Mais bon, on parle d'un 2x2 avec 3 triangles en supplément pour rajouter des portes, c'est sûr que ce n'est pas une base extraordinaire.)

  19. #5479
    Coucou, Noobzor a l'appel !
    Je voulais des petites infos sur le serveur ! Comment ça se présente niveau rollback et ping pour vous ?
    Est-ce que les règles proposées sont respectées ou c'est difficile et c'est la guerre ?
    Et je voulais savoir qui héberge le serveur ?

    Merci les cannetiers !

  20. #5480
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    Coucou, Noobzor a l'appel !
    Je voulais des petites infos sur le serveur ! Comment ça se présente niveau rollback et ping pour vous ?
    Niveau ping, aucun soucis pour moi qui suis en France. Niveau rollback, j'avoue ne pas très bien comprendre. Pour autant que je sache, un rollback est un retour en arrière de type chargement de sauvegarde. Il n'y en a pas, ou de façon exceptionnelle suite à un plantage (une fois tous les 3 mois ?). Si ta question concerne le lag (et les 'renvois en arrière de quelques mètres'), même réponse que pour le ping, je n'ai pas de soucis avec ça.

    Est-ce que les règles proposées sont respectées
    Les règles : Comme dans la vie réelle, elles sont respectées par la majorité des gens, et enfreintes de façon répétée par quelques-uns. Ca prend parfois du temps avant d'attraper les coupables. Bien entendu, ça énerve ceux qui jouent le jeu et qui sont victimes de joueurs irrespectueux des règles. Il y a parfois des ragequits compréhensibles, mais d'une façon générale les coupables se font attraper à un moment ou un autre et virer manu militari. Le serveur Canards, ce n'est pas un monde idéal, sans faille et sans reproche, mais c'est objectivement mieux que beaucoup d'autres serveurs vanilla que j'ai pu connaître, concernant l'accueil aux nouveaux et les raids offline.

    ou c'est difficile et c'est la guerre ?
    Malgré un effort global sur l'accueil aux nouveaux joueurs, ça reste un monde hostile, difficile, impitoyable. Sur Canards, tu as plus de chances que sur beaucoup de serveurs de tomber sur un joueur friendly qui va aider un débutant, ou d'obtenir des conseils et du soutien d'un admin. Mais tu tomberas aussi obligatoirement sur des joueurs sans pitié, plus nombreux et/ou mieux équipés, qui te tueront pour te prendre tes 2000 bois difficilement farmés à coups de caillou. Rust sur serveur vanilla, c'est un jeu de survie PVP avec tout ce que ça implique. Comme dirait Sergio : Des bons, des brutes, des truands.

    Et je voulais savoir qui héberge le serveur ?
    Le serveur et le forum ci-présent sont hébergés par la rédaction de Canard PC, un magazine (papier) qui commet des critiques de jeux, des conseils informatiques de tout poil et des jeux de mots douteux, tous les quinze jours depuis pas mal d'années.
    Dernière modification par KophiL ; 26/02/2018 à 14h15.

  21. #5481
    Salut à tous, en raison de la fréquentation ces derniers jours (et qques autres trucs), mon envie de jouer à Rust a disparu.
    Je vais donc faire une pause, et ce jusqu'à jeudi minimum.
    Bonne semaine à tous et à bientôt.

  22. #5482
    Je te comprends, vivement le wipe!
    Je vais m'ennuyer sans zombies ni voitures xD
    Bonne semaine à toi!


    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Salut à tous, en raison de la fréquentation ces derniers jours (et qques autres trucs), mon envie de jouer à Rust a disparu.
    Je vais donc faire une pause, et ce jusqu'à jeudi minimum.
    Bonne semaine à tous et à bientôt.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Marsalie Voir le message
    Je te comprends, vivement le wipe!
    Je vais m'ennuyer sans zombies ni voitures xD
    Bonne semaine à toi!
    Ça va je t'ai laissé quelques bonhommes de neige pour te tenir compagnie

  24. #5484
    On a beaucoup apprécié avec No ^^
    Tu es le meilleur dresseur de bonhommes de neige sacha
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Ça va je t'ai laissé quelques bonhommes de neige pour te tenir compagnie

  25. #5485
    Vous etes énorme vous deux !

    Alors déjà, sacha tu nous manques déjà :D

    Puis marsalie, ton GIF est juste énorme ! Tu oublies le Bradley en bout de course :D

  26. #5486
    Citation Envoyé par No666 Voir le message
    Vous etes énorme vous deux !

    Alors déjà, sacha tu nous manques déjà :D

    Puis marsalie, ton GIF est juste énorme ! Tu oublies le Bradley en bout de course :D
    Eh moi aussi j'peux l'faire!


  27. #5487
    Citation Envoyé par No666 Voir le message
    Vous etes énorme vous deux !
    D'ailleurs, c'est qui que tu traites de gros?

  28. #5488
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    D'ailleurs, c'est qui que tu traites de gros?
    Mdr ... Vous deux ! Vous êtes deux énorme personnage très appréciable

    J'ai pas pu m’empêcher en le voyant mais "XAVIER quand il voit marsalie ingame" >>>

  29. #5489
    Concernant les futurs wipe, je propose de partir pour le mois de mars sur une fréquence de wipe bi-mensuelle histoire de voir ce que cela donne.

    Des avis contraires ou des contre-propositions ?

  30. #5490
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Concernant les futurs wipe, je propose de partir pour le mois de mars sur une fréquence de wipe bi-mensuelle histoire de voir ce que cela donne.

    Des avis contraires ou des contre-propositions ?
    Perso ça me convient parfaitement, on reste sur un wipe de map uniquement ou wipe total?

Page 183 sur 246 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •