Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 246 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 7379
  1. #5401
    C'est possible d'avoir la maj ?

  2. #5402
    Grosse soirée en perspective, cela tombe bien, j'ai toute la nuit

  3. #5403
    C'est dans un moment comme ça qu'un groupe Steam serait bien utile :
    dès la MàJ effectuée et le serveur relancé,
    une annonce de groupe prévient tous les abonnés que le serveur est disponible (pop-up Steam).

  4. #5404
    Citation Envoyé par R1Spock Voir le message
    C'est dans un moment comme ça qu'un groupe Steam serait bien utile :
    dès la MàJ effectuée et le serveur relancé,
    une annonce de groupe prévient tous les abonnés que le serveur est disponible (pop-up Steam).
    Tu aimes l'organisation et penser R1Spock

  5. #5405
    Bon, bah voila l'aventure canard s'arrete pour moi .

    J'ai fait un Raidoff + grief .
    C'est moche hein ?
    Mais vous allez voir que c'est pas aussi evident que ca , une fois dans l'action .

    Je ne conteste pas du tout ! C'est la regle, le ban est merité .
    Mais pour moi c'est la preuve que cette histoire de Raidoff est difficilement gerable .

    Je vous raconte
    A la base, on pensait que les joueurs etaient connectés .
    Un fois la porte explosée ... il s'est averé qu'ils etaient deco .
    Mais on s'est fait tirer dessus , j'ai pensé que c'etait le reste de l'equipe .
    En secu, je butte la partie de l'equipe qui pionce : Pas envie d'avoir des mecs qui se relog dans mon dos ... les satchels, ca demande bcp de farm . Pas question de cramer ca pour rien .

    Donc pour moi, je n'etait pas du tout sur un Raid "OFF" .
    Une fois l'armoire pétée , j'ai remis une porte+code pour empecher les assaillants de rentrer par l'ouverture . Ce qui a fonctionné .
    ... il yavait 4 portes ( dont je n'ai evidement pas le code ) donc pour moi , ils avaient encore acces à leur base .
    Mais j'aurais du enlever le codelock en partant, mais dans le speed , j'ai oublié .

    Voila ! moi j'ai eu l'impression de faire un raid "classique" chez les voisins .
    Mais c'est vrai qu'on peut le voir comme un acte de gros sagouin .
    - Raid Off
    - Kill des dormeurs
    - Pose de porte avec code

    Bref !
    Vraiment desolé .

  6. #5406
    Salut tout le monde.


    Je suis nouvelle sur votre serveur avec mon amie JaneLaFourbe. Merci aux quelques personnes nous ayant aidé. Ravies d'être sur votre serveur qui m'a l'air bien sympathique.

  7. #5407
    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    Bon, bah voila l'aventure canard s'arrete pour moi .

    J'ai fait un Raidoff + grief .
    C'est moche hein ?
    Mais vous allez voir que c'est pas aussi evident que ca , une fois dans l'action .

    Je ne conteste pas du tout ! C'est la regle, le ban est merité .
    Mais pour moi c'est la preuve que cette histoire de Raidoff est difficilement gerable .

    Je vous raconte
    A la base, on pensait que les joueurs etaient connectés .
    Un fois la porte explosée ... il s'est averé qu'ils etaient deco .
    Mais on s'est fait tirer dessus , j'ai pensé que c'etait le reste de l'equipe .
    En secu, je butte la partie de l'equipe qui pionce : Pas envie d'avoir des mecs qui se relog dans mon dos ... les satchels, ca demande bcp de farm . Pas question de cramer ca pour rien .

    Donc pour moi, je n'etait pas du tout sur un Raid "OFF" .
    Une fois l'armoire pétée , j'ai remis une porte+code pour empecher les assaillants de rentrer par l'ouverture . Ce qui a fonctionné .
    ... il yavait 4 portes ( dont je n'ai evidement pas le code ) donc pour moi , ils avaient encore acces à leur base .
    Mais j'aurais du enlever le codelock en partant, mais dans le speed , j'ai oublié .

    Voila ! moi j'ai eu l'impression de faire un raid "classique" chez les voisins .
    Mais c'est vrai qu'on peut le voir comme un acte de gros sagouin .
    - Raid Off
    - Kill des dormeurs
    - Pose de porte avec code

    Bref !
    Vraiment desolé .
    Le raid off c'est mal, tu as peut-être perdu ta place au paradis !

  8. #5408
    Le calendrier ayant été quelque peu chamboulé avec la sortie du jeu, le prochain wipe du serveur Canards aura bien lieu le 1er mars ?

  9. #5409
    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    Bon, bah voila l'aventure canard s'arrete pour moi .
    ...
    Bref !
    Vraiment desolé .
    Bah alors mon Djak


    Un admin de dispo ? Un certain Cizia se plaint de 2 Raid-off sur sa maison.
    Selon d'autre joueurs, les portes étaient ouvertes... enfin, bref. Tout le monde n'est pas d'accord.

  10. #5410
    Elle est ou sa maison ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  11. #5411
    Ces problèmes de raidoff deviennent ingérables...
    Il va falloir repenser les règles, à mon humble avis.
    Je pars ce WE pour 2 semaines loin de Rust, ça va me faire du bien :-)
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  12. #5412
    En p11.

    Ouais, c'est ce que je me dis aussi.

  13. #5413
    Venez sur Eco le monde du Capitalisme à son paroxysme

  14. #5414
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Ces problèmes de raidoff deviennent ingérables...
    Il va falloir repenser les règles, à mon humble avis.
    Je pars ce WE pour 2 semaines loin de Rust, ça va me faire du bien :-)
    Coucou, en effet ça me prend 2h mini tous les soirs en ce moment ces histoires de raid-off. Mais je pense que les vacances scolaires y sont pour beaucoup. ça devrait se calmer quand elles seront finies

  15. #5415
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Coucou, en effet ça me prend 2h mini tous les soirs en ce moment ces histoires de raid-off. Mais je pense que les vacances scolaires y sont pour beaucoup. ça devrait se calmer quand elles seront finies
    Ouais c'est vrai ça, rendez moi mon keupaing tête de loup ;-)

  16. #5416
    Bonjour à tous.

    Serait il possible d'avoir une date certaine pour le map wipe, et Full wipe ?

    Last Wipe le 08 > logiquement Map Wipe 01/03 et full Wipe le 08/03 ?

    Merci

  17. #5417
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Ces problèmes de raidoff deviennent ingérables...
    Il va falloir repenser les règles, à mon humble avis.
    Je pars ce WE pour 2 semaines loin de Rust, ça va me faire du bien :-)
    Ca implique trop de consequences pas "prevues" .

    Hier j'ai voulu raid un voisin ( que je pensais etre la ) .
    J'ai donc contacté Sacha , pour qu'il verifie que la "cible" etait bien la .
    On est pas au top de la spontaneité , et je pense que les valeureux admins ont autre chose à foutre .

    Le mec etant la , on passe aux explosifs ....
    Le mec se retranche à l'etage pendant qu'on pille les coffres du Rdc .
    J'AFK 10 min , et demande à mon pote de m'attendre pour la suite .
    A mon retour , la cible a reposé une porte et à deco ....

    C'est terminé ?? je peux pas finir mon raid ??
    Accesoirement, on avait deja vidé le RDC .
    Et on s'est completement planté sur notre Cible ! C'etait pas du tout qui on pensait


    Bref .
    C'est super dur de rester dans les clous sans completement denaturer le jeu .
    Et ca fout le bordel :
    - Sacha a eu l'impression qu'on abusait
    - La victime a hurlé au raid off
    - Du coup on ose pas partir à l'aventure avec nos explosifs et une echelle dans le sac .
    ... pourtant, c'etait ca Rust !
    Dernière modification par Djakshirak ; 19/02/2018 à 17h54.

  18. #5418
    Bon, mesdames et messieurs, désolé, mais le prochain wipe annoncé au 22, moi, ça me déprime.
    Et je pense ne pas être le seul dans ce cas, quand on regarde les courbes de fréquentation du serveur.
    Manifestez-vous s'il vous plait, si vous partagez le même sentiment.

    Moi j'ai repris Rust à la fin d'un long wipe. Je me suis fait le mini-wipe qui s'en est suivi, puis à nouveau un mini-wipe à cause du Wipe forcé pour la sortie du jeu.
    ET là, rebelotte, petit wipe de 2 semaines... Ça me saoule un peu. J'ai bien farmé pour être dans une "bonne situation" lol, mais maintenant je n'ai plus que 3 jours pour en profiter,
    avec un serveur à moitié vide car wipe annoncé au 22... Et donc là on repartirai sur un wipe d'une semaine... J'en peu plus.



    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    Ca implique trop de consequences pas "prevues" .

    Hier j'ai voulu raid un voisin ( que je pensais etre la ) .
    J'ai donc contacté Sacha , pour qu'il verifie que la "cible" etait bien la .
    On est pas au top de la spontaneité , et je pense que les valeureux admins ont autre chose à foutre .

    Le mec etant la , on passe aux explosifs ....
    Le mec se retranche à l'etage pendant qu'on pille les coffres du Rdc .
    J'AFK 10 min , et demande à mon pote de m'attendre pour la suite .
    A mon retour , la cible a reposé une porte et à deco ....

    C'est terminé ?? je peux pas finir mon raid ??
    Accesoirement, on avait deja vidé le RDC .
    Et on s'est completement planté sur notre Cible ! C'etait pas du tout qui on pensait


    Bref .
    C'est super dur de rester dans les clous sans completement denaturer le jeu .
    Et ca fout le bordel :
    - Sacha a eu l'impression qu'on abusait
    - La victime a hurlé au raid off
    - Du coup on ose pas partir à l'aventure avec nos explosifs et une echelle dans le sac .
    ... pourtant, c'etait ca Rust !
    Compte tenu de la politique du raid off interdit dans les règles (mais sans solution technique pour le prévenir),
    et du fait que vous organisez régulièrement des events dans des structures enormes qui doivent pas êtres simples à entretenir avec le système de decay.....

    Pourquoi ne pas migrer sur Oxide, (et ne plus être un serveur vanilla) ? cela permettrait notamment de mettre en place un plugin empêchant le raidoff,
    et tout autre plugin qui pourrait servir l'administration et l'organisation d'events. C'est une simple question, peut-être que rester en "Vanilla" est une question de principe ?
    Dernière modification par florentisonfire ; 19/02/2018 à 19h58.

  19. #5419
    Citation Envoyé par florentisonfire Voir le message
    Bon, mesdames et messieurs, désolé, mais le prochain wipe annoncé au 22, moi, ça me déprime.
    Et je pense ne pas être le seul dans ce cas, quand on regarde les courbes de fréquentation du serveur.
    Manifestez-vous s'il vous plait, si vous partagez le même sentiment.

    Moi j'ai repris Rust à la fin d'un long wipe. Je me suis fait le mini-wipe qui s'en est suivi, puis à nouveau un mini-wipe à cause du Wipe forcé pour la sortie du jeu.
    ET là, rebelotte, petit wipe de 2 semaines... Ça me saoule un peu. J'ai bien farmé pour être dans une "bonne situation" lol, mais maintenant je n'ai plus que 3 jours pour en profiter,
    avec un serveur à moitié vide car wipe annoncé au 22... Et donc là on repartirai sur un wipe d'une semaine... J'en peu plus.
    Salut Florent,

    J'entends effectivement le besoin de repousser le Wipe, et je me rends compte que la date annoncée est érronée par ma faute, on partira donc sur le 1er Mars


    Citation Envoyé par florentisonfire Voir le message
    Compte tenu de la politique du raid off interdit dans les règles (mais sans solution technique pour le prévenir),
    et du fait que vous organisez régulièrement des events dans des structures enormes qui doivent pas êtres simples à entretenir avec le système de decay.....

    Pourquoi ne pas migrer sur Oxide, (et ne plus être un serveur vanilla) ? cela permettrait notamment de mettre en place un plugin empêchant le raidoff,
    et tout autre plugin qui pourrait servir l'administration et l'organisation d'events. C'est une simple question, peut-être que rester en "Vanilla" est une question de principe ?
    Nous avons déjà testé il y a un an environ sur un serveur moddé via Oxyde, c'était un gros bordel lors des mises à jours, surtout quand on a pas directement la main sur la partie HardWare.

    Après si ca frustre, on repasse sur une autorisation du raid Off, moi cela ne me pose pas de soucis, l'équipe va gagner du temps

  20. #5420
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Salut Florent,

    J'entends effectivement le besoin de repousser le Wipe, et je me rends compte que la date annoncée est érronée par ma faute, on partira donc sur le 1er Mars
    Ge-nial ! Je vais le crier sur tous les toits :D


    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Après si ca frustre, on repasse sur une autorisation du raid Off, moi cela ne me pose pas de soucis, l'équipe va gagner du temps
    Là dessus je n'ai pas vraiment d'avis. Comme je le dit souvent pour calmer les raidoffés qui ragent (légitimement) :
    Depuis mes premières heures sur Rust (et donc canard) je n'ai subi qu'un seul raid off, et c'était sur ma toute première base, conçue avec les pieds.
    Je n'ai jamais vécu de mauvaise expérience Raid en dehors de ça. Donc je crois qu'il ne faut pas voir cela comme quelque-chose de "courant".
    Par contre j'ai moi aussi fait un raid une fois en me trompant de cible :S
    Je me souviens t'avoir appelé dès l'instant ou j'étais tombé sur un dormeur que je ne connaissait pas, et on avait tout réparé ensemble, en remettant les portes, des codes, et une note dans un coffre :D
    Faute avouée entièrement pardonnée !

  21. #5421
    Bonjour,

    A l'heure actuelle, le serveur a été déserté.

    -Concernant le wipe, peut être qu'une remise à plat des règles, définitives, suivi d'un full wipe pour un nouveau départ serait l'idéal ? Repartir sur de bonnes bases, avec des équipes qui s'intègrent et reste.
    - Peut être aussi que l'on pourrait réduire le wipe à un simple full wipe mensuel ? Les joueurs sauraient a quoi s'en tenir.

    Concernant les mode effectivement comme tu me l'as déjà expliqué, c'est assez difficile quand on a pas la main. Après, le jeu étant ENFIN sorti, les mise à jours seront beaucoup plus rare et espacé. Si l'on part sur wipe mensuel, l'attente des quelques heure concernant la configuration, pourrait être beaucoup plus acceptée du fait que les joueurs ont plus de temps.

    Je trouve le débat intéressant, et vu la courbe de fréquentation, effectivement il faudrait prendre une décision.

    Concernant le Raid off, je pense que cette règle est appréciée des joueurs justement, elle fait venir du monde, pour la tranquillité établie. On pourrait fidéliser les joueurs avec de nouvelles règle, plus de temps entre wipe.

  22. #5422
    Citation Envoyé par No666 Voir le message
    Bonjour,

    A l'heure actuelle, le serveur a été déserté.

    -Concernant le wipe, peut être qu'une remise à plat des règles, définitives, suivi d'un full wipe pour un nouveau départ serait l'idéal ? Repartir sur de bonnes bases, avec des équipes qui s'intègrent et reste.
    - Peut être aussi que l'on pourrait réduire le wipe à un simple full wipe mensuel ? Les joueurs sauraient a quoi s'en tenir.

    Concernant les mode effectivement comme tu me l'as déjà expliqué, c'est assez difficile quand on a pas la main. Après, le jeu étant ENFIN sorti, les mise à jours seront beaucoup plus rare et espacé. Si l'on part sur wipe mensuel, l'attente des quelques heure concernant la configuration, pourrait être beaucoup plus acceptée du fait que les joueurs ont plus de temps.

    Je trouve le débat intéressant, et vu la courbe de fréquentation, effectivement il faudrait prendre une décision.

    Concernant le Raid off, je pense que cette règle est appréciée des joueurs justement, elle fait venir du monde, pour la tranquillité établie. On pourrait fidéliser les joueurs avec de nouvelles règle, plus de temps entre wipe.
    Personnellement je suis d'accord sur le principe de garder l'anti raid-off, nombreux sont ceux avec qui j'ai pu discuter qui m'ont dit que c'était ce qu'ils recherchaient, pouvoir se déco le soir sans stresser pour le lendemain. Egalement je pense que nous admins aurions besoin d'une petite formation sur le logiciel que m'a montré etn, qui permettrait d'évincer plus rapidement les coupables de raid-off et par conséquent éliminerait une grande partie d'entre-eux.

    Pour ce qui est des wipes, chacun a son avis car chacun exploite tel ou tel aspect du jeu, moi qui pvp pas ni raid pas, au bout de 2 semaines je suis arrivé au bout et je me contente de farm pour le fun, et d'entretenir ma base. Donc selon mon usage du jeu un wipe de 2semaines/2semaines serait ce qui me plairait le plus. Mais il est vrai que dans la configuration actuelle, le wipe d'une semaine de fin de mois est pas très apprécié. Peut-être pourrions nous reset les BP lors de ce mini wipe? Comme ça les gens seraient qu'à moitié équipés et devraient choisir quelles priorités ils ont dans l'apprentissage des bp? Sur ce coup là je ne sais pas trop.
    Selon mon utilisation du jeu, un wipe de 2 semaines avec reset BP systématique serait ce qui me conviendrait le mieux. (Bien sur les mois à 5 semaines on ferait 2semaines puis 3 semaines).

    Bref, plein de possibilités s'offrent à nous, qui méritent réflexion, car c'est un cercle vicieux, les gens voient que 8 personnes en ligne, donc ça les démotive, donc ils ne jouent pas, donc on réduit encore la population etc etc.

    Je vous laisse sur ma réflexion brouillon et confuse et vous souhaite une bonne après-midi et à ce soir

  23. #5423
    Citation Envoyé par Sacha M Voir le message
    Personnellement je suis d'accord sur le principe de garder l'anti raid-off, nombreux sont ceux avec qui j'ai pu discuter qui m'ont dit que c'était ce qu'ils recherchaient, pouvoir se déco le soir sans stresser pour le lendemain. Egalement je pense que nous admins aurions besoin d'une petite formation sur le logiciel que m'a montré etn, qui permettrait d'évincer plus rapidement les coupables de raid-off et par conséquent éliminerait une grande partie d'entre-eux.

    Pour ce qui est des wipes, chacun a son avis car chacun exploite tel ou tel aspect du jeu, moi qui pvp pas ni raid pas, au bout de 2 semaines je suis arrivé au bout et je me contente de farm pour le fun, et d'entretenir ma base. Donc selon mon usage du jeu un wipe de 2semaines/2semaines serait ce qui me plairait le plus. Mais il est vrai que dans la configuration actuelle, le wipe d'une semaine de fin de mois est pas très apprécié. Peut-être pourrions nous reset les BP lors de ce mini wipe? Comme ça les gens seraient qu'à moitié équipés et devraient choisir quelles priorités ils ont dans l'apprentissage des bp? Sur ce coup là je ne sais pas trop.
    Selon mon utilisation du jeu, un wipe de 2 semaines avec reset BP systématique serait ce qui me conviendrait le mieux. (Bien sur les mois à 5 semaines on ferait 2semaines puis 3 semaines).

    Bref, plein de possibilités s'offrent à nous, qui méritent réflexion, car c'est un cercle vicieux, les gens voient que 8 personnes en ligne, donc ça les démotive, donc ils ne jouent pas, donc on réduit encore la population etc etc.

    Je vous laisse sur ma réflexion brouillon et confuse et vous souhaite une bonne après-midi et à ce soir
    Alors de façon tout aussi personnelle, je trouve le point de vue de sacha très juste. Je trouve que c'est une bonne idée pour relancer continuellement le serveur, et l’intérêt, aussi bien des joueurs solo, que des teams. Il m'a fait changer mon avis perso sur le wipe d'un mois que je pensais.

  24. #5424
    ... et 2 serveurs ?
    un raid off
    un no raid off

    ...envisageable ?

    Parceque sinon, ya une vraie rupture la .
    Rust sans PVP et sans RAID , c'est TRES personel comme vision du jeu .
    2 semaines de jeu , c'est totalement redibitoire pour beaucoup .

  25. #5425
    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    ... et 2 serveurs ?
    un raid off
    un no raid off

    ...envisageable ?

    Parceque sinon, ya une vraie rupture la .
    Rust sans PVP et sans RAID , c'est TRES personel comme vision du jeu .
    2 semaines de jeu , c'est totalement redibitoire pour beaucoup .
    Euh... personne n'a parlé de pas de PVP ni pas de RAID, j'ai dit JE ne raid pas et JE ne pvp pas.
    Je comprends pas trop ou tu veux en venir là.

    Pour le moment on ne fait qu'émettre des hypothèses.
    La population parle d'elle même lors du mini wipe d'une semaine on a plus personne sur le serveur, et les gens sont démotivés.
    Dernière modification par Sacha M ; 20/02/2018 à 18h17.

  26. #5426
    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    ... et 2 serveurs ?
    un raid off
    un no raid off

    ...envisageable ?

    Parceque sinon, ya une vraie rupture la .
    Rust sans PVP et sans RAID , c'est TRES personel comme vision du jeu .
    2 semaines de jeu , c'est totalement redibitoire pour beaucoup .
    Hein ? nous n'avons jamais parlé d'enlever le PVP ni les raids ?!

    Et selon mon sondage de la journée sur le serveur, 2 semaine de jeu serait très largement populaire Pour des joueurs quotidiennement présents, 1 semaine suffit à rassembler la plupart des bp important.

    Je me suis permis aussi de demander aux joueurs de ce qu'ils pensaient d'event plus réguliers, avec des lots à la clé, justement pour pallier au temps de recherches, et donner plus de plaisirs de jeu, et ils sont assez d'accord sur ce coté la aussi. Des events de soir, mais aussi des events de matin pour récompenser les plus fidèles. Autant d'idée que les joueurs du serveur ont, pour leur propre plaisirs, que nous pourrions éventuellement exploiter.

  27. #5427
    Citation Envoyé par No666 Voir le message
    Hein ? nous n'avons jamais parlé d'enlever le PVP ni les raids ?!

    Et selon mon sondage de la journée sur le serveur, 2 semaine de jeu serait très largement populaire Pour des joueurs quotidiennement présents, 1 semaine suffit à rassembler la plupart des bp important.

    Je me suis permis aussi de demander aux joueurs de ce qu'ils pensaient d'event plus réguliers, avec des lots à la clé, justement pour pallier au temps de recherches, et donner plus de plaisirs de jeu, et ils sont assez d'accord sur ce coté la aussi. Des events de soir, mais aussi des events de matin pour récompenser les plus fidèles. Autant d'idée que les joueurs du serveur ont, pour leur propre plaisirs, que nous pourrions éventuellement exploiter.
    +10 000 avec toi no

  28. #5428
    @Sacha :
    Desolé,
    c'etait clair dans ton post qu'il s'agissait de ton avis personel .
    Pas de soucis
    Mais comme tu embrayais sur la durée du wipe toutes les 2 semaines ( wipe compris ) ,
    Je faisais remarquer que cette durée n'avait du sens QUE dans ta facon d'apprecier Rust .

    Pour qqun qui aime le PVP et les Raids , 2 semaines c'est un tue l'amour .



    @No:
    1 semaine pour rassembler les BP importants ?
    Je suis definitivement une burne


    Hey les gars,
    le prenez pas mal .... on sait tous que vous passez bcp de temps pour que NOUS on s'amuse .
    Et on vous en remercie .

    On est juste un peu inquiet de la tournure "Minecraft Steampunk" que prend Rust sur le serveur CPC .
    les Events: c'est fun quand c'est exceptionel .
    Le reste du temps j'ai envie
    - de construire ma barraque en flippant de tomber sur mec aggressif
    - de farmer mes ressources en esperant revenir entier dans mon abris de jardin
    - de me log , en croisant les doigts pour que ma structure soit suffisament securisée pour un raid de noob
    - de contenir mes voisins

    ...
    Dernière modification par Djakshirak ; 20/02/2018 à 19h19.

  29. #5429
    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    @Sacha :
    Desolé,
    c'etait clair dans ton post qu'il s'agissait de ton avis personel .
    Pas de soucis
    Mais comme tu embrayais sur la durée du wipe toutes les 2 semaines ( wipe compris ) ,
    Je faisais remarquer que cette durée n'avait du sens QUE dans ta facon d'apprecier Rust .

    Pour qqun qui aime le PVP et les Raids , 2 semaines c'est un tue l'amour .
    Ah bon ? Le dernier wipe a eu lieu le 08/02, soit il y a 12 jours, et tout les raids sont terminés ! Toutes les grosses équipes sont partie ou flânent. Donc je suis pas si sur niveau timing.

  30. #5430
    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    @Sacha :
    Desolé,
    c'etait clair dans ton post qu'il s'agissait de ton avis personel .
    Pas de soucis
    Mais comme tu embrayais sur la durée du wipe toutes les 2 semaines ( wipe compris ) ,
    Je faisais remarquer que cette durée n'avait du sens QUE dans ta facon d'apprecier Rust .

    Pour qqun qui aime le PVP et les Raids , 2 semaines c'est un tue l'amour .



    @No:
    1 semaine pour rassembler les BP importants ?
    Je suis definitivement une burne


    Hey les gars,
    le prenez pas mal .... on sait tous que vous passez bcp de temps pour que NOUS on s'amuse .
    Et on vous en remercie .

    On est juste un peu inquiet de la tournure "Minecraft Steampunk" que prend Rust sur le serveur CPC .
    les Events: c'est fun quand c'est exceptionel .
    Le reste du temps j'ai envie
    - de construire ma barraque en flippant de tomber sur mec aggressif
    - de farmer mes ressources en esperant revenir entier dans mon abris de jardin
    - de me log , en croisant les doigts pour que ma structure soit suffisament securisée pour un raid de noob
    - de contenir mes voisins

    ...
    Oui c'est TA vision PERSONNELLE des choses et nous la respectons

Page 181 sur 246 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •