Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 246 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 7379
  1. #4891
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ok et modif effectuée : CPC au lieu de canardpc. j'ai zappé le communauté par manque de place sur le titre. merci de l'ajout.

    Reste à trouver des joueurs intéressés par le concept
    Merci.

  2. #4892
    Concessionnaire SEDAN ouvert !

    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  3. #4893

  4. #4894
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Elles sont pas censées être indisponibles sur serveur vanilla?

  5. #4895
    Si, et pour l'instant seuls les admins peuvent les faire pop. Conduite aléatoire et non réaliste mais fun.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #4896
    Hehe on a testé ça hier avec nunurs bien sympas

  7. #4897

  8. #4898

  9. #4899

  10. #4900
    Pierre, montre nous sur cette poupée a quel endroit l'admin t'a touché. n'ai pas peur.

  11. #4901
    Ce topic je me suis bien marré. Bon les mecs qui viennent chouiner sont ridicules mais les modos qui avouent utiliser les cheats et qui en ont rien à branler c'est bien pathétique également.

  12. #4902
    ce n'est pas un cheat, c'est une nouvelle feature. Et elle a été testée sur le serveur de test.
    quelque chose à rajouter ?

  13. #4903
    Bon !

    Raid Off par TheMan et pétage de sac -_-...

    C'est le jeu, mais c'est d'autant plus frustrant quand on passe occasionnellement sur le jeu comme moi !

    Je me referai, c'pas grave !

  14. #4904
    Garven, si besoin on te filera un coup de mains en ressources.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  15. #4905
    C'est lundi midi, nouveau wipe sur Nawak.
    nouvelle map, avec cette fois un petit bonus sur celle-ci. un donjon a explorer/exploser entre amis pour y trouver des coffres pleins de cadeaux, sur l'île au nord.


  16. #4906
    Dommage que je ne joue plus à Rust, c'est typiquement le genre de serveur qui me fait de l’œil et que j'aurais voulu voir plus tôt sur CPC.

  17. #4907
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ce topic je me suis bien marré. Bon les mecs qui viennent chouiner sont ridicules mais les modos qui avouent utiliser les cheats et qui en ont rien à branler c'est bien pathétique également.
    Je te montre la porte dès que tu le souhaite.

  18. #4908
    Salut les loulous,

    création d'une arène de fight sur la presqu’île à droite de la boule. Son format est adapté au 1vs1 à l'arc ou au combat d'équipe à la machette.
    Je vous poste l'endroit exact avec la map sous peu.

    Aperçu :

    Dernière modification par harry_plotter ; 25/09/2017 à 21h00.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  19. #4909
    J'aurais mieux fait de suivre le topic au lieu d'acheter le jeu. C'est plus drôle, moins cher, et ça éclaire sur ce à quoi on s'expose si on lance l'.exe.
    Tiens je vais aller lire le topic de Ark, le jeu des golerinausores.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #4910
    Citation Envoyé par Ozene Voir le message
    Quand il y a un litige, parler à Flubber, Etn, ou Mégabilou c'est comme parler à mon cul... Tu ne risques pas de voir arriver autre chose que de la merde en retour... Ils ne connaissent pas vraiment le jeu ni les bonnes manières.

    Tu auras toujours un âne pour te rappeler qu'ils sont bénévoles etc (lol).
    Mais qui gagne de l'argent en administrant un serveur de jeu ? Un forum de jeu ?
    C'est toujours du bénévolat pourtant beaucoup de personnes font tellement mieux...

    Ils ont un bel outil à disposition gratuitement et ne font rien de bien avec... Ils pètent plus haut que leur cul et ne respectent qu'une certaine frange de la population...

    Si tu ne rentres pas dans le cadre de la vénération de ces individus ou que tu leur demandes un effort intellectuel, passe ton chemin car tu n'arriveras sans doute pas à les ramener à la raison.

    Au fait ! Salut ça va bien ? Vous me manquez tellement

    Au plaisir de lire de prochaines réponses de haut niveau.
    Cordialement.

    Ps: Aller Kophil tu es notre seul espoir, transmet leur un peu de maturité plz !!!!!!!!
    Oh ! T'as pas encore eu la chance de rencontrer un TGV toi ?

    Tu dois vraiment nous aimer pour repasser par là. Eh au fait, c'est tellement plus convivial sans vous, on vous en remercie

    Mais bon, tu va être triste, il va falloir que tu insultes d'autres modérateurs maintenant, ya du renouvellement .... Je suis beaucoup moins présent et Bilou a completement arreté.


    Bref, pour en revenir au sujet, je ne sais pas quel a été l'interlocuteur pour votre soucis, mais visiblement cela a coincé. Je ne peux pas revenir maintenant sur le sujet, les dégâts ne seront plus présent.
    Pas de soucis pour remettre en cause notre intégrité, vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers. Cependant, venir accuser frontalement les admins (qui soit dit en passant, n'en ont rien à faire de vos ressources) par vos 2000h de jeu, c'est pas forcément le plus pertinent en terme de première approche.

    Il y a tellement de façon de venir piquer chez les gens avec nos possibilités admin, je vois même pas l'interet de prendre du temps à peter des morceaux.

    Bref, on pourra en discuter IG s'il reste des gens concernés.

  21. #4911
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Je te montre la porte dès que tu le souhaite.
    Ouais alors peu importe ce qui est dit sur le forum, ça reste sur le forum et ça ne doit pas avoir d’incidence en jeu. Même chose dans l’autre sens.

  22. #4912
    Je vous ai insulté de 'neuneus'. J'aurais dis la même chose à un ami s'il agissait de manière irréfléchie.

    En revanche, de ton côté et celui de flubber, je ne pense pas que vous fassiez preuve d'autant d'arrogance dans la vie que devant votre écran...

    Je n'ai pas apprécié ta façon de gérer les conflits nés du flou artistique que le règlement de l'époque était. Vous nous avez banni sans raison valable car nous respections les règles.

    Les conflits apparaissent toujours en notre absence et nous avons eu de bons rapports avec nos anciens adversaires...

    Ce que j'ai envie de te dire, c'est que tu devrais te remettre un peu plus en question et redescendre un peu sur Terre. Ce n'est pas parce que tu es admin que tu dois te croire plus intelligent ou malin.

    Quand on fait des erreurs, on accable pas les autres pour la même chose. Je pense à l'orthographe. Tu as été désobligeant avec certains de tes détracteurs qui faisaient des fautes (jamais tes sympathisants je pense surtout à une sympathisante). S'il te plaît relis-toi et regarde tes anciens postes...

    Si tu as un peu d'intelligence, tu devrais être d'accord avec moi, au moins pour l'orthographe si tu t'y connais autant que ton arrogance laissait entendre...

    Voilà, j'espère te rendre service et rendre ce monde meilleur.



    "Oh ! T'as pas encore eu la chance de rencontrer un TGV toi ?" (ETN)
    Méditons sur cette phrase très intelligente et pleine d'humour...

  23. #4913
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais alors peu importe ce qui est dit sur le forum, ça reste sur le forum et ça ne doit pas avoir d’incidence en jeu. Même chose dans l’autre sens.
    Ok dans une certaine mesure, mais tu ne peux pas séparer les deux. Sinon je ne tiens compte de rien de ce qui est exprimé ici vis à vis du serveur.



    Concernant Mr Ozene, je ne sais pas quoi de dire si ce n'est de passer à autre chose dans ta vie.

    Le serveur CPC est irrécupérable avec des admins en dessous de tout (mis à part Kophil), je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur une cause perdue. Mis a part venir mettre le bazar sur des sujets sur lequels tu n'as pas le contexte, tu n'apportes rien. Tu va rapidement tomber à court d'arguments vis à vis de notre incompétence (que tu aurais su combler par ton incroyable leadership), vu que les principaux admins débiles sont de moins en moins présents.


    Je ne relancerais pas l'histoire, mais si vous avez été mis dehors, ce n'est pas sans raison. Il y a eu un test permanent des limites des règles vous concernant (pendant plus de 4 ou 5 mois), avec un dénigrement constant envers l'équipe d'admin (qui vous l'a bien rendu, je te l'accorde). Et des conflits, il en apparait toujours, c'est le principe même de l'espèce humaine, mais quand même moins qu'avant et d'une ampleur bien plus faible (Essentiellement du Raid OFF ;D).


    Concernant l'orthographe, c'est pareil pour tout le monde, si des gens n'ont pas été repris, j'en endosse volontier la responsabilité si j'étais présent car c'est à nous d'y veiller.

  24. #4914
    Citation Envoyé par Ozene Voir le message
    Ps: Aller Kophil tu es notre seul espoir, transmet leur un peu de maturité
    J'ai essayé, en ne répondant pas, mais puisque ça se prolonge... N'essaie pas de nous monter les uns contre les autres stp. Les admins font tous du bon boulot de ce que j'ai pu en voir. L'ambiance sur le serveur est bonne, malgré la polémique inutile lancée par des joueurs qui avaient arrêté de jouer sur le serveur depuis 48h quand il se sont faits raider, qui avaient dix fois la possibilité de régler leur soucis in-game et qui crient à l'abus alors que je sais aujourd'hui qu'aucun admin n'a participé de près ou de loin au raid sur leur base. J'ai ma petite idée sur le(s) responsable(s), mais aucune certitude, juste une intuition.

    Bref, je m'arrête là, je n'ai aucune envie de remettre de l'eau dans le moulin (trop tard, je sais), ce sera ma seule intervention sur le bazar de ces deux ou trois dernières pages de forum. Je préfère me concentrer sur ce qui se passe sur le serveur pour les joueurs présents (plutôt nombreux pour une fin de wipe d'ailleurs, ça fait plaisir).

    Pour ceux qui veulent voir une curiosité, vous pouvez venir voir "la Fuzay", juste à coté de la boule, à l'ouest.



    Dernière modification par KophiL ; 27/09/2017 à 03h06.

  25. #4915
    Excellente ta fuzay, je l'ai visitée aujourd'hui. Merci pour le distributeur de nourriture au sommet, grimper ça creuse.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  26. #4916
    Comment t'as fait pour les couleurs? Me dis pas que t'as collé des panneaux en bois et que tu t'es emmerdé à les peindre un par un

    Sinon franchement bravo, en plus d'être une idée originale, on reconnaît direct la référence

  27. #4917
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Comment t'as fait pour les couleurs? Me dis pas que t'as collé des panneaux en bois et que tu t'es emmerdé à les peindre un par un

    Sinon franchement bravo, en plus d'être une idée originale, on reconnaît direct la référence
    Ben si. A peu près 60.000 bois farmés pour faire un peu plus de 80 large wood pannel. J'ai rasé la moitié de la forêt à coté du tunnel militaire. Ca tombe bien, elle nous gênait pour agro l'hélico.


    C'est effectivement un hommage à la fusée de Tintin, mais je me suis ramassé sur les carreaux, j'aurais dû les faire plus gros. M'en suis apperçu trop tard, pas le courage de tout refaire.
    Dernière modification par KophiL ; 27/09/2017 à 03h10.

  28. #4918
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    j'ai ouvert ce week-end un petit serveur moddé public 30 slots en complément du vanilla actuel :
    il s'adresse aux joueurs de canardpc qui, comme moi, ont peu de temps de jeu,
    et préfèrent passer la phase des préliminaires le plus rapidement possible pour aller direct à la pénétration au pvp.

    nom : FR canardpc NAWAK mods x10/5/3+
    ip : 37.187.71.156:28115

    - une map de seulement 2km² - histoire d'avoir plein de voisins
    - un wipe chaque lundi.
    - un max de sites / monuments - pour avoir plein d'occasions de pew pew
    - le launch site en central, toujours, pour montrer aux autres qui c'est le boss entre deux coups de panzer.
    - les mods suivants :
    - gather x10 bois / x5 pierre / x3 fer et souffre / x1 HQ : pour un départ rapide et une difficulté progressive savamment dosée
    - instant craft et quick smelt : pour pas perdre plus de temps à crafter
    - stack sizes de 10.000, pour pas avoir trentes coffres juste pour des ressources de base
    - portes auto-closing ( reglable avec /ad )
    - /remove : possibilité de détruire soi-même un élément de base mal placé (et d'emmurer de manière legit ses coffres les plus précieux, si ça vous chante )

    A venir : - des quêtes basées sur la chasse, pour obtenir des armes à feu directement sans avoir a gather+craft
    - une protection anti-raid entre 00h00 et 18h00
    - un vote global pour kicker les joueurs 24h sans modération

    map actuelle :
    http://tof.cx/images/2017/09/21/1ce3...bb20598819.png

    le serveur est ouvert jusqu'au 20 octobre. c'est une experience et ne se poursuivra que si elle est concluante en deux points :
    - trouver des joueurs intéressés par le concept
    - c'est un serveur sans filet, sans modération ou presque, où les joueurs devront éviter d'abuser de leurs libertés offerte.
    si le retour est mauvais, on ferme et on remballe.
    Ah c'est con ça, je t'aurai filé les droits d'admin du mien qui tourne en totale autharcie

  29. #4919
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ah c'est con ça, je t'aurai filé les droits d'admin du mien qui tourne en totale autharcie
    après le 20 octobre, ça peut être une solution. ya oxide dessus ? faut qu'on en discute sur le mumble cpc, si t'es dispo en fin de soirée.

  30. #4920
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    après le 20 octobre, ça peut être une solution. ya oxide dessus ? faut qu'on en discute sur le mumble cpc, si t'es dispo en fin de soirée.
    Oh bah tiens si j'arrives à ne pas m'endormir à 21h30 pour une fois je passerai faire un saut sur ton server. Je suis passé ce matin déjà en repérages

Page 164 sur 246 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •