Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 246 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 7379
  1. #4651
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Dites chez vous aussi il est très très long à charger une partie?
    Ca accelère tres tres fortement si tu passes le dossier du jeu sur un disque SSD.

  2. #4652
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Ca accelère tres tres fortement si tu passes le dossier du jeu sur un disque SSD.
    Je confirme, Le chargement est à peu près trois fois plus rapide pour moi depuis que le jeu est sur un SSD.

  3. #4653
    22 secondes depuis la page de choix du serveur.
    1 min 07 depuis le lancement de Rust depuis Steam.

    Steam et W7 installés sur un SSD.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  4. #4654
    Le serveur est offline. Serait il possible de le relancer s'il vous plait.

  5. #4655
    Une idée de quand le serveur sera de nouveau en ligne ? Les raisons du offline ?

  6. #4656
    Nécessité de nettoyer l'ïle après le passage des kikoos d'hier soir
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  7. #4657
    J'ai lancé un SOS, je n'ai pour le moment pas de retour.

    Patience ^^

    EDIT : Relancé !
    Dernière modification par etn ; 08/08/2017 à 20h48.

  8. #4658
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Nécessité de nettoyer l'ïle après le passage des kikoos d'hier soir
    Ah, c'est donc peut-être eux qui ont raidé off ma basecette nuit.
    Ou les uk bien sûr

  9. #4659
    Les anglophones sont un poil moins nombreux depuis hier soir.

  10. #4660
    Have they been kicked_off by proper raid ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  11. #4661
    Disez-voir les copains,

    je ne trouve pas de tutoriel pour upload des images dans rust. Une piste ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  12. #4662

  13. #4663
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Disez-voir les copains,

    je ne trouve pas de tutoriel pour upload des images dans rust. Une piste ?
    Tu veux dire upload une image pour la mettre sur un panneau? Genre ça ? : https://www.youtube.com/watch?v=KjWQFkaEP_M

    Si c'est le cas c'est pas possible sur le serveur canard étant donné qu'il tourne sans aucun mod normalement. Même si ça pourrait être sympa, et encore plus si c'était possible sur serveur vanilla.

  14. #4664
    Rhaaa putain oui c'est ça. J'étais persuadé d'avoir vu des panneaux qui affichaient des images téléchargées, mais mon esprit à du confondre avec un autre serveur. Bien dommage pour les futurs vitraux de ma future Eglise de la Sainte Indulgençe ....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  15. #4665
    Y'a Rustangelo qui permet de peindre des images sur des panneaux et autres tableaux, sur les serveurs vanilla. Le logiciel prend le contrôle de la souris et dessine à ta place. Je n'ai pas (encore) testé, mais il semble que ça fasse des images plutôt propres, même avec la version gratuite.
    Inconvénient : Sur les grandes surfaces, ça prend énormément de temps. A faire pendant les afks quand on n'a pas de balles à crafter pour bourrer ses tourelles.


    Présentation du bouzin :

    Dernière modification par KophiL ; 14/08/2017 à 01h58.

  16. #4666
    Yes !
    Je viens de tester, it rox !
    Merci Kophil !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  17. #4667
    Ca a l'air vraiment intéressant dans l'absolu comme soft. Même si proposer une version payante ça reste assez discutable à mon goût.

    Par contre y'a un avis des devs sur le sujet? Ca sert qu'à peindre des toiles on est d'accord, mais ça s'apparente à du scripting pour automatiser certaines actions comme avec du soft style autohotkey. Et faudrait pas que l'anticheat soit un peu trop zélé et qu'il considère ça comme un programme externe qui interfère sur le gameplay et donc le traite de la même manière qu'un programme de cheat.

  18. #4668
    On l'emploie depuis un petit moment avec MegaBilou, pour le moment sans problème à remonter mis à part le temps nécessaire à la réalisation des oeuvres :D

  19. #4669
    Ah bah c'est bon à savoir alors

    Justement je voulais repasser sur le serv à l'occasion pour faire un peu d'art rustien en collant des panneaux en extérieur aux 4 coins de la map pour dessiner dessus. Si un loup ou un ours vient pas essayer de me bouffer le cul entre temps

    D'ailleurs quand vous dites que ça met beaucoup de temps, c'est combien à peu près pour dessiner sur les plus gros panneaux disponibles? Quoi que j'imagine que ça doit aussi dépendre de la taille et de la complexité du dessin.

  20. #4670
    Ca se compte en heures, suivant le détail et la palette de couleurs à quelques minutes pour du texte unicolor.

  21. #4671
    Ah quand même! Faut pas être pressé quoi Merci pour l'info.

  22. #4672
    Oui, c'est très long.
    Pendant un des dessins, j'ai été bouffé par un ours, le logiciel a continué à peindre
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #4673
    Ouais les âmes d'artistes ont pas la vie facile sur ce jeu. Il m'est arrivé la même un jour alors qu'ironiquement j'étais en train de peindre un Gandalf qui brandissait son bâton en criant "vous ne passerez pas". Sauf que c'était pas un ours mais un groupe de russes énervés avec des machettes

    Ah et au passage je suis tombé sur ce screen d'une discussion entre le créateur du soft et Garry. Où il explique qu'il approuve pas totalement mais qu'il aime bien l'idée et que ça pose apparemment pas de problèmes de l'utiliser : http://files.facepunch.com/garry/fd1d/d8c9.png

  24. #4674
    Bien l'bonjour la compagnie,

    Le serveur est inaccessible, pour cause, je présume, de mise à jour du jeu, toute fraîche

  25. #4675
    Pour ceux qui aiment la belle ouvrage :

    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  26. #4676
    GRANDE ANNONCE PRE WIPE !

    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  27. #4677
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Pour ceux qui aiment la belle ouvrage :

    http://ktagus.free.fr/screenshots/20170822133505_1.jpg
    Joli boulot

    Par contre c'est c'est très...noir , t'aurais pas un screen en plein jour à tout hasard? Parce qu'on voit bien que t'as essayé de mettre de l'éclairage avec les lanternes et tout, mais on distingue à peine l'architecture. C'est dommage vu la peine que t'as l'air de t'être donnée.

  28. #4678
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    GRANDE ANNONCE PRE WIPE !

    Jeudi soir, je sais pas à quelle heure est le Wipe, tu preferes pas ce soir plutot ?

  29. #4679
    Va pour ce soir .
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  30. #4680
    De jour

    Mistland ! La vache ça cogne fort !



Page 156 sur 246 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •