Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85
  1. #61
    Ouch, les australiens.....

    C'est vrai qu'on s'appercoit de c hose bizarre dans les tactiques des CPc, mais faut voir aussi qu'on voit ou sont positionner les adversaires, et ca change pas mal de chose.

  2. #62
    Alors on va remettre les choses à plat afin que tout le monde arrête de se prendre pour Pierre Menez. Mais sachez que nous n'avons pas de comptes à rendre et surtout pas à des gens qui n'ont jamais fait de compétition.

    1) Les seules équipes françaises qui ont un niveau sont les Redfox, les Razgriz et nous-mêmes. Tout le reste ça ne tient pas la route. Donc niveau entrainement on ne peut qu'avoir du jeu sérieux et intéressant que très rarement, c'est à dire le dimanche pour la go4wot et lorsqu'on rencontre les équipes sus-mentionnées.

    2) On a joué contre des équipes du serveur sud-est asiatique qui se connaissaient et qui ont un gameplay extrêmement agressif par rapport à ce qu'on peut voir en go4Wot et en ESL français dans laquelle la campe au spawn est la "tactique" la plus utilisée.

    3) Nous avons mal joué, je suis le premier à le reconnaitre comme mes coéquipiers. Plusieurs raison à cela.
    - des machines qui ont fait crasher certains de nos joueurs.
    - un bordel ambiant assez perturbant mais ça on ne peut rien y faire.
    - le problème du décalage horaire, assez mineur mais qui peut faire la différence. Nous étions tous crevés, nous avons joué le lendemain de notre arrivée contre des équipes qui elles ne le subissaient pas car sur le même fuseau horaire ou presque. Ex: Gtag est parti avec deux kits de réparation, Raid est parti sans modules à un moment je crois. Ce sont des petites conneries qui se payent cher.
    - Nous avons fait d'énormes erreurs de strats qui étaient pourtant rodées. Ainsi que des erreurs de communication et de jeu. On ne peut pas être au top tout le temps, là nous étions au creux de la vague.
    - Le Pool de map contenait 5 cartes dont deux, Lakeville et Cliff sur lesquelles nous n'avons très peu voire pas joué du tout en compétition.

    4) Nous sommes partis comme l'année dernière en sachant qu'il y avait peu de chances que l'on sorte des poules.
    Le pire c'est que nous ne nous sommes même pas engueulés parce que nous sommes une bande de potes on a loosé et puis c'est tout.

    5) Enfin la plupart des joueurs à cette compétition sont des pros, payés pour jouer à wot et qui ont une obligation de résultat vis à vis de leur sponsors.
    Nous avons été approché par un sponsor ça ne s'est pas concrétisé car pas envie d'entrer dans ce milieu avec trop de contraintes.

    Voilà je vous ai expliqué le pourquoi du comment, vous en faites ce que vous voulez, j'espère avoir été assez clair. Beaucoup de conneries ont été dites par des gens qui n'y connaissent finalement pas grand chose.

    Nous on s'éclate c'est le principal.
    Dernière modification par Valmon ; 29/11/2013 à 20h10.

  3. #63
    6) Ils ne pouvaient pas prendre de joueurs belges, le résultat ne pouvais qu’être mauvais

    ps: Ne laissez pas Keulz s'occuper des photos, on en voie jamais la couleur !

  4. #64
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    1) Les seules équipes françaises qui ont un niveau sont les Redfox, les Razgriz et nous-mêmes.
    Et les Meuh-Meuh?

  5. #65
    Moi je veux bien un sponsor pour jouer à wot!!! Donnez moi son mail.

  6. #66
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Nous on s'éclate c'est le principal.
    Et c'était bien le but !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  7. #67
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et les Meuh-Meuh?
    Un des leaders est Suisse

    PS : j'ai regardé vos match et j'ai trouvé ça intéressant. Mais bon critiqué lorsque l'on est derrière l'écran à voir vos positions ET celle de l'ennemi c'est plutôt facile

  8. #68
    Comme l'a bien dit Valmon, j'imagine beaucoup la déstabilisation dû au fait que les adversaires ne se touchent pas les couilles autour du spawn.
    Parce que l'ESL français se résume pratiquement uniquement à ça...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  9. #69
    C'est de la diffamation, c'est un scandale !!! Certaines team font l'effort de se déplacer de plusieurs dizaines de mètres pour se regrouper en A0 !!
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #70
    vous avez droit aux mods en competition?

  11. #71
    Ben voila maintenant on sait , il ne reste plus qu'à jouer comme les viets et les canadiens.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  12. #72
    En même temps, si y'a des gens qui critiquent, c'est que y'a des gens qui vous ont regardé, et ça, c'est quand même super bien!

    GG pour tout messieurs, ça fait plaisir de voir des français dans des événements de ce type.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  13. #73
    En tout cas les commentateurs russes étaient vos supporters lors de votre match vs Australie

    C'etait tres drôle a les écouter. Apres y'a eu des critiques de leur part aussi, hein.

    Bref, moi je dis - bien joué les gars, belle aventure ds tous les cas, et j'espere que vous avez passé un bon moment.

  14. #74
    Sympa pour nous.
    Quel beau métier professeur.

  15. #75
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Sympa pour nous.
    En même temps il a raison

  16. #76
    J'ai trop bu hier soir apparemment, quelle idée de foutre la finale si tot

  17. #77
    On est tous bien arrivé à Paris il y a quelques heures
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #78
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Premier !!!

    Une pensée pour valmont, zefe, David gaytag, lachatte et Raid.

    edit : Leucha, tu vas payer

  19. #79
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Premier !!!

    Une pensée pour valmont, zefe, David gaytag, lachatte et Raid.

    edit : Leucha, tu vas payer
    T'as intérêt à pas jouer ta fiotte avec le jetlag et à être sur mumble ce soir, car je vais y être (tardivement). Et le reste OSEF.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #80
    @Leucha : ils auraient pû te laisser dans la soute
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  21. #81
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    tu vas payer
    Si tu respecte "notre accord", toi aussi .


  22. #82
    Il devrait pas être en quarantaine Leucha ?

  23. #83
    Nan, sinon comment y va propager la grippe aviaire après ?

  24. #84
    Welcome back les canards, j’espère que Titi ne ramène pas de saloperies.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  25. #85
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Welcome back les canards, j’espère que Titi ne ramène pas de saloperies.
    Il était chaud comme une baraque à frite, mais le soir fatidique il s'est couché à 19h.
    :smile:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •