Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 85
  1. #31
    J'ai arrêté le russe, je me mets de la musique à la place.
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  2. #32
    Hou ce que c'est moche ... C'est quoi ce rush de Tac Tac en 50 100 5 seconde avant ces mates ???? Notons aussi Keulz qui sort pour buter le T1 qui prend au final plus cher en dégats, je pense pas que ça valait le coup.

  3. #33
    Ils étaient bien trop séparés sur ce rush... je suis sur mumble au passage ^^
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  4. #34
    C'était mieux la deuxième, quoi que les 13 90 aurait pu faire un peu mieux.

  5. #35
    Bon, ils ont pris 2-0. On va sur le stream pour les encourager, merci.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  6. #36
    bah, quand tu mets les 2 AMX 13 90 avec leurs soutiens aussi loin... En même temps, un des deux s'est bien trop avancé mais ils étaient vraiment trop loin...
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  7. #37
    Au tout début c'est bien ils ont choper le rocher du milieux ils ont vidé leur barillet sur le premier T69 mais dès qu'il a commencer a reculer pour se faire shield, il aurait du reculer même avec l'autre 13 90 derrière qui snipait.

    ---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 08h58 ----------

    Moche aussi cette troisième.

  8. #38
    Ouaip, les Australiens sont bluffants.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  9. #39
    Rouleau compresseur australien

  10. #40
    Tu peux défendre la cap mais les IS-3 auraient du rester à ce niveau en ligne 2 et les AMX 50 100 auraient dû directement revenir à la base et passer en ligne 1 et non pas tenter de tirer sur les adversaires au sommet de la colline. Ils n'ont pas anticipé à temps le mouvement de leurs adversaires.

    En même temps, quand un T1 spottent les 3 AMX 50 100 à la colline, forcément tu vas aller sur la base adverse... Là, je suis déçu.
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  11. #41
    C'est surtout que nos CPC font des erreurs qu'ils ne font pas habituellement. Keulz et Valmont qui attendent pour sniper le couloir de la mort : 2 mec arrive et ils prennent que dalle, pire eux se prennent un obus ...
    le T1 qui spote rien dans la rue en bas, seulement celui resté en gare a arrive a spoter mais trop tard le mouvement ennemi, du coup ceux de la colline prennent la déssision trop tardivement de back en défense, et Keulz et Valmont s'offre en pâture a 2 v 5.
    C'est vraiment pas leur niveau, on vois des groupes pas coordonnés entre eux. Je ne connait pas par cœur la lineup ESL, mais est-ce qu'ils jouaient tous ensemble d'habitude avant ou bien certain du clan on pris des spot pour remplacer ceux qui ne pouvait pas venir (blubby, ebo, ...) ?

  12. #42
    Je suis totalement d'accord avec trex et je l'ai mis sur le forum officiel. Ils n'étaient pas bien coordonnés et ils ont fait des grosses erreurs que ce soit dans l'engagement ou bien dans la prise de décision qui n'ont pas pardonné.

    Pour moi, ce n'était pas la même équipe que j'ai vu au Meltdown. Le niveau montré là est plus faible.
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  13. #43
    La com' et la réactivité des Australiens ont tout fait. Ils ne devaient pas sortir de boite de nuit, EUX.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  14. #44
    Toujours facile les observations à posteriori ou hors contexte de la compétition

    Mais histoire de casser du sucre, Elia quand tu apprendras à sortir du spawn en random tu pourras l'ouvrir et Veget, c'est pas comme si tu avais pu voir grand chose de la team au Merdown

    Et non nous ne sommes pas encore sortis, mais ça va venir :D

  15. #45
    Je peux parler aussi de l'esl si tu le souhaites et j'ai regardé les parties à moins de 3 mètres d'eux au Meltdown donc avant de dire n'importe quoi, faudrait peut-être s'informer.

    Après, oui il y a de la tension et forcément, c'est facile de faire des observations mais si tu ne les fais pas, comment progresses-tu? Je trouve qu'ils jouaient mieux au moment de la finale des WCG FR. Après, je ne suis pas dans la team donc je ne sais pas s'il y a eu des changements de joueurs en ESl ou d'autres évènements, c'est juste un constat.
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  16. #46
    Oui tellement près que tu as l'air de bien savoir qui je suis... :smile:

    Et pour le reste c'est juste pas du tout le même niveau en face, les mecs bougent de leurs spawn, ça change. (Et oui, il y a eu du roulement sur des joueurs mais intrinsèquement cela ne change rien dans un certain nombre de cas)
    Dernière modification par ZeFeKa ; 29/11/2013 à 10h38.

  17. #47
    Non mais je casse du sucre sur le dos de personne, hein. Je regarde en spectateur le stream confortablement et je l’analyse. Bien sur que sur place c'est 1000 fois plus difficile, que perso j'ai pas le niveau ESL, Etc.
    Ça doit pas m’empêcher de réagir par rapport à l'équipe que je supporte, que se soit dans les victoires ou les défaites.

  18. #48
    Bien sûr, par contre je ne sais pas si j'ai parlé avec toi un moment.

    Après, je suis d'accord que ce n'est pas le niveau des KDX mais ne me dis pas que les CPC ont bien joué leurs matchs contre l'Australie... Surtout sur Ensk...
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  19. #49
    Mouais, enfin vos commentaires, ça fait 'achement brèves de comptoir...

  20. #50
    Je dis pas qu'on a bien joué, je dis que les remarques d'Elia il peut se les garder surtout vue son niveau de jeu, et que tu dis qu'on a mal joué par rapport à d'habitude, bof non, c'est + ou - comme d'hab, si cela vous choc, réfléchissez au niveau de l'ESL FR de façon globale alors...

  21. #51
    J'ai prévu de récupérer quelques matchs que va mettre la wglru pour les commenter par dessus dont évidemment celui de la France. L'idée du rush sur les adversaires sur Ensk était bon mais la réalisation... le Rhm qui n'a pas la possibilité de tirer un obus alors que les deux premiers tier 8 de l'assaut sont déjà morts...

    Edit : Bon, je viens de voir le replay, c'est un char et demi mais il arrive quand même trop tard le Rhm et en plus, les deux chars qui mènent l'assaut sont les AMX 50 100 qui sont forcément ciblés en premier...

    http://www.youtube.com/watch?v=anUubMhejP4 pour le replay
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  22. #52
    N.B. : Les viets c'est des brutes, les coréens sont de notre niveau globalement et les australiens un peu plus fort mais leurs équipe est composée de pro.

  23. #53
    Oui, ils ont juste eu un serveur en Mars 2012 soit 1 an après nous... (en Corée, c'était le 27 décembre 2012) sachant qu'ils n'ont pas tout de suite joué au format 7v7. Si tu considères que ces joueurs sont des brutes, ça fait vraiment peur alors pour le niveau de la France...
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  24. #54
    Il y a moyen de récup/revoir (replay/youtube) toutes les games (CPC et autres) des WCG? Ou la réponse, c'est "il fallait se lever pour mater le stream"?
    Do you wanna chipolatas?

  25. #55
    C'est quoi le rapport avec le temps depuis lequel ils jouent ? T'sais t'as des joueurs de base ils sont très bon et d'autres très mauvais. Et oui ce sont des brutes pour une simple et bonne raison, j'ai vu comment ils jouent et le jeu qu'ils développent et vis à vis des coréen et des australiens, ils dominent le groupe de loin.

    Beh pour le niveau de la France hors IRI/Redfox, y a rien de réel, suffit de voir en Go4WoT.

  26. #56
    Pour bernard : http://www.youtube.com/user/WGLRU

    C'est en russe mais tu trouves toutes les games que les casters russes ont stream.

    Après, pour ZeFeKa, je ne te parle même pas du niveau des joueurs mais du collectif. Sur le match stream contre l'Australie, ça m'a fait de la peine à voir.
    Rédacteur sur World of tanks
    Co-MLA sur la section FR WoT de l'ESL

  27. #57
    J'avoue que je vois pas le rapport avec le temps de jeu non plus. C'est sûr que ça aide à s'entrainer, mais clairement pas tout.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  28. #58
    Citation Envoyé par Veget Voir le message
    Oui, ils ont juste eu un serveur en Mars 2012 soit 1 an après nous... (en Corée, c'était le 27 décembre 2012) sachant qu'ils n'ont pas tout de suite joué au format 7v7. Si tu considères que ces joueurs sont des brutes, ça fait vraiment peur alors pour le niveau de la France...
    Ça te surprend? Suffit de voir en ESL FR, en quasiment un an, la plupart des équipes n'ont toujours pas compris que les maps ne se limitent pas à leur point de cap...

    Citation Envoyé par Veget Voir le message
    Après, pour ZeFeKa, je ne te parle même pas du niveau des joueurs mais du collectif. Sur le match stream contre l'Australie, ça m'a fait de la peine à voir.
    Pour développer le collectif, il faut de l'entrainement, ce qu'on a pas/ne peut pas faire.
    Heureusement que l’année prochaine Terorist et ses potes seront là pour relever le niveau .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #59
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Heureusement que l’année prochaine Terorist et ses potes seront là pour relever le niveau .
    Les mineurs peuvent aller à la WCG? :D

    En matant le replay de la première partie contre les australiens, apparemment il y a des soucis de connexion quand on voit les difficultés de déplacement de tactac...
    Do you wanna chipolatas?

  30. #60
    TacTac qui répond:
    Oui on a eu de grosse pertes de paquets au travers des games, dans la première série contre les viets j'ai même crashé ... mais on est pas les plus à plaindre là dessus de ce que j'ai pu voir. Les pcs étaient à chier, ils tenaient pas du tout la route niveau puissance graphique (un comble avec les stands nvidia gigabyte et autre à côté). Sinon c'est clair que ça change de l'ESL français :D
    @Veget:la début du serveur n'a rien avoir avec le niveau des joueurs... un boulet au début restera boulet
    Dernière modification par ZeFeKa ; 29/11/2013 à 11h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •