Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 299 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8964
  1. #61
    Salut les canards. Depuis le temps que je souhaite m'inscrire, c'est enfin chose faite ! Pour mon premier pavé dans la mare, je vais vous exposer un problème ( Pas méchant mais suffisamment lourd pour me péter les noix...) Alors voila, le jeu tourne plutôt pas mal sur mon bousin (40-60 fps) mais au moment ou il y' a une grosse explosion, quand je fous la tête sous la flotte ou quand je quitte la zone de jeu....et bien le jeu tombe a 5-6 fps !

    C'est franchement injouable. Je vous raconte pas la misère pour revenir dans la zone de combat avec un char quand on tombe a 5 fps...Je dois m'en sortir 1 fois sur 10....Génial !

    J'ai tout essayé, et franchement je m'en sors pas...Je fais donc appelle a vous...

    Pour info, voici ma config :
    Gtx 580
    i7 950
    6go ram
    win 7

    Je sais c'est pas super pour un 1er post mais j'en ai vraiment marre...

  2. #62
    Un petit montage de mes pétages d'hélicos au SRAW



    Ça montre bien que c'est plus du guidage laser que du filoguidé.

  3. #63
    Cen - je pense que tu as deja essayé, mais peut etre essaye de reinstaller le dernier driver de ta GTX580.
    Si ca merde lors d'explosions, je te conseille aussi de mettre la Qualité des effets à low.

  4. #64
    Oui pour les drivers, j'ai déjà procédé a une réinstallation (driver cleaner, mode sans échec toussa toussa...). Pareil les effets sont déjà en low. J'ai même essayé de virer dx11 avec l'aide d'un utilitaire ( bf4 setting editor) rien n'y fait.

    Mais ce que je comprends pas, c'est que je vais pouvoir mettre la tête sous l'eau une fois avant que ça commence a pagayer, pareil pour les explosions... Je vais avoir la 1ere niquel après c'est festival...

  5. #65
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Un petit montage de mes pétages d'hélicos au SRAW



    Ça montre bien que c'est plus du guidage laser que du filoguidé.
    Ouais c'est ça.
    Le plus simple étant de tirer lorsque l'hélico est de face ou de dos. Sinon il faut ajuster un peu en amont tout de même.

  6. #66
    Big UP pesos !!!
    Tu m'as éclairci sur le fonctionnement du SRAW

  7. #67
    Ceux qui on pris BF4 sur le store mexicain ou US, vous confirmez qu'il est en français sur Origin ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #68
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ceux qui on pris BF4 sur le store mexicain ou US, vous confirmez qu'il est en français sur Origin ?
    Non, et ils nous ont même forcé à porter des ponchos et des sombreros pour nous punir.

  9. #69
    Citation Envoyé par Cen Voir le message
    Oui pour les drivers, j'ai déjà procédé a une réinstallation (driver cleaner, mode sans échec toussa toussa...). Pareil les effets sont déjà en low. J'ai même essayé de virer dx11 avec l'aide d'un utilitaire ( bf4 setting editor) rien n'y fait.

    Mais ce que je comprends pas, c'est que je vais pouvoir mettre la tête sous l'eau une fois avant que ça commence a pagayer, pareil pour les explosions... Je vais avoir la 1ere niquel après c'est festival...
    C'est le boxon chez Nvidia avec les derniers drivers, notamment sur les cartes Fermi (toutes les versions à partir de 320.XX).

    Il y a un nouveau driver qui sort bientôt (331.93) mais il est encore en beta : https://forums.geforce.com/default/board/33/

    Perso, je suis encore en 314.22 avec ma GTX 660, driver officiellement non supporté par BF4, mais qui fait tourner le jeu correctement. Je changerai quand Nvidia sortira enfin un driver stable...
    (en espérant que le futur patch client de DICE aide aussi à stabiliser les perfs avec certains GPU)
    Ozzi / Furax

  10. #70
    Citation Envoyé par Reag Voir le message
    Non, et ils nous ont même forcé à porter des ponchos et des sombreros pour nous punir.
    J'en peux plus de bouffer épicé...

  11. #71
    Et sans parler de la moustache

  12. #72
    Fünke Jr - Ouais j'ai vu ça sur le site de Nvidia, je vais les tester ce soir en rentrant. Sinon ouais comme tu dis j'avais déjà envisagé de retourner sur une version bien plus ancienne de mes drivers. A voir...

  13. #73
    Citation Envoyé par Reag Voir le message
    Non, et ils nous ont même forcé à porter des ponchos et des sombreros pour nous punir.
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    J'en peux plus de bouffer épicé...
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Et sans parler de la moustache
    Et ben je vois les clowns ont eu le droit à des instants agréables ce matin .....bon VF ou pas VF
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #74
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Et ben je vois les clowns ont eu le droit à des instants agréables ce matin .....bon VF ou pas VF
    Ne le prend pas sur Nuuvem non plus, je suis obligé d'écouter de la samba, de jouer en string, le corps recouvert d'huile de bronzage, avec la souris qui glisse et du coup j'accuse le netcode.

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Oui vf.
    V'là un homme, un vrai

    Les autres, c'est juste une vague excuse pour vous déguiser en trave cuir/moustache
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #77
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    V'là un homme, un vrai

    Les autres, c'est juste une vague excuse pour vous déguiser en trave cuir/moustache
    Dit-il avec son avatar...

  18. #78
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Les autres, c'est juste une vague excuse pour vous déguiser en trave cuir/moustache
    Peut être, mais on parle anglais, nous.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #79
    Quand on repère une claymore ennemie, on peut la désactiver ? Si oui, comment ??

  20. #80
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ceux qui on pris BF4 sur le store mexicain ou US, vous confirmez qu'il est en français sur Origin ?
    Il est sur amazon pour moins cher en ce moment : http://www.amazon.com/Electronic-Art...639405&sr=1-11

  21. #81
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Quand on repère une claymore ennemie, on peut la désactiver ? Si oui, comment ??
    Suffit de tirer dessus.

  22. #82
    Sauf quand ça bug (expérimenté 2 3 fois la claymore indestructible même avec une grenade ).

  23. #83
    Dites, j'ai eu un truc bizarre hier :

    J'ai tué un ennemi pendant qu'il dégoupillait sa grenade. Il tombe au sol, la grenade se déclenche, tue 2 joueurs de son escouade, j'obtiens les points

    C'est nouveau ? Ca a toujours été ? Juste un bug ? J'hallucine completement ? (même si j'ai pas jeté de grenade, donc je vois pas d'ou est apparu par magie 2 kills à la grenade à ce moment la...).

    C'était en normal , pas hardcore !

  24. #84
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Et ben je vois les clowns ont eu le droit à des instants agréables ce matin .....bon VF ou pas VF
    Ca c'est de l'idée, on va créer un Cirque Ouiche tiens

    Pinder n'a qu'à bien se tenir, on va avoir une femme barbue d'exception en la personne de Tchaky

  25. #85
    Citation Envoyé par Cen Voir le message
    Salut les canards. Depuis le temps que je souhaite m'inscrire, c'est enfin chose faite ! Pour mon premier pavé dans la mare, je vais vous exposer un problème ( Pas méchant mais suffisamment lourd pour me péter les noix...) Alors voila, le jeu tourne plutôt pas mal sur mon bousin (40-60 fps) mais au moment ou il y' a une grosse explosion, quand je fous la tête sous la flotte ou quand je quitte la zone de jeu....et bien le jeu tombe a 5-6 fps !

    C'est franchement injouable. Je vous raconte pas la misère pour revenir dans la zone de combat avec un char quand on tombe a 5 fps...Je dois m'en sortir 1 fois sur 10....Génial !

    J'ai tout essayé, et franchement je m'en sors pas...Je fais donc appelle a vous...

    Pour info, voici ma config :
    Gtx 580
    i7 950
    6go ram
    win 7

    Je sais c'est pas super pour un 1er post mais j'en ai vraiment marre...
    indice :



    Me suis arracher les cheveux sur les perfs avec mon old Win 7 perso ....

    Sinon la version choper sur MexiStore est en FR vu que l'install se cale sur la langue de ton origin ! wala wala !

  26. #86
    Citation Envoyé par Cen Voir le message
    Salut les canards. Depuis le temps que je souhaite m'inscrire, c'est enfin chose faite ! Pour mon premier pavé dans la mare, je vais vous exposer un problème ( Pas méchant mais suffisamment lourd pour me péter les noix...) Alors voila, le jeu tourne plutôt pas mal sur mon bousin (40-60 fps) mais au moment ou il y' a une grosse explosion, quand je fous la tête sous la flotte ou quand je quitte la zone de jeu....et bien le jeu tombe a 5-6 fps !

    C'est franchement injouable. Je vous raconte pas la misère pour revenir dans la zone de combat avec un char quand on tombe a 5 fps...Je dois m'en sortir 1 fois sur 10....Génial !

    J'ai tout essayé, et franchement je m'en sors pas...Je fais donc appelle a vous...

    Pour info, voici ma config :
    Gtx 580
    i7 950
    6go ram
    win 7

    Je sais c'est pas super pour un 1er post mais j'en ai vraiment marre...
    J'ai une config un poil supérieur, j'ai également un leger ralentissement lors de l'apocalyspe ( genre missile de croisière qui tombe), mais rien de dramatique ( 80-100 fps -> 30-50 durant 1 sec).

    Tu peux essayer :
    - Update des drivers Nvidia
    - Reinstallation de DirectX : si possible avec l'installeur dans le dossier du jeu
    - Changement des options graphiques dans le jeu : ca peut être un bug avec l'occlusion ambiante, ou de l'AA qui induit trop de calcul lors de l'explosion
    - Modification des options du driver : tu as pas des options gourmandes activés en permanence qui consommerait trop lors de ce cas ( occlusion ambiante forcé dans le driver, AA, ou autre...)

  27. #87
    Citation Envoyé par Reag Voir le message
    Ca c'est de l'idée, on va créer un Cirque Ouiche tiens
    Owi bonne idée \o/

  28. #88
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Il est sur amazon pour moins cher en ce moment : http://www.amazon.com/Electronic-Art...639405&sr=1-11
    Oui, j'ai vu ça. Et apparement, il passe à 25$ (soite 18€ à la louche) entre 3H10 à 7H10 du mat' heure francaise
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #89
    Citation Envoyé par maxvan Voir le message
    Dites, j'ai eu un truc bizarre hier :

    J'ai tué un ennemi pendant qu'il dégoupillait sa grenade. Il tombe au sol, la grenade se déclenche, tue 2 joueurs de son escouade, j'obtiens les points

    C'est nouveau ? Ca a toujours été ? Juste un bug ? J'hallucine completement ? (même si j'ai pas jeté de grenade, donc je vois pas d'ou est apparu par magie 2 kills à la grenade à ce moment la...).

    C'était en normal , pas hardcore !
    C’était déjà le cas dans bf3, donc oui c'est normal.

  30. #90
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    indice :

    http://res2.windows.microsoft.com/re...6480614_11.jpg

    Me suis arracher les cheveux sur les perfs avec mon old Win 7 perso ....

    Sinon la version choper sur MexiStore est en FR vu que l'install se cale sur la langue de ton origin ! wala wala !

    http://www.hardocp.com/article/2013/...1#.Upc1NeJQgZ2 comparatif BF4 sous les deux OS.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •