Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 299 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8964
  1. #31
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tu as décidé d'être désagréable avec tout le monde ?
    Je suis pas le seul à avoir cette impression donc?

  2. #32
    En cliquant sur le pseudo d'un gars, vous pouvez cacher tous ses messages sinon hein.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #33
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    En cliquant sur le pseudo d'un gars, vous pouvez cacher tous ses messages sinon hein.
    ca c'est désagréable

    ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tu as décidé d'être désagréable avec tout le monde ?
    Je pensais que les forums de canard PC autorisaient une certaine liberté de ton... Mais désolé si je me suis trompé.

  4. #34
    Moi <----- Troller ? Naaaaaaan ! J'oserais pas. C'est pas mon genre. T'es désagréable aussi

    Quikkk : Faut pas l'écouter c'est un Raymonde. Et puis, 3 k dans le pseudo, c'est suspect...
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  5. #35
    T'as le droit d'employer le ton que tu veux. Mais faut pas t'étonner si tu te fais reprendre parce que tu dis de la merde.
    Note: si tu dis de la merde avec des fleurs, on te cueillera aussi.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #36
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Bon visiblement, tu te sent l’âme d'un développeur de jeux AAA, je te propose de postuler http://dice.se/jobs/
    Le coup de "éditeur de jeux AAA" c'est un peu la grosse excuse de merde pour justifier de pas être capable de faire plus d'itération de patch.

    Non sérieux c'est pas compliqué, tu compare l'équipe 10 fois plus petite de Egosoft qui a sortie rapidement une pelleté de patch en urgence pour X Rebirth avec une priorisation des bugfix et déjà une prévision des correctifs à venir et leur ordre.
    Là les mecs t'annoncent 1 semaine avant qu'ils ont corrigé 2-3 trucs, le patch va faire 2Go, ils l'auront pas testé, ça va péter encore plus.

    AAA ça excuse pas que Dice a vraiment une méthodo de merde, que ce serait pas le premier truc où ils sont de gros incompétents, et que derrière ils sortent une fois par mois des patch de 1Go qui corrigent quasi rien, ajoute de la merde... et surtout, surtout, réussissent à autoriser des unlock d'items sensé venir dans un DLC 1 mois plus tard.

    Non sérieux on peut pas se réfugier derrière un critère "AAA" pour justifier un truc pareil.

  7. #37
    Citation Envoyé par perrie30 Voir le message
    Je pensais que les forums de canard PC autorisaient une certaine liberté de ton... Mais désolé si je me suis trompé.
    C'est pas grave, on t'en veut pas.

  8. #38
    Merci Capitaine Meurtre de vache de ce nouveau thread, comprenant les réponses que je cherchais la dernière fois en bien groupées.

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Merci Capitaine Meurtre de vache de ce nouveau thread, comprenant les réponses que je cherchais la dernière fois en bien groupées.
    Je n'ai fait que copier/coller l'ancien OP tu sais.

    ---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

    Ah sinon, je copie/colle le dernier messages de Kennyo avec les vidéos de China Rising pour ceux qui l'ont loupé :

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'un des vidéos : Guilin Peaks



    Elle est jolie quand même.


    Estereggs : si une squad fait un pentacle dans la grotte, elle entre en symbiose avec le netcode jusqu'à la fin du round.

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h41 ----------

    Dragon Pass




    Altai Range




    Silk Road


  11. #41

  12. #42
    Pour les moins artistes d'entre nous, voici un petit site regroupant pas mal d'emblèmes, dans tous les styles :

    http://emblemsbf.com/


  13. #43
    Tu veux dire, le même que j'ai mis dans l'OP avec explication sur comment copier/coller sur le Battlelog ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu veux dire, le même que j'ai mis dans l'OP avec explication sur comment copier/coller sur le Battlelog ?
    Woups, my bad !


  15. #45
    Le réglages wartapes/archives dans les sons...

  16. #46
    J'adore DICE, Ils s'y prennent 1 an à l'avance maintenant pour annoncer les maj...

  17. #47
    Citation Envoyé par Baz Voir le message
    J'adore DICE, Ils s'y prennent 1 an à l'avance maintenant pour annoncer les maj...
    http://img39.imageshack.us/img39/2045/zqqw.png
    Vite corrigé ^^ y'a du y avoir du taunt ...

  18. #48
    Estimation raisonnable du moment où sera corrigé le netcode

  19. #49

  20. #50
    C'est quoi le bon plan de moment pour choper BF4 à bon prix ? (hormis l'astuce à base de Guacamole...)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #51
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est quoi le bon plan de moment pour choper BF4 à bon prix ? (hormis l'astuce à base de Guacamole...)
    Tu veux mettre combien ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #52
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le réglages wartapes/archives dans les sons...
    Mais carrément. Je me tâte à repasser sur le réglage d'origine pour voir la différence, sans ça, ce côté brut du son est excellent. Mention spéciale au rendu des moteurs de blindés, notamment les fourgons blindés. Ca feule, ça crache, ça envoie des basses à mort, j'ai les tympans en érection tous les soirs !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #53
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Tu veux mettre combien ?
    Drôle de question Le moins cher possible j'ai envie de dire
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #54
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est quoi le bon plan de moment pour choper BF4 à bon prix ? (hormis l'astuce à base de Guacamole...)
    Tu peux le chopper à 22€ sur Origin avec seulement un proxy US. Black Friday

  25. #55
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tu peux le chopper à 22€ sur Origin avec seulement un proxy US. Black Friday
    AH, sympa . Par contre,je suppose que la manip est la même que pour Origin Mexique : faut saisir une adresse US et couper le proxy avant de se loguer ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #56
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est quoi le bon plan de moment pour choper BF4 à bon prix ? (hormis l'astuce à base de Guacamole...)
    http://www.dealabs.com/bons-plans/ba...4-pc-30-/38131 22€

  27. #57
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    AH, sympa . Par contre,je suppose que la manip est la même que pour Origin Mexique : faut saisir une adresse US et couper le proxy avant de se loguer ?
    C'est clairement la même approche, autant prendre la Tortilla....

  28. #58
    Ok, je vais regarder ça ce soir. Merci à vous
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #59
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Le coup de "éditeur de jeux AAA" c'est un peu la grosse excuse de merde pour justifier de pas être capable de faire plus d'itération de patch.

    Non sérieux c'est pas compliqué, tu compare l'équipe 10 fois plus petite de Egosoft qui a sortie rapidement une pelleté de patch en urgence pour X Rebirth avec une priorisation des bugfix et déjà une prévision des correctifs à venir et leur ordre.
    Là les mecs t'annoncent 1 semaine avant qu'ils ont corrigé 2-3 trucs, le patch va faire 2Go, ils l'auront pas testé, ça va péter encore plus.
    Voila tout est dit! Autant on peut comprendre que corriger le Net Code ca peut prendre du temps, ca doit etre testé, autant pour enlever le blur effect ca devrait prendre 15 secondes à un developpeur. Sans compter que cette idée est débile.

    Si je prends exemple sur DOTA2, si un patch est mal foutu, il sortent un nouveau patch le lendemain, et le surledemain, jusqu'à ce que ce soit parfait. Ca ne me dérange pas de DL un patch par jour!

    Et encore 2 plantages hier soir!

  30. #60
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Le coup de "éditeur de jeux AAA" c'est un peu la grosse excuse de merde pour justifier de pas être capable de faire plus d'itération de patch.

    Non sérieux c'est pas compliqué, tu compare l'équipe 10 fois plus petite de Egosoft qui a sortie rapidement une pelleté de patch en urgence pour X Rebirth avec une priorisation des bugfix et déjà une prévision des correctifs à venir et leur ordre.
    Là les mecs t'annoncent 1 semaine avant qu'ils ont corrigé 2-3 trucs, le patch va faire 2Go, ils l'auront pas testé, ça va péter encore plus.

    AAA ça excuse pas que Dice a vraiment une méthodo de merde, que ce serait pas le premier truc où ils sont de gros incompétents, et que derrière ils sortent une fois par mois des patch de 1Go qui corrigent quasi rien, ajoute de la merde... et surtout, surtout, réussissent à autoriser des unlock d'items sensé venir dans un DLC 1 mois plus tard.

    Non sérieux on peut pas se réfugier derrière un critère "AAA" pour justifier un truc pareil.
    L'équipe "10 fois plus petite de Egosoft" n'a pas une sortie multiplateformes à gérer (BF4 sort sur 5 plateformes différentes je rappelle, dont les deux new-gen pour lesquelles ils ne peuvent pas se permettre de se foirer, et les Xbox où chaque patch client nécessite une validation de la part de Microsoft) et leur jeu est sorti 100 fois plus cassé sur BF4. Et puis ils ont pas EA derrière leur cul.
    Ce n'est absolument pas comparable en gros.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •