Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 299 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299
Affichage des résultats 8 941 à 8 964 sur 8964
  1. #8941
    D'ailleurs la VR est bien utile pour les 360.

  2. #8942
    L3 G4T34U voici une vidéo faite par mes soins avec la participation de Gancko qui illustre la meilleure façon de jouer à BF4.



    D'autres sont disponibles sur la chaîne de Jeanfils.

  3. #8943
    Hé les gars j'ai pas l'âge requis pour être exposé à de telles séquences ! Si tu m'incites à camper sache que c'est proscrit par le code des joueurs de BF4
    Oui il semblerait qu'il y en ait un

  4. #8944

  5. #8945
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Gancko qui pleure
    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Raymonde premium++.

  6. #8946
    Hé, tout à l'heure j'entre dans une partie, je réanime un gars et là BAM! "You teamkill machintruc", ce jeu est vraiment magique!

  7. #8947
    J'ai regardé quelques deathmatch en spectateur et j'ai remarqué un truc très intéressant (le mec qui sort de sa grotte 8 ans après ). J'ai suivi le meilleur de chaque équipe en vue 1ere personne et j'ai été étonné de voir que leurs armes n'ont pas de recul. Le réticule (dans ce cas VPR) ne bouge pas d'un demi millimètre lors des tirs, et c'est pas des salves courtes non, c'est la moitié du chargeur qui file directe. En mode tir à la hanche, pareil le laser tremble pas d'un iota. Du coup bah oui ça marche mieux! J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment... un jour.

  8. #8948
    J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment... un jour.
    Soit poignée, canon long ou autre accessoire pour attenuer recul et dispersion.....Soit du cheat, tout simplement.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #8949
    Mouais, en tout cas mes poignées à moi n'ont pas cet effet.

  10. #8950
    Je me doute bien.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #8951
    Des canards encore sur ce jeux ?

  12. #8952
    Non, la plupart sont partis sur BF 1. Puis ont désertés pour aller sur PUBG, l'appel de la Twitch Money étant trop fort.

  13. #8953
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Non, la plupart sont partis sur BF 1. Puis ont désertés pour aller sur PUBG, l'appel de la Twitch Money étant trop fort.
    Tu joues toujours à Overwatch au pad Xbox ?

  14. #8954
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Des canards encore sur ce jeux ?
    Oui moi... je crois que je suis maso

  15. #8955

  16. #8956
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Non, la plupart sont partis sur BF 1. Puis ont désertés pour aller sur PUBG, l'appel de la Twitch Money étant trop fort.
    ?
    tu dois être le seul à avoir succombé à l'appel de la twitch money.
    Les habitués du mumble sont restés sur de vraies jeux.

  17. #8957
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Gancko ?
    Lui-même.

    @predator06: TG PD . Dieu que ça me manque.

  18. #8958
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Lui-même.

    @predator06: TG PD . Dieu que ça me manque.
    Oui ?

  19. #8959
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui ?
    Dieu est parisien et est fier d'Anne Hidalgo... Oui bien sûr.

  20. #8960
    Yo les c
    Spoiler Alert!
    a
    nards, Wreckfest sort d'early acces. Va falloir squatter le mumble flatout.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #8961
    Salut les canards de guerre!

    Etant en manque de BF moderne (et accrochant moyennement à BF5), j'ai décidé d'acheter BF4 (à 5€ seulement sur Origin) et je m'y amuse bien pour le moment.

    Est-ce qu'il y a encore des canards dessus ?

    Est-ce qu'il "faut" acheter les DLCs, ou bien la plupart des maps qui tournent sont celles du jeu de base ?

  22. #8962
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Salut les canards de guerre!

    Etant en manque de BF moderne (et accrochant moyennement à BF5), j'ai décidé d'acheter BF4 (à 5€ seulement sur Origin) et je m'y amuse bien pour le moment.

    Est-ce qu'il y a encore des canards dessus ?

    Est-ce qu'il "faut" acheter les DLCs, ou bien la plupart des maps qui tournent sont celles du jeu de base ?
    Moi j'y ai pas mal rejoué pendant le confinement, mais non il n'y a plus de canard qui y joue il me semble.
    Les DLC sont sympa mais malheureusement très peu de serveurs les exploitent, la majorité sont en Vanilla.
    .

  23. #8963
    Après ça peut revenir un peu faut peut être réussir à y inciter les anciens joueurs parce que ça a l'air de se languir un peu du "bon vieux temps" sur le topic BF5 et faut avouer que BF4 en bonne compagnie c'était quand même sacrément fendard !

  24. #8964
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Moi j'y ai pas mal rejoué pendant le confinement, mais non il n'y a plus de canard qui y joue il me semble.
    Les DLC sont sympa mais malheureusement très peu de serveurs les exploitent, la majorité sont en Vanilla.
    Finalement j'ai pris le package Premium. Même s'il n'y a pas énormément de maps des DLC qui sont jouées, ça m'arrive relativement souvent de me faire kick d'un serveur, ou ne pas pouvoir le joindre, parce qu'il y a des maps DLC dans la rotation.

    Ca m'a permis de découvrir Pearl Market, et aussi de pouvoir rejouer à Operation Metro à 64, c'est toujours aussi débile mais c'est drôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •