Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 299 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 8964
  1. #8311
    En fait c'est plutôt je redécouvre, parce qu'il m'arrive de lâcher la license.

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Et je peux te dire que quand tu tombes dans un serveur ou un inconnu sort de son véhicule pour venir réparer ton tank t'en as presque les larmes aux yeux. T'as envie de le prendre dans tes bras et envie de croire encore à l'humanité. Puis t'ajoutes le serveur dans tes favoris direct.
    Mais carrément, tout à l'heure je suis tombé sur un ingé qui a réparé mon tank, pour dire que j'ai frolé la destruction je l'en remercie d'autant plus.


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Essaie les modes exotiques comme oblitération, c'est du rugby avec des flingues et l'esprit d'équipe est plus présent (c'est simple, si ça joue pas en équipe tu perds très rapidement). Le mode rush aussi quand c'est bien joué, mais du coup ne pas hésiter à quitter quand tu vois que c'est pas le cas.
    Oblitération j'ai jamais essayé, je vais tenté pour voir.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    D'une manière générale, évite les serveurs avec "noob welcome" dans le titre, ça veut juste dire que t'es là pour te faire défoncer par les proprios du serveur.
    Et ils mettent easy win à la fin, ce culot quand même.
    Fichier non trouvé

  2. #8312
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message


    Oblitération j'ai jamais essayé, je vais tenté pour voir.
    Cherche une partie obliteration sur locker, quand on découvre c'est la map la plus équilibrée.

  3. #8313
    Tu peux aussi tester le squad oblitération dispo depuis peu.

  4. #8314
    J'ai testé, sur deux serveurs plusieurs modes de jeu. ça a été campeur, avion et autre véhicules taxi (j'en ai d'ailleurs profiter pour piqué un BTR) et du massacre au spawn (j'ai été dans les deux configuration massacré et être massacré).
    Apparemment j'ai pas de chance.

    A testé sur d'autres serveurs pour voir.

    Je vois toujours pas pourquoi il est sortie de son BTR lui
    L'habitude de faire ça en hélico / avion ?
    Fichier non trouvé

  5. #8315

  6. #8316
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    J'ai testé, sur deux serveurs plusieurs modes de jeu. ça a été campeur, avion et autre véhicules taxi (j'en ai d'ailleurs profiter pour piqué un BTR) et du massacre au spawn (j'ai été dans les deux configuration massacré et être massacré).
    Apparemment j'ai pas de chance.
    Nan c'est pas que toi qui as la poisse, malheureusement c'est comme ça maintenant battlefield. Faut se faire une raison et prendre ce qu'il y a. Tu peux oublier tes scrupules et faire ton connard comme tout le monde.

    A Rome, fais comme les romains, comme on dit.

    ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h42 ----------

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message

    Je vois toujours pas pourquoi il est sortie de son BTR lui
    L'habitude de faire ça en hélico / avion ?
    Si ça t'es pas encore arrivé, j'ai hâte de voir ta réaction de la première fois où tu vas descendre de ton char pour le réparer, et pendant que tu seras affairé l'outil dans la main, tu vas te faire voler ton char par un mec de ton équipe que tu viens de sauver. :True_story:
    Dernière modification par Angelina ; 19/03/2015 à 22h13.

  7. #8317
    ça m'est arrivé la semaine dernière en fait, le type prend le char pendant je répare. Au moins j'ai pu prendre la place du tireur. Pas totalement perdu.
    Puis vaut mieux un allié qu'un ennemi


    Par contre ça m'est arrivé trop confiant de descendre de ma DCA pour pièger le véhicule de la parabole sur Zavod. Tuer par une campouse et la DCA passe à l'ennemi.
    J'ai pas rager, je me suis dis bien fait pour ma gueule.

    Du coup je ferai mes kills avec la M2slam autrement.
    Fichier non trouvé

  8. #8318
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    ça m'est arrivé la semaine dernière en fait, le type prend le char pendant je répare. Au moins j'ai pu prendre la place du tireur. Pas totalement perdu.
    Puis vaut mieux un allié qu'un ennemi


    Par contre ça m'est arrivé trop confiant de descendre de ma DCA pour pièger le véhicule de la parabole sur Zavod. Tuer par une campouse et la DCA passe à l'ennemi.
    J'ai pas rager, je me suis dis bien fait pour ma gueule.

    Du coup je ferai mes kills avec la M2slam autrement.
    M2Slam, c'est sur les poteaux des routes à la sortie du spawn adverse...

  9. #8319
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    M2Slam, c'est sur les poteaux des routes à la sortie du spawn adverse...
    Vicieux.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #8320
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    M2Slam, c'est sur les poteaux des routes à la sortie du spawn adverse...
    Je les collent sur le cul des tank, sur les bateaux et je balance un rpg.
    Un seul bateau a explosé sans que je tir et dans une vidéo ils dient que ça se déclenche lorsqu'un véhicule bouge. Alors pourquoi les autrea n'ont pas explosés ?
    Fichier non trouvé

  11. #8321
    Les M2 slam, il vaut mieux les utiliser à l'horizontal sur un mur ou autre, sinon l'effet est pas top.

  12. #8322
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    M2Slam, c'est sur les poteaux des routes à la sortie du spawn adverse...
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Vicieux.
    J'ai déjà fait bien pire : aller coller du c4 sur les avions au spawn ennemi, et appuyer seulement une fois qu'ils sont en l'air en se croyant peinard. =>[]

    Mais je vous jure c'était pas du baserape, c'était dans le cadre d'opérations commando/sabotage, pour faire pèter les installations satellite et artillerie du commandant adverse, du temps de bf2. (on se faisait parachuter en blackhawk et tout...)
    (et bon après le sabotage il me restait plein de c4 en rabe )
    (c'était d'autant plus salaud que les véhicules avaient un temps de respawn de genre 5mn, pas comme maintenant où ils repopent instantanément. Ça influencait pas mal l'équilibre des force.)

  13. #8323
    Les m2 slams

    Sur les toits de flood zone ou de shangai pour faire péter les helicos
    A chaque sortie de spawn
    Sous les spawns de véhicules(genre le tank en A ou E sur shangai)
    Sous les ponts sur paracel storm.
    Sur ta jeep/helico quand t'as oublié le c4.
    A jeter sur un véhicule qui passe
    Dans l'eau juste avant de monter sur l'autoroute sur Floodzone


    Je continue ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  14. #8324
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message


    Je continue ?
    Je cois même qu'il y a une variante où tu m2slam ton shield.

  15. #8325
    Je les pose dans le fion de mes adversaires une fois qu'ils sont à genoux devant ma puissance.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #8326
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je les pose dans le fion de mes adversaires une fois qu'ils sont à genoux devant ma puissance.


    Excellente, digne d'un Dorak.

  17. #8327
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je les pose dans le fion de mes adversaires une fois qu'ils sont à genoux devant ma puissance.
    Pas sans anésthésie générale

    Si quelqu'un se rappel de quel film est cette réplique ?


    Bon, parties sympa sur le serveur InFR, mais une fois 60 joueurs c'est plus la peine. Trois fois on m'a shooté au RPG ou équivalent. Plus une, mais excusable j'étais bien planqué en attendant que je me soigne ....... en restant à couvert (les joies des FPS moderne).
    Fichier non trouvé

  18. #8328
    Quelques nouvelles du CTE : Dice LA continue de mettre à jour le cte 2 fois par semaine dans l'objectif d'un futur patch pour BF4

    Le dernier patchnote
    NETCODE UPDATE
    In todays update (brought to you in collaboration with the Hardline netcode team) we are enabling framerate based updates on bullets. This means that depending on your client framerate, you will update at that rate – to the server.
    An example: Your game is running at 60fps, you will be updating the server on your bullets at 60hz (compared to 30hz now).

    These changes _should_ improve significantly on the out of region burst issue, and we will be monitoring this specifically.

    Detail oriented players notice that we have not changed the server to client update frequency (the high frequency update) – this is the next step once we know we can trust this new system works as intended.


    PATCH CHANGES
    These are changes in this patch:

    Night Vision changes:
    This update is focused on countermeasures to night vision.

    Flares, flashlights, lasers and thermal grenades are now significantly more blinding to night vision
    Flash lights are blinding at a larger angle than before
    Lasers are blinding at a longer distance than before
    Thermal grenade smoke and vehicle IR Smoke now blocks thermal signatures
    This change introduces a bug that makes more smoke/dust/fog visible through night vision scopes. This is being addressed.
    Additionally, the black ring (vignette) has been removed from both scopes. This increases the viewing angle or each, but makes the blinding effects fill more of the screen.
    As always, leave feedback on the Official Thread!

    Netcode Changes:
    Here are the actual changes to enable the new netcode. For feedback or issues you think is related to this, please post them in this thread: http://www.reddit.com/r/Battlefield_...code_feedback/

    Hit mismatch related fixes (essentially bullet changes)

    Remove the arbitrary 1cm bullet hit correction on the server of subsequent bullet hits
    Removed network input move values which introduced errors
    These were particularly bad for pitch/yaw which is used to determine the direction all bullets
    Disabled bullet damage for non local shooter (Basically all of AI and MP players) except for when hitting client only physics objects
    Basically the shot fired event is issued on the client matching the simulated server time.
    Includes several changes to how precision is handled, and how effects related to bullets are handled.
    Shot fire events are ghosted/networked and run matching the simulated server time on the client, the resulting part destruction is also sent based on time which means, all destruction happens in sync with the simulated client bullets (for non local shooters)
    Any destruction/part health state change which was not issued by the client, is now corrected by the server.
    This means: if you see anything weird or off with bullets, effects syncing, tracers etc – let us know in the netcode reddit thread!
    Implemented the same pre-simulation updater on client as on server to match processing order of bullets.
    On the server, all bullets were previously processed in the order they were added through spawning, as many weapons spawn more than 1 bullet, the processing order is absolutely vital as one bullet may change a health state which affects the next processed bullet. This order mismatch was a huge source of mismatches for the local shooter.
    We’ve also made sure that physics sync better between server and client for bullets.

    Other netcode changes

    Clientside banger performance changes (effects playing on the client)
    Lowering physics and synchronization/bandwidth costs
    Implemented instant networking for damage tunneling
    Speeds up damage updates.
    Various other low level tweaks and changes

    Other changes:

    Second Iteration Pass on Team Callouts
    Adjustment (anyone can now hear any 3p “soldierfire/fire” callouts, for more info: http://www.reddit.com/r/Battlefield_...outs_feedback/)
    Major sound crash fix
    Fixes a problem where an audio stream was stopping before it had finished playing, potentially leading to audio data corruption. (Potentially the “screeeeeech” issue comes from this).
    This showed up as a problem when running a stress test with audio data redirected through a stomp arena – and we think it might also be related to our top 1 sound crash.It is _very_ important that you report crashes and eventual sound issues after this patch is released!


    NIGHT MAPS PROJECT
    For more information see our wiki page:
    http://www.reddit.com/r/Battlefield_...cts/night_maps

    Vehicle lights
    Placing lights on all vehicles along with a proper emissive material for the lights


    COMMUNITY MAP PROJECT
    The community map project poll #2 results will be posted with the next poll. This poll will have you guys voting for the top concept based on a combination of the high level framework, the jungle setting and the POI’s you voted for.

    Once we know which concept you guys prefer – we will start testing the map on the CTE!

    More info here: https://www.reddit.com/r/Battlefield...poll_3_update/


    FEEDBACK
    As you might have noticed – we now have a subreddit dedicated to the CTE. Utilize this for general communication and bug reporting. Specific projects (like the Community Map) still will use the forums when needed.

    To report a bug, open the subreddit push the “Report CTE Feedback/Bug” within:
    http://www.reddit.com/r/Battlefield_4_CTE/

    For more information we refer to our wiki-page, that we constantly update to reflect what state our projects and prototypes are in:
    http://www.reddit.com/r/Battlefield_4_CTE/wiki/index

  19. #8329
    On va enfin avoir du tick 60 en 2015 !

  20. #8330
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    On va enfin avoir du tick 60 en 2015 !
    Peut-être même plus sans vsync non ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #8331
    Ce sera le jeu qui aura vécu le plus de "presque-releases" dans l'histoire du jeu vidéo.

  22. #8332
    Epoch 3.0.1. On teste ce soir ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #8333
    Je viens de suivre une partie en spectateur sur un serveur russe No explode, ect ...
    Et j'ai pensé à une chose, plutôt que de proposer des options admin pour kill/ban les joueurs qui utilisent des explosifs (dans ce cas là), pourquoi ne pas limité l'inventaire ?
    Je sais qu'en prenant telle classe, le serveur met un message comme quoi c'est interdit, mais ça n'empêche pas de spawn avec un M320 par exemple.

    Parce que t'a beau bannir un joueur pour RPG sur infanterie, ça n'empêche pas que celui qui se l'ai pris dans la gueule (et respecte les règles) l'a mauvaise.
    Fichier non trouvé

  24. #8334
    Le jeu n'est pas pensé pour à la base, donc j'imagine que ceux qui ont fait ces mods admin ont bidouillés comme ils ont pu.

  25. #8335
    C'est dommage.
    A ce demander si les développeurs jouent à leurs propre jeux ? En plus c'est pas comme si c'était une nouvelle license.
    Fichier non trouvé

  26. #8336
    Ce que je pige pas c'est ce genre de regle surtout.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #8337
    Arma3 est à 22e sur steam. Hein gancko
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #8338
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ce que je pige pas c'est ce genre de regle surtout.
    Chacun s'amuse à sa manière.
    Il y en a qui cherchent à jouer les objectifs plus ou moins de manière sérieuse, il y en a c'est pour la déconne, troller ou faire rager.
    Donc pour les deux derniers, oui c'est important de pouvoir mettre des règles, surtout dans Battlefield ou tu paye Ton serveur.

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Arma3 est à 22e sur steam.
    J'ai essayer Arma II à l'époque, une usine à gaze ce truc. Mais en même temps c'est de la simulation, donc normal.
    Fichier non trouvé

  29. #8339
    Si j'ai bien compris ton message, pour jouer sérieux faut jouer sans explosifs, et c'est plus ça que je comprends pas. Après, j'ai cru remarquer que c'est pas tant les règles du serveur qui comptent, mais les gens/la team qui est derrière. Je n'ai que quelques serveurs en favoris, mais j'y passe toujours de bonnes games.

  30. #8340
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Chacun s'amuse à sa manière.
    Il y en a qui cherchent à jouer les objectifs plus ou moins de manière sérieuse, il y en a c'est pour la déconne, troller ou faire rager.
    Donc pour les deux derniers, oui c'est important de pouvoir mettre des règles, surtout dans Battlefield ou tu paye Ton serveur.
    Dans l'absolu, c'est dans le jeu tu t'adaptes. Un lance roquette mets des plombes à recharger et viser avec est relativement compliqué. Si tu t'es mangé une roquette, c'est que tu ne bouges pas assez/tu es mauvais/tu t'appelles Gancko.
    Le SRAW est d'ailleurs particulièrement adapté contre les campouzes au SRR.
    Pourquoi ça devrait être interdit?
    A ce moment là tu interdis aussi les pompes parce que de près ça tue, les Snipers parce que de loin ça tue, les SLAMs parce que parfois ça tue, et les quads parce que ça tue personne.

    Un serveur qui met ce genre de règles c'est généralement un serveur de pleureuses.

Page 278 sur 299 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •