Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 299 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 8964
  1. #3271
    Citation Envoyé par MMeuble Voir le message
    Mute Gancko.
    Arrêtes de mentir, s'il te plait...
    Je n'ai pas beaucoup parlé aujourd'hui.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  2. #3272
    bon ! je me fait jarter des parties sur second assault, par punkbuster : raison spécifié : raison truc machin chose, là ... Je crois que j'avait déjà eu ça y'a un petit bout de temps mais je sais plus quoi faire pour réparer tout ça...
    "Je dépense donc je suis. "

  3. #3273
    Il faut mettre à jour son punkbuster. Dans le répertoire du jeu bf4.

  4. #3274
    ha oui merci ! c'est bon !
    "Je dépense donc je suis. "

  5. #3275
    C'est sidérant qu'en 2014 un jeu AAA qui a dû coûter dans les 300.000.000 $, ait besoin d'une mise à jour manuelle avec un soft tier sous traité.

    Du temps de windaube 98 c'était compréhensible, mais c'était il y a 15 ans.

  6. #3276

  7. #3277
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Jeep TK ça peut m'occuper sur plus de 500 tickets
    Marrant, j'ai pensé à toi en l'écrivant
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  8. #3278
    Donc... ils ont sorti le kit pistols... mais il n'y a toujours pas le kit dmr/shotguns/nades.
    DICE plz.

  9. #3279
    Bon bah essai rapide de métro, en 3 ans ils ont rien appris, les russes ont toujours le même avantage sur le deuxième drapeau, les positions de tir sont les mêmes, les comportements de gogols aussi. Ya quand même moyen de rigoler un peu avec les ascenseurs et ça reste une bonne carte de farm.

  10. #3280
    Citation Envoyé par MMeuble Voir le message
    Bon bah essai rapide de métro, en 3 ans ils ont rien appris, les russes ont toujours le même avantage sur le deuxième drapeau, les positions de tir sont les mêmes, les comportements de gogols aussi. Ya quand même moyen de rigoler un peu avec les ascenseurs et ça reste une bonne carte de farm.
    Second Assault est juste un reskin...
    Pas de changements au niveau gameplay. Si ce n'est le Levolution et les pièges.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  11. #3281
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Second Assault est juste un reskin...
    Pas de changements au niveau gameplay. Si ce n'est le Levolution et les pièges.
    Non ils ont ajouté des assignments chiants à mourir pour débloquer les armes aussi. Ce matin c'était hallucinant le nombre de snipers sur les tours pour avoir le GOL. J'en faisait partie hein, donc je comprends les joueurs mais je trouve ça bête de la part de DICE surtout celui du F2000...

  12. #3282
    Oui enfin, ça sera le 1ère semaine.

    Ce soir ça campait déjà moins dans les tours, et sur Capsian elle tient 2min.

  13. #3283
    Second Assault est juste un reskin...
    Pas de changements au niveau gameplay. Si ce n'est le Levolution et les pièges.
    C'est pas possible puisque que dans la description du DLC il est écrit :



    " Battlefield 4 Second Assault propose quatre cartes de Battlefield 3 parmi les préférées des fans : Opération Métro, Frontière caspienne,
    Golfe d'Oman et Opération Tempête de feu, retravaillées avec Frostbite 3 et adaptées au gameplay de Battlefield 4. "


    Source : Le site officiel de Battlefield, et si c'est le site officiel de Battlefield qui le dit, c'est que c'est vrai, donc retourne sur COD.

  14. #3284
    J'avais jamais fait gaffe mais : quand on devient commandant, on le reste sur toutes les maps .

    A la limite, c'est pas bien grave, je me suis dit "bah j'ai juste à retourner trouffion".
    Bah non, soit tu restes commandant, soit tu leaves le serveur.

    GG DICE.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #3285
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'avais jamais fait gaffe mais : quand on devient commandant, on le reste sur toutes les maps .

    A la limite, c'est pas bien grave, je me suis dit "bah j'ai juste à retourner trouffion".
    Bah non, soit tu restes commandant, soit tu leaves le serveur.

    GG DICE.
    Et pourtant le temps de chargement est le même, va comprendre.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #3286
    Comprends pas le rapport.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #3287
    Ce que je craignais est arrivé avec la sortie du dlc bf3 avec le combo vacances: tétrachiée de teubés congénitaux, dlc buggé (merci les sound loop), apport des abrutis qui étaient sur bf3, ras le bol des plug in installé par des abrutis qui ne savent même pas écrire et te répondre. Je vous raconte pas la misère. Le mumble était assez insupportable aussi du au nombre de canards présents.

    Résultat des courses, hop je vire. Merci c'était bien, on verra plus tard.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #3288
    Ce jeu de chie, je m'y suis remis en solitaire pour bien me convaincre que c'était de la merde estampillée et certifiée ISO Noskill 78001 & ISO Poulet sans tête 9900. C'est pour quand, l'augmentation de la barre de vie de moitié pour éviter les frags "à celui qui a la meilleure connexion pour tirer le premier" ?

    Actuellement on a autant de point de vie que dans BFBC2 sur PS3, et l'objectif était de permettre de tuer rapidement pour simplifier la vie de ces manchots de joueurs au pad. Putain, j'en ai ma claque de me faire tuer par pur hasard, ce jeu est nul pour toute personne qui est un temps soit peu fan de FPS.

    D'ailleurs pour bien m'en convaincre, je spray régulièrement les coins des allées au hasard et j'arrive à encaisser trois ou quatre pequenauds sans même qu'ils ne puissent riposter puisque grâce au super netcode, ils meurent sans m'avoir vu. Merci le lissage des mouvements, merci les blocages dans les coins du décors (tous !) c'est une régression en tout point par rapport à BFBC2. Bon sang on ne peut pas fixer ce jeu.

  19. #3289
    Trop gros, passera pas.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #3290
    Battlefield 4 Premium members will get access to two special Shortcut Kits, on top of two other Shortcut Kits accessible to all Battlefield 4 owners. See below for the handout schedule.

    February 18 to February 24
    Shortcut Kit: Hand Guns
    Battlefield 4 Premium Shortcut Kit: DMR’s

    February 25 to March 4
    Shortcut Kit: Grenades
    Battlefield 4 Premium Shortcut Kit: Shotguns
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (26) maj 2024-06-18

  21. #3291
    Arf c'est vraiment trop la fête au GL sur Metro

  22. #3292
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #3293
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    https://www.origin.com/fr-fr/store/b...t-kit-ANW.html

    Un kit pistolet gratos. Profitez-en !
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    T'es en retard

  24. #3294

  25. #3295
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Comprends pas le rapport.
    Eh bien, il y a peut-être quelque chose qui m'échappe mais je ne comprends pas pourquoi on met autant de temps a charger un commandant qu'un joueur normal alors qu'en commandant tu n'as pas autant de trucs a afficher que si tu jouais directement, vu que tu es bloqué en vue "carte".

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ce que je craignais est arrivé avec la sortie du dlc bf3 avec le combo vacances: tétrachiée de teubés congénitaux, dlc buggé (merci les sound loop), apport des abrutis qui étaient sur bf3, ras le bol des plug in installé par des abrutis qui ne savent même pas écrire et te répondre.
    J'approuve, mais le niveau n'était pas beaucoup plus élevé avant le DLC.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #3296
    En attendant, les maps du nouveau DLC, je ne les ais essayées qu'en ruée.
    Autant pour Metro, c'est efficace, et elle se joue bien comme ça. Autant les autres, elles sont pas plus pensées "rush" que les maps vanilla de Battlefield 4.
    Il va vraiment falloir que je les fasse en Conquest Large, un de ces quatre, pour voir si c'est aussi "pénible".

    En tout cas, il en ressort qu'elles sont nettement plus sombres que leurs homologues de Battlefield 3.
    Je rejoins Mariachi sur le fait qu'hier soir, c'était le bordel sur Mumble, et un peu compliqué de communiquer efficacement du coup. Mais c'est dû au DLC... dans une semaine, ça reviendra à la normale, j'imagine.

    p.s : oui, hôpital, charité, toussa, parce que le Mumble c'était aussi le bordel parce que je rageais.

  27. #3297
    En même temps c'est pas nouveau hein tu rage tous le temps

    ps vous reconnaissez pas ce message d'erreur

  28. #3298
    Dommage que le kit pistolets ne débloque pas le M412, la flemme de faire le solo.-

  29. #3299
    PS pour ceux qui veulent leur dmr aller sur cette page
    http://battlelog.battlefield.com/bf4...kits-now-live/
    Cliquer sur Battlefield 4 Premium Giveaway

  30. #3300
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ce que je craignais est arrivé avec la sortie du dlc bf3 avec le combo vacances: tétrachiée de teubés congénitaux, dlc buggé (merci les sound loop), apport des abrutis qui étaient sur bf3, ras le bol des plug in installé par des abrutis qui ne savent même pas écrire et te répondre. Je vous raconte pas la misère. Le mumble était assez insupportable aussi du au nombre de canards présents.

    Résultat des courses, hop je vire. Merci c'était bien, on verra plus tard.
    Bichette
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

Page 110 sur 299 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •