Bonjour à tous,
Ce poste est pourvu ! Mais y'en a un autre en-dessous
TVPaint Développement est à la recherche d'un(e) nouveau(elle) développeur(se) informatique en C / C++. Le poste est sur Metz (pas de télé-travail).
Type de contrat : CDD en premier lieu qui débouchera sur un CDI (si la personne convient et se plait parmi nous).
Rémunération : SMIC dans un premier temps (le temps de s'assurer que la personne convient) + prime d'objectif + tickets restaurant.
Durée du travail : 35H /semaine
Début de contrat : janvier 2015
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Description du poste :
• Concevoir un système d'interface graphique pour un de nos logiciels;
• Assister nos développeurs dans le développement d'une base de données et de communications en réseau pour un de nos logiciels;
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Profil souhaité :
Compétences nécessaires :
• Vous développez en C / C++ ;
• Vous développez sur Mac (ou avez déjà développé sur Mac) ;
• Vous avez une formation équivalente à un Bac +3 en informatique. Débutants acceptés et fortement encouragés : cependant, pensez dans ce cas à nous faire parvenir des projets personnels (et non pas que des projets scolaires) ;
• Vous maitrisez le français et avez un niveau correct en anglais (de quoi pouvoir suivre les discussions sur notre forum).
Les petits plus (non éliminatoire) :
• Vous avez une bonne culture geek (animation, cinéma, jeux vidéo, livres, adepte du culte de Cthulhu, collectionneur de Lego, etc...) afin de coller à l'ambiance de la boite ;
• Vous connaissez Python et l'avez déjà intégré dans une application / un logiciel ;
• Vous avez des notions sur le Pixel et les Colour Space ;
• Vous aimez voyager, découvrir des lieux, parler aux gens, etc..
Veuillez nous envoyer un CV (ou un lien vers votre CV) à l'adresse ci-dessous : candidature@tvpaint.fr ou vous pouvez me contacter par MP.
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Description de l'entreprise :
TVPaint Développement est une entreprise française à l'origine du logiciel TVPaint Animation, créé en 1991. Notre logiciel permet de réaliser des films d'animation 2D bitmap, du storyboard au compositing.
Sa polyvalence et ses rendus (aquarelle, gouache, craie, crayon, etc...) sont ses deux grands atouts... en plus d'une équipe sympa et réactive.
Notre logiciel est utilisé un peu partout dans le monde. Ça va des écoles (Gobelins : l'école de l'image, CalArts, l'Université des Arts de Tokyo...) aux grosses multinationales (Blizzard Entertainement pour élaborer les storyboards de leurs cinématiques, Walt Disney, Blue Sky), en passant par des studios plus modestes et des artistes indépendants bien connus dans notre milieu (Juanjo Guarnido, Ryan Woodward,...)
Actuellement, notre logiciel se décline en 2 éditions (Standard et Professionnelle), en différents SKU (notamment une version réseau et monoposte), sur 4 OS : Windows, Mac, Linux (Debian et RPM) et Android (premier logiciel professionnel sur plateforme Android).