Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 235
  1. #1
    Si vous travaillez à 80%, si vous passez vos aprèm devant Récré A2, vous êtes les bienvenus.

  2. #2
    Pensée à toutes les grognasses qui me foutent dans la merde les mercredis après-midi pendant qu'elles torchent le cul de leurs bambins.

  3. #3
    ça met longtemps à arriver la télé dites donc, dans les Vosges
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #4
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    Pensée à toutes les grognasses qui me foutent dans la merde les mercredis après-midi pendant qu'elles torchent le cul de leurs bambins.
    What?
    JELB ou explication au moins.


    Mercredi, ca c'est un bon jour, on se lève, on embarque l'oreiller et la couette et on va se caler devant le club Dorothée.
    Ensuite on cri "MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu peux m'amener des pépito", on lui fait un grand sourire quand elle se tourne vers toi pour t'expliquer qu'elle n'est pas ta bonne, et profite!

    Ensuite si tu gere bien la télécommande tu passes la journée de DA en DA

    Ha merde on me souffle dans l'oreillette qu'on est plus dans les années 80, et que j'habite plus chez maman, alors go boulot sans pépito et sans DA

  5. #5
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    Pensée à toutes les grognasses qui me foutent dans la merde les mercredis après-midi pendant qu'elles torchent le cul de leurs bambins.
    Merci de penser à ma femme, ça lui fera plaisir. Petit rectificatif, elle est au 4/5èmes, c'est donc toute la journée qu'elle met ses collègues dans la merde. :smile:
    Le mercredi c'est bien, le midi j'ai un super repas à me caler derrière la cravate.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  6. #6
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Si vous travaillez à 80%, si vous passez vos aprèm devant Récré A2, vous êtes les bienvenus.
    Je suis en vacances

    Mais ce matin j'ai changé la couche de ma gamine. Et madame regarde les maternelles (du coup j'ai fui sur l'ordi).
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Si vous travaillez à 80%
    Si seulement.

    Et ce matin j'ai aussi changé la couche, puis je suis allé au taf. #bonhomme
    M'en reste un peu sur le coin de chemise, d'ailleurs, c'est tout crouteux maintenant que ça a séché, va falloir que j'aille gratter ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Bonjour à tous !

    J'aime bien les mercredis. Je suis né un mercredi.

    C'était l'info du jour.

  9. #9
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si seulement.

    Et ce matin j'ai aussi changé la couche, puis je suis allé au taf. #bonhomme
    M'en reste un peu sur le coin de chemise, d'ailleurs, c'est tout crouteux maintenant que ça a séché, va falloir que j'aille gratter ça.
    Pour assaisoner tes crêpes

  10. #10
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Je suis né un mercredi.
    Vaut mieux ça que naitre un lundi.
    Parce que là, le mercredi, tu te maries.
    Et le samedi, t'es mort.

    :jelbSolomongrundy:

  11. #11
    Mercredi, jour des enfants.

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #12
    Je comprends pas cette nouvelle tendance de faire un topic pour chaque jour de la semaine, pour moi tous les jours se suivent et se ressemblent, d'ailleurs une dame dehors m'a demandé si on etait jeudi ce matin, spontanément j'ai répondu oui, pensant vaguement que si elle se doute qu'on est jeudi il y a plus de chances qu'on le soit qu'il n'y en a pour que ce soit un autre jour, avant de me rendre compte que je ne savais quel jour on etait en fait, j'ai donc rajouté que j'etais pas sure et qu'elle devrait vérifier avec quelqu'un d'autre... enfin c'est sure que si on travaille les jours prennent tout de suite leurs sens

    Je dois m'acheter une vie je suis pathétique -_-

  13. #13
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    Je dois m'acheter une vie je suis pathétique -_-
    Oui

  14. #14
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    Je comprends pas cette nouvelle tendance de faire un topic pour chaque jour de la semaine, pour moi tous les jours se suivent et se ressemblent, d'ailleurs une dame dehors m'a demandé si on etait jeudi ce matin, spontanément j'ai répondu oui, pensant vaguement que si elle se doute qu'on est jeudi il y a plus de chances qu'on le soit qu'il n'y en a pour que ce soit un autre jour, avant de me rendre compte que je ne savais quel jour on etait en fait, j'ai donc rajouté que j'etais pas sure et qu'elle devrait vérifier avec quelqu'un d'autre... enfin c'est sure que si on travaille les jours prennent tout de suite leurs sens

    Je dois m'acheter une vie je suis pathétique -_-
    Vraiment ?

    Dis-nous en plus.

  15. #15
    Citation Envoyé par curi Voir le message

    Je dois m'acheter une vie je suis pathétique -_-
    Un calendrier ça peut aussi aider.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #16
    j'ai donc rajouté que j'etais pas sure et qu'elle devrait vérifier avec quelqu'un d'autre...
    ce dialogue ridicule
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #17
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    une dame dehors
    Mais quesque tu foutais dehors?
    On est mercredi les enfants doivent être devant la TV normalement!

  18. #18
    Le mercredi, c'est le marché dans mon village. Il y a un des meilleurs artisan grilleur du coin. C'est donc le jour de la saucisse moutarde frites. Miam, j'y vais de ce pas.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #19
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Un calendrier ça peut aussi aider.
    J'en ai plusieurs hein, mais on retrouve plus rien dans ma chambre c'est tellement la pagaille, je m'y perdrais si j'y entrais >< (du coup je dors dans le salon les derniers temps)

    En plus meme supposons que le calendrier serait là accroché, sous mon nez... encore faudrait-il que je trouve une bonne raison de penser à y regarder...
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message

    Dis-nous en plus.
    Voila.

  20. #20
    Ah ouais.

    C cho comême.

  21. #21
    Le mercredi c'est aussi le jour ou j'devais ranger ma chambre, curi devrait prendre exemple!

  22. #22
    Le mercredi est traditionnellement le quatrième jour de la semaine, il est cependant considéré de façon récente comme le troisième jour de la semaine dans certains pays impies.
    Étymologie


    Le mot mercredi est issu du latin Mercurii dies, signifiant « jour de Mercure »1. La norme ISO code le mercredi par le chiffre 3. Selon le paganisme germanique, le mercredi est le jour du dieu Odin (Woden), qui donne par exemple « wednesday » en anglais, « woensdag » en néerlandais et « keskiviikko » en lapon, norvégien et suédois. La langue allemande, qui nomme le mercredi Mittwoch (milieu de la semaine), situe implicitement ce jour comme le quatrième de la semaine. Le nom islandais « Miðvikudaguróskiljanlegtbullátungumálisemerjaf n » suit le même schéma que le nom allemand.

    Dans la liturgie

    • Pour certains chrétiens, le Mercredi des Cendres (voir Mardi Gras) marque la fin de leur régime.
    • Le Mercredi sein est celui qui précède le dimanche de l'ascension de la verge.
    • Le Mercredi radieux celui qui suit Pâques pour les orthodoxes signe la fin de leur abstinence sexuel.
    • Le mercredi de la Mi-Molette est une petite fête de la liturgie néerlandaise située vingt-cinq jours après Pâques2.

    Histoire

    Au Moyen Âge, le mercredi soir marquait le début de la trêve de Dieu qui ne fut jamais respectée.
    Divers

    • Depuis 1972, en France, la plupart des enfants scolarisés dans le primaire ne vont pas à l'école le mercredi (en remplacement du jeudi); et même au Collège et au Lycée, ce jour est peu travaillé dans l'emploi du temps (les heures de cours n'y dépassant rarement une demi-journée). Par ricochet, ce jour est donc plus ou moins chômé dans le monde du travail par les parents de jeunes enfants, qui y posent leur réduction du temps de travail (RTT).
    • En Belgique et en Suisse, le mercredi après-midi est congé pour les enseignants de l'école obligatoire.
    • En France, en Belgique et en Suisse, le mercredi est le jour de sortie des nouveaux films et des nouveaux fromages.
    • La diffusion de longs métrages le mercredi soir est interdite sur les chaînes de télévision gratuites distribuées en France afin de privilégier la consommation de films étranger en salle3.
    • En France, chaque premier mercredi du mois, le signal national d'alerte est testé à 12h00 précises, et à 12 h 10.
    • En France, le mercredi est le jour où le Conseil des ministre se réunit.
    • En Suisse, le signal national d'alerte est testé le premier mercredi du mois de février, à 13h33 et 13h34 pour les années bissextiles.
    • En France, chaque premier mercredi du mois, les chaines de tv sont invitées à ne diffuser aucune scènes érotiques ou à caractère sexuel (contrairement au samedi).


    Notes et références

    • ↑ Bruno Momock, Comment le nom des jours de la semaine m'ont sorti du fétichisme pour la sueur et le cerumen des filles, Espace des sciences
    • ↑ La liturgie Néerlandaise expliquée aux enfants. [archive]
    • ↑ Décret n°90-66 du 17 janvier 1990 - Article 10 [archive]
    Dernière modification par Kwikipedia ; 27/11/2013 à 15h02.
    Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons paternité partage à l'identique. Kwikipedia® est une marque déposée de la Kwikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le Chicago Municipal Code, sec. 36034.

  23. #23
    Citation Envoyé par curi Voir le message
    Je comprends pas cette nouvelle tendance de faire un topic pour chaque jour de la semaine, pour moi tous les jours se suivent et se ressemblent
    Comme l'a dit le grand philosophe : " Chaque journée qui passe est une journée de moins...ou de plus ".

  24. #24
    Oui enfin il a rien inventé non plus ton philosophe, on est tous au courant que chaque journée qui passe est une journée de plus de vécue et une de moins à vivre... c'est fou cette manie des "grands philosophes" à présenter des choses super évidentes sous la forme d'une grande révélation, et tout le monde marche ><



    EDIT :


    Je viens de comprendre de quel grand philosophe il parle... je crois
    http://canardpc.com/forums/threads/7...s...ou-de-plus

  25. #25
    Ahahaha putain
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    STAP ! On n'est plus mercredi.

    Merci de garder le flood pour le topic de l'actu.

  27. #27
    Personne pour dire bonjour à Mercure!


    Rappelons que mercure est le dieux du commerce, et des voyages, es-ce pour ca que le mercredi les enfants sont plantés devant la TV? (voyage au pays de l'imaginaire, et commerce en bouffant des tonnes de pub)

  28. #28
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Rappelons que mercure est le dieux du commerce, et des voyages
    Belle initiative de recentrer ce topic vers quelque chose de plus culturel !

  29. #29
    Merci de noter mes efforts pour m'intégrer à cette si charmante communauté

  30. #30
    L'art souffrait pas de la censure dans leur temps

    ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

    Bonjour le mercredi !

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    C'est bien ces topics quand meme, maintenant je sais quel jour on est chaque jour. C'est difficile à savoir sans l'ecole et les affaires du lendemain à préparer

    ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

    Sciiiiie, s'il te plait si tu m'entends, locke paaas, ces topics font de moi une personne meilleure, tu ne voudrais pas te dresser entre moi et ma bonne éducation culturiste quand meme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •