Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    Avec la manette filaire 360 ça marche directement (Windows & Linux), mais pas avec la version sans fil.

  2. #32
    Nouveau trailer qu'il est trop bien !
    Avec une preview du prochain décor et de son boss... Rah lovely.



    Diantre j'avais pas tilté que Doseone participait sur la zic, mazette !

  3. #33

  4. #34
    Le jeu est vraiment très bon et très rogue like.
    Bon je ne passe pas plus de 4 niveaux sans finir écrasé par un piège ou démembré mais c'est la vie.

  5. #35
    Il prévoit d'ajouter du coop.
    Ouh pinaise !

  6. #36
    J'ai gagné ce jeu grâce à la bonté de Melcirion et la vache... Je me fais défoncer royalement. J'ai pour le moment pas réussi à passer le niveau 3. Bon pour l'instant je n'ai fait que des bully donc je crois que je vais tenter autre chose histoire de voir si j'arrive plus loin. En tout cas c'est très bon et les contrôles répondent au poil. Merci Melcirion! S'ils ajoutent du coop en plus, ça promet de belles choses. Et ça aura aussi un petit côté Magicka avec tous les pièges, sorts & co...

  7. #37
    J'ai essayé le poet mais clairement ça ne passe pas il doit me manquer encore quelques éléments de réflexes

  8. #38
    Certains sorts sont complètement fumés avec le poète. Fire & ice par exemple, les teleport/portal aussi sont énormes, et le truc pour être invisible (mais je crois qu'il a été nerfé depuis, c'était vraiment trop long).
    J'ai pas encore trop testé les "overload" mais ça a l'air bien puissant aussi.

    Au début je trouvais les poètes injouables, bien trop faibles en comparaison des bully mais c'est avec le poète que je suis aller le plus loin.

  9. #39
    Le "stealthy" fonctionne comment ?
    Quand je m'accroupis je vois bien l'écran devenir plus sombre signifiant que je suis moins visible, mais je n'arrive pas à piger comment m'en servir.

  10. #40
    J'ai pas trop testé la discrétion encore, mais j'ai cru comprendre ça comme ça oui, tu restes accroupie et tu es discret.

    Peut être que ça te garantit un critique ? Me rappelle plus.

  11. #41
    0.0.10 - WANDERER UPDATE!



    Donc, une nouvelle classe (wanderer) qui a la possibilité d'analyser le décor dans son rayon d'action, une map qui dévoile le labyrinthe, une meilleure génération des niveaux, plus d'options de génération, plein de nouveaux objets, nouvelles capacités, etc.

  12. #42
    Cool !

    On peut plonger nos armes dans les potions !

  13. #43
    Rien de neuf
    (Désolé de remonter le topic)

  14. #44
    Ouais :/ Sa prochaine mise à jour semble lui prendre du temps.
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 05/02/2016 à 13h41. Motif: *faute

  15. #45
    Yop.

    Avec la dernière mise à jour on peut agrémenter ses concoctions avec des piments ou de la sauce, pour améliorer l'effet.
    Cependant, comment on fait ?

    J'ai souvenir que pour faire de la "soupe" il faut jeter les ingrédients dans un trou de flotte et y mettre le feu (je n'ai que le sort qui met le feu aux blocs environnants en tête) mais ça me semble ultra compliqué à mettre en oeuvre si on n'est pas mage ou si on n'a pas mis la main sur le livre de sort adéquat.
    Du coup, il y a une manip à faire ? Une astuce particulière ?
    Il y a bien les rochers chauffés au rouge, mais là aussi ça demande une configuration du niveau bien particulière, et de quoi le faire chauffer.

    Super Maçon, tu parlais de mettre les armes dans les potions. Tu as réussi ?
    De même, j'avais lu qu'on pouvait améliorer/réparer une arme en la posant sur la dalle du piège qui écrase. Je n'ai jamais eu l'impression que ça faisait quelque chose.

    Tant que j'y suis, pour rallumer une torche je me place au niveau d'une torche posée au sol et je jette celle que je porte en l'air.
    Il y a d'autres manières de procéder (sans se foutre le feu) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour ceux qui n'y ont pas rejoué depuis un moment, la dernière mise à jour améliore l'IA des ennemis bipèdes.
    Ils sont vraiment moins cons (genre à sauter bêtement au dessus ou au dessous de notre emplacement) et vont, selon la situation, tenter de fuir le donjon par l'une des portes, se régénérer plus loin, aller chercher des potes. Soyez prudents lors de vos explorations ^^

  16. #46
    Oula, j'avoue j'ai point retouché au titre depuis belle lurette, j'essaie de me le réserver et de pas trop y toucher avant la probablement très lointaine sortie. Du coup non j'ai point essayé de plonger les armes dans les potions. C'est juste un truc qu'on peut faire dans Powder et je trouve ça super.

    Il me semble que pour faire bouillir de l'eau c'est ça oui, un sort ou une pierre chauffée a rouge et plongée dedans.

    Et pour les torches je crois qu'il suffit de la poser par terre a coté d'un feu non ? J'ai jamais essayer de rallumer une torche avec une autre torche.


  17. #47
    Pour plonger les armes dans les potions il faut augmenter l'intelligence. C'est une compétence qui se débloque au deuxième niveau.
    Je n'ai par contre jamais survécu assez longtemps pour en apprécier les effets.
    L'autre compétence qui se débloque au même niveau est le fait de pouvoir combiner les potions. Là aussi je n'ai pas eu l'occasion de tester.

    Je n'ai toujours pas testé les soupes. C'est vraiment trop contraignant à préparer.

    Pour les torches il suffit effectivement de les déposer sur un foyer, ou de les lancer en direction d'une torche sur pied. En se mettant au même niveau que cette dernière et en jetant la torche éteinte en l'air permet d'éviter de se cramer la tronche en faisant tomber la première.

    Je n'ose toujours pas m'attaquer au "Reaper" mais la récompense donne envie de s'y essayer.

    Pensez quand vous jouez "Poet" à vous équiper des bouquins. Ça donne droit à un type d'attaque supplémentaire qui peut être chargée pour plus de puissance en augmentant sa compétence de base.

    Plus je joue à ce jeu (même pas fini) plus je m'amuse, même si je meurs toujours aussi bêtement.
    C'est clairement un achat que je ne regrette pas.

  18. #48
    Je viens de voir le joueur de cette vidéo utiliser les épices sur une chauve souris (morte) avant de la manger. On n'est donc pas obligés de faire une soupe pour rendre plus efficace ce qu'on ingurgite !

  19. #49
    Nouvelle update (0.0.14) qui change pas mal d'éléments dans l'interface, ajoute de nouveaux traits, modifie la manière dont se présentent les sorts instables, et plein plein d'autres trucs.
    A tester ; je n'ai pas encore pris le temps de m'y relancer.

  20. #50
    HAN ! Mais j'avais pas vu que ce jeu avais un topic ! j'y joue régulièrement et prends autant mon pied que je meurs souvent...comme dans Vagante en fait .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #51

  22. #52
    Ça avance doucement mais ça avance.




  23. #53
    Cool cool cool cool !

    Il est tiré de quoi ce screen (Anticropolis?) ? Ce n'est pas indiqué dans le change log.

  24. #54
    Oué c'est pour le club des gens qui ont des sioux (un mail aux backer quoi).

    This is but one of the foes to be found in The Anticropolis;The layer of the Catacombs that separates the Upper Dungeon from the unknown horrors beneath -- the space where death and life coexist in an uneasy tension. While the Upper Dungeon is largely the territory of grumbuls and their mechanical creations, The Anticropolis is where the undead make their home alongside what few wild beasts can survive the bitter cold.

    In addition to surviving attacks from wild beasts and the manifold undead, Kids will have to keep themselves warm or succumb to a slow death from the harsh environment.

  25. #55
    Eh bien, ça promet.
    Bon, par contre, j'espère qu'on ne sera pas forcés de passer les premiers boss pour atteindre cette zone, parce que je n'y pénétrerai pas souvent ^^

  26. #56
    Ho ho ho !
    C'est la Noyelle !





    Welcome to your new snowy wonderland: The Anticropolis. Once the underside of Abys' floating fortress beefore it fell to become The Catacombs, the Anticropolis is now locked in an everlasting, magical cold. Within, you will find undead that roam freely, and grumbul hunters whose excursions have brought them far from their comforts in the Upper Dungeon. Many fun new deaths await in the frigid depths, including but not limited to: being swallowed whole, crushed by giant icicles, spat upon by ghosts, and torn apart by winged beasts while caught in a bear trap and desperately fumbling for a potion. With it being so cold in the Anticropolis, you'll also have to keep an eye on your temperature to make sure you don't suffer from frostbite: Keep dry, dress warmly, and seek fire.
    A noter aussi l’ajout de la coop (je peux pas m’empêcher de trouver cet ajout con, ça va être utilisé par 10% des joueurs et ça représente un taff monstre... Mais bon.), des "wayward kids" des gugus qui errent dans le donjon qui auront des "besoins" a remplir et qui pourront se joindre a vous (pour l'instant un assez basique mais c'est le début).

    Des arcs et flèches (avec gestion du stock). J'ai pas encore essayé mais connaissant le dev' on doit pouvoir tremper tout ça dans des potions et se faire des flèches de poison/feu etc...

    Il nous fait un gros méa culpa sur les délais. Il en chie mais il a réussit à embaucher un gugus pour l'anim' et ça aide énormément. Il souhaite embaucher un second gugus pour le code.
    On a aussi le nom de la prochaine zone "the deep dark", ainsi que l'annonce de passages de transition entre les zones.

    Bref c'est long, et loin d'être finit, mais toujours autant prometteur.

    Le client Nunux est en retard aussi. Je pense que je vais craquer et y jouer cette fois.

  27. #57
    J'avais déjà joué en coop il y a quelques mois. Il considère donc maintenant que ce mode de jeu est terminé ?
    En tout cas cette mise à jour est la bienvenue Je ne suis pas près d'arrêter d'y jouer.

  28. #58

  29. #59
    Tu as été bien rapide

    Voilà de quoi passer encore des dizaines d'heures sur cet excellent jeu !

  30. #60


    Bon, le topique date de 2013 (et il bossait dessus depuis un moment déjà). Cela dit il 'a pas l'air de se cramer la gueule non plus.
    Le jeu vends toujours autant du rêve et les ajouts sont toujours aussi solides. Je continue d'y croire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •