Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 329 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9859
  1. #151
    /chante je m'astique le gland avec le Coran.
    Nothing happens.

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    D'ailleurs je suis étonné que les catholiques n'aient pas gueulé contre "illegal" de booba qui commence :
    j'me lave le pénis
    à l'eau bénite
    Il va surtout chopper des saloperies, l'eau bénite est un nid à microbes

  4. #154
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    fixed.


    Ou sur la voie publique. Au pied d'une tour HLM par exemple.
    /descend en bas de chez lui.
    /chante sur la voie publique.
    Nothing happens.

  5. #155
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    /descend en bas de chez lui.
    /chante sur la voie publique.
    Nothing happens.

    Vid or it did not happen !


    De toute façon, j'ai souvenir que tu avais prononcé la formule magique la formule selon laquelle tu te convertis à l'Islam pour le lol sur un ancien topic de l'actu.
    Voilà, tu vas aller en enfer, c'est certain

  6. #156
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    [B]
    Voilà, tu vas aller en enfer, c'est certain

    Tu surestimes le Coran, qui est complètement crétin en matière de paradis et d'enfer.

  7. #157
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu surestimes le Coran, qui est complètement crétin en matière de paradis et d'enfer.
    Une fois que tu as compris que 50 vierges littéralement ça laisse une petite place pour un comité d'accueil composé de "50 jeunes sympathisantes femen armées de battes de base-ball", tu trouves ça moins con.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  8. #158
    C'est plus 72 ? Tout se perd.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #159
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est plus 72 ? Tout se perd.
    Le fournisseur a du mal à suivre.

  10. #160
    Moi et les chiffres, j'ai retenu que le concept, d'ailleurs plus sérieusement j'ai entendu l'autre jour qu'à cause d'une homophonie ces "vierges" pouraient n'être en fait que des petites baies sauvages.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  11. #161
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Moi et les chiffres, j'ai retenu que le concept, d'ailleurs plus sérieusement j'ai entendu l'autre jour qu'à cause d'une homophonie ces "vierges" pouraient n'être en fait que des petites baies sauvage.
    Les kamikazes puceau n'auraient gagné que 1000 baies sauvages... c'te déception.

  12. #162
    Non mais même mille vierges c'est nul.
    Déjà elles sont vierges. Donc moches.
    Ensuite le paradis, c'est long. Mettons que tu te rationnes : une vierge par semaine. Au bout de 1000 semaines tu es en rade de vierge. Soit 20 ans. Autant dire que dalle à l'échelle de l'infini.
    Autant dire qu'après mille ans de paradis, tu seras DO NOT WANT et tu souhaiteras rejoindre les bouffeurs de cochon en enfer où on s'éclate avec mille verges.

  13. #163
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Moi et les chiffres, j'ai retenu que le concept, d'ailleurs plus sérieusement j'ai entendu l'autre jour qu'à cause d'une homophonie ces "vierges" pouraient n'être en fait que des petites baies sauvages.
    Ça vaut moins le coup de se faire éparpiller façon Puzzle.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  14. #164
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non mais même mille vierges c'est nul.
    Déjà elles sont vierges. Donc moches.
    Ensuite le paradis, c'est long. Mettons que tu te rationnes : une vierge par semaine. Au bout de 1000 semaines tu es en rade de vierge. Soit 20 ans. Autant dire que dalle à l'échelle de l'infini.
    Autant dire qu'après mille ans de paradis, tu seras DO NOT WANT et tu souhaiteras rejoindre les bouffeurs de cochon en enfer où on s'éclate avec mille verges.
    Non mais dans le paradis musulmans il y a de l'alcool et des orgies.

  15. #165
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non mais dans le paradis musulmans il y a de l'alcool et des orgies.
    De la bière sans alcool et des orgies de prière

  16. #166
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Moi et les chiffres, j'ai retenu que le concept, d'ailleurs plus sérieusement j'ai entendu l'autre jour qu'à cause d'une homophonie ces "vierges" pouraient n'être en fait que des petites baies sauvages.
    Cette nouvelle traduction donnerait un côté assez comique aux passages se référant auxdites vierges.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  17. #167
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    j'ai entendu l'autre jour qu'à cause d'une homophonie ces "vierges" pouraient n'être en fait que des petites baies sauvages.

    Où est la clause pour se désabonner ?

  18. #168
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Où est la clause pour se désabonner ?
    Le curé le plus proche peut t'arranger ça.

  19. #169
    Coté judéo-chrétien c'est pareil, ange déjà c'est juste "messager", volontairement mal traduit du grec pour faire plus hardcore, et la manne divine est sans doute une sorte de sève sucrée comestible qui apparaît sur certains arbustes de Judée...
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  20. #170
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Coté judéo-chrétien c'est pareil, ange déjà c'est juste "messager", volontairement mal traduit du grec pour faire plus hardcore, et la manne divine est sans doute une sorte de sève sucrée comestible qui apparaît sur certains arbustes de Judée...

    edit: Je ne vois pas où tu veux en venir avec tes histoires d'anges. Dans le cas des raisins devenues des vierges, ce serait une erreur de traduction, alors que personne n'a jamais nié que "ange" signifiait "messager".
    Dernière modification par Kaale ; 25/11/2013 à 23h25.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  21. #171
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Cette nouvelle traduction donnerait un côté assez comique aux passages se référant auxdites vierges.

    N'empêche, en y repensant c'est quand même bizarre. Pourquoi préciserait-on le nombre de baies reçues ?
    Le Coran ne précise pas le nombre de cruche de lait ou le nombre de pot de miel, pourquoi serait-il aussi spécifique pour les baies ?

  22. #172
    Tant que l'on ne propose pas des jeux vidéo et internet ça fait pas envie de toute façon.

    Damz Fish.7380

  23. #173
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    N'empêche, en y repensant c'est quand même bizarre. Pourquoi préciserait-on le nombre de baies reçues ?
    Le Coran ne précise pas le nombre de cruche de lait ou le nombre de pot de miel, pourquoi serait-il aussi spécifique pour les baies ?
    Attention hein, cette histoire de raisins est assez récente et ne fait pas l'unanimité. Par ailleurs, le livre dont cette traduction est issue a reçu plusieurs objections. (cf le wiki anglais pour quelques exemples de critiques)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  24. #174
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Déjà elles sont vierges. Donc moches.
    Tu devrais changer d'avatar pour un pedobear.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #175
    alors que personne n'a jamais nié que "ange" signifiait "messager".
    Kaale, t'as loupé la stormshit quand ils ont sorti une trad de la bible avec "messager" au lieu "d'ange".
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  26. #176
    Et une Moudjahida elle a droit a 72 puceaux ?

    'Tain c'est moche le djihad.

  27. #177
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Déclaration de Jeremy Hammond, aka Anarchaos, condamné à 10 ans de prison pour acktivisme actif

    Certains canards savent qui il est, mais à n'en pas douter aucuns de ceux qui ne traînent sur ce fil...

  28. #178
    C'est pas la peine de délirer sur le Coran non plus.
    On parle de rappeurs, je vous rappelle...

  29. #179
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est pas la peine de délirer sur le Coran non plus.
    On parle de rappeurs, je vous rappelle...
    Qu'est ce que tu as contre cette forme d'art populaire et urbain ?

  30. #180
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Kaale, t'as loupé la stormshit quand ils ont sorti une trad de la bible avec "messager" au lieu "d'ange".
    Tu mélanges tout. Traduire par ange ou messager ne se décide pas en fonction de l'étymologie, mais en fonction de la nature du messager (si tu lis rapidement la Bible, que ce soit celle de Jérusalem ou la Louis Segond, et que tu la compares au texte hébreu, tu verras qu'on traduit "mal'akh" parfois par ange, parfois par messager, voire d'autres synonymes). Le débat concernant la traduction de "huri" par vierges ou raisins blancs est une question de pure étymologie.
    Enfin ça n'a aucun rapport avec l'actu donc j'arrête là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •