Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 329 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9859
  1. #121
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mon dieu, un composant électronique a été remplacé, stoppez les rotatives !
    "L'autre jour j'ai vu une mouche dans la salle de contrôle, tu te rends compte qu'une mouche peut briser le système de sécurité ??"
    Grand maître du lien affilié

  2. #122
    Incident au Tricastin?
    J'habite à 25 km et je l'apprends en même temps que vous.


  3. #123
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Incident au Tricastin?
    J'habite à 25 km et je l'apprends en même temps que vous.
    Sur BFM, ils disent que ça pourrait péter dans les heures qui vont suivre... désolé.

  4. #124
    À l'époque où j'habitais à proximité d'une des plus grandes usines chimiques d'Allemagne c'était bien plus folklo que ce qu'on entend du nucléaire. Entre le boulet qui balance un produit bizarre dans l'atmosphere les obligeant à ramasser la neige devenue rouge de toute la région en criant partout de ne pas laisser les enfants jouer dehors et le gars bourré qui au nouvel an avait balancer un produit douteux dans le fleuve, c'était un dafuq incessant. Ils avaient même fini par mettre en place un système d'alerte avec des sirènes dans toute la région pour qu'en cas de problème grave la population puisse se calfeutrer...

    On fait tout un foin pour le nucléaire, et pendant ce temps la chimie fait n'imp...

  5. #125
    Praetor a raison, ou t'es pour les usines chimiques, ou t'es pour le nucléaire, mais tu peux clairement pas être contre les 2.
    Perso j'ai vachement gueulé à propos de Fukushima, mais je me suis franchement marré pour Bhopal.

  6. #126
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Praetor a raison, ou t'es pour les usines chimiques, ou t'es pour le nucléaire, mais tu peux clairement pas être contre les 2.
    Perso j'ai vachement gueulé à propos de Fukushima, mais je me suis franchement marré pour Bhopal.
    Bhopal, c'était pas au poil quand meme.

  7. #127
    Grand maître du lien affilié

  8. #128
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Praetor a raison, ou t'es pour les usines chimiques, ou t'es pour le nucléaire, mais tu peux clairement pas être contre les 2.
    Perso j'ai vachement gueulé à propos de Fukushima, mais je me suis franchement marré pour Bhopal.
    Ce n'est pas ce que j'ai écrit...

  9. #129
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce n'est pas ce que j'ai écrit...
    Euh excuse moi, mais si on peut plus déformer les propos des gens sur ce topic...
    Ah on est bien libéral pour ce qui est économique, mais quand il s'agit de la liberté de parole y'a plus personne.

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Euh excuse moi, mais si on peut plus déformer les propos des gens sur ce topic...
    Ah on est bien libéral pour ce qui est économique, mais quand il s'agit de la liberté de parole y'a plus personne.
    Ah pardon, je n'avais pas saisi que c'était de la légitime déformation de propos. Je croyais qu'il s'agissait d'analphabétisme. Tu es de gauche après tout

  12. #132
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah pardon, je n'avais pas saisi que c'était de la légitime déformation de propos. Je croyais qu'il s'agissait d'analphabétisme. Tu es de gauche après tout
    Haha ! C'est pas loin de la vérité, j'ai lu rapidement et ait démarré au quart de tour. Désolé

  13. #133
    Bataille entre le fumeur de salade et l'inhalateur de meth

  14. #134
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bataille entre le fumeur de salade et l'inhalateur de meth
    Monsieur, sachez que je ne crame que du sans-plomb 95 !

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bataille entre le fumeur de salade
    You're talking to me ?

  17. #137
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Maoïstes à ce qu'il semblerait.

  18. #138
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Praetor a raison, ou t'es pour les usines chimiques, ou t'es pour le nucléaire, mais tu peux clairement pas être contre les 2.
    Perso j'ai vachement gueulé à propos de Fukushima, mais je me suis franchement marré pour Bhopal.
    Et si t'as un centrale nucléaire à côté de chez toi en plus d'une usine chimique tu fais comment?

  19. #139
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et si t'as un centrale nucléaire à côté de chez toi en plus d'une usine chimique tu fais comment?
    Tant qu'un champs d'ogms arrosés aux pesticides sert de tampon entre les deux, aucun souci.

  20. #140
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    À l'époque où j'habitais à proximité d'une des plus grandes usines chimiques d'Allemagne c'était bien plus folklo que ce qu'on entend du nucléaire. Entre le boulet qui balance un produit bizarre dans l'atmosphere les obligeant à ramasser la neige devenue rouge de toute la région en criant partout de ne pas laisser les enfants jouer dehors et le gars bourré qui au nouvel an avait balancer un produit douteux dans le fleuve, c'était un dafuq incessant. Ils avaient même fini par mettre en place un système d'alerte avec des sirènes dans toute la région pour qu'en cas de problème grave la population puisse se calfeutrer...

    On fait tout un foin pour le nucléaire, et pendant ce temps la chimie fait n'imp...
    C'était en RDA?



















  21. #141
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Tant qu'un champs d'ogms arrosés aux pesticides sert de tampon entre les deux, aucun souci.
    T'inquiète, il y a des OGM qui produisent leurs propres pesticides, pas besoin d'arroser.

  22. #142
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'était en RDA?
    C'était après la réunification

  23. #143
    Le Rap français, toujours en pointe de l'intellectualisme:

    http://www.lemonde.fr/actualite-medi...9910_3236.html

    Au moins, ils ont appris le mot "autodafé".
    Hé oui, I-am, c'était "avant"...

  24. #144
    "Charlie Hebdo découvre avec effarement la violence des paroles de la bande originale du film La Marche à son encontre. Ainsi, la chanson 'Marche' (…) reprend les propos que tient habituellement l'extrême droite musulmane lorsqu'elle évoque notre journal"
    Ahahah. L'extrême droite musulmane.

  25. #145
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le Rap français, toujours en pointe de l'intellectualisme:

    http://www.lemonde.fr/actualite-medi...9910_3236.html

    Au moins, ils ont appris le mot "autodafé".
    Hé oui, I-am, c'était "avant"...
    Je réclame un autodafé pour ces chiens de 'Charlie Hebdo'
    §§ OMG CETTE VIOLENCE §§

    1 ligne dans un morceaux qui fait au moins 7 couplets je ne trouve pas ça cher payé pour un journal bien plus hardcore que ces quelques mots.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #146
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    §§ OMG CETTE VIOLENCE §§

    1 ligne dans un morceaux qui fait au moins 7 couplets je ne trouve pas ça cher payé pour un journal bien plus hardcore que ces quelques mots.
    C'est vrai qu'ils font quand même sacrément leurs petites natures sur ce coup.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #147
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est vrai qu'ils font quand même sacrément leurs petites natures sur ce coup.
    Je pense que c'est maladroit de leur part. Ils servent la soupe aux fafs qui vont pouvoir baver sur le rap, le film, Charlie Hebdo voir même la marche de 83. Il suffit de lire les commentaires de l'article sur le monde.fr.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #148
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le Rap français, toujours en pointe de l'intellectualisme:

    http://www.lemonde.fr/actualite-medi...9910_3236.html

    Au moins, ils ont appris le mot "autodafé".
    Hé oui, I-am, c'était "avant"...

  29. #149

  30. #150
    Et puis ils ont l'air de découvrir le rap aujourd'hui...
    Ils ont écouté la fouine ou booba ? vaut mieux pas.

    D'ailleurs je suis étonné que les catholiques n'aient pas gueulé contre "illegal" de booba qui commence :
    j'me lave le pénis
    à l'eau bénite


    J'aimerais voir ce qui se passe le jour où quelqu'un chante :
    j'mastique le gland
    avec le coran

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •