Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 329 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9859
  1. #1531
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Bon revenons à l'actu.
    On enterre un noire en Afrique du Sud, fait étonnant, il serait mort de vieillesse
    Pendant ce temps, Barack drague de la Suédoise et Michelle fait la gueule.

  2. #1532
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    C'est qui ce gros connard ? on dirait un combo Madelin+Thatcher

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  3. #1533
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    L'avenir.
    Ah bah il me semble tout droit sorti du XXème s plutôt. Un idéal-type du libertarien de base ?

  4. #1534
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Cette capacité à brandir l'avatar du peuple mécontent, alors qu'on est en train de défendre les nantis, ça m'étonnera toujours
    Oui c'est surtout ça qui est gonflé.

  5. #1535
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    Ah bah il me semble tout droit sorti du XXème s plutôt. Un idéal-type du libertarien de base ?
    Ben c'est bien ça l'avenir non? Il me semble bien avoir compris cela depuis la "Chute du Mur de Berlin" et la "Fin des Idéologies".

  6. #1536
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est l'impression que ça donne.

    Cette capacité à brandir l'avatar du peuple mécontent, alors qu'on est en train de défendre les nantis, ça m'étonnera toujours
    Enfin il a raison sur un point, c'est que les gens a qui il s'adresse sont pas mal dans le genre nantis qui payent pas d'impôts.

    Et sinon il cite Murray Rothbard, qui est le grand théoricien de l'anarchie libérale, donc oui, c'est un peu le portrait type libertarien extrémiste de base

    Personellement je préfère Daniel Hannan, bien plus habile a la tribune :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #1537
    Sans omettre le 'choc des civilisations'.

    ---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h05 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    Murray Rothbard, qui est le grand théoricien de l'anarchie libérale
    Enfin 'grand', aux yeux d'un intellectuel de la stature de Ronald Reagan sans doute

    Mais sur anarchie libérale, je suis bien d'accord. Tout le contraire de l'anarchisme ^^

    Et tous ces MP's brits anti-européens de base, feraient bien de renoncer à leurs indemnités volées de parlementaires à la charge de la communauté spoliée par l'impôt,

    charité bien ordonnée commençant par soi-même. Oh, et si la GB quittait les institutions européennes, ça nous ferait des vacances aussi. Qui c'est qui s'est opposé par ex. à la règlementation / travailleurs détachés ?

  8. #1538
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben c'est bien ça l'avenir non? Il me semble bien avoir compris cela depuis la "Chute du Mur de Berlin" et la "Fin des Idéologies".

    C'te côté victimisation... Manque juste le nombre de morts et c'est parfait ! :clapclap:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #1539
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    Enfin 'grand', aux yeux d'un intellectuel de la stature de Ronald Reagan sans doute
    Rothbard ne pouvait pas blairer Reagan.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  10. #1540
    Il le trouvait sans doute trop étatiste, limite coco.

    ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

    Sinon, l'était temps:

    http://www.lemonde.fr/societe/articl...8915_3224.html

  11. #1541


    Le militant anar' face à ses contradictions: "c'est un vrai problème, ya pas de patrons pour virer des gens".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #1542

  13. #1543
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Manque juste le nombre de morts et c'est parfait ! :clapclap:
    Ouais mais ça attendra pas les 180 000 001

    ---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

    Hope un petit troll gratos :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Et Elinol...

    Bon et ben sinon en fait quoi :




    Ah oui, Godfrey Bloom

    Un type tellement fort qu'en quelques mois à peine, il a dit que l'Afrique était "bongo-bongo land", a traité les femmes dans le public d'une conférence de "salopes" puis a frappé un journaliste avec une brochure de son parti, ce qui a fini par l'obliger à quitter ledit parti (et pourtant UKIP n'est pas vraiment réputé pour la finesse de ses membres).
    Une inspiration, vraiment.

  15. #1545
    Mouais... Troller Montebourg c'est quand même le degré 0 de la trollitude.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #1546
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    Sursi , 2 ans inéligibilité ; réelection prévu en 2020 ! On peut pas comprendre les Levalloisiens !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #1547
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Ah oui, Godfrey Bloom

    Un type tellement fort qu'en quelques mois à peine, il a dit que l'Afrique était "bongo-bongo land", a traité les femmes dans le public d'une conférence de "salopes" puis a frappé un journaliste avec une brochure de son parti, ce qui a fini par l'obliger à quitter ledit parti (et pourtant UKIP n'est pas vraiment réputé pour la finesse de ses membres).
    Une inspiration, vraiment.
    En terme de subversion, ça explose les femen quand même hein. Faut l'savoir. Oui. Voila.

  18. #1548
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Ah oui, Godfrey Bloom

    Un type tellement fort qu'en quelques mois à peine, il a dit que l'Afrique était "bongo-bongo land", a traité les femmes dans le public d'une conférence de "salopes" puis a frappé un journaliste avec une brochure de son parti, ce qui a fini par l'obliger à quitter ledit parti (et pourtant UKIP n'est pas vraiment réputé pour la finesse de ses membres).
    Une inspiration, vraiment.
    Ca l'air d'être un joyeux drille. Visiblement il commence sa campagne pour les européenes
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message


    Le militant anar' face à ses contradictions: "c'est un vrai problème, ya pas de patrons pour virer des gens".
    Et ils voudraient appliquer leurs idées à la société entière
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  20. #1550
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Sursi , 2 ans inéligibilité ; réelection prévu en 2020 ! On peut pas comprendre les Levalloisiens !
    Purée ce mec est une des pires pourritures de la Ve, j'ose espérer sans être candide qu'il prendra un peu plus lourd que ça.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    En terme de subversion, ça explose les femen quand même hein. Faut l'savoir. Oui. Voila.
    Au contraire, être eurosceptique de l'autre côté de la Manche, c'est mainstream.

  22. #1552
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Et ils voudraient appliquer leurs idées à la société entière
    Ben ce serait l'anarchie.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Purée ce mec est une des pires pourritures de la Ve, j'ose espérer sans être candide qu'il prendra un peu plus lourd que ça.
    Pour qu'il puisse se réinsérer dans la société, pas de prison !
    sinon il pourrait récidiver

  24. #1554
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Pour qu'il puisse se réinsérer dans la société, pas de prison !
    sinon il pourrait récidiver
    2/10
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #1555
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Au contraire, être eurosceptique de l'autre côté de la Manche, c'est mainstream.
    Je parlais du reste.

  26. #1556

  27. #1557

  28. #1558
    Il a bu Didier, euuh Michel.

  29. #1559

  30. #1560


    Moi je le trouve très en forme, au contraire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 52 sur 329 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •