Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 967 sur 9967
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je trouve ce qu'il dit complètement à côté de la plaque, mais bon, l'idéologie toussa...
    A côté de la plaque de quoi? C'est un texte de 1934 sur les événements de 34, je vois pas comment tu peux juger que c'est pas pertinent.
    Et franchement son analyse est plutôt bonne vu la suite de l'histoire.

Topic crée.
    Page 333. La moitié de 666. Hasard ? Je ne crois pas.
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Lien, noob.

Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Ça pointe vers le second post, je suis perdu.

Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    A côté de la plaque de quoi? C'est un texte de 1934 sur les événements de 34, je vois pas comment tu peux juger que c'est pas pertinent.
    Et franchement son analyse est plutôt bonne vu la suite de l'histoire.
    Oui et non, il analyse les faits selon son idéologie. Le texte est basé sur sa perceptions de la lutte des classes.

Et j'ai surtout un peu de mal à voir où ils prédit quelque chose autre que le renversement du pouvoir par le prolétariat.

La suite sur le lien de Mdt. Bonne journée !
    Pas de signature.

Règles de messages