Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 329 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9859
  1. #9781
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Serais-ce une référence subtile à une vieille casserole ?
    C'est pas du tout mon genre. :smile:

  2. #9782
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il a ses défauts mais je l'aime bien ce Schneidermann, et @si propose des trucs intéressants. Je pense que je vais m'abonner à son site.
    Bobo

  3. #9783
    Citation Envoyé par Khornichon Voir le message
    Je pensais naivement que France Inter était une radio public et qu'à ce titre on se foutait de savoir ce que Cohen &co pensaient. On ne lui demande rien si ce n'est de poser des questions intelligentes (ce qu'il fait relativement bien d'ailleurs). En aucun cas de selectionner ses invités sauf à considérer que la démocratie n'existe plus et que c'est lui le patron (payé par les impots des cerveaux malades).
    Je n'ai pas France Inter dans mon mini pays, donc je ne sais pas ce que vaut son émission ni sa capacité à poser des questions intelligentes. Mais une chose est sur, c'est qu'a chaque fois que j'ai eu à écouter/lire son avis, je l'ai trouvé extrêmement obtus et partisan. Et je ne parle même pas du melon de compétition qu'il arbore.

  4. #9784
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bobo
    T'as pas idée à quel point
    Mais sinon, surtout pour ce que ça me coûte, j'aime bien soutenir les gens qui ont un minimum d'éthique et qui -pour moi- vont dans la bonne direction.


  5. #9785
    Enfin, ce qui est beau dans cette histoire, c'est qu'une fois de plus on a un magnifique exemple de chantage à l'antisémitisme.
    Sans compter que le bonhomme se défend d'appartenir à une communauté et dit ne jamais avoir donner d'içnfo sur ses conviction (sic). Mais derrière, c'est lui qui se qualifie instantanément de juif et qui crie son désespoir d'être pris à parti pour son appartenance.

    Encore une chance pour Scheidermann qu'il n'ai pas de casseroles au cul, parce ce là, il aurait fini trainé dans la boue.

  6. #9786
    P.Cohen c'est du journalisme industriel de merde, rien a voir avec du Taddei artisanal 100% naturel.

  7. #9787
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    P.Cohen c'est du journalisme industriel de merde, rien a voir avec du Taddei artisanal 100% naturel.
    Taddei n'est qu'animateur et Cohen .. Aussi. Les mecs qui se content de poser des questions ne méritent pas le statut de Journaliste c'est tout. Bref, n'importe quel Français niveau bac +2 pourrait faire son job (avec un peu de training pour la partie animation)
    Grand maître du lien affilié

  8. #9788
    Donc je peux.

  9. #9789
    Par contre je vois qu'un débat médiatique sur l'Euro est en train de s'organiser, bien bien bien.
    Grand maître du lien affilié

  10. #9790
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je n'ai pas France Inter dans mon mini pays, donc je ne sais pas ce que vaut son émission ni sa capacité à poser des questions intelligentes. Mais une chose est sur, c'est qu'a chaque fois que j'ai eu à écouter/lire son avis, je l'ai trouvé extrêmement obtus et partisan. Et je ne parle même pas du melon de compétition qu'il arbore.
    Il est quand même relativement plus mesuré dans ses matinales sur inter, justement parce qu'il essaie de ne pas trop donner son avis. Mais sinon je te rejoins, c'est une tête de con lorsqu'il s'exprime en dehors de ce cadre. D'une manière générale, les acteurs médiatiques qui te disent quoi penser sans aucune argumentation, juste parce que si tu penses pas comme eux c'est que t'es react, extremiste, nazi ou autre, ça commence à bien faire.

  11. #9791
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Donc je peux.
    On est content de le savoir T'oublieras pas de mettre ton diplôme en lien par contre, qu'on vérifie l'authenticité !

  12. #9792
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Dracula est antisémite ?
    Il est surtout anticoagulant.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  13. #9793
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Il est surtout anticoagulant.
    Un vampire hémophile!

  14. #9794
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On est content de le savoir T'oublieras pas de mettre ton diplôme en lien par contre, qu'on vérifie l'authenticité !
    Faut que je retrouve le lien du site chinois.

  15. #9795

  16. #9796
    Qui veut créer le topic ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #9797
    J'suis pas contre si y'a personne
    Grand maître du lien affilié

  18. #9798
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Qui veut créer le topic ?
    Maintenant? Là tout de suite?

    ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

    Bon ben à toi Tom...

  19. #9799
    non non on a le temps, un petit débat encore
    Grand maître du lien affilié

  20. #9800
    Il nous faudra de meilleurs titres de topics par contre hein

  21. #9801
    Celui qui trouve un titre marrant a le droit de créer le futur topic

  22. #9802
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Celui qui trouve un titre marrant a le droit de créer le futur topic
    Le "topic" de l'actu.

    Et là tout est résumé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #9803

  24. #9804
    Le Topic de l'Actu : Cohen n'y a plus, y'en a encore.
    Le Topic de l'Actu et de l'Opus Taddei.

    ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h54 ----------

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Le "topic" de l'actu.

    Et là tout est résumé.
    :like:

  25. #9805
    Après le vol organisé par le terroriste libéral Darkath, je demande une mesure exceptionnelle, pour qu'on ouvre un 3ème mandat à Julizn, qui ne nous a jamais déçu.

  26. #9806
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le Topic de l'Actu : Cohen n'y a plus, y'en a encore.
    Le Topic de l'Actu et de l'Opus Taddei.
    Mon Last.fm.

  27. #9807
    Le topic de L'acthulhu et du complot maçonnique du Grand Ancien de France.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #9808
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le Topic de l'Actu : Cohen n'y a plus, y'en a encore.
    Le Topic de l'Actu et de l'Opus Taddei.
    Ouais bah c'est toi qui t'y colle, ça t'apprendra à faire le malin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9809
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Après le vol organisé par le terroriste libéral Darkath, je demande une mesure exceptionnelle, pour qu'on ouvre un 3ème mandat à Julizn, qui ne nous a jamais déçu.
    Je vote contre

  30. #9810
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce sera la seule fois de ma vie où je voterai pour un sale écolo-hippie-végétarien, mais ouais, Julizn comme gestionnaire du topic de l'actu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •