Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1301
  1. #961
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Uzi dans chaque main...
    Pffff, une arbalète dans chaque main, les traits qui poursuivent, la recharge rapide et c'est le win !

  2. #962
    En début d'aprem j'ai eu pelle + arbalète avec Steroid, c'était du bonheur sur les premiers niveaux. un coup de pelle sur la vermine et paf! arbalète si plus résistant. J'ai malheureusement fait des grosses bêtises (ne jamais cac les snipers de la casse..) mais jusque là c'est un build plus que viable.

  3. #963
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En début d'aprem j'ai eu pelle + arbalète avec Steroid, c'était du bonheur sur les premiers niveaux. un coup de pelle sur la vermine et paf! arbalète si plus résistant. J'ai malheureusement fait des grosses bêtises (ne jamais cac les snipers de la casse..) mais jusque là c'est un build plus que viable.
    C'est clairement un build qui peux t'emmener finir le jeu oui .

  4. #964
    Par contre, j'ai jamais réussi à faire un Steroid full corps à corps.
    Pourtant sur le papier, ca a l'air fort, mais en pratique, j'ai jamais dépassé Lil'Hunter avec
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #965
    Pareil, je sais juste pas jouer le cac dans ce jeu. Je sais pas vraiment jouer d'autres persos que Stéroids (l'objectif quand je perds ma save c'est de le débloquer le plus rapidement possible et c'est pas simple). Et en plus de ça mon espérance de vie avec n'importe quelle arme explosive se limite à une dizaine de secondes.

    Par contre le reste du temps je vais plutôt loin!

    Édit: Effectivement je viens de mourir au 5-3 L1 avec 1474 frags. Merci l'Hyper Rifle.
    Dernière modification par dieuvomi ; 14/01/2018 à 12h05.

  6. #966
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah mais Steroid, il se joue avec les deux clics enfoncés en même temps
    y a que moi qui joue au pad ?

  7. #967
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    y a que moi qui joue au pad ?
    Oui
    No brain, no headache.

  8. #968
    La précision a l'air tellement mieux au clavier et à la souris... mais c'est vraiment le style de jeu où je m'amuse plus au pad.

  9. #969
    Non mais si tu aimes n'affronter que big dog continue a jouer a la manette.
    Si un jour tu souhaites découvrir le reste du jeu alors sort un bon clavier

  10. #970

  11. #971
    C'est pas pire à la manette franchement, a part pour l’arbalète ou le laser. Là effectivement faut être un peu précis, mais globalement il s'agit plus d'arroser dans la bonne direction et surtout de bien esquiver... Et j'aurais presque tendance a dire que je préfère les déplacement à la manette.

    A mon avis le top pour ce jeu c'est le steam pad.

  12. #972
    Non, c'est une horreur sans nom le steam pad dessus, j'ai essayé, j'ai failli en mourir...

  13. #973
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Non, c'est une horreur sans nom le steam pad dessus, j'ai essayé, j'ai failli en mourir...
    HA oué ? J'aurais point cru...

    Petit HS alors mais tu l'utilises sur d'autres jeux avec satisfaction ou tu n'aimes pas le pad et donc tu n'aimes pas avec NT ?

  14. #974
    Je joue beaucoup au pad et à pleins de jeux, les seuls qui m'ont fait apprécié le steampad, c'est les point'n click (surtout ceux de Telltale). J'ai pas essayé le pad X360 sur NT, mais je pense que je n'apprécierais pas, j'y ai beaucoup trop joué au clavier, mon avis serait biaisé.

    Sur NT, le second pad tactile du steampad est beaucoup trop lent pour y jouer dans de bonnes conditions.

  15. #975
    Ok je vois... A voir quoi. Merci pour ton petit retour.

  16. #976
    Non mais c'était ironique mon post hein ! Je trollais juste.
    Faut mettre des smileys partout de nos jours...

    Je ne recommanderais pas le pad pour NT pour plein de raisons, mais ceux qui préfèrent sont bien sur libre de joueur comme ils le veulent.
    Certains builds demandent de la précision que le pad ne peux pas t'apporter à vitesse égale. On est beaucoup plus réactif avec la souris.
    Comme le dit maçon certaines armes sont plus fines (les carreaux) ou plus bourrines et on ne peut pas se permettre d'approximation.
    Mais à tout cela il faut rajouter aussi les armes ULTRA bourrines, les déplacements, les rats (putains de rats) et leur trajectoires pseudo aléatoire...

    Bref avant un loop je ne sais même pas si j'y arriverais au pad, après un loop surement pas.

  17. #977
    T'avais mis un smilaid

    j'ai commencé NT au pad, mais je suis d'accord avec toi.
    et puis le combo clavier/souris, ça m'emmerde sur ce genre de jeux.

  18. #978
    Dans le genre je trouve que Helldivers est super sympa au pad.

  19. #979
    Je comprends, c'est tout le paradoxe de ce jeu pour moi (et de pas mal d'autre mais particulièrement ici je trouve). D'un coté il est exigeant et chaque munitions compte du coup t'as envie de jouer claiver souris précis et tout, de l'autre c'est un défouloir tellement génial et absurde que tu voudrais y jouer avachis confortablement dans le canap' avec la manette en main pendant des heures.

    #question existentielle

  20. #980
    Marrant, perso en effet je jouais au pad, pour les raisons "défouloir" avancées par SM. Ca m'était pas venu de tester clavier / souris.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #981
    Je ne sors le pad que pour les jeux de plateforme et les jeux de baston, je crois. Pour tout le reste j'ai "toujours" préféré le clavier+souris, depuis que j'ai quitté la Megadrive pour un CPC6128 jusqu'à aujourd'hui.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #982
    Ahah j'ai essayé un run double crossbow avec Steroid, c'était très drôle. Jusqu'au 3-2 où je me suis fait entourer d'une dizaine de corbac, j'ai rien pu faire.

  23. #983
    C'est l'erreur le double arbalète.
    Il faut prendre une arbalète et un pistol splinter !!!!

  24. #984
    VOILA POURQUOI JE SURKIFFE CE JEU §§§§§



    Run totalement furieux où je choppe les deux couronnes et j'enchaine les armes de malade (super lance grenade, super pulsar canon, wave gun, etc...)
    70 heures de jeu et je continue à trouver de nouvelles armes.... et je suis toujours pas capable d'atteindre le premier boss post-loop

    Rip après 666 kills, what else !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #985

  26. #986

  27. #987
    Ouh ! Elles étaient en rupture pendant longtemps !

  28. #988
    C'était pas fermé Indiebox?
    No brain, no headache.

  29. #989
    Surtout que cette version est superbe ! La mienne throne fièrement sur mon étagère .

  30. #990
    Bon euh je me suis mis à ce jeu suite à vos recommandations. Après deux heures de jeu je suis arrivé à Lil' Hunter, et ... Ben je lui ai défoncé la gueule en fait. Mais j'avais Robot, un Minigun et un Cluster Launcher et du coup, bon, voilà.
    J'aime la subtilité de ce jeu, les réflexions philosophiques sous-jacentes etc.
    (In other news, je me tâte à me faire rembourser Enter The Gungeon parce que je me fais chier, à côté)

Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •