Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 44 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1301
  1. #1171
    Mon record perso en solo (en ayant trop joué au jeu) c'est quelque part en Loop 2 , probablement avec Y.V et un duo d'armes surpuissantes type Autocrossbow + Energy Sword ou le sacro-saint Super Plasma Canon + Ultra Shovel. En coop en ligne avec Cosmic on a dû atteindre la loop 3 ou 4. Les niveaux dans désert en loop sont les plus funs : des ennemis variés qui pullulent partout qu'on trucide par wagons de douze. Le boss dans les égouts arrête souvent la run, wiotts disait ne jamais avoir de problème de munitions, c'est justement ce boss en particulier qui pond des œufs en permanence et qui peut donc nous faire tout dépenser avant de courir en rond et en panique en attendant la mort.

    Le long message de percev4l est très révélateur sur la redécouverte du jeu quand on parvient à passer le Throne.
    Dernière modification par Bernard Génial ; 29/07/2020 à 18h19.

  2. #1172
    mon meilleur run sur un daily hier


  3. #1173
    J'ai le coeur qui bat la chamade les amis !!!

    J'ai voulu me faire un petit run, comme ça, pépère.... et je commence à par looter une arme que je n'avais jamais vu en 110h de jeu: un incinérator
    Puis j'arrive à looper! Sauf qu'au lieu de crever dès les premiers niveaux comme d'habitude... je joue bien !
    Je découvre des tas de nouveaux boss (celui des égouts va être mon némésis), les nouvelles couronnes, etc...

    Non seulement j'ai pulvérisé mon record, mais surtout, j'ai l'impression d'avoir redécouvert Nuclear Throne

    J'en veux encore

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1174
    GG, quasi 30min d'adrenaline pure
    No brain, no headache.

  5. #1175
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai le coeur qui bat la chamade les amis !!!
    Je découvre des tas de nouveaux boss (celui des égouts va être mon némésis), les nouvelles couronnes, etc...
    Franchement, celui-là possède relativement peu de PV, si tu arrives à le bourinner, ça passe facilement (un peu comme lil hunter). Dans les égouts en loop, ma pire crainte, c'est le van de police pas toujours facile à esquiver.

    Mais GG quand même. Et bon courage pour le niveau crystal en loop
    Dernière modification par wiotts ; 10/08/2020 à 09h36.

  6. #1176
    Ouais se faire écraser par le camion de police, j'ai déjà testé

    Le boss crystal ca allait, je crois que les crystaux aiment pas les dégats de feu. En tout cas, l'incinérator a fait le taff
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1177
    Je réinstalle du coup, j'ai jamais réussi à looper

  8. #1178
    Jamais réussi à looper non plus. Mais j'ai laissé tombé
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #1179
    C'est pas beaucoup plus dur que buter le throne au final. Faut juster arriver avec des bonnes armes et ne pas être en rade de munition.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1180
    C'est ça le truc, j'ai jamais atteint le throne en 90h de jeu.
    Ça fait des semaines que j'y touche plus, je crois que je me suis fait une raison : j'y arriverai jamais
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #1181
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est ça le truc, j'ai jamais atteint le throne en 90h de jeu.
    Ça fait des semaines que j'y touche plus, je crois que je me suis fait une raison : j'y arriverai jamais
    Si ça peut te rassurer, je viens de regarder mes stats sur le jeu :
    -jeu acheté le 18/03/17
    -Throne vaincu le 03/06/17
    -Throne II vaincu le 06/08/17
    -Technomancer vaincu le 24/04/20

    A ce jour 257 heures de jeu, et toujours pas débloqué le hard mode...

  12. #1182
    Y'a un hard mode ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1183
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #1184
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est ça le truc, j'ai jamais atteint le throne en 90h de jeu.
    Ça fait des semaines que j'y touche plus, je crois que je me suis fait une raison : j'y arriverai jamais
    faut juste que tu trouves le bon perso et la technique qui te correspond.

  15. #1185
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a un hard mode ?
    Heu, non?

  16. #1186
    C'est fou le contenu de ce jeu, j'en verrais jamais le bout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1187
    Bon bin j'ai replongé.

    Objectif : Loop 2 (jamais atteint)

    Résultat. Je suis à la fois content et déçu...

  18. #1188
    Frustrant j'avoue.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1189
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a un hard mode ?
    oui mais pas sur que tu apprécies : c'est comme être clean et se pointer à 3h du mat dans une grosse soirée

  20. #1190
    Je joue beaucoup trop avec Crystal.
    J'ai trop pris l'habitude de pouvoir me protéger.

    En ce moment j'essaie vraiment de jouer plus sérieusement, plus concentré (objectif L2) et j'en profite pour jouer d'autres personnages, mais dès L1, cette capacité de shield me manque vraiment.
    En revanche Horror, j'avais oublié combien la capacité de choisir parmi 1 compétence supplémentaire est bienvenue.

  21. #1191
    Joue avec Fish, c'est un perso qui n'a pas de pouvoir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1192
    Stéroïd les gars. La puissance ultime.
    No brain, no headache.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Stéroïd les gars. La puissance ultime.
    Les mecs qui bouffent le jeu te diront que c'est pas un bon perso, qu'il est beaucoup trop imprécit et que sur le long terme c'est un vrai handicap.
    Perso c'est mon perso préféré tu bourre tout dans tous les sens, comme un gros sale. C'est trop bon...

  24. #1194
    Ouais enfin à partir d'un moment, bourriner ça devient facile avec tous les perso.
    Le plus compliqué, c'est de ne pas se faire "bourriner"

    Ca doit être un des persos avec lequel j'ai le moins joué...

  25. #1195
    Cherchez pas, le meilleur, c'est Melting.



    Le succès dont je suis le plus fier

    (et en loop, son super bourrine bien pour nettoyer un peu la map)
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  26. #1196
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Cherchez pas, le meilleur, c'est Melting.

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...0401989167.jpg

    Le succès dont je suis le plus fier

    (et en loop, son super bourrine bien pour nettoyer un peu la map)
    Je peux comprendre, j'essaie de le valider et c'est balaise. Tu dois battre le Trône ou juste arriver devant ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1197
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je peux comprendre, j'essaie de le valider et c'est balaise. Tu dois battre le Trône ou juste arriver devant ?
    Le battre, l'achievement s'est débloqué quand je me suis assis dessus.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  28. #1198
    A mon petit niveau, le meilleur c'est Eyes
    avec gamma guts, ça m'offre un L1 voire L2 assez régulièrement

  29. #1199
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je peux comprendre, j'essaie de le valider et c'est balaise. Tu dois battre le Trône ou juste arriver devant ?
    Je ne vois même pas comment c'est possible de le faire cet achievement

  30. #1200
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    A mon petit niveau, le meilleur c'est Eyes
    avec gamma guts, ça m'offre un L1 voire L2 assez régulièrement
    J'ai justement réussi à faire une loop avec lui pour la première fois (bon je suis mort à 1.1 ).
    Question con, même avec Gamma Guts ça reste risqué d'attirer des ennemis qui peuvent te blesser au toucher, non ? Genre rats...

    Son hyper qui fige nos projectiles ça a une utilité quelconque ? Je lui ai préféré l'autre pour le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Je ne vois même pas comment c'est possible de le faire cet achievement
    Avec beaucoup de chance et de talent j'imagine. La perk qui protège du feu et des explosions est quasi indispensable pour le coup, j'ai l'impression.
    Le plus rageant c'est d'arriver à un bon run et de perdre sur une seconde d'inattention avec un projectile tout pourri. Le mieux que j'ai fait c'est 6.1 ou 7.1 je crois.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •