Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 44 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1301
  1. #1081
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    +1. J'ai aussi mis 50h pour faire le throne :D Sans expérience ni skill particulier. Ca fini par venir.

    Ceci dit, en loop, j'ai été jusqu'aux égouts, pas plus loin. Malgré 275 heures de jeu compteur steam Mais je me suis bien amusé et j'ai notamment l'achievement "Everything hurt" dont je suis très fier!
    80h et jai toujours pas atteint le throne
    Je suis bien trop naze

  2. #1082
    C'est quoi ton meilleur run? Tu as déjà réussi à buter Lil'Hunter ? Généralement, si tu parviens à le tuer, tu as fait le plus dur. Suffit d'etre vigilant dans les niveaux suivants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1083
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est quoi ton meilleur run? Tu as déjà réussi à buter Lil'Hunter ? Généralement, si tu parviens à le tuer, tu as fait le plus dur. Suffit d'etre vigilant dans les niveaux suivants
    Deux fois, mon meilleur run reste le niveau d'après, sauf que je suis apparu et mort en même temps j’ai même pas eu le temps de comprendre ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #1084
    Ca, on dirait moi quand je commence une loop
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1085
    Haha!

    Lil’hunter est un gros gap, mais là rng du monde d’après est parfois super joueuse .

  6. #1086
    Je n'ai jamais réussi à loop, le stress m'envahit au throne, sinon, oui allez jusque Lil Hunter c'est finger in the noise, mais c'est vraiment le cap décisif.

    Aprés je n'ai pas un skill de fou, je dois donc TOUJOURS m'assurer une arme cac dans ma partie, ça me crée souvent des dilems dans le choix des armes.

  7. #1087
    L'idéal c'est d'avoir une arme qui fait de gros dégâts pour Lil' Fucker (par exemple l'Assault Slugger), de choper une arme avec une cadence de tir élevée pour le niveau intermédiaire suivant (The Labs), puis dans le meilleur des mondes, trouver une arme de corps à corps pour faire disparaître les grosses boulettes du Throne.

  8. #1088
    Vous jouez toujours avec une arme de CaC? Je trouve qu'elles sont vraiment pas top si tu n'as pas pris les perks qui vont bien.

    Perso, je joue souvent avec une arme puissante et pas trop gourmande, et une autre arme OHMONDIEURCESTLAMERDE qui permet de tout nettoyer très rapidement en cas de secours.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1089
    Perso, je commence assez souvent avec un pistoschtroumpf laser en or qui me fait souvent un bout de chemin (parfois jusqu'au labs), + une autre arme, qui est très rarement une arme de corps a corps. A la fin du lab, je vise d'avoir 2 gros guns. Pour le throne, n'importe quoi de gros et plein de munitions

    J'utilisait beaucoup les armes de corps a corps au début, elles ont un coté "panic button" quand on débute assez rassurant

    Mais je joue souvent avec Eyes ou Melting, qui ont leur propres "panic buttons". (La capacité de Melting de faire exploser les corps détruit aussi les projectiles dans la zone d'effet des explosions, et est donc très efficace, je m'en suis beaucoup servi dans ma quête de l'achievement "everything hurts": a tel point que je me retiens de l'utiliser et tâche de trainer du coté de cadavres pour être capable déclencher une explosion pour détruire les projectiles in extremis si jamais je vois que ça va pas: ça en deviens une capacité purement défensive contrairement à ce qu'on peut croire quand on débute avec )

  10. #1090
    Arbalète en main 1, arbalète en main 2 avec Steroid, Bolt Marrow et je bave.
    L’une des deux changeable par un splinter gun/pistol. Puis tout ce qui est auto par la suite...

  11. #1091
    Un nouveau mod, pour ceux qui désirent varier un peu : https://www.rockpapershotgun.com/201...s-and-parrots/



    https://yokin.itch.io/ntte

    Nuclear Throne: Territorial Expansion is a mod for Nuclear Throne Together (v9940+) that intends to significantly build on top of the base game with brand new content, secrets, and entirely new mechanics for players to explore.



    — Main New Content —
    Areas
    Enemies
    Bosses
    Weapons
    Characters
    & More!


    — Brand New Features —
    Pets
    Merged Weapons
    Chest Shops
    Bonus Pickups
    & More!
    No brain, no headache.

  12. #1092
    Je teste ça ce soir, merci !

    Je vais streamer ça tiens!


    Si vous voulez découvrir avec moi
    Dernière modification par Zerger ; 05/11/2019 à 21h52.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1093
    Bon bah j'ai joué une petite heure avant que le cerveau commence à me lacher.

    C'est sympa, ca rajoute de nouveaux monstres, un peu plus de décors, et surtout une plus grosse densité de monstres. Du coup, c'est très vite bourrin et tu as parfois l'effet "loop" où il y a tellement de projectiles et de monstres à l'écran que tu ne comprends plus grand chose et tu te contentes d'arroser en espèrant que ca passe

    Des petites surprises comme un double-boss à la Binding of Isaac, un niveau des tortues ninja bien plus hardcore

    Je retenterai demain, surement en stream aussi. Je vais voir comment activer le replay de ce soir.

    https://clips.twitch.tv/ElegantMagni...murTBTacoRight
    Dernière modification par Zerger ; 05/11/2019 à 23h26.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1094
    Merci pour le retour et le replay

    Faut que j'installe ça aussi, mais ça va pas m'aider à avancer mon backlog
    No brain, no headache.

  15. #1095

  16. #1096
    Le jeu est gratos pendant 2 semaines sur l'EGS
    No brain, no headache.

  17. #1097
    Avec NTTE, dans les égouts, le double boss caché est terrible

  18. #1098
    Oui, il est super chaud à tuer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1099
    Humm je sais pas duquel vous parlez. J'en ai affronté un bien chaud hier dans un niveau aquatique.

    Le mod est vraiment bien foutu, les nouveaux ennemis/boss/armes sont bien intégrés et cohérent avec l'univers et la DA. je dois avoir 5-6h dessus et suis pressé d'y retourner

    Quelqu'un serait tenté par du coop? (Si on peut en faire, j'ai pas vérifié...)

    Autre question: vous aussi vous avez des baisses de FPS parfois? Au niveau de la plage ou du niveau glacé par exemple.
    No brain, no headache.

  20. #1100
    On parle du boss dans le niveau des tortues ninjas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1101
    Jamais vu encore il doit me manquer un élément pour y accéder. Va falloir que j'y retourne
    No brain, no headache.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Jamais vu encore il doit me manquer un élément pour y accéder. Va falloir que j'y retourne
    j'ai fait une petite vidéo, ce boss

  23. #1103
    Oh le tricheur, tu as voulu te cacher dans les couloirs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1104
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oh le tricheur, tu as voulu te cacher dans les couloirs
    le premier coup il m'a déchiré, le deuxième, j'ai essayé de la jouer finement

  25. #1105
    Ouais je l'ai rencontré hier soir finalement. 2 fois. 100% de réussite, et sur la 2eme fois j'ai été au bout et j'ai loopé (bon jusqu'au 1-3...)
    No brain, no headache.

  26. #1106
    GunGodz est enfin dispo sur Steam avec des succès et tout.
    No brain, no headache.

  27. #1107
    J'ai rien suivi, c'est quoi? Un mod?

  28. #1108
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai rien suivi, c'est quoi? Un mod?
    C'est l'un des premiers jeux de Vlambeer.
    Un FPS neo-rétro tendance Wolfenstein 3D avec du rap vénusien.

  29. #1109
    Oui le lien entre les deux jeux c'est le studio et l'univers (ennemis et rap effectivement ^^)
    No brain, no headache.

  30. #1110
    Mouaiiiissss, j'ai vu une vidéo, sans moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •