Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 44 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1301
  1. #781
    Je suis aussi sur le point de sentir légèrement un début de petite lassitude qui commence à poindre doucement, après 300h de jeu.

    J'étais dans le même cas que certains d'entre vous après avoir buté le Throne au bout d'une bonne vingtaine d'heures : plus trop de motivation à relancer le jeu juste pour la loop qui me semblait être un prolongement artificiel de la durée de vie du jeu... Puis j'ai découvert qu'il n'en est rien, que ce n'est pas qu'un entassement foutraque d'ennemis aléatoire mais que chaque zone est re-pensée avec des nouveaux set d'adversaires biens précis, que de nouveaux boss avec chacun leur spécificités intéressantes font leur apparitions et que pour génocider tout ça de nouvelles armes surpuissantes apparaissent dans les niveaux qui suivent le Throne. Ça peut paraître surprenant quand on s'est déjà tant acharné à essayer de tuer le boss final, de découvrir qu'un nouveau pan du jeu nous attend ; à tel point que certains joueurs se plaignaient même que les développeurs pensaient trop au contenu "end game" et pas assez aux débutants. Mais ceux-là saisiront l'étendue de leur méprise lorsqu'ils feront par hasard une run avec un perso dopé aux radiations jusqu'à l'ultra mutation, avec un Devastator dans une main et une Heavy Auto-Crossbow à têtes chercheuses dans l'autre...
    Ou avec un Super Plasma Cannon et une Ultra Shovel... Ou un Lightning Cannon et un Double Minigun... Ou un Incinerator et un Plasma Minigun...

    ...Ou un Ultra Shotgun et un Super Flak Cannon


    Pareil que dieuvomi: le daily est un power trip court mais garanti, parfait pour combler une envie fugace de trucider des ennemies par trouzaines avec des sensations de fast-top-down-shooter inégalées.

  2. #782
    C'est si beau ce que tu dis
    No brain, no headache.

  3. #783
    Ca va me faire relancer le jeu même...

  4. #784
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Comme c'est des parties courtes

    Manque de skill

  5. #785
    Enfin fini mon premier run, que ce fut dur
    39h finalement, avec Y.V.

  6. #786

  7. #787
    Je...ne...dois...pas....gniiiiiiii !!

    Pourquoi tu balances ça maintenant ?
    No brain, no headache.

  8. #788
    MON DIEU! Steroids il est trop cool! Dommage qu'il soit pas avec Melting et Horror mais il est pas avec les pires. Tain je me tâte là.

  9. #789
    Tu peux prendre Steroids, Melting et Horror pour 36$. Les Tshirts me font de l'oeil aussi mais bordel 24$...
    No brain, no headache.

  10. #790
    Les figurines sont super cher.... dommage!

  11. #791
    Nuclear Throne + le mod Together + Discord + une bonne connexion + Bernard "Encyclopedic" Génial =





    Un jour je verrais le 1-1 L2

    Ce fut méga fun. Du skill, de la chance, du fail.
    No brain, no headache.

  12. #792
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bernard "Encyclopedic" Génial

  13. #793
    T'aurais préfèré Wikipedic ?
    No brain, no headache.

  14. #794
    Je poste pas mon screen, tu vas râler.

  15. #795
    Je râle jamais.
    No brain, no headache.

  16. #796
    QUE TOUT LE MONDE FASSE LE WEEKLY. MAINTENANT.
    No brain, no headache.

  17. #797
    Ouais il est bien cool, je le fais jamais d'habitude puis j'ai été agréablement surpris par ma curiosité. Puis ça fait débloquer la couronne fastoche! GOLDEN ASSAULT RIFLE + CROWN OF LOVE!!!!

  18. #798
    Pour débloquer une couronne faut buter le throne avec c'est tout?
    No brain, no headache.

  19. #799
    Ouep, enfin c'est tout, c'est vite dit

  20. #800
    Bah teste le Weekly tu comprendras. Surtout que le weekly on peut le recommencer autant de fois qu'on veut
    No brain, no headache.

  21. #801
    Purée toujours pas d'update 99 pour Nuclear Throne (bon du bugfixes mais quand même)
    Jeu jamais en promo non plus.

  22. #802
    Il a pas besoin de promos pour se vendre, c'est plutôt un bon signe. Ils ont tout de même fait à sa sortie un don de clefs pour ceux qui l'avaient acheté dans les premiers et il est passé un bundle une fois aussi.

    J'aime pas Steroids

  23. #803
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'aime pas Steroids
    Si tu pars maintenant on ne se souviendra pas de toi, on ne viendra pas caillasser ta maison et te lyncher.
    Cours et ne te retourne pas.

  24. #804
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Purée toujours pas d'update 99 pour Nuclear Throne (bon du bugfixes mais quand même)
    Jeu jamais en promo non plus.
    Déjà passé dans un Humble monthly ouaip. Mais il vaut son prix

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'aime pas Steroids
    Hérétique.
    No brain, no headache.

  25. #805
    J'arrive à peine à dépasser Big Dog sur ce weekly.

    D'ailleurs cette histoire de clefs me rappelle que j'ai toujours ma deuxième clef à gifter. Qui n'en veut ?

  26. #806
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Purée toujours pas d'update 99 pour Nuclear Throne (bon du bugfixes mais quand même)
    Jeu jamais en promo non plus.
    Aïe ! Après ma demande sur le topic des recommandations, Clydopathe m'avait, entre autres, convaincu de prendre NT. J'attendais une promo en conséquence, mais si le jeu n'est que rarement bradé...je risque de patienter longtemps. Aucun espoir lors du black friday selon vous ?

  27. #807
    Nope, il risque de rester à 12 balles pendant quelques temps, les autres jeux Vlambeer dégringolent souvent mais Nuclear Throne c'est une poule aux oeufs d'or.
    Après il les vaut largement ses 12 balles.

    La, la communauté (forums Steam/reddit) attend surtout une update pour du bugfixe, y a une branche beta mais bon.
    C'est devenu un meme qu'il (Rami) branle plus grand chose de toute façon, surtout qu'ils n'arrivent pas à débugger la version PSVita du jeu (la version PS4 du jeu a eu une maj fin août qui a réglé tous les problèmes)
    Le jeu est sorti en même temps sur PC/PS4/PSVita il y a bientôt un an et la ptite de Sony a toujours une 1.0 buggué, bordel.

  28. #808
    Citation Envoyé par Stenbeck Voir le message
    Aïe ! Après ma demande sur le topic des recommandations, Clydopathe m'avait, entre autres, convaincu de prendre NT. J'attendais une promo en conséquence, mais si le jeu n'est que rarement bradé...je risque de patienter longtemps. Aucun espoir lors du black friday selon vous ?
    Nope aucun espoir.

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'arrive à peine à dépasser Big Dog sur ce weekly.

    D'ailleurs cette histoire de clefs me rappelle que j'ai toujours ma deuxième clef à gifter. Qui n'en veut ?
    Au 1-1, ramasse les coffres jaunes sans tuer personne. Tu pourras t'entrainer sur Big Dog rapidos
    No brain, no headache.

  29. #809
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Si tu pars maintenant on ne se souviendra pas de toi, on ne viendra pas caillasser ta maison et te lyncher.
    Cours et ne te retourne pas.
    Je l'ai fini avec tous les persos, ça compte non?

  30. #810
    C'est bien ce que je pensais. Merci CruZer et Rom1.

Page 27 sur 44 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •