Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 44 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1301
  1. #751
    c'est quoi cette psycho autour de lui ?

  2. #752
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    c'est quoi cette psycho autour de lui ?
    Cet ennemi, c'est un gros mur de difficulté.
    Et la première rencontre avec lui pour la plupart des canards a souvent été traumatisante (et suivi d'un décès rapide....).

  3. #753
    J'ai acheté le jeu avec le Humble Bundle aussi, j'accroche bien. C'est pas facile et parfois frustrant mais les sensations sont cools.

    Je suis arrivé deux fois au boss final, autant dire que la première fois j'ai pas fait long feu haha, il m'a surpris

  4. #754
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Cet ennemi, c'est un gros mur de difficulté.
    Et la première rencontre avec lui pour la plupart des canards a souvent été traumatisante (et suivi d'un décès rapide....).
    Pas que la première rencontre, je galère toujours autant face à lui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #755
    Lil'Hunter ça dépend aussi pas mal de comment ton niveau a été généré, si t'as dix ennemis à buter pour dégager la zone avant qu'il arrive c'est quand même mal parti.

  6. #756
    j'ai du le voir 5 fois, et le buter 2 fois.
    Pas si pire.
    Après Crystal aide bien, c'est vrai

  7. #757
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Lil'Hunter ça dépend aussi pas mal de comment ton niveau a été généré, si t'as dix ennemis à buter pour dégager la zone avant qu'il arrive c'est quand même mal parti.
    Oui aussi.
    A un moment de l'early access, Big Dog posait un problème similaire.
    Tu apparaissais dans le niveau, il attaquait direct et tu te prenais trois rafales et 2 missiles dans la tronche avant d'avoir eu l'occasion de riposter.

  8. #758

  9. #759
    Ca me fait penser que j'ai toujours pas réussi un run avec Steroid en double maniement de pelle Faut que je retente
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #760
    L'auto shotgun ou le fusil à pompe lourd sont tes meilleurs alliés je trouve. Une grosse rafale de ces deux armes l'éclatent!

  11. #761
    Oh yeah

    Réussi au 6ème essai (merci le raccourci direct vers le 3-3 )

    No brain, no headache.

  12. #762
    Bien joué

    Pour ma part, j'arrive régulièrement au 7-2 mais les ectoplasmes me lattent la gueule à chaque fois

  13. #763
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Bien joué

    Pour ma part, j'arrive régulièrement au 7-2 mais les ectoplasmes me lattent la gueule à chaque fois
    Crossbow + Laser augmenté, ils font pas long feu.
    No brain, no headache.

  14. #764
    Steroids est la réponse à vos problèmes. Ouvrez vos cœurs aux produits chimiques.

  15. #765
    Steroids can do pushups forever.
    No brain, no headache.

  16. #766
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Crossbow + Laser augmenté, ils font pas long feu.
    Merci, mais sinon ? parce qu'on a pas toujours ce qu'on veut :/

    Steroids, c'est chaud avec lui

  17. #767
    T'attends qu'ils te lockent avec leur laser, tu te décales, shotgun au cac, si t'es avec Steroids tu bourrines avec l'arme secondaire + mutation qui baisse la santé des ennemis.

    Protip (donné dans le jeu) : n'ouvre pas les coffres rouges à chaque fois.
    No brain, no headache.

  18. #768
    Mouhahaha ayé au bout de 10h j'ai flingué le throne avec Steroids. Pas mécontent de moi j'avoue, au deuxième essai (le premier s'étend terminé par "oh cool le throne, ah tiens une lumière verte"). Effectivement à partir du moment où on passe le petit coup de panique quand Lil'batard se pointe, c'est pas trop compliqué de le fumer - avec un minimum de puissance de feu quand même - et cette corniche se passe plus régulièrement.

    Bon maintenant à Eyes

  19. #769
    Tu vois, on t'avait dit de prendre Steroids
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #770
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu vois, on t'avait dit de prendre Steroids
    En fait mon problème avec steroids c'était les munitions. Je dis pas que ça m'arrive plus de tomber en rade sur des runs ou j'ai pas de chance niveau mutations, mais avec un peu plus de bouteille niveau lvling j'arrive à avoir un setup pas trop dégueulasse niveau sustain en règle générale.

    Là j'ai tombé le throne avec super xbow + smart gun, c'est passé plutôt à l'aise. Cela dit je trouve Eyes bien pété aussi avec la telekinésie améliorée (sans en abuser, j'ai mangé Big Dog en pleine poire sur un des derniers runs ).

  21. #771
    10h de jeu? ;-(
    Je me sens mauvais pour le coup. Mais maintenant je le fume 1 run sur 5, le skill se perd vite...

  22. #772
    Bon j'ai dépassé la centaine d'heure de jeu... Je commençais un peu à en avoir marre et ne plus avoir d'objectif (bon j'ai jamais été au L2 non plus...). J'ai donc installé le mod ULTRA et bordel quel pied, plein de nouvelles armes, mutations, zones, ennemis. Des mods pour les armes, des secrets à foisons, des boss du nimp... Bon c'est pas aussi bien fait niveau pixel art que les sprites originaux mais y a grave du taff derrière et pas mal de challenge !

    Sinon je suis en vacances et je suis pas contre du coop online avec Discord pour papoter ! N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam et venir me voir !
    No brain, no headache.

  23. #773
    Perso j'avoue avoir arrêté. Même si c'était sympa, je ne trouve peut-être pas le titre aussi excellent à tel point que je reste scotché des dizaines d'heures
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #774
    Je suis dans le même cas. J'aime beaucoup le jeu, mais maintenant que j'ai réussi à buter le trone 2 -3 fois, je n'ai plus trop envie de le relancer. Pourtant, je sais qu'il y a des loops et d'autre persos à débloquer, mais l'envie n'est plus la.

    Bon il m'aura quand meme occupé 34 heures, c'est loin d'être dégueu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #775
    Un peu de coop quand même ?
    No brain, no headache.

  26. #776
    Ah j'ai jamais essayé, ca marche bien ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #777
    Ca marche plutôt pas mal ouaip Il te faut le mod Together (qui amène le online, en plus de corriger des trucs par ci par la), bon suivant la connexion ça peut ajouter du lag (forcément) mais c'est jouable ! Avec Bernardo on a réussi à aller jusqu'au 7-2 L1
    No brain, no headache.

  28. #778
    Vous connaissez pas la souffrance tant que vous avez pas débloqué le mode HARD! (C'est plus dur que Devil Daggers, na!)

  29. #779
    Encore faut-il qu'il nous donne envie de le faire
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #780
    Bah pour moi le feeling des armes exclusives au loop et les nouveaux boss, ça m'a pas mal motivé à continuer (j'arrive aux 260heures, tranquillement). Et je joue pas du tout pour débloquer les couronnes (je m'en sers jamais, sauf occasionnellement en Daily), juste pour aller le plus loin possible. Comme c'est des parties courtes ça me va quand je sais pas quoi faire.

Page 26 sur 44 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •