Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 44 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1301
  1. #661
    C'est vraiment très très sympa ce coop en ligne ! Mais quand les deux courent dans tous les sens, c'est encore plus le bordel !
    Petite session avec Mcgrill, on a atteint le throne trois fois, un echec, une mort et un loop !

    Et il me pique mon throne alors qu'il n'avait plus de munitions !

  2. #662
    Et le combo melting/autre est juste génial.
    Pas avec Shei qui fait tout péter sans regarder autour de lui, mais c'est dingue !

  3. #663
    Bon j'ai installé le bordel (désolé du retard jsuis resté collé devant le match moisi des 1/8...).

    Balancez vos ID Steam
    No brain, no headache.

  4. #664

  5. #665
    Ajouté (enfin je crois...)

    Bon j'ai testé avec des joueurs en lobby public... ça défonce En 5 parties on est arrivés une fois au throne et on a merdé (3 générateurs de pétés avant de crever). Un peu de lag dans la dernière mais sinon ça tourne super bien
    No brain, no headache.

  6. #666
    J'étais pas prêt

    No brain, no headache.

  7. #667

  8. #668

  9. #669
    45min de nervosité j'aurai pas pu.

    Gros GG pour le coup
    No brain, no headache.

  10. #670
    Wow !
    Faudra qu'on se teste le multi, si quelqu'un est chaud ce week-end (pour moi : plutôt en soirée ou pas trop tard le matin)

  11. #671

  12. #672
    Tu mets le delay sur combien? J'ai joué avec un mec random avec le delay à 100ms et c'était difficilement jouable...
    No brain, no headache.

  13. #673
    J’imagine que ça dépend de ta connexion et que c'est pas vraiment paramétrable. Quand j'héberge pour jouer avec un pote, il oscille entre 50 et 80ms et c'est jouable malgré quelques pics de lag.

  14. #674
    J'ai pas trop pigé, je suis arrivé à la fin du loop 2 avec un type qui était à 150ms. Et en prenant deux fois la crown of blood, c'était... explosif.

  15. #675
    Désolé du double post mais j'imagine que personne le verra si jamais.

    Y'en a parmi vous qui sont chaud pour se faire du coop online de Nuclear Throne? Y'a plus personne en ce moment.

  16. #676
    Moi moi moi !!
    No brain, no headache.

  17. #677
    Genre là? Je peux y être pour quelques parties.

    Je vais host quelques minutes, mon pseudo est le même.

  18. #678
    Ah merde loupé... J'ai lancé DOOM entre temps, je pensais que pas que c'était pour ce soir

    Ajoute moi sur Steam : cpc_rom1 , ça sera plus simple pour les prochaines fois

    http://steamcommunity.com/id/cpc_rom1/
    No brain, no headache.

  19. #679
    Fait!

    Je devrais être dispo demain en fin d'aprème.

  20. #680
    Bon bah on a réussi à se faire des parties (mais TOUJOURS vérifier qu'on a la même version du jeu :D, la v9838 est sortie d'ailleurs ! https://yellowafterlife.itch.io/nuclear-throne-together)

    On arrive 2 fois devant le boss, une fois on se fait éclater, une fois on loop . A refaire !
    No brain, no headache.

  21. #681
    Je manque de sommeil mais j'ai fait ça.



    Lien reddit : http://cpc.cx/gxE

  22. #682
    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais depuis la dernière version on peut activer les mutations ultras spécifique aux persos.Les 2 joueurs doivent taper : /ultras own dans le chat.

  23. #683

  24. #684
    Bon, j'ai craqué vu son lowest price avec Humble Bundle.
    Il est génial, j'adore
    Après une grosse heure de jeu, j'ai vu le 4e monde, tué par une fausse recharge de HP
    J'ai l'impression que je suis plus efficace avec une arme type mêlée.

    Des conseils ?
    Qui y joue encore ?

  25. #685
    Moi je joue quasi chaque semaine. Je cherche à looper avec Steroid...
    No brain, no headache.

  26. #686
    J'ai profité du Humble pour le prendre ! Excellent !!
    Toufmag was here !!!

  27. #687
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    J'ai l'impression que je suis plus efficace avec une arme type mêlée.
    Lol attends de voir L.H.

  28. #688
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Bon, j'ai craqué vu son lowest price avec Humble Bundle.
    Il est génial, j'adore
    Après une grosse heure de jeu, j'ai vu le 4e monde, tué par une fausse recharge de HP
    J'ai l'impression que je suis plus efficace avec une arme type mêlée.

    Des conseils ?
    Qui y joue encore ?
    Pour les conseils, regarde la vidéo de St Bernard Awesome



    T'as un wiki aussi mais ça peut spoiler certains trucs...

    Et un guide FR sur Steam : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=676571452

    Joues-y une dizaine d'heures pour trouver ton perso, reviens ici rager sur LH, retourne jouer, reviens rager, télécharge le mod Together, et viens demander pour jouer
    No brain, no headache.

  29. #689
    Et le meilleur conseil, quand tu as l'impression de stagner (ou que c'est vrai :P) Force toi a jouer d'autres perso pendant quelques heures . Les palliers habituels, c'est une vingtaine d'heures pour atteindre le boss de fin et une autre (ou deux...) vingtaine(s) pour le tuer. Quasiment toutes les perks sont cools et utile, le maître mot : s'adapter.
    On est encore pas mal a le relancer de temps, ce jeu est une drogue.

    P.s. : ne tombez pas dans le piège Gungeon, il est certes plus joli mais bien moins profond, nerveux et cool.

  30. #690
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    P.s. : ne tombez pas dans le piège Gungeon, il est certes plus joli mais bien moins profond, nerveux et cool.
    La plupart des "twin stick shooter pixel" du moment ne rivalise pas avec lui (Neurovoider, Monsters & Monocles, Enter the Gungeon)...Le seul qui surpasse le maître c'est les mods Together et Ultra...
    No brain, no headache.

Page 23 sur 44 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •