Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 44 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1301
  1. #721
    Ok merci du retour. Effectivement, si je me pose la question, c'est parce que je l'ai vu dans le bundle.

  2. #722
    C'est assez simple, Nuclear Throne, c'est le top du twin stick shooter depuis quelques temps et surtout c'est son tarif le moins cher depuis sa sortie.

  3. #723
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    C'est assez simple, Nuclear Throne, c'est le top du twin stick shooter depuis quelques temps et surtout c'est son tarif le moins cher depuis sa sortie.
    Derrière Isaac bien evidemment.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #724
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Derrière Isaac bien evidemment.
    +1

  5. #725
    Ca dépends des gouts, j'ai pas réussi à passer plus de 10h sur Isaac...

  6. #726
    Les deux ne sont pas vraiment comparables.

    Ce serait un peu comme comparé DOOM et Duke Nukem je trouve. Certes deux FPS mais bon...

    Je suis 10 fois plus fier de finir un run sur NT que sur ISAAC, pourtant j'ai joué 10 fois plus à ISAAC mais parce que j'aime glander.
    NT est bien plus exigeant question gameplay et skill pour le joueur, les pseudo challenges de Mc Millen montre qu'ISAAC ne peut pas être difficile et fun en même temps (The Lost, c'est juste chiant) là où NT le bonheur en barre est exponentiel, en loop c'est l'orgie totale.

  7. #727
    Le loop

    Cet univers complètement délirant ou tu comprends que tu as en fait un second jeu à maitriser dans le jeu J'ai jamais réussi à passer le 7.1 en loop...

  8. #728
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Les deux ne sont pas vraiment comparables.
    Je cherche pas a comparer les deux. Par contre les deux sont des twin stick shooter :

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    C'est assez simple, Nuclear Throne, c'est le top du twin stick shooter depuis quelques temps et surtout c'est son tarif le moins cher depuis sa sortie.
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je suis 10 fois plus fier de finir un run sur NT que sur ISAAC, pourtant j'ai joué 10 fois plus à ISAAC mais parce que j'aime glander.
    NT est bien plus exigeant question gameplay et skill pour le joueur, les pseudo challenges de Mc Millen montre qu'ISAAC ne peut pas être difficile et fun en même temps (The Lost, c'est juste chiant) là où NT le bonheur en barre est exponentiel, en loop c'est l'orgie totale.
    Je retorquerais a ca que Isaac a pour lui
    - Un contenu sans commune mesure avec NT
    - Sans etre beau, il est vachement moins moche
    - Une beaucoup plus grande variétés dans les runs
    - Beaucoup plus de trucs a débloquer, et donc de raison de continuer

    Mais tout ca reste subjectif, ce sont deux très bons jeux
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #729
    Je sais pas, je vais faire le chieur alors mais en terme de gameplay pour moi NT est 10 fois au dessus, bien plus exigeant et précis. Pour le coup Tommy Refenes manque cruellement à MC Millen car le gameplay de Meat Boy était bien plus fin et subtil (même si Afterbirth était un don des dieux sur ce point tellement la version flash était infâme à ce niveau là).

    En terme de fun ça va dépendre des goûts bien sûr mais surtout de ta capacité à t'acharner sur un jeu et de ce que tu en attends. ISAAC permet de glandouiller et est beaucoup moins frustrant que NT. Son concept même est génial et porte tout le jeu (comme tu le dis, contenu énorme et variété des runs).
    NT c'est du Vlambeer, faut s'accrocher et tout se joue sur le feeling et le gameplay, c'est tout l'inverse en fait, c'est le joueur qui s'améliore et qui va de plus en plus loin (façon Spelunky ou Donwell comme dit plus haut) et c'est là que le jeu prends toute son ampleur.

    Je serais incapable d'en mettre un au dessus de l'autre tellement ils jouent sur différents tableaux.

  10. #730
    Les deux sont très bons et il faut avoir jouer aux deux, c'est tout

    Pareil, je me risquerais pas a une comparaison, le gameplay est vraiment trop différent je trouve.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #731
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Du coup Zerger, toi qui possède les 2 (ETG et NT), quelles sont les différences majeures entre les deux? Je ne possède que ETG (hype, toussa) et même s'il n'est pas mauvais, je ne le trouve pas génial. J'aimerais éviter de refaire la même...
    J'ai pris ETG il y a une semaine ou deux, j'ai de suite senti que ça n'irait pas : trop mou (déplacements, tirs), gestion des munitions qui ôte tout le fun (ne pas utiliser ce super flingue en prévision du boss), niveaux trop grands (on voit bien qu'il a voulu aider le joueur avec les TP, mais ça reste bof)

    Nuclear Throne pris avant-hier, on me l'avait bien vendu, mais j'étais pas hypé particulièrement. Ben je le relance régulièrement, donc mission accomplie
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #732
    L'analyse du Docteur Bernardo Awesomo (un confrère chicanos) sur la spécificité constituant la substantifique moelle de chaque jeu :

    -Isaac est intéressant dans la kyrielle d'expérimentations possibles grâce aux innombrables objets cumulables.

    -Nuclear Throne est prenant grâce à son feeling qui casse des bouches propice au flow state, il vous fera entrer en transe, un sourire psychotique au coin des lèvres alors que vous zigzaguez entre les projectiles en vidant vos armes surpuissantes dont une simple pression sur la gâchette atomise vos ennemis par wagons entiers dans un balai parfumé à la poudre.

    -Enter The Gungeon a pour lui son joli pixel art, ses noms d'armes rigolos et sa mollesse. C'est Nuclear Throne sous Xanax.

    Mais au delà de toutes les analyses demeurent les faits, selon Steam :

    -Enter The Gungeon : 36h

    -Isaac : 42h

    -Nuclear Throne : 300h

  13. #733
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    -Enter The Gungeon : 36h

    -Isaac : 42h

    -Nuclear Throne : 300h
    Pour ma part:

    -Enter The Gungeon : 14h

    -Nuclear Throne : 114mn

    -Isaac : 415h

    Comment ça fait avancer le débat

  14. #734
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    L'analyse du Docteur Bernardo Awesomo (un confrère chicanos) sur la spécificité constituant la substantifique moelle de chaque jeu :

    -Isaac est intéressant dans la kyrielle d'expérimentations possibles grâce aux innombrables objets cumulables.

    -Nuclear Throne est prenant grâce à son feeling qui casse des bouches propice au flow state, il vous fera entrer en transe, un sourire psychotique au coin des lèvres alors que vous zigzaguez entre les projectiles en vidant vos armes surpuissantes dont une simple pression sur la gâchette atomise vos ennemis par wagons entiers dans un balai parfumé à la poudre.

    -Enter The Gungeon a pour lui son joli pixel art, ses noms d'armes rigolos et sa mollesse. C'est Nuclear Throne sous Xanax.
    "Flow State": l'argument ultime en faveur de Nuclear Throne.
    A côté, dans Isaac et Enter The Gungeon, t'es une grand mère en déambulateur (qui joue au pad).

  15. #735
    Plus que le nombre d'heures, c'est le nombre de runs effectués qui serait pertinent, vu qu'un run de Isaac dure bien plus longtemps qu'une run de Nuclear Throne. Par contre, les descriptions collent bien, même si les fins de run d'Isaac peuvent se montrer assez bourrins aussi.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #736
    Pour avoir fini Rebirth "seulement" avec toutes les fins, ce qui m'a gavé, c'est que les concepteurs ont artificiellement rallongé la durée de vie.
    Pour voir telle fin, il faut au préalable avoir fini x fois tel boss etc...

    Pour le moment, je n'ai pas cette sensation sur NT.
    Le seul truc dans l'un comme dans l'autre, c'est que parfois, tu dis que ta partie était baisée d'entrée.
    N'est pas Derek Yu qui veut

  17. #737
    Bon, 7-2, ça avance
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #738
    GG, tu y es presque, tu joues qui?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #739
    J'ai testé un peu tout le monde, mais finalement je reviens pour le moment à l'easy mode : le crystal
    Vous confirmez que les roulades du fish ne servent qu'au déplacement, il n'y a pas de frame d'invulnérabilité ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #740
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je cherche pas a comparer les deux. Par contre les deux sont des twin stick shooter.
    J'ai du mal à considérer Isaac comme un twinstick shooter dans la mesure où on ne se sert pas du stick pour shooter (4 directions)

  21. #741
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Vous confirmez que les roulades du fish ne servent qu'au déplacement, il n'y a pas de frame d'invulnérabilité ?
    J'ai essayé, mais ca ne m'a jamais réussi Je crois que c'est juste pour se replacer vite faite
    Crystal ca a beau être l'easy mode, j'ai pas encore réussi de run avec lui (alors que c'est ptete celui que j'ai le plus joué). Et je trouve que Eye en mode "je me fous dans un coin et j'attire tout le monde pour les sniper" est encore plus safe.
    En ce moment, j'acrroche bien à la Plante, immobliser les ennemis relous, c'est vraiment pratique.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #742
    Steroïd les mecs. C'est la vie.
    No brain, no headache.

  23. #743
    Y a pas vraiment de persos plus easy que d'autres, c'est bien le gros plus du jeu. J'ai loopé avec quasiment tout le monde sauf Rogue et Melt car c'est deux là sont beaucoup trop dur à mon gout...

  24. #744
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Steroïd les mecs. C'est la vie.
    Et ca repose les doigts, je confirme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #745
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et ca repose les doigts, je confirme
    Ouais mais ça bouffe une quantité d'ammo...

  26. #746
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ouais mais ça bouffe une quantité d'ammo...
    Avec les bonnes perks tu t'en fous
    No brain, no headache.

  27. #747
    Steroid, je confirme.
    Mes meilleurs runs, Bolt Marrow en mutation, avec une arbalete automatique en primary et une heavy en secondary.
    ET BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM, faut vraiment merder pour mourir...
    Spoiler Alert!
    avant de looper
    .

  28. #748
    Li'l Hunter



    Bon, après les trucs verts qui envoient des boules partout

  29. #749
    Ca y est maintenant en gros un run sur trois j'arrive à la zone 7. J'atteins pas encore 7-3, ça devrait pas tarder. Je m'y remets dans une semaine
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #750
    Dans une semaine, tu passeras plus lil'hunter :P

Page 25 sur 44 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •